AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:53

un coucou avant d'aller au lit

promis dès que possible je vous mets une photo du colis avec la barboteuse le leïlanie et mon sac isotherme les bodies pour la puce et maxou a eu dark vador

stef bon courage avec les malades

bambou contente que l'adoption avance et que tu ne prennes pas le rer je suis pareille j'aime pas trop

leïlanie a vu le pédiatre elle fait 65 cm et 6kg 700 et maxou 1m11 et 17kg500

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:35

ATD c'est sûr que ça doit pas être facile à accepter pour ta famille, enfin ils retiennent ce qu'ils veulent bien entendre je pense comme tout le monde ^^ Mais bon ils vont s'y faire, bon courage Smile

Bambou ça a l'air vraiment contraignant ton problème au foie... Bon courage... Pour l'adoption tant mieux si pour l'instant tout se passe bien ! Et j'espère que tu n'auras pas de problème pour partir avec la grève !

Anais tu as bien fait le ménage ! Je suis sûre que Lilou est très mignonne avec sa nouvelle coupe Smile

Mlle Winnie comment vont tes loulous ? Et toi ça va ?

Stef pas de chance bon courage avec les 2 malades soigne les bien !

Vivie hâte de voir le colis en détail ! Et tes loulous grandissent bien cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:58

salut les filles,

atd ils ont du mal à y croire car ils tiennent à toi et que tu pars loin pour eux, mais ils s'y feront

alors c'est officiel ma louloute a la varicelle ses boutons sont sortis cette nuit mais ça va elle râle pas...
pour ce qu'il y a dans le colis je tente de vous mettre les photos ce soir

maxou lui a rendez vous pour des radios des poumons et du larynx et avec un allergologue cet après-midi je vous donnerai des news ce soir
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:05

Bonjour les filles !! Ca va ?
Nous bien !! Ici il fait gris !
Aujourd'hui RDV Banque, puis je vais aller aspirer la voiture chez ma mére Smile

Steph, pas cool !
Gros bisous guérisseurs à Talia et bon rétablissement à ton homme !

Bambou, c'est chouette que ça avance Smile
Ah oui pas évident tout de même ton régime, mais tu le gère bien Smile
C'est cool que tu es pu trouver 1 bus Smile

Vivie,les loulous poussent bien Smile
Tiens nous au courant pour Maxou !

Winnie tu t'en sors ? dans tes cartons ?

Bisous à toutes !!!


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:48

Anais la Normandie n'est pas loin mais mes parents n'habitent pas au même endroit encore mon père peut etre compréhensif sur le fait que j'aille voir ma mère un coup et pas lui (oui 1h de route les séparent) mais ma mère je ne sais pas si elle comprendrais... c'est compliqué en fait je pense qu'il va juste me falloir du temps pour prendre un rythme Smile

Stef bon rétablissement a Rocco et Talia amour

Bambou c'est cool pour l'adoption ça avance bien Smile j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec la SNCF j'aurais aimé te tenir au courant mais vu que mon chéri n'est pas dans les trains voyageurs je ne peux te fournir aucunes infos...

Elorri oui ils vont s'y faire (enfin ils n'ont pas le choix non plus Wink ) mais je pense qu'il va me falloir du temps pour que je m'organise bien histoire de pouvoir voir ma famille aussi souvent que possible sans aller plus chez l'un que chez l'autre c'est compliqué quand on a des parents divorcés et qui n'habite pas tout près  Razz 

Vivie oui ils s'y feront mais au début ça va être je pense dur heureusement que ma mère est bien occupé avec le resto ou elle travaille sinon ce serait vraiment dur de chez dur et heureusement aussi que j'ai fait 1 an chez mon père Wink pas cool pour leilanie bon rétablissement a elle amour et bon courage a maxou pour ces examens amour

Hier j'ai trouvé une partie de mon bonheur en faisant mon shopping mais j'ai encore pas mal du budget dans le porte monnaie donc je pense faire un tour en fin de semaine ailleurs Wink sinon demain ma patronne m'a demandé si je voulais bien retourner dans l'ancienne structure pour faire le ménage parce que celle qui le fait est malade donc je ferais le ménage la bas (oui ça me fera des sous en plus) et après j'enchainerais avec mon boulot je pense que demain je vais être bien fatiguée en rentrant du boulot Wink

Bon mercredi à toutes amour (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai cru hier toute la journée qu'on était mercredi heureusement que j'ai les mêmes horaires que le mardi  joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:12

Coucou les filles.
Juste un petit passage rapide je suis entrain de finir de faire ma valise. 
Sinon au niveau de mon train je suis aller à la gare mais je n' ai eu aucun renseignement ils m' on donné un numéro j' ai appelé mais c' est un disque qui donne juste les memes infos qu' a la télé.
Du coup demain matin pour 9h00 je partirai à la gare et je verai bien sur place et bien sur j' essaierai de prendre le premier train j' espére quand meme que comme mon train corail doit etre à 11h33 qu' il sera maintenu car surtout que sur la ligne maubeuge gare du nord il n y a pas beaucoup de train. 
Sinon vous aller toutes me manque je vais penser à vous. 
Je vais essayer de vous faire quelques photos des retrouvailles avec mon frére et sa famille et je ferai des photos avec ma grand mére. 
Passez toutes une bonnes soirée gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:12

Bon voyage Bambou je croise les doigts pour toi amour

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:33

je croise les doigts bambou  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:23

On croise les doigts bambou..
voila Rocco est en maladie jusqu'à dimanche inclus et moi aussi puisque Talia a toujours plus de 38 de température et qu'il ne la prenne pas chez la gardienne...

Sinon la journée a été difficile... Beaucoup de boulot et assez fatiguée car avec la victoire de nos belges, ça été la fête dans les rues jusqu'à minuit...

Je regarde l' Espagne se faire massacrer.... Mdr...
Bonne nuit à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:25

Stef j'espère quand même que Talia ira vite mieux...

Bambou bon voyage !

Ici petite nuit, Liam a le nez encombré donc j'ai à peine fermé l'œil. Je lui ai nettoyé plusieurs fois et mis un oreiller mais bon...
Je pense aller chez le médecin la semaine prochaine lui demander 2-3 jours de repos parce que j'ai le contre coup du déménagement...

Louky des nouvelles de ton chien ?

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:59

Bambou bon voyage j'espère que tu n'auras pas de souci de train ! Profite bien de ta famille !

ATD bon courage pour le boulot journée chargée pour toi ! Et oui au début va falloir que tu prennes un nouveau rythme mais je suis sûre que ça va aller Wink

Stef soigne bien Talia et Rocco, bon courage !

Vivie j'espère que les examens de Maxou se sont bien passés !

Mlle Winnie tu as raison de demander des jours de repos si tu es fatiguée ça sera mieux pour toi et pour le bébé ! J'espère que Liam va vite aller mieux aussi, bon courage !

Bon pour les résultats de mon oral une amie qui a passé le même oral hier m'a dit que normalement on avait les résultats demain  Shocked  Pourtant après vérification on nous avait dit que ce serait pas avant le 27 juin, c'est écrit sur le dossier qu'on devait remplir ... Bref du coup j'espère que c'est vraiment demain parce que je travaille toute la journée et je vais penser qu'à ça, je suis déjà stressée alors si c'est pas demain je vais être déçue et encore plus stressée ... Bon on verra bien, j'essaierai de vous tenir au courant mais ça va pas être facile je suis chez mon copain à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche matin pour son anniversaire et après dimanche toute la journée c'est la kermesse d'Espelette !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:04

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien !

Aujourd’hui, on va 1 petite heure à l’école de Lilou Smile elle est contente Smile

ATD, oui faudra jongler avec tes parents Smile

Bambou, j'espére que pour le train ca ira et profites bien , et surtout n'oublie pas de venir nous raconter Smile

Steph, bon rétablissement à toute la famille !!

Winnie repose toi Smile
Pauvre Liam, c'est pas évident quand ils sont encombré ...

Louky comment va t-on chien ??

Elorri, j'espére que tu aura tes résultats Smile
Passe 1 bon weekend Smile

Bonne journée à toutes !
Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:14

Stef ah mince bon rétablissement a tes malades et profites en pour te remettre de la soirée de victoire des belges Wink

Mlle winnie il a intérêt a dire oui pour tes repos tu en a tellement fait que tu mérites de te poser et bon rétablissement a Liam amour

Merci Elorri oui ça le fera mais c'est l'inconnu donc on se pose des questions même si je sais que mon copain me lachera pas comme ça et dire débrouille toi je sais qu'il m'aidera a trouver mes marques pour que je sois bien Smile Je croise les doigts pour ton oral effectivement cette histoire est bizarre mais bon si tu es avec ton copain je pense qu'il fera en sorte que tu te détendes et que tu stresses moins avant les resultats si ils ne sont pas la demain...

Anais niveau jonglage je sais que c'est possible mais il faut que ma mère le comprenne et ça j'ai peur que ça mette du temps enfin bon je vais faire en sorte de donner le plus de nouvelles possible pour que mon absence ne se ressente pas trop Wink

Miss tink a mis sur FB qu'elle va resté hospitalisé sans doute pendant 1 mois pour des raisons qu'elle ne veut pas dire donc voila elle a un peu peur donc si elle lit entre deux ici je lui fait de gros bisous amour

Sinon pour ma part aujourd'hui ménage dans l'ancienne structure a 13h30 je peux vous dire que ça me fait un peu chier mais bon si je peux partir avec un maximum de sous dans le Nord voila c'est pas négligeable et demain ma patronne m'a mis un remplacement mais je me doutais que pour mes derniers jours ils allaient me faire bosser plus que ce qu'elles me laissaient imaginer je l'ai senti lundi enfin bon moi je m'en fiche un peu ça me fait plus de sous et passer plus vite la semaine hier vu que je n'ai commencé qu'a 17h j'ai commencer a faire des cartons mais ça m'a enervé il ne reste plus que des vêtements pratiquement et vu que le temps est variable je ne peux pas ranger quoi que ce soit autant les pull que les jupes c'est casse tête  Razz 

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:33

Anaïs super pour l'école ! Elle doit avoir hâte d'y aller pour de bon !

ATD bon courage pour tes derniers jours de boulot.

Pauvre MissTink, j'espère que tout va bien quand même...  amour  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:42

ATD, oui tu as raison et puis l'oiseau quitte son nid .... u arrivera à gérer au mieux Smile

Winnie, oui elle est trop pressée elle me parle de l'école tout les jours .... Je vous raconterai le déroulement de cette après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:27

Stef contente d'avoir vu les diables rouges gagnes, bon courage pour les malades et pour le boulot

Mellewinnie n'hésite pas a t'arrêter si tu peux et des bisous pour liam

Anaïs super pour lilou qui veut aller à l'école

Elorri étrange pour le résultat bon courage pour l'attente des résultats

Atd et bien que de boulot mais ça fait des sous sous et c'est le principal, tu vas vite prendre tes marques pour la vie à deux

Alors hier maxou a passé des tests allergiques et il n'est allergique à rien tant mieux, mais elle veut le revoir en septembre
Hier c'était notre anniversaire de mariage 3ans noce de froment alors j'ai acheté une bière à mon homme lol
Et aujourd'hui mes chers patrons se sont réveillés pour les congés et m'ont annoncé que les dates proposes en mars ne leur convenait pas.....

Ils me cassent les pieds pour être polie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:19

Un petit passage en vitesse, j'ai lût mais strictement rien retenue, je suis totalement à coté de mes pompes  Crying or Very sad  je suis HS Amaury me fait passer des nuit épouvantable, en plus j'aurais bien besoin de voir mon Ostéo, chaque matin il m'est de plus en plus dur de me lever! Je me sens complètement cassée! Et oui presque 10 mois à dormir sur un matela 1 place posé à même le sol et en plus accompagné de mon petit gars.... Bref  Sleep Sleep Sleep 
À part sa tout roule bien, la fin de l'année scolaire approche à grand pas  cheers  c'est cool les filles se réjouis des vacances, Amaury lui devient un vrai grand il va à 4 pattes depuis le début de la semaine! Mon bébé n'est plus un bébé  Sad Wink 

Je vous embrasse toute et j'espère que vous m'en voulez pas trop de pas être plus souvent là et de rien retenir de se que je lie!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:39

Vivie joyeux 3 ans de mariage ! Pour tes patrons c'est vraiment nul, ils ne pouvaient pas se réveiller avant ?

Berth je suis désolée de te voir si mal en point... Tu dors sur un matelas pour ne pas réveiller ton mari ? Bon courage  amour amour amour 

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:56

Mllewinnie en fait quand je suis rentré de la mat j'étais tellement mal à cause de ma césarienne que je me voyais pas monter 2 étages plusieurs fois part nuit pour donner à manger à Amaury, du coup on la pris dans notre lit mais il avait souvent le nez pris du coup Sa réveillais Ju et en plus il dormait mal de peur d'écraser le ptit, donc j'ai pris un matela et direction le salon ou je suis toujours! Voila en bref ma vie nocturne!  lol! 
Tu as bien raison de demander à ton doc quelques jour de repos!

Vivi bon 3 eme anniversaire de mariage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:40

Anais j'espère que ça s'est bien passé à l'école pour Lilou Smile

ATD bon courage pour tes derniers jours de boulot et les cartons ! Et merci pour les nouvelles de Miss Tink la pauvre j'espère que ce n'est pas trop grave, bon courage à elle amour

Berth vraiment pas cool ma pauvre tu dois être vraiment crevée ... Bon courage !

Mlle Winnie j'espère que le docteur va te donner des jours de repos !

Vivie encore bon anniversaire de mariage ! Tant mieux si Maxou est allergique à rien ! Par contre tes patrons abusent encore une fois ils auraient pu et dû te prévenir avant que ça ne leur convenait pas  Evil or Very Mad  Bon courage !

Bon je viens en vitesse pour vous dire qu'on a eu les résultats hier après-midi et je suis prise dans le master que je voulais  cheers  Je suis super contente, merci encore à vous pour votre soutien et tous les doigts croisés je suis sûre que ça m'a bien aidé amour

Je passerais sûrement pas avant lundi alors je vous souhaite un bon week-end, bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:32

Elorri, toutes mes félicitations! Je suis super contente pour toi!

Vivie, félicitations pour ton anniversaire de mariage! Comment va ta puce ?

Berth, courage... Je sais par quoi tu passes...

Melle Winnie, repose toi !

Ce soir, l' Italie joue pour la première place de son groupe... On va voir le match chez des amis de Rocco... Hier on a acheté un petit toboggan pour Talia... Et sinon Talia va mieux, sa température est passée... Rocco est à la maison jusqu'à mercredi... Et si ça va pas mieux, il devra retourner...

Mais quelle plaie un homme malade... On dirait qu'il va mourir... Ah les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:42

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Ici bien !
Et la nuit ? Nous bien aussi.

Ce midi on mange chez mon frère car cette aprem on va à la kermesse de ma nièce.

Lilou a bien aimé l’école, elle a joué, fait de la peinture (son dessin est déjà accroché au frigo), du coloriage, de la craie sur le tableau, elle a fiat du vélo, trottinette, ..... son heure est vite passée ... Elle a eut 1 image et a fait 1 bisou à sa maitresse.
Comme les rythme scolaire boge sans cesse, ils ne savent pas encore comment cela va se passer. mais je sera surement 4 jours 1/2 (donc du coup les horaires vont changer) les aprés midi ce sra la sieste et à 15h30 il sera l'heure de partir pour eux Rolling Eyes donc la maitresse nous conseille d eles garder à la maison car c'est mieux de faire la sieste à la maison qu'a l'école. et elle a pas tort, mais si on veux les mettre à l'école l’après midi ce n'est pas 1 soucis, heureusement car comment font les parents qui travaillent sinon ?? Enfin ils attendent les ordre de plus haut pour instaurer ce nouveau rythme scolaire.

Vivie tant mieux pour Maxou.
Joyeuse Noce de Froment ! Pas mal l'idée de la bière Laughing
Vraiment ils sont chiants tes patrons ...

Berth Bon courage ... Le faite qu'Amaury  va commencer à se dépenser l'aidera à mieux dormir, en tout cas je te le souhaite. Plein de Bisou au fille.

Elorri !! Félicitation s!!! Je suis content pour toi !!

Steph Bon courage pour ton homme , il est pas malade pour regarder le foot chez les copains Laughing
Ah chouette pour le toboggan, la puce doit être contente Smile
Bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:22

Merci Mlle winnie Smile pour Miss Tink elle a pas trop le moral mais je pense qu'on est assez nombreux sur FB pour lui procurer beaucoup de courage je pense qu'elle donnera des nouvelles petit a petit quand elle en saura plus je pense je vous tiens au courant en tout cas Smile

Anais je suis assez débrouillarde dans l'ensemble mais bon la c'est nouveau je pense que tout le monde appréhende un peu sans non plus penser que je n'en suis pas capable mais je crois qu'ils ont surtout peur que je ne vienne plus mais ma Normandie c'est ma Normandie Wink ah Lilou est une grande fille j'en ai pleins des enfants qui sont dans le même cas que Lilou quand je suis rentrée a la halte l'année dernière ils portaient encore des couches et ne parlaient pas beaucoup qu'est ce que ça change vite les petits bouts de chou  penseur Et bien dis donc pour la réforme ça n'a pas l'air évident heureusement que les instituteurs sont de bons conseil (du moins celle ci Wink ) contente que ça ai plu a Lilou Smile

Merci vivie amour contente que Maxou n'ai pas d'allergie c'est déjà ça Smile Joyeux anniversaire de noce en retard amour et tes patrons sont vraiment casse pied comme tu dis heureusement que tu prends l'initiative de prévenir avant (on dirait un peu mes patronnes  Rolling Eyes ) bon courage en tout cas amour

Coucou Berth reposes toi bien amour et bien dis donc il en fait du chemin monsieur Amaury Wink et pour les filles je les comprend les vacances d'été ce sont les meilleurs Wink

Merci Elorri la les cartons se feront dans deux semaines le lundi 30 parce que la c'est de plus en plus compliquer de ranger lol et de rien pour les nouvelles de Miss Tink personne a mon avis a part sa famille n'est au courant de ce qu'elle traverse en ce moment mais promis je vous donnerait le plus de nouvelles possible Smile et FELICITATION ELORRI  bravo  nous n'avons fait que 1/4 du boulot c'est toi qu'il faut applaudir pour ton travail et tes efforts Smile je suis contente pour toi  cheers 

Stef contente que Talia aille mieux et cool pour le toboggan Smile Ah les hommes  Razz  j'espère qu'il guérira quand même vite Wink

Hier le ménage était comment dire le pire que j'ai eu a faire je connaissais les locaux vu que c'est la que j'ai fait mes 6 premiers mois a la halte mais j'avais que 3 pieces a laver j'ai mis 1h (en traînant je voulais aussi pas finir trop vite pour avoir mon heure payé ils me font déjà pas beaucoup de cadeaux donc bon Wink ) donc le bureau était sale et la cuisine le sol était noir le seau d'eau était noir de chez noir j'ai jamais vu ça mais c'est pas le pire... entre deux ma patronne est vite fait passé (j'ai trouvé ça louche mais bon) et une fois que le bureau a séché et que les deux filles y sont allées elles ont dit "ouah c'est tout propre pour une fois qu'on voit du blanc oh et puis ça sent bon" dans ma tête je faisais cette tête la  Shocked  j'étais choquée déjà quand je travaillais la bas le bureau était crade mais la maintenant qu'ils ont tout les locaux c'est une horreur ! heureusement que j'ai fait du remplacement d'une femme de ménage ça fait peur  affraid enfin bon j'ai 1h de plus a être payé c'est le principal Wink sinon le ciel est mitigé aujourd'hui et j'ai encore des remplacements au boulot mais ma semaine est passée vite mine de rien Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:27

Coucou,

Vous êtes chou avec vos petits messages,  I love you merci sa fais du bien de savoir que vous me comprennées! Ce qui n'est pas forcément le cas de mon homme, pour lui je travail pas et je dort 40 minutes de plus que lui le matin donc je devrais pas être fatigué!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ralala les hommes!

Cool si sa c'est bien passé pour Lilou! Et pour ton entretiens tu as eu des nouvelle Anais?

Stef courage avec ton mourant  joyeux  je connais que trop bien, ici un rhume et il est à l'article de la mort  No  tous les même! Tant mieux si Talia n'as plus de fièvre.

Elorri félicitation  amour 

Merci ATD pour les nouvelles de miss Tink, fais lui un bisous de notre part! Je ne t'envie pas pas....beurk les cartons, les déménagements, le bon côté tu sera avec ton chéri.

Énorme  amour  à toutes....

Je viens d'avoir des nouvelle de ma meilleur ami et tout vas bien, ces kystes sont des myomes béguin, juste douloureux et gênant mais sans risque pour bébé et maman! Bébé est un petit gars de déjà 16 centimètre et il se porte comme un charme.... Je suis vraiment soulager pour elle. Voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:43

Bonjour les filles,

merci pour mon anniversaire de mariage

berth: contente de voir que ça s'arrange pour ta meilleure amie, et un homme qui ne comprend pas que rester à la maison s'occuper de la maison et des enfants c'est du boulot j'ai le même...encore que depuis peu il comprend mieux...

ATD: ça fait peur les paroles de ta patronne" ça sent bon le propre".... affraid 
On revient toujours dans sa région ...sauf moi mais en même temps ma région c'est la région parisienne.... lol! 

stef: ah les hommes malades je compatis à ta souffrance  lol! et contente de voir que Talia va mieux  amour 
Par contre moi je supporte plus les italiens depuis 2006  lol! 

Elorri: je te le redis félicitations tu es une winneuse je le savais  bravo 

Anaïs: contente de voir que Lilou s'adapte bien, et oui heureusement qu'on peut les mettre l'après midi car tous les parents ne sont pas à la maison....

alors ici Leïlanie a goûté la purée de carottes et elle adore ça, par contre la varicelle l'a bien atteinte surtout sur le visage le dos et le bas du dos, je sens que ça la gêne mais je peu rien faire et ça m'agace profondément  triste 

 amour  à miss tink courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:47

Pauvre petite puce! C'est vraiment pas cool cette varicelle, mais l'avantage c'est qu'au moins à cette age là elle n'aura pas le reflex de se gratter du coup bien moins de trace part la suite!
Moi aussi je suis contente pour ma meilleur amie, surtout qu'elle a eue des soucis avec de l'anorexie étant plus jeune et je suis contente que son souhait le plus cher se réalise sans trop d'encombre! Enfin presque sans encombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-