AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:44

Mâtiné bien chargé Anais!

Oui j'espère qu'ils vont s'amuser.

C'est juste j'avais zapper, alors Mllewinnie ?  bounce bounce bounce  comment vas bébé? Une petite photo de l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:53

Berth ton programme est super ! Ils vont bien s'amuser !
Je suis désolée pour ton amie, je comprends que tu sois triste pour elle. J'espère qu'ils trouveront une solution pour que tout se passe au mieux !
Sinon Liam va mieux, merci. Plus de fièvre, son œil ne coule plus il ne reste que le rhume.

Mon écho était prévue ce matin mais j'ai dû la repousser à cette aprem j'avais trop de choses à faire ce matin. Je continue à nettoyer la maison. Et comme çà mon homme pourra être avec moi.

Stef je comprends que tu lui en veuille... mon homme serait du genre aussi à changer d'avis pour ses copains... Il risque de s'en mordre les doigts quand il verra sa surprise  Rolling Eyes 

Anaïs matinée chargée...

J'espère pouvoir repasser ce soir pour vous donner des nouvelles...

Bonne aprem  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:41

berth c'est un super programme ça

mellewinnie cool pour Liam par contre toi tu devrais levée le pied un peu non  happy  passe une bonne écho

stef pas sympa rocco pour le coup là

anaïs j'espère que c'était passager pour Lilou et qu'elle ne déclenchera pas d'allergie alimentaires

ici il fait beau et chaud ça va être top pour la kermesse de maxou
Et c'est bon le baptême des loulou aura lieu le 6 septembre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:21

Bonjour les filles,

Je vous ai lues hier mais pas le temps de répondre.

Stef : C'est abusé là, vu la surprise que tu lui prépares, j'espère qu'il ne rentreras pas tard car tu t'es donné du mal.

MelleWinnie : J'ai hâte de lire le compte rendu de ton écho. Je trouve aussi que tu en fais trop  Twisted Evil j'espère que le gynéco te diras de te reposer  Very Happy , tu veux avoir une maison bien rangée mais laisses-toi un peu de temps.

Vivie : Maxou devait être tout fier d'apporter les œufs de Lulu à l'école, ils sont très fiers quand ils amènent des trésors comme ça à leurs petits copains.

Berth : Je comprend ta peine pour ton amie. J'ai aussi une amie qui n'arrive pas à avoir de second BB (par FIV) et quand moi je vois la chance que j'ai eu de tomber enceinte très facilement, le Bon Dieu n'est pas le même pour tout le monde  Crying or Very sad 
Je suis preneuse de bonnes idées d'occupations, car normalement le 5 juillet j'ai 10 minettes de 7 ans à la maison à occuper.

Alexjenni : Bon retour parmi nous, les futurs mamans sont un groupe addictif  Razz 

Bambou : J'espère que ton torticolis est passé, moi ça m'arrive quelquefois et j'en ai pour la semaine.

Alors ici on est encore sous une grosse chaleur, du coup pas facile de bien dormir. ça devrait s'améliorer ce WE.
Robin a reçu une invitation d'anniversaire d'une petite copine, il était tout content mais impossible de lui faire comprendre que l'anniversaire n'était pas tout de suite  Laughing 
Lundi je rencontre la maitresse de Noémie pour faire un point sur l'année  Very Happy 

Avez-vous vu la nouvelle pub Disneyland ? elle me fait rêver à un point  penseur 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:53

Coucou les filles. 
Merci Elorri.  amour 
Merci Melle winnie. Comment c' est passé ton echo super ton mari serra avec toi. 
Merci Berth. Oh c' est vraiment trés triste pour ton amie j' espére que les médecins vont trouver une solution et qu' il y aura un grand miracle et que ton amie aurra la joie de devenir maman. Et oui comme tu dit sa me révolte quand je vois qui y en a qui sont mamans mais qui les tuent ou les maltraitent. 
Stef super pour ton boulot. Par contre pas cool pour ton chéri je comprend que tu sois fâché. 
Merci Anaïs. Comment sa c' est passé chez le médecin? Et tu as trouvé des chaussures?
Vivie super pour le baptême en plus en septembre il fait encore beaux. 
Moi pour mon torticoli sa va un peut mieux surtout que ce matin je suis aller chez mon docteur traitant qui est ostéopathe alors il m' a un peut soulagé il m' a prescrit une pommade à base de camphre et du daphalgan. Je penses que cette nuit je vais un peut mieux dormir grace à la créme et aux médicaments. J' espére juste que je serai guérie pour jeudi car voyager en ayant un torticoli c' est pas top. Je stress aussi un peut j' espére que la gréve à la sncf ne va pas s' éterniser. 
Passez toutes une bonne soirée gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:32

Louky, non il est pas au courant de la surprise que je lui fait... Je ne sais pas à quelle heure il rentrera mais bon... Talia dort et je regarde la télé..
je vous embrasse toutes...
Melle Winnie, merci... J'ai hâte de voir la photo de ton écho...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:32

MelleWinnie : Qu'a donné ton écho, j'ai hâte de savoir  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:33

Berth pour les photos du baptême on attendra t'en fais pas Wink contente que vous ayez passé un bon moment a europa park même si Elisabeth vous a fait une grosse frayeur et bon courage pour l'anniversaire de votre zoukette Wink J'adore ton planning pour les enfants il est juste parfait moi je faisais mes anniversaires chez monsieur macdo mais la franchement ça a l'air super sympa j’adhère (est ce que je peux venir ? Wink ) je suis triste pour ta meilleure amie je suis du même avis que toi par moment la nature est quand même mal faite pourvu qu'une bonne nouvelle arrive pour elle bon courage amour

Elorri je ne sais plus si tu nous l'a dit mais quand est ce que seront tes résultats ?

Anais mon cadeau de la fête des pères c'est un polo couleur saumon trouvé chez Brice je voulais changer mes habitudes et lui offrir un vêtement pour ses vacances en ardèche Wink

Courage Miss tink amour

alexjenni contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu reviendras vite Smile

Bambou ah je t'aurais bien renseigné pour la sncf mais malheureusement mon copain ne peut rien prédire et d'ailleurs il me semble même que la grêve ne le concerne même pas... bon courage amour

stef je te comprend que tu sois fachée après rocco c'est pas vraiment sympa en plus maintenant que vous vous reposez bien avec Talia qui a pris un bon rythme c'est le moment parfait pour vous retrouver... amour

Vivie super nouvelle pour le baptême contente que vous ayez fixé une date Smile

Louky ah Robin est bien vu dis donc Smile et pour la pub de disney tout ce qui se reporte a disney me fait rêvé et les enfants me parlent de Mickey toute la journée (oui ils m'ont catalogué avec mes t-shirt ^^) du coup ça donne envie tout le temps Wink

Ici je n'ai pu passé que ce soir j'ai commencé a 8h ce matin et je suis rentrée a 20h une grande journée avec que 3/4 d'heures de pause pour manger bon la journée est passée assez vite mais je suis quand même bien fatiguée je suis contente de pouvoir dormir demain matin Wink

Un gros bisous a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:50

En effet grosse journée.

Profite bien de ton WE.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:53

Anais journée bien chargée apparemment !

Mlle Winnie hâte de savoir comment s'est passé l'écho !

Bambou j'espère que les médicaments t'ont bien soulagé !

Berth c'est vraiment injuste pour ton amie comme trop souvent malheureusement... J'espère que ça va quand même bien se passer pour elle ! Sinon super organisation pour l'anniversaire, ils vont bien s'amuser cheers

Louky peut être que j'ai vu la pub mais je ne vois pas de laquelle tu parles, elle est comment ? Super pour l'invitation de Robin il doit être excité, et je suis sûre que Noémie a encore très bien travaillé cette année Smile

Stef vraiment pas cool le coup de Rocco, c'est un truc qu'Axel pourrait me faire aussi dire je reste et au dernier moment finalement j'y vais  Evil or Very Mad  Franchement s'il hésitait autant rien dire mais pas dire je reste et après finalement je sors tu devais être déçue je te comprends surtout que tu lui prépares une surprise ... Bon courage !

ATD journée très chargée dis donc ! Repose toi bien Smile

Bisous à toutes amour


Dernière édition par Elorri64 le Sam 14 Juin 2014 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:53

Coucou à toutes !

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai arrêté de nettoyer à 21h30 hier donc je suis allée au lit direct...
Malheureusement Louky ce n'est pas encore dans la nouvelle maison qu'on travaille, c'est encore le même bazar qu'il y a une semaine. On a tout astiqué et remis en état dans l'ancienne maison car nos proprios sont plus que tatillons... je suis maniaque mais eux c'est pire  Rolling Eyes  Donc si on veut récupérer la caution...

Petit bébé va très bien, il fait6.1cm de la tête aux fesses, soit environ 8 à 9 cm de la tête aux pieds. Son petit cœur bat bien, il bouge beaucoup et tout va bien.
Ma tension est redevenue normale (c'est à n'y rien comprendre) mais je me suis faite disputer car je n'ai pas eu le temps de faire ma prise de sang...

Voilà les nouvelles. Je vous mettrais quelques photos dimanche ou lundi quand ce sera un peu plus calme... Là j'attends pour l'état des lieux et cette aprem boulot

Bon samedi à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:20

MelleWinnie : quelle excellente nouvelle pour ce BB, je suis très contente pour vous  penseur 
Ah oui en effet tes proprios  Suspect 

Elorri : La pub je l'ai vu qu'une fois, et je l'ai prise au milieu mais je l'ai trouvé superbe. Je l'ai vu en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:26

Merci Louky amour

Merci Elorri amour

Mlle winnie bon courage pour tout ce que tu as a faire contente que ta tension aille mieux et que bébé 3 aille bien Smile

Ici je suis très bien reposée ça m'a fait du bien de dormir le ciel est gris mais il fait chaud ils ont quand même prévu des averses ce matin donc a voir... ce week end (on ne sait pas encore si c'est pour aujourd'hui ou demain) on va aller a une nouvelle piscine avec mes frères et ma belle mère et peut etre mon père ça dépendra de son programme Wink

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:47

Coucou les filles.
Melle winnie c' est une super nouvelle pour bb , sa doit être super de le voir grâce à l' échographie. Bon courage pour cet après midi au boulot. 
Merci Elorri. Que va tu faire de beaux ce weekend?
Louky j' ai vue la nouvelle pub en entier aussi c' est vrai qu' elle est superbe puis j' aime bien la musique. Les enfants et ton mari vont bien?
Atd ah oui tu as eu une grosse journée hier. Contente que tu ai bien récupéré. Super si vous aller à la piscine en famille c' est vrai que c' est sympas . Moi j' adore nager aussi. 
Berth, Stef, Vivie, Miss Tik, Miss Tink, Emnolo, Alexjenni, Flow, Anais gros  amour
Alors pour moi la nuit à été meilleur les médicaments et la crème m' on bien calmé sa fait du bien. 
Sinon aujourd'hui il fait gris mais il fait quand même chaud.
Cet aprés midi florent fait une sortie avec son club d' aquariophilie moi je vais me reposer . 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:56

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum ces temps-ci et j'ai essayé de rattraper mon retard mais j'ai raté pas mal de trucs désolée...

Berth C'est un chouette programme que tu leur a préparé ! L'idée des empreintes est vraiment bien, ah les statues musicales qu'est-ce que j'ai pu en faire pendant mes anniversaires  Smile 
Ils vont s'éclater avec la kinect  Wink  Tu as prévu quels jeux dessus ?
J'espère de tout cœur que ta meilleure amie ait son bébé en pleine santé et je suis bien d'accord avec toi...certaines mamans ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont.

Stef Pas sympa de la part de Rocco avec tout le mal que tu t'aies donné !

Louky En voyant les pubs disney je pense toujours à mes séjours.Celle-ci fait vraiment rêver !

ATD Reposes toi bien durant ce WE

MlleWinnie Que de bonnes nouvelles pour BB !

Aujourd'hui je voulais aller faire un don du sang mais l'EFS s'est mis à pétaouchnok  Rolling Eyes  et comme demain j'ai encore des répétitions de danse,ça sera pour la prochaine fois !
J'ai accompagné ma meilleure amie à ses oraux lundi matin pour la soutenir (elle repasse le BAC cette année ),ça s'est bien passé  Smile 
Un des candidats qui passait avant elle était tellement stressé qu'il est tombé dans les pommes...

Bon samedi à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:02

Bonjour les filles !!
Ca va ????

Ici bien, hier à 18h on est aller à la kermesse de l'école de mon neveu et filleule, Lilou voulait aller danser Laughing mais pas possible Laughing

Vivie, le doc m'a dit qu'elle était trop jeune pour les test, donc il faut que je note tout ce que je vois comme allergie qui se déclare et au moment voulu on fera le nécessaire Rolling Eyes
Voici son bras :

Les futures mamans Disney - Page 24 Dsc_3710

Ah chouette pour la date du baptême. En parlant de baptême, nous en avons un fin septembre, mon mari est parrain Smile

Louky, tu devrais cocher les case du calendrier avec Robin jusqu’à la date de sa copine Smile
J'espére que le point avec la maitresse se passera bien Smile

Bambou, j'ai trouvé 2 petites paires de claquettes à 27 E pour les 2, et je vais aller apporter ses nafnaf à 35 E, qui se sont décollé de partout c'est pas normal .... Rolling Eyes
Comment va ton cou ? tu as mieux dormi ??

ATD, c'est chouette pour le cadeau Smile
Grosse journée hier dis donc !!!

Steph ca va ?

Elorri, tu va bien ??

Winnie, super pour l'echo !! C'est pas bien pour la PDS !! Laughing

Flow, c'est gentil d'avoir accompagné ta copine Smile

Bon samedi !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:13

C'est impressionnant cette réaction allergique  Shocked , est-ce que ça la démange ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:27

en faite elle a mangé, quelques bouton sont sorti, elle a gratté avec ses mains pleine de parmesan car Lilou mange beaucoup avec ses mains et là ça a empirer et mon homme c'est comme ça aussi et lui ca le démange dans la gorge sauf que lui il est grand il ne gratte plus son corps
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:57

bonjour les filles,

contente de voir que bébé 3 va bien mellewinnie et bon courage pour le boulot et le ménage à terminer

anaïs effectivement quelle réaction  affraid la pauvre

stef j'espère que rocco n'est pas rentré trop tard et qu'il culpabilisera un peu demain  lol! 

bambou contente de voir que tu as mieux dormi

atd quelle journée dis donc tu as bien mérité ta nuit de sommeil  lol! 

Louky contente de voir que robin est impatient  lol!  Maxence aussi est invité à la fin du mois chez son meilleur ami   cheers 

demain direction chez mon oncle et ma tante c'est son anniversaire et en même temps on fêtera les papas  cheers 

merci pour le baptême

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:45

oui vivi impressionnant pour une 1er.
Bon amusement pour demain, nous aussi on va a un anniversaire.

J'ai vu sur facebook que MissTink a accouché d'1 belle puce nommé Angelina.
Felicitations et Bienvenue a ce ptit bout Smile
Vivement qu'elle viennent nous raconter son histoire .... Smile

Bonne nuit a toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:47

Rocco a dormi jusqu'à 16h.. du coup il ne s'est pas occupé de Talia aujourd'hui.. car elle n'a pas dormi après-midi, du coup après la bain et le bibi, elle dort depuis 20h...

Il a mal l'estomac et est de mauvaise humeur car il a mal à la tête... forcément, il est rentré pas mal éméché ce matin..  drunken 
Il a heureusement eu la décence de dormir en bas jusqu'à ce que Talia et moi on se lève à 6h30..
Mais bon, je ne le changerai plus.. je savais comment il était...

Soit, sinon pendant qu'il dormait, je suis allée me promener avec Talia, c'était la braderie dans ma ville... on a rencontré ma cousine et son mari et on s'est balladé avec eux... j'en ai profité pour acheter pas mal de vêtements pour Talia ... elle grandit tellement vite ma princesse...

Je vais me coucher, je suis crevée.. Demain normalement Talia dort chez ma maman mais on verra si le week end en amoureux a lieu quand même ... je vous tiendrai au courant..

Bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:01

Mllewinnie super que bb 3 se porte bien, je trouve aussi que tu en fais un peu trop! J'espère que la remise des clefs c'est bien passé!

Stef pas cool pour la nuit prolongé de Rocco, j'espère que votre petite sorti en amoureux se fera quand même!

Merci pour l'info Anais, toute mes félicitation pour les nouveaux parents miss Tink et monsieur miss Tink, bienvenue à la petite Angelina  I love you  hâte de voir ta frimousse petite princesse et hâte de lire le récit de ta venu au monde!

Ici ben tout c'est bien passé avec tout les bambins! Ont c'est bien amusé, Rose à èté très gâtée! Ju et moi on est claquée part contre donc bonne nuit à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:07

Repose toi bien Berth ! Ca use les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:26

Super Berth si tout s'est bien passé !

MissTink félicitations ! Hâte de voir la jolie frimousse d'Angelina !

Stef bon courage, j'espère que votre week end se finira bien !

Ici çà va. La pression redescend doucement maintenant que c'est plus la course pour rendre les clefs. Je vais parer au plus urgent et le reste attendra. Je suis impatiente que la maison soit rangée, les cadres fixés, les rideaux posés, mais je sais aussi que j'ai mené la vie dure à mes bouts de choux ces dernières semaines donc zen...
En plus il ne reste qu'une semaine à mon homme avec ses 2 mains donc il va s'occuper du terrain, car après c'est à moi de tondre.
Aujourd'hui rien de prévu et çà fait du bien !

J'espère vous mettre une photo de bébé et les photos de la chambre à Océane demain, mais il faut d'abord que je retrouve mon appareil  Rolling Eyes 

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:47

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien !!

Aujourd’hui on a un repas d'anniversaire ! Smile

Berth, tout c'est bien passè ? ose devait être contente Smile

Steph ca va ?

Winnie, repose toi un peu quand même, maintenant que tes clés sont rendu tu es tranquille Smile


Passez un bon dimanche Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:50

Félicitations à MissTink

Désolée je n'ai rien retenu du reste.. Je repasserai plus tard, repas d'anniversaire aujourd'hui aussi Smile

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-