AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 26/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:26

Coucou les filles
Tout d'abord félicitations elorri c'est génial profite bien de ta soirée avec ton homme et bon anniversaire des 3 ans à vous deux bravo  amour 

Louky bon courage pour le temps pourri chez moi on ne sais pas trop un coup grand soleil un coup en peu de pluie. 

Mlle winnie dis don tubes une sacré maniaque rerepassé quand même mdr  et ma pauvre tu morfle maintenant c'est des crampes alors bon courage 

Ànais génial que e terrain vous ai plus j'espère que ça va aboutir à du positif et pour le repassage avant je ne repassé pas et j'ai remarqué que mon homme et ma grande font plus attention quand il prennent le linge dans le placard c'est bizarre quand c'est repassé il ne retourne rien scratch   lol!  et l'été je suis obligé les matières sont plus fine et plus chiffonné. 

Atd je vais négocier celle va avec mon homme je vais lui dire que c'est moins dangereux pour ce lien lui qui touche à tout c'est bon comme argument non?? lol!  C'est génial tu va bientôt voir ton chéri. 

Alexjenni c'est des fois les meilleures soirée quand elles sont improvisé. C'est génial pour noah.

Berth ta fille doit être grande et fine quel âge elle a ? Et amaury pousse sacrément bien dis donc il mangera quand il l'aura décidé il veut rester le bébé de sa maman c'est pour ça. Avec plaisir les photos

Miss tink c'est la dernière ligne droite courage tu as un coussin d'allaitement c'est vachement pratique pour dormir mais c'est sur ça n'empêche pas les réveils pipi.  La peur de l'inconnu est normal tkt.  Alors bon courage

Stef j'espère que tu trouveras ta robe. 

Vivie repose toi un peu des que tu peut. 

Flow il y a des truc que je ne repasse pas où je donne juste un petit coup vite fait comme les tee shirt de boulot de mon homme. 

Chloé je suis vraiment désolé pour toi mais je baisse pas les bras tu es jeune et sans enfants tu trouveras ta voie ne tkt pas laissé toi du temps.

Sinon rien de spécial  ici le temps c'est un coup grand soleil un coup quelques goutte donc on peut même pas aller au parc. 
Bonne après à toute  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:26

J'avais fait un bilan de compétence, puis il m'avait posé des questions sur les formations que je souhaitais faire, ou au contraire des choses que je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:38

C'est une bonne chose la mission locale Il avait aussi aider mon homme voir trouver du boulot et ils ont aussi aider à financer une partie de son permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:49

FElICITATION Elorri! Bon resto en amoureux  I love you 

alors je sais plus qui ma demander mais Théa à eue 3 ans le 18 Janvier! Oui elle est grande et toute fine.

Bon je vais aller faire le bain des 3 petits!  amour à toute!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:02

C'est moi qui ta demander berth tes enfants sont grand il tienne ça de qui.?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:22

Berth est très grande  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:35

Effectivement Louky je suis assez grande, 1m80!

Grande nouveauté pour Amaury aujourd'hui, Amaury à fait 2 bonne sieste dans son lit dans sa chambre  cheers cheers cheers  à savoir qu'Amaury dort encore avec moi vue qu'il passe pas ses nuit, donc jolie victoire que ces 2 siestes dans son dodo!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:01

Coucou par ici !

Berth autant pour moi c'est 2cm... mais bon c'est un sacré champion ! Tant mieux si çà commence à aller un peu mieux pour la nourriture... et génial les 2 siestes ! Pour les nausées c'est toujours toute la journée, mais je vomis moins maintenant. C'est appréciable ! Le traitement fait quand même un peu effet.

Stef nous aussi on t'adore amour
Pour la robe je pense qu'ils peuvent te faire l'ourlet quand même... ils ont une couturière c'est la moindre des choses ! C'est là où j'avais acheté ma robe de mariée penseur

MissTink courage, çà devient bon ! Et tout se passera bien, on est (presque Wink ) toutes passées par là et l'angoisse est normale. Mais la nature est bien faite et on puise des forces physiques et mentales insoupçonnées !

Elorri bravo Et bon resto !

Sinon ici journée tranquille, courses, médiathèque et ménage. Liam est tout ronchon... Il a passé une dent en bas il y a 10 jours, et ce matin en chahutant avec lui j'ai vu deux dents en hauts sur les côtés qui sortent de je ne sais où  mdr  A les voir çà doit faire au moins 2 semaines qu'elles sont sorties mais c'est tellement difficile de les voir qu'elles sont passées inaperçues...

Ce matin à 10h je me suis fait des pommes de terre vinaigrette, à 15h des asperges vinaigrette et là je mange de la quiche lardons courgettes. Et après diète jusque demain matin ! Je suis totalement décalée avec les repas...

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:11

Embarassed Stef,Miss Tink désolée j'avais la tête ailleurs!

Stef je trouve vraiment nul ces mariages avec des tenu imposées, après tout nous n'avons pas toujours les moyen de racheter de nouvelle chose, surtout que d'un mariage à l'autre on peu réutiliser les même tenue, bref je persiste et signe ta belle famille est bien peu sympatique!
 I love you Stef I love you  nous aussi ont t'aime! amour 

Miss Tink courage dernière ligne droite, bientôt tu tiendra ta princesse dans les bras! Ne te prend pas trop la tête pour le jour J, les choses se passeront comme elles doivent se passer, la nature est bien faite et tu sera bien entourée part l'équipe médical, donc aucune raison de s'inquiéter! De plus malgré la douleur qui sera bien vite oublié tu t'apprête à vivre un moment extraordinaire! Allé courrage et repose toi bien  amour 

mllewinnie tant mieux si ton traitement fais un peu effet! Dit donc le vinaigre marche bien quand tu es enceinte!  Wink joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:14

Oui c'était mon envie du moment ! J'ai lu il y a quelques jours que Louky je crois avait mangé des choux fleur et asperges vinaigrette, et depuis j'en avais envie  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:36

Coucou les filles !

ATD La mer j'aurai du mal à m'en passer ^^ Ah les souvenirs d'enfance  penseur 

Elorri Félicitations !!!!  Very Happy 

Berth Super pour les siestes d'Amaury ! Ton loulou se porte bien  Very Happy Comment vont Rose Théa et Élisabeth ? Et ton homme,son pied ?
On fait la même taille Berth  Laughing 
J'ai hâte de voir les photos du baptême

Louky J'aime bien ta signature ! J'ai beugé aussi au début,comme j'avais l'habitude de voir Maximus ^^

MissTink Courage  amour 

Stef J'espère que tu trouveras pour la robe

Chlo C'est sympa la petite chorale de la reine des neiges

Ici il fait beau donc je vais essayer d'envoyer un peu de soleil  sunny 
Hier j'ai fait un coulis avec les fraises du jardin,un délice !

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

Coucou les filles 
je n' ai pas eu le temps de tout lire alors dsl si je ne répond pas à toutes.
Chlo je suis déçue pour toi que tu n' ai pas réussie pleins de courage à toi je comprend ce que tu ressens à chaque fois que je passe un concours et que je le rate je suis anéantie
Elorri toutes mes félicitation je suis très très contente pour toi tu le mérites vraiment tu as tellement bossé. 
Miss tink pleins de courage c' est la dernière ligne droite et bientôt tu verras ta petite Angelina pour la première fois et pourras la serrer dans tes bras. 
Melle winnie les photos sont superbe.
Jess avec du retard joyeux anniversaire
Berth, Vivie, Atd, Anais, Emnolo, Flow, Stef de gros gros  amour 
Cet après midi j' ai aidé ma belle mére on a trouve un petit chaton dehors il est surement abandonné du coup on est allé chercher des produits à la pharmacie pour les puces puis on est aller acheter du lait des croquettes et du pate elle va l' appeller Zara. 
Demain avec la classe nous allons visiter la caserne de pompier 
passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:05

Ah oui berth je fais minuscule à côté de toi je fais 1m64 lol! . Génial pour amaury c'est un bon début moi j'arrive à le couché dans son lit mais une fois qu'il dort il veut pas s'y endormir alors que bébé il ne savait pas s'endormir ailleurs que dans son lot même pas dans les bras et à suffit il est une bronchiolite est c'est fini déso 
Stef quand je me suis marié ma soeur a acheté sa robe able boutique ou j'ai pris ma robe et les retouches on était faite et elle n'a rien rajouté après maintenant les robes dans ces boutiques ne sont pas donné à moins qu'il y ait des soldes.
Bambou c'est bien que vous fassiez des sorties comme ça en plus la caserne il vont être ravi.
Aller je vous laisse ce soir y a greys anatomy  cheers  cheers  cheers  le mercredi blanc télé est à moi lol! .

Je vous fais des gros amour bonne soirée atte
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:54

Berth, Melle Winnie,  amour 

momotiti, il font des réductions jusqu'à 50 %... mais de toute façon, j'ai téléphoné et pour eux, c'est trop juste niveau timing..

Melle Winnie, ce magasin est génial ! Ma soeur avait acheté sa robe de mariée la-bas aussi..

Et oui ma belle famille est particulière mais au bout de 8 ans je finis par ne plus m'en faire..
Si je ne trouve pas en long vendredi, je remets celle du mariage de mes beaux parents !
Que ça leur plaise ou pas !!

Allez, je monte me coucher, je suis crevée .. bonne nuit à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:10

Flow, merci de prendre des nouvelles de mes nanas, et qu'elle mémoire pour les prénom  bravo  les filles vont bien Théa la grande forme, Rose est toute exitée parce que demain elle va donner les invitations pour son anniversaire à ses potes de classe, et Elisabeth sa vas pas trop mal sauf que se soir elle s'est pincée les doigts dans son fusil, je m'explique Elisabeth fais du tir sportif à 300 mètre au fass 90 (fusil d'assaut de l'armé suisse), et en le nettoyant après avoir tirer elle à du faire.... Ben je sais pas comment elle a fait mais elle a mis ses doigts ou il fallait pas et sa lui à pincer 2 bout de doigts, bref rien de grave mais elle a vraiment mal! Donc un dafalgan 1000 et dodo pour elle!

Momotiti oui tu es bien petite à côté de moi  lol! mais comme on dit se qui est petit est mignon  Wink 
Je suis fan de grey's anatomy mais la saison qui passe sur TF1 est déjà passé sur les chaînes suisse il y a déjà plusieurs mois Crying or Very sad et en plus mon homme déteste donc voilà! En tout cas bonne soirée Tv!

Stef tu as bien raison de mettre la robe que tu as déjà si tu trouve pas autre chose, prend toi pas la tête pour eux  Wink Repose toi bien en tout cas! Au faite Talia continue ses bonnes nuits?

Bambou cool la visite de caserne! Et jolie prénom pour le chaton  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:44

Bonjour,

Ici un beau  sunny comparé au temps d'hier  Shocked mais est-ce que ça va rester  Rolling Eyes 

Ce matin je fais mon animation BB lecteurs et après je récupère mon toutou que j'ai laissé chez le toiletteur, quand il a vu où on allait il a fait demi-tour et ne voulais plus avancer  Razz 

Les filles je vous bat toutes je mesure..............................tadam.......................... 1m58  Laughing 

Stef : moi aussi ma belle-famille est très aprticulière, comme tu le sais à tel point qu'on ne se parle plus vu que je suis la méchante dans l'affaire  Rolling Eyes , Ce WE Noémie m'a demandé où habitait les parents de Christophe, j'aime pas ces questions je sais jamais trop quoi dire.
Peu importe la tenue que tu porteras tu seras de toutes façons très jolie.

ATd : En effet la fin de ton contrat arrive bien vite, ça va te faire drôle quand même de quitter tous tes petits.

Bambou : Je vois que tu te plait à ton stage  cheers et c'est très généreux de votre part d'avoir receuillie ce petit chaton.

MelleWinnie : Toujours dans ta période vinaigrette  joyeux 

Je vois que ma nouvelle signature vous a fait beaucoup parlé  mdr je passe incognito, personne ne me connait  drunken 

Mes BB arrivent, je vous laisse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:11

Bonjour,

Louky effectivement tu nous bat à plate couture du haut de tes 1m58  Wink, c'est vrai que ta signature fait des émules  Very Happy  j'avoue ne pas avoir fait attention de suite  Embarassed mais maintenant que la suisse à ouvert ses yeux  cyclops  je suis d'accord avec les filles, elle est très sympa!
Pauvre chien qui vas ressortir tout beau et tout bien coiffé  lol! 

Ici grand soleil, cet après-midi nous allons acheter les nappe et serviettes pour le baptême d'Amaury et les tenues des filles!
Je suis énervée contre moi même se matin, Rose à fièrement donner ces invites d'anniversaire à ces copains et une fois que c'étais fait je me suis rendu compt que ce week end là c'est Pentecôte donc qui dit week end prolongé dit beaucoup de monde absent  No No No  du coup dès se soir j'enverrai un sms à toute les mamans pour repousser d'une semaine! Mais la bonne nouvelle c'est que du coup on pourra peu être aller à europa park le week end du 7 juin  Wink 

J'espère que vous et vos loulous vous avez bien dormi! Bonne journée à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:37

Berth  Je comprends l'excitation de Rose pour les invitations,j'adorais aussi les donner quand j'étais petite ^^ Effectivement Pentecôte = peu de monde...C'est génial pour Europa park  cheers   Ouille,ça a du lui faire un sacré mal ! C'est original comme sport le tir,une personne en fait dans mon entourage elle adore ça.
Petite,pour les séries je croyais que les pays où les épisodes étaient diffusés avant venaient du futur  mdr 

Bambou Heureusement que ta belle mère a recueilli ce chaton,j'aime bien le prénom.
Chouette visite que vous leur faites faire  Very Happy 

Louky Ah c'est sympa ça les bébés lecteurs, je trouve que c'est vachement important de les habituer aux livres et leur faire aimer la lecture, ça les aide beaucoup par la suite.
Les chiens et le toilettage,toute une histoire d'amour ^^

Niveau temps ici c'est mitigé,un coup gris,un coup le soleil qui passe  scratch 

Bonne journée  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:41

Bien le bonjour,

Tout d'abord merci pour vos petits mots, ça fait plaisir Very Happy Je vais envoyer un mail à la dame de la mission locale et ensuite on verra bien. Bon sinon ce matin j'avais un entretien pour travailler dans un mini-club pour enfants dans un camping, et la madame m'a directement dit qu'elle me prenait pour cet été, donc je suis très contente, ça va me faire un bon complément de salaire. Alors certes je commence le lendemain de mon dernier jour de travail et finis la veille de la rentrée mais c'est pas grave Smile

Louky, j'avoue m'être demandé qui c'était cette femme qui parlait comme si on la connaissait xD Ton petit toutou est-il tout beau? Une animation bébé-lecteurs, ça doit être sympa ça Smile tu lis une histoire avec bruitages? Ils ont quel âge?

Berth, Elisabeth va mieux? Tu nous prendras de jolies photos du baptême hein Smile

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:04

Alexjenni c'est super pour Noah et l'adaptation ça va aller bien vite Smile

Anais je verrais pour l'autographe si tu es bien sage  joyeux 

Stef on t'adore aussi amour et pour la robe tu as bien raison c'est pas vraiment aux invités de ce casser la tête sur ce qu'ils mettront surtout quand c'est pas eux les témoins Wink

Miss tink bon courage pour la dernière ligne droite reposes toi bien amour

Elorri oui je vais pouvoir bien profiter grace au pont ce sera sans doute le dernier séjour avant le déménagement Wink et encore félicitation pour tes resultats Smile et joyeux 3 ans en retard amour

Momotiti la pour le coup c'est une révolution ce fer il se recharge sur la base et plus de fils c'est un petit bijou et très sécurisant pour les enfants (précise bien ça Wink )

berth super nouvelle pour les dodos de Amaury même si ce ne sont que les siestes c'est déjà un bon début Smile Rose doit être toute excité pour son anniversaire Smile et pauvre Elisabeth j'espère que ça va allez mieux quand même amour J'espère que les mamans accepteront de repousser la date ce serait cool pour Rose Smile

Mlle winnie pauvre Liam avec ces dents je compati avec lui amour contente que le traitement commence a faire un peu effet ça doit te faire du bien quand même Smile

Flow j'ai habité au bord de mer de mes 7 ans à mes 21 ans j'ai eu du mal à m'en passer mais la pas le choix heureusement que ma mère ne bouge pas et qu'elle a déménager dans le même village mais encore plus près de la mer Smile (la on ne peux pas être plus près c'est juste en face de la digue Smile ) enfin la mer m'est aussi indispensable mais celle du sud est spéciale elle est largement plus chaude que la manche  joyeux 

Bambou Zara c'est original comme prénom ma bébé chatte s'appelle Zora a la base elle est née Zoro on pensait que c'était un garçon mais c'est bien une fille ma bébé Wink cool pour la caserne des pompiers j'en ai visité une l'année dernière pour faire mon PSC1 et j'ai adoré les enfants surtout les petits mecs vont je suis sur être trop fan Wink

Louky je pense que les petits vont quand même me manquer même ceux sur lesquels je crie beaucoup puis aussi durant cette année j'ai appris a parler une autre langue (enfin quelques mots de turk il me semble ou arabe...) enfin j'ai quand même hate de changer et j'espère trouver une crèche ou halte comme j'ai eu en stage parce que la mine de rien ça n'a rien a voir avec ce que j'avais vu avant mais bon je pense qu'au début ça va me faire tout drole Wink et oui ta signature me perturbe je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est Flow  joyeux 

Ici le soleil est toujours pas revenu et hier soir il y a eu de l'orage (je n'étais pas fière  Razz ) et quand je suis rentrée du boulot hier soir sur l'autoroute c'était une énorme mare incroyable et il pleuvait il pleuvait j'ai cru que j'allais jamais arriver au bout et bien sur les conducteurs imbéciles qui me font râler en voiture me faisait des queues de poissons je devenais folle j'étais bien contente de rentrer hier soir Wink

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:15

Effectivement y Flow c'est pas commun comme sport surtout pour une fille, mais moi j'en ai fait et j'adorais sa et mon papa en fait aussi depuis des années, donc à force de côtoyer les stand de tir elle à eue envie, de plus mon papa la un peu pousser dans cette vois, faut le comprendre il à une fille unique et jusqu'à y à mois d'un an je lui ai fais que des petites filles, lui qui est mordu de hockey, du coup le tir est un poile mieux pour une fille! Part chance maintenant avec Amaury il pourra le pousser dans la vois du patin à glace! mdr 

Chlo super pour ton boulot d'été, t'inquiète pas je ferai plein de photo! Wink 

Je sais pas trop comment vas la main de ma grande, elle est aller petit déj chez mes parents, mais elle rentre à 11h30 donc je verrai l'étendu des dégât  No 

Bon il est l'heure d'aller chercher Rose donc à toute et bon apetit
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:16

coucou à toutes,

Talia a encore super bien dormi cette nuit... ça fait vraiment du bien..

Louky, oui, je me souviens que tu m'avais expliqué ta belle-famille...

Mais bon, on ne pourra pas les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:56

Coucou les filles. J'ai lu vos posts en diagonale. J'espère que vous allez bien.

Moi je suis malade comme un chien. Certainement une bonne trachéite. Et je recommence mes soucis au rein droit j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:57

Coucoj les filles,
Noah devait faire sa journee entière a la garderie mais au biut d'une heure il m'ont rappelle car il ne faisait que pleurer du coup je les récupérer a 11h30 maintenant on le laisse une semaine tranquille et on retente la semaine prochaine on verra bien.
Berth tu m'emmene avec toi a europa park?
Je vous laisse les petits m'apelle
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:59

Oh mince pour Noah. J'espère que la semaine prochaine ça se passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:13

Avec grand plaisirs Alexjenni  happy  pas facile pour Noah, je connais aussi des soucis du genre avec Théa  silent  courage il va finir part si faire

Cool pour la super nuit de Talia tu peu récupérer comme sa!

Bon rétablissement Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-