AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:13

Avec grand plaisirs Alexjenni  happy  pas facile pour Noah, je connais aussi des soucis du genre avec Théa  silent  courage il va finir part si faire

Cool pour la super nuit de Talia tu peu récupérer comme sa!

Bon rétablissement Jess!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:12

Elorri FELICITATION!!!! cheers 
Merci les filles j'espere que ca va bien se passer  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:46

Berth:Merci. Je pense aller au doc demain je commence à avoir une extinction de voix. Ca ne me rassure pas car à chaque fois je reste enrouée près d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:36

Bonjour les filles !!!
Comment allez vous ?
Ici bien ! le temps est mitigé entre gris et soleil mais pas de pluie Smile
On a fait nos 2 h de sport hop ca c'est fait Very Happy

Momotiti, je comprends pour ton repassage Smile

Elorri, alors ce resto en amoureux bien ??

Berth, Lilou est pareille que Théa niveau mesure et taille, on me dit qu'elle est grande mais je ne me rend pas bien compte Laughing
1.80 m, olala moi et mon métre 63 Laughing comme j'aimerai avoir 7 cm en plus Laughing
SUPER !! pour Amaury !! pourvu que ca dure Wink
Aïe, pauvre Elisabeth !!
Pour l'anniversaire tu arrivera surement à t'arranger Smile
C'est chouette pour Europa Very Happy

Winnie, les dents parfois passe comme ça, sans qu'on s'en rend compte ! c'est chouette !!
Quand on es enceinte, on mange comme on peux car avec les nausées c'est pas évident !

Flow, c'est trop bon les coulis en en plus fait maison et fruit du jardin ! LE TOP !!

Bambou, c'est cool à ta BM d'adopter ce petit chat Smile
Tu nous racontera ta visite Smile les loulous vont être content Smile

Tu as raison Steph !! Moi comme je suis 1 chiante de base et bah je m'embêterai même pas je mettrai mon ancienne robe !
Vraiment super pour Talia !! je suis contente pour toi et ça doit être plus agréable Smile

Louky, c'est chouette ces animations pour BB !!!
Et c'est clair que c'est la classe ta signature + ton avatar !! Smile

Chlo, alors cette entretien ? Bien passé ?

ATD Laughing Naméo, j'espére bien en avoir 1 !! didon (non mais dit donc) comme dirai lilou !!

Alexjenni, c'est tout nouveau pour lui Smile
l'adaptation se passe bien donc il y a pas de raison que la prochaine fois ca n'aille pas Wink
Lilou au début était comme ça, et même les filles devait l'endormir a bras, alors imagine c'est pas du tout la "chouchou" Laughing et maintenant elle cours comme 1 gazelle voir les filles !! Parfois j'ai a pein 1 bisous  Rolling Eyes Ca va lui faire drôle à la rentrée des classes, car elle n'ira plus que le mercredi après midi Smile

Bon rétablissement, Jess !

Miss Tink, tout ira bien Very Happy

Je pense n'avoir oublié personne !
Bonn aprés midi a toutes !!!

 amour 













Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:46

Coucou les filles !

Alexjenni mince pour l'adaptation de Noah j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ... Bon courage !

Momotiti comment vont tes loulous ?

Bambou super si ton stage te plait toujours autant Smile

Anais c'est sûr ça risque de lui faire bizarre à Lilou mais bon je suppose qu'elle va bien s'adapter Smile

Miss Tink je comprends que tu angoisses mais je suis sûre que ça va bien se passer pour toi :)Bon courage !

Chlo j'espère que la dame de la mission locale va pouvoir t'aider ! Et c'est super que tu ais trouvé un boulot pour cet été Smile

ATD c'est sûr que ça va te faire bizarre au début sans les enfants je me rappelle quand je travaillais en centre aéré quand ça s'arrête ça fait bizarre mais bon j'espère que tu vas vite retrouver du boulot Smile

Louky j'avoue que moi aussi la première fois avec ton nouvel avatar et ta nouvelle signature je t'ai pas reconnu Razz Sinon je suis sûr que ton chien est revenu tout propre ^^ Comment vont Noémie et Robin ?

Stef super si Talia dort bien ! Et tu as raison pour la robe ne te prends pas la tête surtout pour eux...

Berth j'espère qu'Elisabeth va mieux, super si les autres ont la forme j'espère que vous pourrez aller à Europa Park !
Et niveau taille je vous bats toutes ... Je comprends pas trop y a 1 ou 2 ans mon médecin traitant m'avait mesuré et m'avait dit que je faisais 1m59 et aujourd'hui j'ai eu la visite médicale d'embauche et il m'a dit que je mesurais... 1m55  Laughing  J'aimerais vraiment être un peu plus grande mais bon ... c'est comme ça !

Mlle Winnie dommage que les nausées ne s'arrêtent pas complètement mais bon si tu en as moins c'est déjà pas mal ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer Smile

Flow j'espère que tu profites bien de tes vacances Smile

J'espère n'avoir oublié personne !

Merci beaucoup pour vos félicitations Smile Le resto était vraiment top, bon pas donné mais vraiment excellent ça valait le coup ! Voilà sinon j'ai voulu continuer mon TR mais impossible de charger les photos  mur 

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:18

J'ai loupé pas mal de trucs ces derniers jours..

Elorri, félicitations !!

Louky, merci.. j'espère en trouver une qui me correspondra..

Berth, oui, Talia a changé radicalement du tout au tout depuis qu'on a essayé de la laisser pleurer et de ne pas intervenir... je commence doucement à récupérer..

Alexjenni, courage pour Noah..

AnaisThierry, je suis aussi une chiante à ce niveau là mais Rocco veut quand même que j'aille voir après une robe longue...

Ce matin pour la première fois depuis quasi 1 an, Talia a pleuré quand je l'ai déposé chez la gardienne.. ça m'a fait mal au coeur.. heureusement ça n'a pas duré longtemps mais bon..

Ici, elle dort depuis 20H, elle était crevée et ne tenait quasi plus sur ses pieds..

Bonne soirée les mamans..

Melle Winnie, tout va bien?

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 6:48

Coucou les filles !

Excusez moi par avance si je vais être moins présente mais le compte à rebours pour le déménagement a commencé ! Nous avons les clefs vendredi prochain. En attendant on va mettre quelques murs en peinture ici. Et dès qu'on a les clefs on fait pareil de l'autre côté. Déménagement prévu à la Pentecôte.

Donc si je ne poste plus c'est que je suis très occupée ou que je n'ai plus internet, ne vous inquiètez pas pour moi.

Stef c'est génial ces bonnes nuits !

Elorri chouette pour le boulot !

Louky ton courrier part aujourd'hui seulement... par contre tu vas rigoler en voyant la taille de l'enveloppe mais je n'en ai plus de 'standards'  Laughing 

Passez toutes une bonne journée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:59

Salut les filles,

j'ai pas posté car pas trop eu de temps pour moi mais je vous ai lues  Very Happy 

Elorri encore félicitations

Alexjenni j'espère que ça va aller pour Noah

bon courage mellewinnie

Ce soir vacances pour moi  cheers  Leïlanie a enfin compris que la nuit on dort  cheers  elle s'endort vers 21h00 pour se réveiller vers 7h00 7h30  cheers  ça fait du bien de dormir

dès que possible je vous mets la suite de l'expo star wars  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:12

Stef mince le principal c'est que c'est passé mais c'est sûr que ça doit faire mal au coeur de la laisser alors qu'elle pleure ... J'espère que tu as bien dormi Smile

Mlle Winnie chouette que vous ayez les clés bon courage alors pour les travaux de peinture et le déménagement Very Happy

Merci Vivie amour super que tu sois en vacances tu vas pouvoir profiter et te reposer ! Et super aussi que Leïlanie dorme mieux Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:18

Bonjour bonjour,

MelleWinnie : J'allais prévenir le service recherche vu que tu ne postais pas  Razz . Bon courage pour le déménagement.
J'attends impatiemment ma lettre XXL  Very Happy 

Stef : Tant mieux pour Talia et surtout pour toi, tu vas pouvoir récupérer.

Vivie : Encore en vacances  lol! , et bonne nouvelle pour ta princesse, réveil à 7H c'est génial.

Ici encore un temps pas possible, le WE va être pareil  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:25

Stef contente que Talia dorme bien ces temps ci ça a l'air de durer Smile c'est étrange que Talia a pleuré chez la gardienne... ça arrive par moment a la halte que des enfants pleurent alors qu'a la base ils courent nous rejoindre

Alexjenni je suis étonnée qu'ils t'aient appelé pour le récupérer... nous on les garde même quand ils pleurent et après on refait le même temps jusqu'a ce que ça se passe mieux... enfin pour te rassurer c'est très rare qu'un enfant au début fasse minimum 1h sans pleurer Wink parfois les enfants ne pleurent pas pendant l'adaptation et une fois qu'ils font une après midi entière ils pleurent et vice versa ceux qui pleuraient pendant l'adaptation une fois qu'ils font les heures ne pleurent plus donc ne t'en fait pas Wink

Anais on verra mais pour le moment aucun film n'est prévu (non mais dis donc Wink )

Elorri c'est soit boulot ou soit école tout dépendra des resultats le 6 juin Wink les restos bons ne sont pas donné mais tant mieux si ils vous a plu Smile

Mlle winnie super pour la nouvelle maison fait attention a toi et reviens nous très vite amour

Vivie super nouvelle pour Leilanie Smile et bonnes vacances Smile

Comme pour la plupart d'entre vous, le temps n'est pas encore au beau fixe c'est bien déprimant... Bon ce week end je ne serais pas la je retourne chez ma mère (fête des mères oblige Wink ) et comme vous le savez internet est bani la bas (pour peut etre plus trop longtemps ça en rediscute Wink ) donc je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week end et je vous dit a lundi amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:33

allez petite pause dans les dossiers,

louky oui encore des vacances  lol! faut bien que je les pose j'en fait pas cadeau...

atd ici aussi c'est un temps pourri il tombe de belles averses par moment mais j'ai mon parapluie mickey

stef oui ça fait mal au cœur je sais mais ce soir tu pourras lui faire pleins de bisous et de câlins

elorri bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:36

Bonjour les filles !
Comment ca va ?
Ici bien !!

Steph, Tu m'étonnes que tu a eut mal au coeur !! Moi quand Lilou pleuré au début ! oulala ! Je culpabilisé un peu !! Mais bon c'est vite passé !!

Winnie !! super !!!! Bon travaux alors !!

Vivie ! super pour Leïlanie !! On dirait que les loulous du forum commence à comprendre Laughing

Louky travaille bien :)nous les temps est mitigé !! mais il y a du soleil par moment Smile

ATD, bon weekend chez ta maman, nous on va manger dimanche pour la fête des méres.

J'ai été étonné aussi quand Alexjenni à écrit qu'ils l'on appelait mais bon peut être que certaines structures fonctionne comme ça. Mais bon Noah s'habituera Smile et aprés il se fera plein de copain.

En ce moment Lilou ne peut pas faire de sieste à la garderie, car elle me dit, moi pas fait dodo, les nouveaux bébés i pleure !! Laughing et elle est aussi tracasser par sa petite copine qui n'a pas de bras, et qu'elle a un faux, donc je lui explique pourquoi, ca fait plusieurs jours qu'elle me pose des questions.

Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:47

Coucou les filles !

Anais Oui le coulis avec du fromage blanc,miam ! En ce moment je suis à fond cuisine avec les "ressources" du jardin  Very Happy 

Jess Soigne-toi bien

Stef Bonne nouvelle pour les nuits de Talia ! Tu dois te sentir un peu moins fatiguée

Elorri Oh oui je profite bien  Wink

ATD Bon week end de fête des mères d'avance

Vivie Bonnes vacances !

Aujourd'hui je passe la journée avec ma meilleure amie  I love you Il fait beau on va sûrement manger dehors (d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil  sunny  )

Bonne journée à toutes  amour 



Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:32

Re les filles !

Flow profite bien du soleil avec ta meilleure amie Smile

ATD on croise les doigts pour que ce soit l'école  Wink 

Anais pas facile de répondre aux questions des petits parfois c'est difficile de leur expliquer surtout sur des sujets délicats mais bon je suis sûr que tu te débrouilles bien avec Lilou Smile

Louky je te comprends pour le temps ici ce matin c'était le déluge avec de l'orage on a même eu une coupure d'électricité et là y a du soleil j'ai dû aller chercher ma petite soeur qui est malade pas étonnant avec ce temps  Evil or Very Mad 

Vivie toi aussi bon courage pour ton aprem de boulot avant les vacances et t'as bien raison de les poser surtout vu comment tes patrons te traitent !

Allez je file au boulot, bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:39

Coucou les filles.

Ici pas la grande forme je suis passée par la case urgences cette nuit. Hier je vous disais que j'avais mal dans mon rein droit ben ça n'a pas louper. Cette nuit grosse crise donc ambulance et tout ce qui va avec une fois à l'hosto. Batterie de tests et 6 tubes pour la prise de sang. Je refais une pyélonéphrite avec deux calculs plus infection urinaire. Ca me brûle pas quand je vais aux wc allez comprendre. Du coup une tonne de médocs dont 3 antibiotiques différents et bien entendu les plus forts et une belle trachéite en plus qui me rend aphone complet. Mon fils et mon mari ça les fais rire pas moi. J'en ai pour un mois avant de récupérer ma voix complètement
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:55

Bonsoir !!

On a fini le RDV pour la maison, j'ai de nouveau la tête comme 1 chou ! Mais bon ca avance Smile
Les plans ont été fait, le terrain nous n'avons pas encore les m2 exact, car le géomètre doit repasser après les bornage... On avance doucement mais surement.

Flow, super ta journée avec ta copine Smile

Jess, bon rétablissement !

Bonne soirée Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:04

MerciAnaïsThierry:Contente de voir que ça avance bien pour ta maison.

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:42

Coucou les filles.
Je n' ai pas trop le courage de lire les pages que j' ai en retard. 
Je suis très angoissée je viens d' apprendre que ma grand mère paternelle qui vient de revenir de son voyage à Mayotte et à la réunion à des métastases en foie. 
Elle est très fatiguée et pour l' instant on lui fait pleins d' examens.
Pourtant avant d' apprendre cette nouvelle j' étais tellement contente mon stage c' est très bien passé j' ai eu une bonne appréciation sur mon évaluation. 
Pour la visite de la caserne des pompiers c' était superbe les enfants étaient vraiment émerveillés ils sont allées dans les camions et les pompiers nous on fait des démonstrations de leur métier. 
Anais super si sa avance bien pour votre maison.
Jess courage à toi j' espère que tu vas très vite guérir et te rétablir. 
Stef, Vivie, Louky, Berth, Alexjenni, Atd, Emnolo, Flow, Momotiti, Elorri, Miss Tink, Chlo gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:11

Bon rétablissement Jess du var !

Bambou c'est bien pour ton stage mais je suis vraiment désolée pour ta grand-mère j'espère que ça va aller pour elle courage !

Anais bonne nouvelle pour la maison ça avance Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:34

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ? Ici bien !
Insomnie, pas couché avant 3h et levé 7h !! yeah !!!!
Quoi de prévu ce weekend ? Nous le temps et très mitigé. Donc ce sera repos aujourd’hui et demain on va manger chez ma mère pour la fête des mères.

Bambou, je suis désolée pour ta grand mére.C'est chouette pour les loulous Smile
Super pour ton évaluation Smile ,ce n'est jamais agréable d'apprendre ce genre de nouvelles.

Elorri, Steph, Winnie, Louky, Berth, Miss Tink, vivie, ATD , Flow, Momotiti, Chlo, Alexjenni, Vous allez bien ?

Plein de Bisous à toutes et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:07

Coucou les filles. 
Merci Elorri. Tu vas faire quoi de beaux ce weekend?
Merci anais. Aie pas cool pour l' insomnie. Super un dimanche chez ta maman vous allez vous régaler. 
Pour nous aujourd'hui comme il fait gris on ne va pas bouger je vais finir de remplir mon rapport de stage pour mardi. 
Et demain on va manger chez ma belle mère pour la fête des mères. 
Passez un bon samedi gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:29

Petit coucou éclair !

Anais Super ça avance bien pour vous  Very Happy 

Bambou Navrée pour ta grand mère.C'est super pour ton stage !

Jess Bon rétablissement

De mon côté ça va, hier j'ai passé une superbe journée avec ma meilleure amie,on a mangé italien sur la terrasse.On va faire un peu de shopping avec ma maman aujourd'hui et cet aprem voir au niveau des restos pour notre séjour chez Mickey  cheers 
On ira au Blue Lagoon l'avant dernier soir,j'aimerai aussi retourner au Silver Spur Steakhouse  penseur 

ATD, Louky ,Stef, MlleWinnie ,Elorri, MissTink, Berth, Momotiti,AlexJenni et Chlo j'espère que vous allez bien  amour 


Bonne journée les filles  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:55

Un petit coucou en vitesse,

Jess repose toi et bon rétablissement!

Bambou je suis désolée pour ta grand-mère, j'espère que sa vas aller! Contente que sa se passe bien pour ton stage!

Anais de quoi viennent tes insomnie? Tu es traquassée oart quelques chose? Ou tu es sujet à ses soucis nocturne? Tant mieux si sa avance pour le projet maison, en tout cas vous avez beaucoup de courage de vous lancer dans se projet, bravo je vs admire!

Mllewinnie bon courage pour je déménagement, mais fais attention et ménage toi!

Vivi alors bonne vacances! Super pour les nuits de leilanie! Comment vas Maxou?

Louky comment vas tu? Quel temps fait il chez toi?

Flow super pour ta journée avec ta meilleurs amie!

Elorri,ATD,Chlo,miss Tink,Stef,momotiti j'espère que vous avez ma forme!

Ici dernier achat pour le baptême d'Amaury qui est dans 5 jours, et grande chance le soleil est à se matin, allez bon samedi à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:22

Re changement de programme cette aprem, on va au bord de mer ! Smile
Et 1 petit crochet chez mon oncle qui nous aidera pour le projet maison Smile

Oui Bambou, on va se régaler, on mange toujours bien chez maman Smile

Oui Flow Smile
J'adore manger italie, ! humm 1 régal !!
Bon shopping et bon repérage de resto Mickey  penseur 

Berth depuis ma grossesse de Lilou, j'ai commencé a avoir des insomnie et puis là c'est périodique. Là je pense que c'est du au projet maison car c'est quand même pas rien ce projet cette aprem, 1 bonne balade iodée me fera du bien et me fatiguera pour bien dormir ce soir Very Happy
Merci pour ton admiration mais bon beaucoup de monde le fait et pour économiser on va mettre la main à la pâte, et on sera fier de se qu'on aura fait Smile et on finira pour 1 bonne crémaillère avec les personnes qui nous auront aidé Smile ( si ca se fait) On sera minimum 1 an dans les travaux tout de même mais bon ça nous plaît. Comment vont tes loulous ? Et Elisabeth sont doigt ??
Bon shopping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:36

Bonjour à toutes

Anaïs, c'est super pour le projet de la maison que ça avance Smile concernant le temps des travaux, c'est toujours trop long, mais au final, ça sera votre deuxième bébé Smile J'ai eu une insomnie dans la nuit de jeudi à vendredi aussi, dormi 3h, le boulot était dur vendredi.. Du coup ce matin levée 11h xD Bonne petite balade à la mer Smile

Berth la météo dit quoi pour le jour du baptême? C'est mercredi? Vous le faites en extérieur, dans une salle?

MlleWinnie au top pour le déménagement, j'ai envie de dire enfin ! Et le propriétaire a trouvé de nouveaux locataires pour ta maison actuelle?

Bambou je suis désolée pour ta grand-mère, j'espère qu'elle se rétablira vite. En tout cas c'est super pour ton stage ! Tu l'as terminé du coup?

Flow, miam italien Very Happy

Vivie, bonnes vacances, en espérant que le soleil soit de la partie !!

Bisous bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-