AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:33

Très joli bidon. La grossesse te va bien. Tu es arrêtée jusqu’à quand déjà ?

Pour l'osthéo c'est à Melle WInnie que je disais que ça pouvait peut-être aider Liam Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:51

Merci Louky pour l'osthéo... j'avais pas compris non plus que çà m'était adressé ! Mon homme a rendez vous la semaine prochaine, il est suivi là bas depuis 3 mois et le portefeuille s'en ressent... je verrais si çà s'améliore pas je lui demanderais un rendez-vous.

Chloé je suis éreintée c'est le mot ! Et dans 2 semaines mon homme repart jusqu'aux fêtes, çà va être drôle Laughing  Je tiens le coup en journée. La nuit c'est plus délicat. Je pense que seules les mamans qui sont passées par là peuvent comprendre, cette envie de secouer son gamin en lui hurlant de dormir ! Bien sûr jamais je ne ferais çà mais l'épuisement amène plein d'idées noires...

Bref... samedi on a reçu un PV, on s'est fait flashés sur la route du retour de Mickey Sad  Pour pas grand chose en plus, 119 au lieu de 110, mais çà fait 45€ à ajouter aux dépenses de notre séjour. Et comme c'est Mr qui conduisait, mais que la carte grise est à mon nom, c'est moi qui ait un point en moins Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:16

Foutus PV à la noix, on est pas des criminels en roulant à 119 faut arrêter. Puis je suppose que c'était un flash en zone dangereuse évidemment.. Rah !

Ma belle-maman est passé par là MlleWinnie. Mon chéri n'a pas fait ses nuits jusqu'à 3 ans je crois, et mon beau père travaillant à la SNCF il n'était là que rarement, du coup elle n'en pouvait plus. Un jour elle a balancé Julien sur son lit, elle s'en veut encore. Donc elle me dit et redit que si notre futur bébé est comme ça, elle comprendrait parfaitement et accepterait qu'on lui laisse le petit pour se reposer. Tu n'as personne à qui confier Liam pour une nuit? Histoire de récupérer un peu..? Et Océane, elle entend son frère pleurer la nuit? Courage..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:55

Non personne pour le confier... ma belle mère pour rien au monde je lui laisserais, elle ne l'a même pas encore gardé en journée alors une nuit je ne saurais pas ! Ma maman est en mauvaise santé, elle ne peut même pas le garder une aprem... et ma sœur, avec son garçon elle est déjà débordée Rolling Eyes 

Heureusement Océane ne l'entend pas, les murs sont épais. Mais il ne pleure pas beaucoup, je le prends rapidement pour gêner personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:24

Bonjour bonjour, dit donc dit donc sa à bien papoter durant mon absence, j'ai lue un peu en diagonale désolé pas tellement de courage Embarassed 

Vivi louky te la dit la grossesse te vas à ravire!
Alexjenni je suis contente que Noah vas mieux avec ses oreilles.
Stef c'est super que votre princesse reprenne un rythme normal, et contente d'apprendre que toi et ton homme sa se passe un peu mieux ces dernier temps!
Mllewinnie comme je te plains, je suis aussi passer part là avec Théa et je ne sais que trop de quoi tu parle quand tu décrit cette envie de le secouer et de hurler mais DORT bon sens... chez nous sa à durer près d'1 an et demi j'ai fini part dormire chaque nuit avec ma puce pour limiter les voyages et comme sa je pouvais la mettre au sein plus façilement, les plus mauvaises nuit c'étais un peu comme ton petit bonhomme toute les 30-40 minutes, bref c'est inssuportable sur du long terme je pense fort à toi c'est pas des moment sympa à passer et en plus que ton homme repart bientôt c'est vraiment la misère ma pauvre, en tout cas j'éspère que sa vas s'arranger pour vous.amour 

Ici ben on est rentrés de vacances jeudi après midi, nous aons passer un chouette petit sejour avec part chance un temps sec et pas trop trop froid, tout c'est très bien passé pour cette première fois à 6!

Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:34

C'est vraiment n' importe quoi ton pv melle Winnie, mon père a eu le tour il n'y a pas longtemps au lieu de rouler à 50km/h il a été flashé à 53 km/h. Ma mère me disait que je ne dormais pas beaucoup, elle m'appelait melle demie heure,
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:39

MelleWinnie : Comme je te comprend pour les nuits. qu'est-ce que j'en ai passé à dormir par coup d'une demi heure ou pas du tout. Et cela plusieurs semaines de suite. D'ailleurs je crois que mon sommeil est jamais foutu. J'ai le sommeil trèèèèès léger et si un petit me réveille je me rendors pas avant 3/4H plus tard.
Je t’envoie tout mon soutien.
Moi le PV c'était le mois dernier et 90€ ça m'a bien foutu mon budget en l'air Crying or Very sad 

Berth : Bon retour parmi nous, tant mieux si les vacances ont été bonne. ça va mieux avec ta grande ?

Ce matin Noémie a eu sa première évaluation de l'année, apparemment ce fût une formalité. Elle adore l'école, j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:47

coucou les filles,

j'arrive un peu tard aujourd'hui car on a passé une très très mauvaise nuit car maxou est bien malade.

ce matin du coup direction le médecin, il a donc un rhume une conjonctivite, qui lui a déréglé l'estomac du coup diarrhée là ça va mieux il n'en a pas eu de la journée...

alors je compatis à vos réveils les filles

merci pour mon bidon les filles

bisous amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:21

Contente de te voir de retour Berth ! Et surtout que vos premières vacances à 6 se soient bien passées cheers 

Louky c'est chouette pour Noémie. Ici les évaluations c'est fin de semaine, ils sont déjà en vacances vendredi !

Vivie soigne bien Maxou alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:38

Bon retour Berth et super si les vacances à 6 se sont bien passées Smile

Louky il faut croiser les doigts pour que Noémie continue à aimer l'école c'est chouette Smile

Vivie déjà vu sur Facebook mais quel beau bidou I love you  Par contre pauvre Maxou j'espère que ça va vite passer bon courage !

Mlle Winnie ça doit vraiment être dur en ce moment surtout que ton homme repart bientôt .. J'espère que Liam va vite retrouver son rythme pour que tu puisses te reposer bon courage amour 

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:45

bon retour Berth;
Pauvre Maxou, j'espère qu'il ira vite mieux vivie
C'est super Louky que Noémie aime l'école qu'elle continue comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:36

Berth bon retour parmi nous..

Vivie,la grossesse te va à merveille, tu es splendide !

Louky, tant mieux pour Noemie.. c'est bon signe qu'elle aime l'école..

AlexJenni, tant mieux pour Noah..

Melle Winnie, que te dire si ce n'est que je te comprends à 500%.. Talia ne redort normalement que depuis 1 semaine.. pendant 1 mois et demi elle s'est réveillée, 8 à 9X par nuit.. et c'est toujours moi qui me levait vu que Rocco était pas souvent là.. combien de fois j'ai pas eu ses idées noires dont tu parles !!! je me demandais comment elle faisait pour ne pas être crevée alors qu'elle ne dormait pas la nuit mais qu'elle faisait pas de sieste la journée non plus !!

La seule chose que je peux te dire c'est que si tu as besoin, tu peux me déposer liam ou venir avec lui et tu vas te reposer pendant que je m'en occupe... Mais comme j'avait dit à VIvie ( qui malheureusement habite bien trop loin de chez moi) si tu as besoin d'un coup de main, je peux venir un vendredi jusque chez toi !! Tiens moi au courant !!

Allez, courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:41

merci stef c'est gentil

bon retour berth contente de savoir que les vacances se sont bien passées et hâte de voir des photos

nous ça ne fait que 2 nuits que maxou dort mal et c'est pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:12

Stef c'est vraiment gentil comme proposition ça me touche beaucoup amour  mais tu as ta famille aussi à t'occuper. Mais merci de penser à moi ! Je devrais pouvoir gérer encore quelques semaines... En espérant que ça se calme d'ici là.

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:56

Mlle winnie dommage que je ne déménage dans le nord que début juillet je serais bien venu te donner un coup de main histoire que une journée tu te reposes pour bien reprendre après je te souhaite bon courage amour et pour le PV c'est toujours dans ces cas la qu'on en a bon moi je suis madame tortue sur la route (raisonnablement bien sur je ne suis pas mémère non plus) mais tout le monde me dit qu'avec moi on profite du paysage donc je n'ai pas encore connue la joie du PV mais je me doute que ce ne soit pas plaisant Evil or Very Mad 

Berth contente que tout aille bien de ton coté et que le week end ce soit bien passé cheers 

Louky a l'age de Noemie j'adorais l'école j'ai été scolaire tout du long jusqu'a la fin même quand je n'aimait plus autant l'école je souhaite que ce soit la même pour elle I love you 

Vivie pleins de bisous guerisseurs pour maxou amour 

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vos loulous seront sages amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:17

Mlle Winnie j'ai oublié l'histoire du PV mais c'est pas cool du tout surtout pour si peu .. Moi je suis comme ATD sur la route pour le moment donc pas de PV mais bon ça peut arriver n'importe quand et c'est vraiment chiant Evil or Very Mad  Bon courage encore pour ça et surtout avec Liam !

Bisous à toutes et bon courage amour 

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:26

cheers  Liam ne s'est pas réveillé cette nuit ! cheers  Enfin j'ai galéré pour l'endormir de 20h30 à 22h45, mais il s'est endormi jusque 7h ce matin ! Comme çà fait du bien ! Il faut qu'il continue comme çà ! Mais bon j'ai encore plein d'heures de sommeil en retard...

Bonne journées à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:56

Mlle winnie c'est déjà un bon début quand même Smile pourvu qu'il continu sur cette lancée Smile

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:32

Bonne nuit alors Mellewinnie, tu as pu un peu récupéré. Je te souhaite que ça continue.

Ici on a une pluie pas possible, je sens qu'avec les vacances qui arrivent ils vont revenir de l'école en m'ayant chopé un bon rhume. Razz 

Moi j'ai 17.5° à la Médiathèque, mais la mairie ne veux pas allumer le chauffage, il fait pas assez froid Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:33

J'espère que ça continuera dans cette lancée MlleWinnie !!!

Gros bisous à toutes, moi je file donner mon sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:52

Super Mlle Winnie une bonne nouvelle j'espère que ça va continuer comme ça cheers 

Un petit lien posté par Aurore38 sur le facebook des habitués de DFC qui peut vous intéresser Smile

http://jeux.aubert.com/?p=6SM0ufmz2tU%3D&a=RVWxKCI%2Fu%2BQ%3D&e=9
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:33

Louky couvre toi bien, il ne faudrait pas tomber malade... pas gentil ton maire !

Merci Elorri pour le lien, j'ai participé, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:24

Ah ah moi aussi j'ai participé xD Oui je dois accoucher en fin d'année Smile Si je gagne je vous en fait cadeau Smile

Couvre toi bien Louky, faudrait pas que tu prennes froid..
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:38

mlleWinnie super tu as pu te reposer un ptit peu j'espere vraiment que Liam va rester sur cette lancée...
Louky couvre toi bien et les petiots aussi pour pas qu'ils soient malade pendant les vacances car sa serait pas très cool...

Ici il a plut aussi toute la journée... C'est la galère... Le rythme scolaire est difficile on est passé au 4.5 jours et sincèrement les enfants sont claqué (et moi aussi)lol.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:28

Ah Alexjenni.. Alors les quatre jours et demi ça passe pas auprès des enfants alors? Ils font beaucoup d'activités après la classe? ça se passe comment en fait? Je suis assez curieuse.. (voulant travailler dans le métier)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:55

Melle Winnie, j'espère que Liam va continuer à bien dormir.. pour ma part, Talia dort depuis 19h et moi je suis pas très bien.. je n'arrive pas à garder un repas dans l'estomac et j'ai hyper mal au ventre...

En plus mon gsm a rendu l'âme et j'ai perdu toutes les photos de Talia prises par le téléphone .. gr...

Je vous laissen je vais essayer de dormir, je me sens pas bien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-