AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:50

Merci pour les photos.

As-tu fait ton vœux au Génie ? happy 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:06

Merci Louky. Oui J' ai fait deux vœux j' espère qu' ils vont se réaliser.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:38

Alors après cette balade au pays des milles et une nuits , si nous allions au pays des cow boys et des indien allez c' est partie pour une visite de guidée de Frontierland.
Nous allons commencer notre visite guidée par BTM nous avons eu 15 min d' attente:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0949
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0950
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0951
Nous continuons notre visite guidée au Manoir pour allez rendre visites aux esprits et super comme il y a 5 min d' attente on la fait deux fois:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_55
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_56
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_57
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_58
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_59
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_60
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_61
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_62
En sortant du manoir je propose à mon mari de visiter le cimetière et d' aller voir la tombe ou on entend battre le cœur:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_63
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_64
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_65
Avant de repartir photos du manoir puis je n' ai pas pu résister à l' envie de prendre le beau gosse à l' entrée du manoir dans son cercueil:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0952
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0953
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0954
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Img_0955
Bon et si nous allions visiter Fantasyland mais vous verez dans le prochain épisode que sur le chemin nous allons faire pleins de belles rencontres. La suite Vendredi en fin d' après midi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:50

Super tu n'as pas eu beaucoup de temps d'attente !

merci pour cette visite de Frontierland Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:54

Merci Letizia 83, oui c' était vraiment super d' avoir si peux d' attente pour les attractions pour cette journée nous avons vraiment eut de la chance et puis au moins on ne s' est pas fait une seule fois bousculer et j' ai trouvé qu' il y avait moins d' incivilités que quand y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:54

Ta bien choisi ta journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:25

Super ces suites Bambou ! Les photos que tu as prises dans Phantom Manor sont vraiment bien ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:21

C'est rare 15 min pour BTM tu as eu de la chance Smile et pour les photos du phantom manor c'est rare qu'on en ai merci ça fait plaisir de revoir cet attraction Smile hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:26

super la suite et ce peu d'attente c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:41

Merci Elorri, Atd et Vivie.
En effet pour les temps d' attentes c' était vraiment le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:52

Je vous mettrais la suite demain car mon ordinateur bug.
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:03

Nous étions donc arrête à notre visite de Frontierland.
On est sorti du Manoir et nous prenons la route vers Fantasyland sur le chemin nous avons donc fait des rencontres nous avons pas fait la queue pour faire des photos mais nous avons immortalisé ses rencontres.
Jack et Sallie:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_70
Minnie:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_71
Dingo:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_72
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_73
Le Roi Louis:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_74
Baloo: J' ai pensé très fort à ma maman car c' était l' un de ses personnages préféré:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_75
Et la trés jolie Wendy:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Image_76
Et nous voilà arrivé dans Fantasyland.
Passez tous et toutes un très bon Weekend et à très bientôt pour la suite
 amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:09

Ouah que de belles rencontres dis donc j'adore minnie  penseur hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:13

Merci ATD.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:43

Super tous ces personnages !!

La chance pour Sally, je ne l'ai pas vue ni à Halloween ni à Noël ...

Je rêve aussi de voir Baloo pour lui faire un gros calin !!

merci de cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:02

Merci Letizia83, j' espére que tu réussiras à rencontrer Baloo et Saly.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:30

Super ces rencontres la chance les photos sont très jolies en plus !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:12

Merci Elorri64 en plus c' était la première fois que je voyais Wendy et Sally alors j' était toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:09

Coucou je pensai vous mettre la suite ce soir mais comme mes horaires à ma formation vienne de changer pour le lundi le mardi le jeudi et le vendredi comme je vais rentrer tard je n' aurai pas le courrage de faire mon TR. Je vous donne donc rendez vous mercredi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:27

Pas de soucis bambou!

Super suite, c'est vraiment chouette de vous suivre dans votre journée en amoureux! Et tes photos sont topissime! J'attend mercredi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:28

super toutes tes photos mes préférées sont celle du Manoir  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:41

Tes photos sont magnifiques ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:48

magnifiques photos bambou!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:06

Merci pour ta suite.

Tu as fait de très belles rencontres et tes photos sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:54

Merci Berth, Nadlouna, Stef, The verdier's family, Louky.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:51

Super tes photos elles sont super jolis.....

Il me tarde de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» TR du 25 novembre : une journée magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-