AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:20

Momotiti ça doit faire plus de 1 an que je pense a me refaire un tatouage mais bon je ne trouve pas le courage on va dire Wink ça doit pas être facile les journées ou c'est un peu monotone surtout avec le temps qu'on a en ce moment soit il fait beau avec beaucoup de vent soit de la pluie on ne sait plus trop quoi faire...

Elorri L'idée me trotte dans la tête j'ai ce tatouage plus une fée clochette (qui a été un coup de coeur) et un autre en rapport avec ma famille mais bon ce ne sont que des idées le jour ou je suis décidée je vous le dirais Wink ah je suis rassurée pour le A  joyeux 

Flow bon je sais alors que je pourrais te dire si tu vas aimé ou pas Wink contente que tes exams ce soient bien passé Smile quand sont les resultats ? J'ai déjà une clé de sol en tatouage une toute petite toute simple dessiné par moi même la signification est juste pour dire que la musique fait parti de moi j'adore ça et c'est aussi indémodable Wink

alexjenni j'adore tellement m'exposer au soleil que pour mon premier tatouage qui est sur le poignet je ne l'exposait jamais j'avais peur au final j'étais bronzé sur le devant du bras et sur l'interieur un peu beaucoup blanche vanille chocolat presque surtout sur le tatouage donc je veux le faire en hiver et en plus j'adore tout ce qui est sauna et hammam et il me semble aussi que c'est interdis au debut donc la période d'été est pas la meilleur pour moi pour me faire un tatouage Wink

Misstink comment ce passe ta grossesse ?

anais super affaire pour Lilou Wink

Stef contente de voir que Talia a des nuits un peu plus régulière même si elle se reveille entre deux tu peux rester tranquillement a te reposer et te rendormir profite que rocco soit en congès et reposes toi bien amour

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:40

Coucou les filles j'espère que ça va. Ici tout va bien. Notre fils part chez sa grand-mère pour le week-end. Je suis tombée sur les vidéos de notre voyage de noces à disney. Nostaligie quand tu me tiens triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:07

Bonjour les fills comment ca va ?

Moi bien, j'ai commencé a faire ma popotte pour mes invités de demain soir :
Cube de poulet, champignons sauce maroilles avec tagliatelles fraiches et tomate provençale Smile

Le soleil est là c'est trop bien, du coup j'ai profité pour faire mes vitres Smile

Steph ca s'améliore un peu quand même Smile
Mon homme est aussi en congé a partir de ce soir 21h, ca va faire du bien en espérant que le soleil est là Smile

Elorri oui elle est gaté comme d'hab Smile

Winnie ta nuit ca été ?

ATD Bon vendredi a toi aussi ! oui j'ai fait de bonne affaire !!

Jessn 1 peu de nostalgie fait du bien parfois !

Bonne aprem à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:13

Coucou à toutes !

Petit passage éclair car changement de programme. Mon médecin m'a arrêtée pour le week end, il veut que je me change les idées pour que le traitement contre les nausées fasse effet. Donc du coup départ demain matin, après les visites de la maison. Et nos amis nous rejoignent dimanche.

Donc je ne pense pas repasser avant dimanche soir ou lundi

Bon week end à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:55

ATD Les résultats sont donnés le 1er juin

Anais Huuum tes invités vont se régaler Smile

Bon vendredi à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:58

MelleWinnie : Donc 2 jours de Disney ?  bounce bounce 
Je suis très contente pour vous, j'espère que les nausées te laisseront le temps de ce super WE.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:37

Coucou les filles  Very Happy 
Je suis suis trop trop contente d' avoir enfin le temps de venir papoter avec vous aujourd'hui la journée d' hier à été très mouvementé dans la nuit de mercredi à jeudi des jeunes se sont introduits dans l' école ils ont tout saccagé ils ont mêmes volés des vélos du matériel. Résultat j' ai aidé les atsems à tout remettre en ordre , en plus les policiers étaient là pour relever les empreintes , les enfants en voyant les policiers ont eu peur il a fallut leur expliquer que ce n' était rien de grave du coup hier j' ai finit un peut plus tard je voulais quand même les aider la directrice était très contente et les atsems aussi. Je suis vraiment outré comment on peut en arriver au point de vandaliser une école maternelle. 
Melle winnie j' espère que ton traitement pour les nausées va marcher. Super vous aller avoir deux jours à Disney profitez bien en plus il a l' air de faire beau.
Stef c' est avec grand plaisir que je viendrais te rendre visite c' est vrai que se serai super de pouvoir toutes se rencontrer. Super Rocco est en congé. Ah je vais bien penser à toi samedi alors bon courage. 
Merci Momotiti, Elorri, Atd, je vous fait de gros  amour 
Merci Berth. aie les dents c' est vrai que sa peut vite les faire souffrir. 
Merci alexjenni. Comment vont les garçons les vacances se sont bien passé?
Merci Anaïs tes invités vont se régaler. 
Flow, Louky, vivie, pour le pays d' adoption notre rêve se serai la chine. Mais sinon on pense aussi à l' Angleterre, la Belgique, l' Espagne.
Miss tink comment se passe la fin de ta grocesse? Vous devez avoir hâte qu' elle arrive maintenant.  
Sinon j' ai eu mon papa au téléphone ma grand mère est dans l' avion elle arrive en France demain matin elle voyage avec mon parrain.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:17

Bonjour,

Les grandes marées sont passées et donc le vent aussi, il fait très très bon aujourd'hui, 17° à 10h  Very Happy 
Mes parents prennent l'avion ce matin pour l'Irlande, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles, je n'aime pas quand ils prenent l'avion (toujours une angoisse).

MelleWinnie : Profite de ton excellent WE, j'espère que les nausées ne seront pas dans les bagages.

Stef : As-tu pu te reposer un peu ?

Bambou : Je ne savais pas que l'on pouvait adopter dans les pays frontaliers, je croyais que c'était beaucoup trop long et compliqué. Petite j'ai longtemps demandé à mes parents d'adopter un BB (je suis fille unique  Wink ) et mon rêve c'était d'avoir un petit frère ou une petite soeur venu du Vietnam j'ai toujours adoré ce pays et je trouvais les enfants tellement beaux  penseur Ma demande a été vaine  joyeux 

ATD : J'ai mis mon avis sur le final de OUAT dans le post approprié  Very Happy

Momotiti : Joyeux anniversaire cheers  

Bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOMOTITI amour

Anais bon repas de ce soir j'espère que la préparation se passe bien Smile

Mlle winnie super nouvelle pour le week end a disney profites en bien amour

Flow je croise les doigts pour toi alors Wink

Bambou et bien dis donc quelle journée et je ne suis pas étonnée du vol dans l'école les gens maintenant ne sont plus ce qu'ils étaient... Bonne nouvelle tu vas revoir ta grand mère du coup ?

Louky je suis sur que tes parents arriveront a bon port Wink et j'ai vu ton avis j'ai mis un commentaire dessus Wink

Aujourd'hui je vais chercher mes frères, trouver un cadeau d'anniversaire pour ma cousine qui va avoir 18 ans et manger chez mes grands parents donc je vous souhaite un bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:41

Coucou les filles.
Joyeux anniversaire Momotiti.
Melle winnie profite bien de ton weekend à Disney j' espère que tu ne sauras pas trop malade. 
Louky pour le viet nam c' est vrai que les enfants sont mignons aussi dommage que tes parents n' ai pas réalisé ton rêve. 
Pour les pays frontaliers il faut qu' on se renseigne car on est pas sur que sa soit autorisée en fait on songe à ses pays là car on sait que pour la chine c' est très très dur et qu' il faut aussi un sacré budget. 
Atd et oui comme tu dis les gens ne respectent vraiment plus rien. Pour ma grand mère je suis très heureuse qu' elle revienne je vais essayer d' aller la voir au mois de juin ou cet été et si c ' est pas possible peut être en décembre. la semaine prochaine je lui téléphonerai pour prendre de ses nouvelles et savoir si lele est bien rentrée et si le voyage c' est bien passé. 
Cet aprés midi avec florent on va aider ma cousine à préparer la salle car ce soir avec son asociation  elle organise une soirée dansante. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:55

Coucou les filles. Ici ça va. Je vous souhaite un bon week-end et un joyeux anniversaire a momotiti84
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:36

Bambou Et bien quelle journée tu as du avoir,les gens sont de plus en plus irrespectueux ! Ils se servent sans scrupules et ne pensent pas aux autres  Mad 
Il me semble que cela n'est pas autorisé pour les pays que tu as cité,mais je peux me tromper
Chouette nouvelle pour ta grand mère,ça fait du bien de voir les gens qu'on aime  Smile 

ATD Merci  Very Happy 

Louky L'irlande j'aimerai bien y allé  penseur 

Bon anniversaire Momotiti !

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:40

Momototi joyeux anniversaire en retard... Désolé..

Melle Winnie, bon séjour à Disney...

Louky, Rocco s' est super bien occupé de Talia mais j' en ai surtout profite pour nettoyer et repasser... Maintenant il est parti travailler, Talia vient de se rendormir.. On va manger chez mes parents ce midi et passer l' après midi à jouer au jardin.. Il fait beau ici..

Bambou, moi non plus je ne comprends pas comment tu peux faire ça à une école maternelle
..

Anaisthierry, tes garçons vont bien?

A ce soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:02

Bambou j'espère que tu pourras voir ta grand mère le plus souvent et le plus tot possible Smile

Flow Wink

Stef, Vivie, Mlle winnie, Louky, Elorri, Momotiti, alexjenni, Anais et les autres que j'aurais oublié amour

Aujourd'hui grande joie en ouvrant mon compte FB j'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance ça fait des années que je la recherche de temps a autre sur FB et il y a un bon mois j'ai envoyé un message sur un profil qui me semblait familier et ce matin il s'est avéré vrai je suis hyper heureuse d'avoir retrouvé cette personne nous avons le même prénom et nous sommes nées a quelques mois d'intervalle (je suis bien sur la plus vieille) on était inséparable a l'école ils ont été obligé de nous mettre dans des classes différentes ont été comme des soeurs jumelles en fait et puis bon a mes 7 ans mes parents se sont séparés et nous avons perdu contact et 15 ans après nous nous retrouvons sur FB  bounce voila je voulais partager cette nouvelle je suis très contente Smile

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:08

Bonjour les filles !! comment ca va ?

Ici bien, hier j'ai réçu, on s'est couché à 1h20. j'ai eut 1 belle orchidée Smile
Ce matin direction la mini ferme, il organise ça dans le parc tout le weekend Smile
Ce soir nous sommes invités chez des amis Smile

Winnie bon weekend et amusez vous bien Smile Au moins yu pourra profiter de 2 jours Very Happy

Flow, oui mes invités ce sont régalés Smile

Louky tu as eut des nouvelle de tes parents ??

Bambou, PPPPFFFF !! Vraiment ca devient de pire en pire !!!

ATD, tu as trouvé ton cadeau ?
Super pour ta meilleur amie d'enfance Smile

Momotiti, joyeux Anniversaire en retard Very Happy

Steph ? Je n'ai pas de garçons !! Laughing Laughing mes 1 seule petite fille Lilou Laughing mes sinon elle va bien Laughing
Tes nuits vont mieux ??

Bon dimanche à toutes Smile



Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:29

Bonjour à toutes !

ATD C'est super que tu l'aies retrouvé !  Surtout après 15 ans,c'est une belle amitié que vous avez.Parfois tu perds des ami(e)s de vue et quand tu les retrouve ils t'ont oublié alors que d'autres non c'est là que tu reconnais tes vrais amis  Wink 

Stef J'espère que Talia continue de progresser dans ses nuits

Anais Ah tant mieux,ça avait l'air super bon ce que tu leur avait fait  Very Happy 

Là je suis chez moi à Giens car comme je suis en vacances je ne reste pas sur Aix.Il fait beau et je vais préparer le repas,aujourd'hui c'est mexicain !
Et cet apres midi j'ai répétitions de danse de 18h à 21h

Je vous souhaite un bon dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:52

Coucou les filles. 
Flow un repas mexicain miam miam. Amuse toi bien à la danse c' est de la danse classique ou un autre style?
Stef passe un bon dimanche chez tes parents amusez vous bien.
Atd super pour les retrouvailles avec ton amie d' enfance c' est vrai que facebook pour sa c' est super sa permet de retrouver des gens qu' on a perdue de vue. 
Anaïs une bonne promenade à la ferme et passez une bonne soirée chez vos amis. 
Hier nous avons passé une super soirée on c' est bien amusé je me suis régalée de danser et j' ai réussie à traîner Florent sur la piste pour danser avec lui 2 fois car il n' aime pas danser en général.
Cet après midi on va nettoyer la salle. 
Sinon le rendez vous de vendredi soir chez le spy c' est très bien passé il est vraiment très gentil et a su nous mettre à l' aise dessuite. Pour ce premier entretien on a parlé de notre rencontre de notre mariage de nos famille. Et dans deux semaines on y retourne et là il va nous expliquer pourquoi on doit aller le voir puis il va nous poser des questions sur notre projet. 
Par contre en évoquant ma maman je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer mais il a été très compréhensif puis on ne lui a rien caché on a préféré être honnête avec lui. 
Passez un bon dimanche les filles gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:27

Bonjour,

Stef : Fais-toi bien chouchouter chez tes parents, il fait beau vous allez bien en profiter.

Bambou : Tan mieux si tu as passé une bonne soirée, ici c'est moi qui ne suis pas à l'aise sur une piste de danse car mon chéri est un vrai Travolta  joyeux 

Flow : Miam mexicain ça doit être très bon, quoiqu'un chouilla trop épicé pour moi  Razz 

Anaïs : J'ai eu des nouvelles de mes parents, ils sont bien arrivés ont récupérés leur voiture de location et j'ai reçu la photo de leur 1er B&B, très beau. Merci d'avoir demandé  Very Happy 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma moitié, je lui ai préparé ce matin des verrines de cheese-cake avec du coulis de framboise et d'autres au Lemon Curd. Et j'ai été acheté des plats chinois pour ce soir. Les enfants lui on pris une bougie qui chante Joyeux Anniversaire et une autre qui fait une étincelle  Razz 

Bon Dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:40

Joyeux anniversaire à ton homme Louky !
Atd, génial pour tes retrouvailles !
Bambou, je croise les doigts pour toi!
Anaisthierry, je me suis trompée... C'est à  Alexjenni que je devais poser la question...
Mais comment va ta Lilou ?

J'ai passé une super après midi chez mes parents.. On a mangé un super barbecue...Talia s'est tellement défoulée qu' après avoir dormi 1h30 ce matin elle a quand même dormi 1h30 après midi!

Mais avant ca j'ai rencontré Isaline et sa maman... C'était un vrai plaisir cette rencontre.. Merci encore Isaline...

Rocco ne rentrera qu' a 21h de son boulot...

je repasserai tout à l' heure..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:28

Coucou les filles j'espère que votre dimanche s'est bien passé

ATD:Super que tu es retrouvée ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:29

Salut les filles,

Talia a super bien dormi ! Elle s'est endormie à 7h45 et j'ai du la réveiller ce matin à 6h30...
Elle ne s'est pas réveillée une seule fois..
Que ça fait du bien !

Ici, un grand soleil et un ciel tout bleu ! Papa a sorti la piscine pour Talia .. elle va bien profiter aujourd'hui..

Bonne journée sous le soleil .. je suis enfermée dans mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:13

Bonjour  Smile  !

Bambou On fait plusieurs types de danses,du burlesque,de la street,un peu de classique,une chorégraphie de Michael Jackson et du Jazz.J'adore danser !
Tant mieux si ton rendez vous s'est bien déroulé  Very Happy 

Louky J'avais fait des burritos,des sauces pour accompagner type guacamole et une salade de fruit en dessert.Vous avez du vous régaler pour l'anniversaire de ton homme !
J'aimais bien les bougies qui chantaient "joyeux anniversaire" et celles qui se rallumaient quand on soufflait ^^

Ici il fait un temps pourri,il pleut depuis 3h du mat'.Je vais en profiter pour lire

Bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:15

Anais contente que tu ai passé une bonne soirée :)pour ma cousine je lui ai acheté un beau stylo de la marque Parker elle veut devenir scénariste ça lui servira Wink

Flow il y a 15 ans j'ai déménagé (enfin mes parents ce séparaient) du coup on avait pas de téléphone a nous a l'époque (puis on avait 7 ans Wink) ni internet comme maintenant du coup dur de garder contact mais je la recherchais dans l'espoir quand même de garder un minimum contact mais j'étais contente qu'elle ne m'ai pas oublié Smile comme quoi dans le nord il fait meilleure que dans le sud ici il y a un grand soleil  sunny 

Bambou bravo pour avoir fait bougé monsieur c'est pas toujours facile surtout quand ils ne dansent pas a la base ;)contente que vous vous soyez bien amusé :)et je pense que pour le psy vous avez fait tout ce qu'il fallait il faut rester naturel Smile

Louky monsieur a eu un super anniversaire dis donc :)joyeux anniversaire en retard Wink

Stef super ton week end :)une rencontre encore avec un membre du forum et un bon barbecue tout pour remettre en forme :)bon courage pour le boulot nous la terrasse des enfants est a l'ombre sous un courant d'air frais c'est pas le top non plus...

Mlle winnie comment s'est passé ton week end ? Smile

Hier j'ai fait bronzette j'en profite pas sur que une fois dans le nord j'en aurais l'occasion vu qu'on a pas de balcon et que mon été est encore flou ne sachant pas encore ce que je ferais donc je profite d'avoir le jardin de mon père pour prendre le max de soleil Wink

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:47

Bonjour les filles,

Bon anniversaire en retard mr. Louky et momotiti  king  queen 

ATD super idée le stylo pour le cadeau de ta cousine! C'est chouette que tu ai retrouvée ton amie d'enfance!

Louky tant mieux si le voyage de tes parents c'est bien passé!

Stef, Talia à vraiment compris pour la nuit, c'est génial tu pourras te reposer du coup! Génial ta rencontre avec Isaline et sa maman, j'ai eu la chance de la rencontrer à 2 reprise, c'est une très jolie personne  I love you!

Bambou j'espère de tout cœur que vs pourrez adopter dans le pays qui vs fait rêvez! Sympa la soirée dansante!

Anais,ta puce à été bien gâté avec tout se que tu lui à acheté la semaine dernière! Comment se passe ces nuits? Et pour votre maison vous en êtes ou maintenant?

Miss Tink j'ai vue que tu as fais un bref passage, j'espère que tu te porte bien.... Bientôt tu tiendra ta petite Angelina dans tes bras! penseur 

Mllewinnie alors se week end? Et tes nausée sa à pas été trop compliqué à gérer chez  mickey 
Chlo, Elorri,Alexjenni, Vivi, flow comment allez vous?

Ici tout vas bien, dans 10 jours ( jeudi prochain) nous baptisons notre petit d'homme! scratch  et je ne sais toujours pas se que nous mangerons  pale c'est mes parents qui paye le repas et ont à pas mal changer d'avis sur le repas, sa sera soit grillade salades,soit jambon salades, ou un camion à pizza! Bref surprise surprise!
Sinon enfin un peu de soleil sa fait du bien au moral sunny 

Bon après-midi à vous toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:14

Berth, je te confirme qu'Isaline et sa maman sont très gentilles.. on a pas eu l'occasion de parler beaucoup mais expérience à refaire avec plaisir !

MErci ATD, il va m'en falloir pour tenir le coup..

Bonne après-midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:06

Bonjour à toutes comment llez vous ?
Ici bien, 1 grasse mat et le soleil est là que demander de plus !
Cette aprem ca sera sport et kiné !!

Merci Bambou, on a passé 1 bon dimanche Smile

Louky bonne annif en retard de ton homme ! Le petit repas était bon ??

Steph Laughing mais Lilou va bien, elle est en pleine forme !!
Super ta rencontre avec Isaline Smile
Et Talia va bien s'amuser Very Happy

Flow, c'est sympa toute ces danse, ca doit être bien a regarde Smile

ATD, au moins si elle fait de beau scénario tu pourra dire : ah elle l'a écrit avec le crayon que je lui ai offert Laughing
Ta raison de profiter du jardin Smile

Berth, oui Lilou est bien gaté ! ces nuits vont bien depuis Mickey Smile
Pour la maison sa avance la commerciale revient demain mais pour l'instant pas de terrain de libre donc on verra demain le rdv Smile
Si le temps est correct grillades, ca passera bien je pense Smile et surtout c'est trop bon Smile

Bonne aprés midi a toutes !!!

Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-