AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:33

Bon eh bien voilà, verdict une otite  Rolling Eyes , je suis allée à "Allo garde", je pensais qu'ils ne consultaient que le soir mais non c'est la journée aussi.

Du coup comme ils ont été mignons et patients je leur ai payé un Mac Do  Laughing 

MelleWinnie : ça y est un maman  cheers , et pour les couches les simply dry le peu de fois ou j'ai ai pris j'ai eu des fuites.

Berth : Déjà une dent  affraid , mais il est né hier  Shocked Shocked ça va vite. Bon courage pour la génoise, moi je sèche sur le gateau pour l'anniv de Robin mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:54

Pauvre puce... en lisant ton message j'ai d'abord cru que c'est au médecin que tu avais payé un Mcdo  joyeux 

Pour le gâteau si tu veux pas te casser la tête tu fais un gâteau tout simple, tu le fourre au Nutella, tu le recouvres de fondant au choco ou pâte d'amande, et tu mets dessus un décor en sucre que tu achètes comme celui-ci :
Les futures mamans Disney - Page 26 28111111

Tu trouves pas mal de choses sur le site planete-gateau, et ils livrent rapidement ! C'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:15

C'est pour mardi prochain, il est du 25.

Merci de l'idée, je vais voir si je peux faire une tête de Bob Razowski en pates d'amande.

je vais voir le site.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:47

coucou les filles,

ma pauvre louky tu accumules, mais ça va aller qu'en mieux. pauvre noémie, super idée pour le gateau de robin

dommage berth que tu habiites si loin car avec mon homme vous auriez pu vous associer  lol! car lui la pâtisserie c'est pas ce qu'il aime....super pour la dent d'amaury

mellewinnie pareille les 1ers prix de pampers des fuites.....par contre pour maxou obligé de prendre des marques sinon il a les fesses rouges

leïlanie tente de garder sa tête droite et elle y arrive  affraid 

on rentre d'une ballade on a pris 2 averses du coup on a pris un bon chocolat chaud maison  cheers

amour  
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:53

Eh ben dis donc elle est costaud Leïlanie !

Oh çà aurait pu être bien, ton homme pour les plats et Berth pour les desserts  cheers 

ici l'aprem est bien longue... Liam n'a dormi qu'une heure depuis ce matin, il est tout énervé mais ne veut pas faire dodo  mur 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:11

grâce à la ballade leïlanie m'a laissé tranquille 2h00  cheers   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:41

Désolée pour les oreilles de Noémie Louky! et c'est une super idée la tête de bob en gateau, hâte de voir le résultat!

Vivi c'est déjà une sacré vigousse ta puce si elle tiens deja sa petite tête!
Avec ton homme effectivement nous aurions put nous associer, dommage pour les km qui nous sépart!

Voila quelques photos de mon loulou de cet après midi!
Avant son bain
Les futures mamans Disney - Page 26 Amaury19
Avec le body que mes parents lui ont achetés à Paris lors de leur dernier sejour
Les futures mamans Disney - Page 26 Amaury20
Les futures mamans Disney - Page 26 Amaury21
Les futures mamans Disney - Page 26 Amaury22
Mes 3 princesses et mon petit prince en tenu du dimanche  lol! ! Pyjama pour tous le monde  mdr 

Les futures mamans Disney - Page 26 Amaury23
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:57

très belles photos berth

dommage pour le body d'Amaury il est moche.... lol! ( dixit moi la supportrice des girondins)  lol! 

il a bien grandi ton loulou et oui ma puce est pleine de force et de vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:03

Louky c'est dommage pour les VP j'espère que les prochaines pourront te permettre de partir et j'espère que le moral reviendra vite  amour sympa le macdo pour les félicité de leur bonne tenue :)j'espère que l'otite se soignera vite amour

Bambou j'espère que tu trouveras vite une école maternelle et contente de lire que tu as pu recopier toutes tes fiches :)oula une surprise de st valentin j'espère que ça t'a plu Smile

elorri je te souhaite d'eviter cette gastro et grippe elles sont coriaces cette année !

AnaïsThierry avec mon copain nous sommes ensemble depuis 1 ans et 5 mois pour être précise et moi habitant en normandie et lui dans le nord pas de calais c'est très difficile de se voir mais fin juin début juillet a la fin de mon contrat actuel, je déménage chez lui je pense que notre relation a distance a prouvé qu'on pouvait enfin tenter le coup et la l'occasion se présente je ne suis pas fixe niveau emploi lui travaille à la sncf donc bon le choix est vite fait ;)voila l'histoire Smile

Vivie bonne nouvelle pour monsieur j'ai vu qu'il avait un mariage de validé c'est cool ça Smile

Stef mince pour Talia c'est vraiment pas le top... j'espère que ce week end tu pourras te changer les idées :amour:et Talia va déjà sur 1 an ! que le temps passe vite Smile

Mlle winnie ça y es Liam dit maman :)et pour les couches pampers a la halte ont a des pomettes (marche de intermarché) et les grands ont souvent des fuites c'est assez enervant alors en pleine nuit j'ose a peine imaginer... j'espère que tu as su te reposer un minimum amour

Berth j'espère que tu arriveras a faire ta génoise... et Amaury a déjà une petite dent et bien dis donc comme tu dis ça passe vite moi aussi je me souviens comme si c'était hier qu'il était dans ton ventre il y a déjà plus de 5 mois ! qu'est qu'il est grand amaury ! on ne dirait pas du tout qu'il a 5 mois c'est un beau bébé Smile

Ici je tousse encore beaucoup bon ça n'a pas gêné mon chéri qui a bien dormi malgré tout mais en fin de journée j'ai des quintes de toux affreuse heureusement que je suis sous sirop... sinon j'ai passé un super week end même si c'était encore trop court mais vu que maintenant ce n'est plus qu'une question de mois avant que je le rejoinne, les au revoir sont moins difficile :)ce week end nous avons été au restaurant ou travaille ma mère et son copain pour fêter l'anniversaire de mon frère nous avons passé une bonne après midi et nous avons bien mangé :)sinon bien rien de spécial il faut que je range un peu ma chambre mais la j'ai un petit coup de barre je ferais ça plus tard Wink

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:05

Très jolies tes photos Berth ! Sauf celle du body  mdr  (ouh là là ya pas de supportrices du psg ici !)

Non mais vraiment très beau ton ptit gars ! Il change c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:17

mdr J'ai bien rie quand j'ai déballée le body et j'ai direct pensée à la photo à prendre pour le fofo  Wink ! on est pas foot avec mon homme mais il nous fait bien marré se body. il y à même pas une fan du PSG ici?  Sad  personne aime le beau body à mon petit gars  lol! 

Merci pour mon petit chat  Embarassed  sa me touche!

ATD Cool pour ton bon week-end avec ton chéri, mais moins chouette cette mauvaise toux qui te lache pas.
Oui sa passe trop vite, moi aussi j'ai cette impression que hier mon gynéco mettais les pied dans le plat en me disant que bébé 4 était un petit gars, et là une dent pointe le bout de son nez il commence à tenir assis et se retourne du dos au ventre! bref c'est de la folie comme le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:33

Berth : Je vais montrer le body d'Amaury à mon homme. C'est un parisien pure souche est trèèèès fan, il va être ravi  mdr , désolée les filles.................................... joyeux 

Si Mr Vivie et Berth s'associent je veux être leur testeur attitré  lol! 

ATd : ça fait quand même super longtemps que tu traines cette vilaine toux  Shocked

MelleWinnie : J'espère au moins que Liam te laisseras tranquille cette nuit.

Ici après-midi TV, on a fait le plein de dessin-animé, Noémie s'est plainte plusieurs fois, c'est vraiment horrible les otites j'en ai des souvenirs douloureux.

Normalement demain je reçois mon colis Disney Store, je vous montrerais. 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:37

Chouette pour ton colis Louky ! Hâte de voir ce qu'il contient  bounce 

J'espère que le traitement de Noémie fera vite effet et qu'elle pourra passer une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:38

J'ai commandé à Robin un pyjama Monstres Academy et un polo devine quoi.................................monstres Academy  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:43

Ah bon... çà m'étonne  mdr 

Je t'ai mis dans mon TR quelques photos... il y en a d'autres qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:39

Berth super pour la dent d'Amaury mais qu'est-ce que ça passe vite ! Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais que tu étais enceinte ! Sinon il est vraiment trop craquant I love you Bon courage pour la génoise, et si vous vous associez avec le mari de Vivie, je veux être invitée Razz

Mlle Winnie mince pour les fuites c'est pas cool malheureusement les marques ne sont pas forcément bonnes ! J'espère que Liam a bien dormi !

ATD mince pour la toux j'espère que ça va vite aller mieux mais tant mieux si ça ne t'as pas gâché ton week-end cheers

Louky pas cool cette otite pour Noémie c'est vrai que ça fait bien mal ! Par contre sympa pour le Mcdo Smile

Vivie dommage pour la pluie pendant la ballade mais bon au moins Leïlanie a dormi ^^ Et elle tient déjà sa tête droite ?! Ils grandissent vraiment trop vites ces petits ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:19

Bonjour à toutes !

La nuit s'est pas trop mal passée, Liam s'est endormi à 22h et ne s'est réveillé que vers 6h30. Pas de soucis de couches, je lui ai remis une lavable et zou ! Mais c'est un gros pissouilleur la nuit !

Ici çà ca va être matinée ménage et aprem repassage !

Bon lundi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:06

Salut les filles,

Melle Winnie, chez pampers, la seule fois ou j'ai pris les simply dry, ça été fuite sur fuite, du coup je reprends les baby dry et avec celles-là, aucun soucis..
Liam aussi dit maman maintenant... c'est adorable, j'adore quand Talia le dit même si de temps en temps, ça me soulagerait qu'elle dise papa..

Berth, mais qu'est ce qu'il est beau Amaury !! on dirait un bébé de publicité pampers..

Vivie, ta princesse grandi fort vite il me semble... c'est une précoce..

Louly, j'espère que NOémie va mieux.. et hâte de voir ton colis..

Atd, ça y est, alors la mise en ménage approche.. tu dois être contente..

Pour ma part, Talia a un peu mieux dormi de 20h à 6h30 avec un réveil à 23h et 2h du matin..
Mais hier soir, toujours 39,6° malgré le suppo de perdolan..
Je dois attendre demain matin pour voir si elle attrape des boutons ou pas.. si c'est le cas, c'est la roséole qui apparaît et sa température devrait diminuer..

On croise les doigts pour que ça aille mieux..

Voici quelques photos faites dimanche..
Les futures mamans Disney - Page 26 01210

Les futures mamans Disney - Page 26 01310

Les futures mamans Disney - Page 26 01710
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:18

Stef je trouve qu'elle a beaucoup changé Talia ! Elle est superbe !
Et si c'est pas la roséole, ils savent ce qu'elle a ? C'est bizarre quand même ils l'avaient fait en septembre... Elle a pas des dents qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:32

Merci Melle Winnie.. le pédiatre me dit qu'on ne monte pas à 39,9 ° pour les dents..

Mais bon, on verra bien.. en attendant ma maman va devoir la garder demain car chez la gardienne ils ne la prennent pas au dessus de 38,5°..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:38

Ok... j'espère que çà va vite se passer ! Bon courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:57

Coucou les filles,

Stef : Talia est superbe, ses yeux wouahhhh. Robin montait à 39/40 pour ses dents et il était à la limite de la convulsion et ça durait plusieurs jours, si ça se trouve elle te sort des grosses dents ou plusieurs en même temps.

Melle Winnie : Ici aussi ménage et rangement. Je t'ai remercié pour les photos de MA sur ton TR mais je te remercie ici aussi.

Ici la nuit fût tranquille, même si je me suis réveillée en sursaut à 5H et impossible de me rendormir, je croyais que Noémie m'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:03

Merci les filles.. je ne suis pas objective vu que je suis sa maman, mais moi aussi je la trouve très jolie ma princesse.. penseur 

Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:19

vos enfants sont tous très beaux  I love you 
Ca y ait fin de semaine nous devrions savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince.jeudi rdv pour voir le cardio pediatre voir son petit coeur et vendredi matin 2eme echo j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:52

Berth je ne suis pas foot et mon copain non plus après dans ma famille je ne connais pas de fan de psg (ni de grand fan de foot tout court  lol! ) je veux bien te croire que le temps te parait encore plus que moi passer vite mais ici on ne voit pas vos bout de choux pousser c'est fou !

Louky ça fait je pense bientot 1 mois que je tousse mais la c'est de pire en pire heureusement que je suis sous traitement  Rolling Eyes je vais attendre la fin de ce traitement et j'aviserais si ça ne va pas mieux mais en attendant je vais des goulougoulou de gorge avec le synthole et la j'ai commencer les infusions d'huile essentiel pour me soulager un peu il n'y a plus qu'a voir... bon rétablissement à Noemie et j'ai hate de voir ton colis disney store Wink

Elorri je n'étais pas au meilleur de ma forme mais bon j'ai bien profité quand même de mon week end Smile

Mlle winnie bon courage pour ton ménage et ton repassage Smile

Stef j'ai vraiment hate d'être en ménage avec mon copain on en a beaucoup parlé ce week end et ça nous a encore donné plus hate Smile et ne t'en fait pas si Talia ne dit pas encore papa ça viendra Wink et j'espère qu'elle va mieux aller avoir de la fièvre c'est pas le top... je vais me répéter mais c'est le portrait craché de rocco c'est incroyable et qu'est ce qu'elle a grandi Smile

miss tink ça va arriver vite Smile

Ici je me suis reveillée plusieurs fois à cause de ma toux cette nuit donc je suis un peu fatiguée mais bon ça passera (enfin j'espère)

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:29

bonjour les filles,

promis les filles le jour où berth et mon mari s'associent on fait un grand meeting pour goûter  lol! 

ma louloute est un peu précoce effectivement car même si elle ne tient pas sa tête elle essaye et arrive à la garder un bon moment droite tout de même  affraid 

mon homme bosse aujourd'hui et demain du coup je vais essayer de faire un peu de ménage mais avec ma puce qui ça va être facile  lol! 

stef ta princesse est trop adorable et belle comme un cœur mais elle ressemble à son papa tout de même  lol! 

louky hâte de voir le colis, ton mari n'a aucun goût en foot  lol! 

atd j'espère que cette toux va vite partir et la vie à deux c'est bien surtout au début  lol! après ça se complique  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-