AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:19

Il y a un an tout pile, à la minute près, un petit cri fendait le calme du bloc opératoire... et les larmes ont coulé sur mes joues... Il m'a fallu plus d'une heure pour enfin le voir, le sentir le toucher... émue comme jamais j'étais à nouveau maman  I love you   Un an qu'il remplit nos cœurs de joies de rires et d'émotions  I love you  mais aussi de fatigue, de stress et de larmes... C'est çà être maman !

I love you  Joyeux anniversaire Liam  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:59

Bambou je suis vraiment triste pour toi ça doit vraiment être difficile... Je t'envoies plein de courage et surtout n'hésites pas si tu as besoin  amour 

Louky je pense et espère que ce n'est qu'une mauvais période à passer pour Robin ça doit pas être facile bon courage ! Et pour votre séjour j'espère que vous allez avoir une vente privée rapidement Smile

Stef Talia est vraiment belle sur la photo, très belle tenue choisie par Mlle Winnie Smile

Alexjenni bon courage pour les cartons !

Berth j'espère qu'Amaury va vite aller mieux quand même le pauvre, soigne le bien !

PAN PAN bon courage encore pour la paperasse ! Et merci oui les partiels sont enfin finis maintenant je me repose avant d'attaquer mon stage lundi je suis un peu stressée par rapport à ça j'espère que je vais pouvoir faire ce qu'on va me demander vu qu'on fait que de la théorie à la fac ...

Vivie je te tiens au courant pour quand je peux passer Smile Sinon les nuits de Leïlanie sont déjà pas trop mal mais c'est sûr que ça doit être fatiguant d'allaiter toute la journée ! Bon courage !

Mlle Winnie ton petit mot est super touchant  I love you Un très bon premier anniversaire à Liam  amour 

Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:34

mon dieu déjà 1 an pour ton petit homme! joyeux anniversaire petit Liam  amour  c'est malin ton petit mot ma tirer une larme mllewinnie! passer une belle journée d'anniversaire!

Bambou on est là si tu as besoin, courage!

Emnolo super pour ton sejour et la classe verte de tes loulous!

Panpan génial si ton diabete se stabilise!

ici ben je rejoind le club des pas fan de sa belle famille! je m'axplique, bon mes beau parents sont pas super présent, environs 3-4 visites part an (ont vient à 150 Km) je trouve pas cool part rapport à mon mari et mes enfants mais en meme temps au moin j'ai la paix  lol!
mais le soucis c'est ma belle soeur, de 1 lors de la naissance de Rose, alors que j'avais le dos tournée elle plus ou moins forçer mon mari à la prendre elle comme maraine et mon mari à accepter parce que c'est sa soeur, et qu'il n'à jamais oser lui reffuser quoi que se soit mais tout sa sans me concerter bien sur  affraid Evil or Very Mad  perso sa ma super vexer et sa allait à l'encontre de mes idée sur le choix parain maraine,bref voilà la chose était dite donc ne voulant pas metre le chenille j'ai pris sur moi et me voilà avec une marraine imposé, mais se qui m'agace plus que tout c'est que déjà en tant que tata elle est nul à chier, jamais un téléphone pour l'anni de sa nièce (fillieule) jamais venu pour un noel, et la dernièrement ben aucune nouvelle depuis la naissance d'Amaury pas un sms pas un coup de fil  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  mur  mur , de plus elle parlait plus vraiment à son père depuis un moment et dimanche mon mari appelle son papa pour les inviter à l'anniversaire de Théa dimanche, il nous dit je te reconfirme et hier soir il appelle et coup de théatre sa frangine vas venir avec sa gamine  mur mur mur  sa me rend dingue, elle vas débarquer comme une fleur comme si de rien étais!!! je suis d'une colère noir... je ne la veux pas chez moi, autant j'aime la personne mais je n'aime pas la soeur quelle est avec mon mari et je détèste la tante et la maraine quelle est pour mes enfants! bref j'ai pas fini de me prendre la tête toute seul et avec mon mari parce que même si il est de mon avis sur le comportement de sa frangine, sa reste sa soeur et il la déffendra toujours du coup s'est moi la méchante grrrh Grr  voilà voilà mon coup de gueule du jour! désolé de vous embeter avec ma grosse tartine mais je suis vraiment faché et fallais que sa sorte!

Gros  amour  à toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:35

I love you I love you Joyeux anniversaire Liam  I love you I love you ton message est très beau.

PANPAN : Je te souhaite bien du courage pour le bilan et ces nouvelles lois à se faire des noeuds au cerveau.

Bambou : La décision t'appartiens sache que l'on est là si on peut t'aider ou te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:40

Bambou est ce que ton papa pourrait te renseigner sur la manière d'on ta maman avait agit quand elle a eu cette nouvelle ? peut etre qu'il sait quelque chose enfin en tout cas comme on le dit si tu as besoin il n'y a vraiment pas de soucis amour

Pan Pan bon courage pour le boulot et en soit c'est une bonne nouvelle que ton diabète ne soit pas pire Smile

Emnolo quel programme tu vas en avoir des choses a raconter Wink

Mlle winnie très beau texte  penseur un joyeux premier anniversaire à Liam j'ai l'impression que c'était hier sa naissance... le temps passe très vite avec vous amour

Berth je peux comprendre ça ne m'aurait pas vraiment plu non plus mais après comme tu dis c'est la soeur de ton mari donc c'est pas une position facile mais j'espère que ce repas va bien ce passer de toute façon si elle ne vient pas souvent dis toi que c'est qu'une mauvaise soirée a passé et après tu es tranquille pendant plusieurs mois allez je t'envoie pleins de courage amour

bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:39

Coucou les filles.
PanPan courage pour le boulot et j' espère que ton nouveau traitement pour ton diabète va marcher. Et merci de tout cœur pour ton message.  amour 
Merci beaucoup Emnolo. Super ton séjour approche à grand pas et tes deux grands vont se régaler en classe verte.  amour 
Melle Winnie59 comme le temps passe vite je souhaite un joyeux anniversaire à Liam  amour amour 
Merci Elorri64 sa me touche beaucoup.  amour 
Merci Berth.  amour Ma pauvre Berth ta belle sœur n' ai vraiment pas cool avec vous je comprend ta colère si jamais tu ressens le besoin de nous parler tu sais qu' on est là.  amour 
Merci Louky je suis heureuse de vous avoir sur le forum sa me fait beaucoup de bien.  amour 
Merci Atd.  amour je dois lui téléphoner ce weekend je lui poserai la question . Passe un bon jeudi.  amour 
Pour moi cet après midi c' est une grosse journée j' ai un oral et puis j' ai un sujet d' examen à faire et ma formatrice me met en condition réel je suis un peut stressée j' espère que sa va aller j' ai beaucoup réviser hier soir. Bonne journée à vous toutes je suis super contente de pouvoir papoter avec vous et quand je ne viens pas pendant deux jours je suis en manque aussi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:31

Non mais tout ce qu'il y a lire !

Melle Winnie, ton message m'a fait pleurer... je suis tellement d'accord avec toi.. Fais un gros bisous à Liam pour son anniversaire !!

Louky, je te comprends, moi aussi on attends les ventes flashs pour y aller mais mon agent de voyage m'a certifié qu'il y en aurait en juillet ! Donc j'attends...

Bambou, tu es vraiment très courageuse, cela ne doit pas être facile à gérer..

Berth, courage avec ta belle-soeur, je sais ce que c'est et je compatis.. c'est horrible de devoir se faire violence comme ça...

Panpan, courage pour toutes ces paperasseries..

Emnolo, tu y seras bientôt !! Le séjour se rapproche ..

Atd, courage pour tes petits loulous à garder, je ne sais pas comment tu fais, tu as vraiment une patience d'ange..

ELorri, courage pour ce qu'il te reste.. c'est pas un moment agréable..

Talia a de nouveau très mal dormi, on ne sait pas sur quel pied danser.. elle commence de plus en plus à se tenir debout toute seule et à mon avis, elle marchera bientôt..
Je n'ai pas su venir hier soir, je me suis endormie dans le divan..

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:16

salut les filles,

bambou courage pour ta décision, elle n'est pas facile à prendre effectivement...

berth, je te comprends pas facile le choix des parrains marraines, de mon côté mon homme est tout seul, donc du coup c'est chez moi qu'on se tourne pour les choix...

bon courage à toi pour voir ta belle-soeur....

mellewinnie un très gros bisous à Liam pour son anniversaire, et très beau texte tellement vrai...

ma colère du jour: hier mon fils va chez mes beaux-parents, et on avait rendez-vous chez mes parents à 16h30 pour le goûter avec ma sœur et mon beauf.

Ils appellent à 16h00 pour nous annoncer qu'ils avaient perdu le Donald de maxou...triste  depuis je suis inconsolable, et maxou a du mal à réaliser qu'il n'aura plus son doudou (rien qu'en écrivant je pleure...déso )

alors j'espère qu'une bonne âme va le retrouver et le rapporter au centre commercial où il a été perdu car mon loulou est très très triste Grr et je supporte pas de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire

j'en veux à mes beaux parents de ne pas avoir fait suffisamment attention alors qu'ils savent qu'on en a qu'un et que maxou l'adore, je ne sais pas comment va se passer sa sieste cet aprem à l'école  déso 

depuis je cherche sur internet le même Donald ou bien s'en approchant fortement mais c'est pas évidemment du tout

voilà je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles du doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:34

Bambou bon courage pour ton examen en condition réel j'espère que ça te permettra d'être bien le jour J Smile et j'espère que ton père aura une petite réponse pour toi amour

Stef la patience est une de mes qualités qui étonne beaucoup de monde (je suis aussi très optimiste Wink ) et travailler avec les enfants c'est vraiment le métier que je veux faire qu'ils soient tous infect ou de vrais anges je ne fais pas de différence c'est mon métier passion on va dire ça comme ça Wink j'adore les enfants mais pas au point d'avoir une très grande famille nombreuse Wink Dommage que Talia n'ai pas su bien dormir cette nuit encore...

Vivie je suis désolée pour le donald à Maxou je comprend parfaitement la peine que vous avez je ne savais dormir avec ma poupée qui était vraiment indispensable pour moi tout au long de ma tendre enfance... as tu regardé sur le disney store ? peut etre qu'il y a le même modèle... en tout cas je te souhaite à toi et maxou bien du courage et j'espère vraiment que vous allez vite trouver une solution amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:50

merci atd, sur Disney store c'est des nouveaux Donald ils ne sont pas comme celui de maxou, et d'ailleurs quand ma mère et mon frère sont allés à Disney en octobre dernier, ils avaient regardé justement pour en ramener un au cas où et pas trouvé le même du tout...

stef dommage pour talia j'espère sincèrement qu'elle va vite faire ses nuits pour que vous puissiez récupérer surtout toi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:33

Vivie : Comme tu dois être triste, j'imagine vraiment ce que tu dois ressentir. As-tu contacté DLP ? Peut-être pourraient-ils t'aider.
Nous aussi nous n'avons pas de copie du doudou (principal) de Robin, c'est pour ça qu'il ne l'emmène pas à l'école et je pense que c'est pour ça aussi qu'il ne dors pas à l'école.

L'année dernière on a perdu à Paris un de ses doudous et heureusement il a accepté la copie, mais j'en ai été malade, c'était sur la butte à Montmartre et le temps que je revienne il avait disparu.

Berth : Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je n'ai aucun rapport avec ma belle-famille. Je suis aussi très très déçue du comportement de la marraine et du parrain de Noémie, si c'était à refaire je changerais. Mais étant fille unique le choix était limité.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:00

merci louky

oui j'ai pensé à dlp, je vais leur envoyer un mail pour voir s'il n'en n'aurait pas en réserve....

c'est peut être une explication de ses non sieste effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:56

Met une photo du doudou sur le forum peut être qu'un membte en aurait un on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:00

Joyeux anniversaire au petit Liam  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:04

bonne idée louky
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:23

Bonjour à tous,

Un énorme bisou au petit Liam pour son anniversaire. Ton texte est très poignant Melle Winnie et tellement beau !

Vivie, désolée de la perte du Donald de Maxou. Loucky a eu une bonne idée, mettre la photo du doudou sur le forum et on ne sait jamais ... j'espère qu'une solution sera trouvée.

Steph, ma pauvre, Talia a vraiment beaucoup de mal à réguler ses nuits. Il est normal que tu sois fatiguée. Si elle marche bientôt, elle se fatiguera un peu plus, on peut espérer qu'alors ses nuits et les tiennes seront meilleures.

Berth, comme je comprends la situation avec ta belle-soeur. Etant fille unique et mon mari ayant une soeur, cette dernière est la marraine de ma fille aînée et aussi la tante de ma fille cadette.
Depuis 27 ans, pas un cadeau, pas une pensée aux anniversaire, pas de courrier, ni de coup de téléphone et encore moins de visite .....
Il faut prendre ton mal en patience et te dire que ce ne seront que quelques heures à passer en sa compagnie, tu seras vite débarrassée !!! Courage !

Bambou, tu es une personne très courageuse. J'espère que ta formation se déroule bien et que tu obtiendras des résultats concluants pour l'énergie dépensée !!

Ennolo, ton séjour approche à grand pas ! Toute la famille va pouvoir profiter d'instants magiques !

Merci à vous pour vos encouragements, cela me va droit au coeur. Ayant aucune amie dans la vie ni de famille, je me sens très seule. Heureusement, je vous ai trouvées, mes amies Disney et sans vous connaître vraiment, cela me fait tellement de bien de faire partie de cette communauté !

Bonne soirée à vous toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:01

Merci Stef en effet c' est vrai que c' est très difficile de faire un choix. Aie pas de chance pour les nuits de Talia , mais peut être que comme dit Panpan quand elle marchera sa ira peut être mieux.
Merci Vivie . Oh pauvre Maxou pour son doudou je comprend que tu sois en colère contre tes beaux parents je crois que j' aurai eu la même réaction. J' espère que tu va réussir à le retrouver.  amour 
Merci Atd.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:04

Merci Panpan. J' espére aussi que je vais réussir mon concours car c' est vraiment le métier que je veux faire et il ne me manque plus que ce concours pour pouvoir le pratiquer.
Pour cet aprés midi tout c' est trés bien passé ma formatrice et vraiment contente de moi , pour l' oral j' ai eu 13,5 /20 et pour l' écrit j' ai eu 19/20.
Pour l' oral j' ai encore quelques lacunes avec la fonction publique mais j' ai fait de gros progrés et je m' exprime beaucoup mieux en tout cas c' est encouragant.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:28

Joyeux premier anniversaire Liam ! Déjà un an ! Il y a un an on se demandait si tu avais accouché parce que tu ne venais plus sur le forum MlleWinnie.. Plein de bonheur à toute ta famille Smile

Vivie, tu as essayé de voir avec le centre commercial pour le doudou? Ou alors des fois via facebook, un mot sur le mur du centre commercial, ça a marché pour certaines personnes alors pourquoi ne pas tenter Smile

Bambou courage pour ta décision, ça ne doit pas être facile mais quoi qu'il arrive, ta décision sera la bonne Smile Et bonne chance pour le concours, ce n'est pas facile et c'est un peu flippant quand tu sais que ta vie future dépend de ce concours alors que c'est le boulot que tu veux faire.. Mais tu l'auras Smile

Pas très rigolotte la belle soeur Berth.. Faudrait au moins qu'elle s'excuse, ce serait la moindre des politesses.. Tu nous raconteras Smile

Bonne chance Stef avec Talia.. Elle dort quand elle va chez la nounou?

Bisous à toutes.

Ah une petite question, demain soir je vais ptet avoir des amis à dîner, vous auriez des idées pour un plat pas trop compliqué pour six personnes? J'ai jamais trop cuisiner pour autant donc je n'ai pas trop d'idées.. Help Smile
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:05

Je croise les doigts pour ton concours Bambou....

Berth courage...

Vivie le bon coin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:34

chlo je vais tenter pour le centre commercial même si ma belle mère leur a laissé ses coordonnées au cas où... un plat pour six: raclette, fondue savoyarde ou bourguignonne...

je vais regarder emnolo
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:56

Merci à toutes pour mon petit chat  amour 

On fait un repas ce dimanche pour fêter çà, il va être encore gâté !

Vivie j'espère que tu retrouveras un nouveau doudou, c'est tellement dur pour eux... Qui sait, peut être quelqu'un sur le forum fera le bonheur de Maxou !

Bonne nuit tout le monde  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:06

merci mellewinnie

alors, j'ai trouvé un Donald sur plusieurs sites, j'en ai commandé un, ma mère aussi, et sur un site bien connu j'ai envoyé un mail à un vendeur pour voir si c'est bien le même que maxou...

si on retrouve le vrai alors il en aura en plusieurs exemplaires et ce ne sera pas plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:01

Berth je comprend ta colère envers ta belle-soeur franchement j'aurais pas du tout apprécié qu'on me force la main pour la choisir comme marraine ! En plus elle s'est imposée et en plus elle ne prend pas la peine d'offrir des cadeaux ou même d'appeler pour les anniversaires c'est vraiment nul j'espère quand même que le repas va bien se passer bon courage !

Bambou super tes examens se sont bien passés tu as eu de bonnes notes Smile

Stef mince pour les nuits de Talia ça doit vraiment être pénible ... Bon courage !

Chlo bon repas avec tes amis ! Pour un plat pour 6 peut être un gratin dauphinois mais pas d'idée pour la viande désolée j'espère que tu vas trouver !

Vivie vraiment triste je comprends que tu sois en colère contre tes beaux parents ... C'est pas facile de perdre les doudous... Tant mieux si tu l'as trouvé sur des sites mais bon j'espère quand même que vous allez retrouver l'original ! Bon courage !

Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:37

cheers  super vivi si tu as trouver du donald de remplassement pour ton petit gars!

Merci pour vos petits mots les filles, sa vas être une sacrée journée dimanche, le truc c'est que je suis très mauvaise comedienne et que je suis très très rencugnière et d'autant plus quand ont touche au miens, du coup sa risque d'être difficile de faire comme si tout allais bien et que j'étais heureuse de la voir mur !sa il ne faudrait pas qu'un mot sorte de travers de sa part parce que sa risque de me faire exploser, quitte à se que je me prenne la tête avec mon homme! bref elle à interet à la jouer discrète et à pas venir se coller à mes enfants ou à vouloir s'approprier Amaury parce que je risque de mordre!  Twisted Evil 
Sinon ben dimanche nous serons 20 enfants compris du coup sa fait un sacré peuple à nourire et à caser, je voulais faire des lasagnes mais sa vas être trop compliquer question quantité donc je pense qu'ont vas plutot faire un gros jambon avec divers sorte de salades et en dessert Théa veux un gateau au chocolat donc je vais m'éxécuter  Razz !
Bon aujourd'hui mission repassage si le ptit me laisse le faire et asspirateur à l'étage!

Je vois mllewinnie que nous aurons toute les 2 des week end pas très reposant! courage et bon préparatif!  amour 

bonne journée à vous toutes  amour amour amour 

A oui au fait ici on est sous la neige depuis cette nuit  mur mur mur  c'est n'importe quoi se temps!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:41

chouette pour le doudou vivie en effet deux au moins ça sera plus sur.Berth je ne comprend pas cela normalement c'est toi qui choisis on a pas a forcer la main Evil or Very Mad 
hier j'ai craquer j'ai fait un achat vous en penser quoi?:
Les futures mamans Disney - Page 6 15357310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-