AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:50

Félicitations à MissTink

Désolée je n'ai rien retenu du reste.. Je repasserai plus tard, repas d'anniversaire aujourd'hui aussi Smile

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:14

Anais impressionnant cette réaction quand même ! Pauvre Lilou ça doit bien la démanger ... Amusez vous bien à l'anniversaire Smile

Bambou tant mieux si les médicaments ont bien marché !

Flow bon retour ! Sympa d'avoir amené ta meilleure amie pas cool pour le gars qui est tombé dans les pommes, le stress ça peut être vraiment pénible perso je suis jamais tombée das les pommes mais je perds très souvent mes moyens ... Bref j'espère que tu réussiras à aller à l'EFS ! Moi je peux même pas donner mon sang en fait j'avais peur d'y aller et un jour je me suis décidée et ben j'ai une fille que je connais qui en sortait et qui me dit si tu pèses moins de 50 kilos c'est pas la peine d'y aller ils viennent de me dire que je pouvais pas donner Shocked J'étais très surprise du coup j'ai posé la question à un monsieur à l'extérieur du camion qui m'a dit que c'était vrai ... J'en revenais pas ! Il manque du sang mais je trouve les conditions pour donner vraiment dures c'est dommage ...

Louky je vais essayer de voir cette pub alors Smile

ATD j'espère que la piscine était bien Smile Et j'ai oublié de te répondre la dernière fois mais les résultats sont normalement fin juin, aucune date précise mais déjà ce sera pas la semaine prochaine puisqu'il y a encore des oraux ...On verra bien !

Berth super que l'anniversaire ce soit bien passé pas étonnant que vous soyez crevés Razz reposez-vous bien !

Mlle Winnie super si bébé va bien cheers J'espère que vous avez récupéré la caution et que maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu plus ! Hâte de voir les photos !

Stef c'était prévisible que Rocco rentre dans cet état apparemment mais bon c'est pas très cool pour Talia et toi ... J'espère qu'il va être plus en forme aujourd'hui et qu'il va vous chouchouter et que votre weekend en amoureux pourra quand même avoir lieu !

Vivie passez une bonne journée d'anniversaire !

Chlo profite bien de ta journée aussi !

Bonne fête à tous les papas Smile

Et enfin merci Anais pour la bonne nouvelle, félicitations Miss Tink et au papa aussi Very Happy Bienvenue à Angelina, hâte de voir des photos !

Sinon Bambou comme tu voulais savoir hier j'ai eu une bonne surprise ma mère m'a dit que j'avais reçu un colis des Etats-Unis alors que j'avais rien commandé Shocked En ouvrant j'ai trouvé 4 puzzles Disney (500 pièces chacun) de Thomas Kinkade que j'avais vu et que je trouvais magnifiques et pas de mot dedans donc impossible de savoir qui m'avait offert ça et en fait c'était Axel (mon copain pour celles qui ne connaissent pas ^^) ! Vraiment une bonne surprise j'étais trop contente Smile Je vais mettre des photos dans la partie appropriée ! Après l'après-midi j'ai été acheté le cadeau de la fête des pères (un maillot du XV de France) et le cadeau d'anniversaire d'Axel (un coffret cadeau sur l'initiation à l'oenologie) et ma mère m'a demandé d'amener mes petites soeurs voir Maléfique du coup je l'ai vu 2 fois en une semaine mais bon ça m'a pas dérangé, heureusement il est vraiment bien !

Bon dimanche ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:29

Coucou les filles. 
Waouh Anaïs en effet Lilou fait une sacré réaction allergique. Super pour tes achats par contre pour les naf naf en effet ce n' est pas normal. Moi sa va beaucoup mieux je penses que demain mon torticoli serra guéri. 
Félicitation à Miss Tink et son mari pour la naissance d' Angélina pleins de bonheur à eux trois. 
Stef super pour la balade avec Talia. 
Berth, Atd, Chlo, Flow , Vivie, Louky, Emnolo, Alexjenni, Miss Tik gros  amour 
Elorri tu as eu un magnifique cadeau de ton chéri. Super si tu as vu maléfique deux fois il parait qu' il est géniale. 
Moi aujourd'hui on va au cimetière pour mettre des fleurs sur la tombe du papa de Florent . 
Passez toutes un trés bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:09

Bambou ça faisait longtemps que j'avais nagé j'étais contente d'y aller hier Smile Bon courage a ton mari pour cette journée amour

Merci Flow Smile ah le stress des examens non moi je me met a pleurer a cause du stress c'est tout (et c'est déjà bien Wink )

Anais c'est vrai que c'est impressionnant les boutons de Lilou ! Bon repas d'anniversaire Smile

Vivie passe une bonne journée chez ton oncle Smile

Stef mince c'est pas top pour Rocco quand même j'espère que tu auras quand même le courage de faire le week end en amoureux histoire qu'il voit quand même ce qu'il loupe... contente quand même que tu profites de Talia qui m'a l'air en pleine forme Smile reposes toi bien amour

berth je veux bien croire que vous soyez fatigué mine de rien les enfants c'est du sport Wink alors qu'avez vous fait au final ? Smile

Mlle winnie reposez vous tous bien et profiter de vous retrouver comme tu dis "zen" en famille Smile

Elorri bon courage pour l'attente des résultats amour et bien dis donc quel programme et c'est cool pour maléfique Wink

Tout comme Anais j'ai vu sur FB que miss tink avait accouché donc le 14 juin à 1h07 par contre je ne vous dirais pas plus de détail que j'ai lu sur FB je préfère que ce soit elle qui le fasse en tout cas gros bisous a elle, au papa et a la princesse amour

Sinon je suis allée a la piscine hier après midi on a passé un bon moment on a bien rit on est tombé sur un gars qui avait de la morve dans les cheveux, un homme avec un slip leopard mais une dégaine pas possible on a vu du monde monde quoi Wink sinon on a fait aussi une course chronométré et bien mon frère de 16 ans a le gêne de la famille du coté de ma mère mon grand père maternelle était champion de natation Smile enfin voila ce matin j'ai pris soin de ma voiture je suis allée faire le plein et après je l'ai bichonné pour qu'elle brille (peut etre avant l'arrivée de la pluie) enfin voila les news par ici Wink

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:48

SAlut à toutes, la nuit a été courte.. l'Italie jouait à minuit.. impossible pour moi de rater un match.. donc, assez fatiguée..

Talia a très bien dormi par contre... dans 1h, on la dépose chez mes parents et direction ma surprise.. je suis quand même contente qu'on y aille mais j'avoue être pas trop emballée...

gros bisous à toutes et à demain soir si je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:49

Bambou bon dimanche, même si c'est triste pour ton mari courage !

ATD sympa la piscine vous avez fait des rencontres "originales" ça devait être bien drôle Razz  et bravo pour le lavage de voiture moi faut que je le fasse mon père me tanne avec ça mais j'ai la flemme de le faire Razz

Stef mince si tu as pas pu dormir à cause du match... J'espère que votre week-end va bien se passer, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:17

Stef j'ai hate que tu nous racontes un peu tout ça même si tu n'est plus très emballé par la surprise...

Elorri on a bien rit hier ça m'a valu ne plus savoir nager tellement j'étais morte de rire  joyeux  ah moi aussi mon père me tanne pour la laver du moins il écoute bien quand je dis que je veux la laver du coup hier il m'a dit "ah oui tu laves ta voiture demain" donc du coup ce matin je me suis dit que j'allais en profiter lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:25

Petit coucou en direct d' un lieu paradisiaque.. Rocco est dans le jacuzzi et je suis au solarium... Je ne regrette pas d' y être... Je n'ai pas pris mon appareil photos donc pas possible de vous montrer mais ça s' appelle Balnéa et c'est à Ellezelles... Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:07

La chance Stef... profites bien !  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:11

Oui... On vient de rentre du resto et on va faire un dernier plongeon dans le jacuzzi... Et après soirée en amoureux car il n' y a pas de télévision..
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:12

ATD je dois la laver aujourd'hui du coup sinon plus droit de la prendre donc je vais le faire ^^

Stef ça a l'air vraiment bien ! Profite bien Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:52

Bonjour les filles ! ca va ?

Ici bien le temps est gris et très frais !!

Elorri, Bambou et ATD, oui impressionnant mais là ca va elle n'a plus rien Smile

Elorri, super cadeau Smile

ATD, quel défilé dis donc à la piscine !!! Laughing

Dis donc Steph, Tu as été gatée !!! Smile J'espére que vous avez bien profitée !!


Bonne journée à toutes !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:21

Stef contente de voir que finalement la surprise t'a emballé de nouveau et dire qu'elle surprise je serais Rocco je m'en serais voulu quand même...

Elorri allez courage je t'aurais bien fait la pompom girl mais je bosse a 12h30 ça va faire court pour descendre dans le sud  happy 

Anais au moins on ne s'est pas ennuyé Wink

Sinon j'ai eu quelques nouvelles de miss tink après l'accouchement elle a eu du mal a reprendre un rythme cardiaque normal pendant quelques heures et la hier elle n'était pas au top et elle va faire donc des examens aujourd'hui dans un autre hopital voila je vous retiendrais au courant mais je pense qu'on va devoir attendre un peu avant de la revoir sur le forum... Gros bisous a elle si elle nous lit entre deux amour

Sinon hier il avait fait plus frais que samedi mais sans pluie aujourd'hui il a l'air de faire plus chaud a voir... sinon rien de bien neuf j'entame ma dernière semaine complète de boulot et je fini mon contrat mardi de la semaine prochaine ça me fait bizarre je n'ai pas vu les 1 ans a la halte passer ! Et dire que dans 2 semaines je quitte ma Normandie ça commence a me faire un peu peur même si j'ai quand même hâte Smile

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:17

Bonjour les filles

félicitation à la famille miss tink, et courage pour les examens

super pour le week-end stef

mellewinnie contente que le déménagement soit fini tu vas pouvoir enfin respirer un peu

nous on a passé un super week-end surtout dimanche au soleil grillade et hier soir match de foot

 amour  les autres  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:54

Coucou les filles
Atd contente que tu as adoré la piscine.
Elorri sa à été pour laver la voiture?
Stef super pour la surprise de Rocco, contente que tout se soit bien passé.
Anais comment va ta princesse et ton mari? Et toi?
Vivie comment va Maxou sa varicelle guérit? Et ta petite princesse? 
Moi s' ayez mon torticoli est enfin passé je suis contente. 
Sinon vendredi j' avais joué à l' euro millions et j' ai gagné 11,70 euros. 
Ce matin j' ai fait une prise de sang et cet aprés midi j' ai eu rendez vous avec mon gastroentérologue, je dois continuer mon régime car ma stéatose hépatique n' a toujours pas diminué et pour l' instant il ne peut pas faire une biopsie du foie. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:59

Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitations à MissTink et à son mari et bienvenue à Angélina. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé vu qu'elle appréhendais énormément, merci ATD pour les dernières nouvelles.

Stef : Finalement ce sera un super WE en amoureux que vous êtes entrain de vivre.

ATD : Profites de cette dernière semaine et de tes petits bouts.

Elorri : Je ne me souviens plus quand as-tu dit que tu aurez tes résultats ?

Vivie : Ici aussi hier soir match de foot, enfin pour Monsieur parce que moi je regarde d'un oeil.

Alors ici, le temps est redevenu correct on souffre plus de la chaleur mais apparemment en fin de semaine la canicule reviens.
Demain soir l'école de Noémie fait une chorale, j'ai envie d'y aller comme de me faire pendre. On va être dans la même salle que le gala et il va encore faire 40° et ça va sentir la transpiration  pale 
Avec les nouveaux horaires de Mr on avait peur que les petits aient du mal à s'y faire et en fait c'est Végas (le chien) qui a du mal, vendredi il nous as déclaré un énorme eczéma au niveau du haut de la cuisse, il se gratte jusqu'au sang  Evil or Very Mad , RDV vendredi chez le véto.

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:59

Voilà les filles, Talia dort et Rocco est partit faire sa nuit.. on a récupéré Talia chez mes parents ..
Ca été assez mouvementé, elle a pas trop voulu dormir de la nuit et ma maman a du la prendre près d'elle pour dormir.. j'espère qu'elle ne me fera pas la même chose cette nuit !!!

Sinon, en effet Louky, mon week end en amoureux c'est très bien passé et Rocco s'est excusé pour son attitude..

Melle Winnie, je suis contente que ton déménagement se soit terminé..

MissTink, félicitations à ton mari et à toi bien sûr, et bienvenue à la petite Angelina...

Vivie, on pas su voir le match de la France hier car nous n'avions pas de télé mais on a suivi le score aujourd'hui !! Bravo les bleus !

Demain, nos diables rencontrent l'Algérie .. soirée à haute tension !!!

Je vais me mettre au repassage, bonne soirée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:40

stef allez les belges vous avez une très belle équipe et cool pour les excuses de rocco, pour talia il est possible qu'elle est sentie votre absence et du coup ça l'a perturbé

louky pas cool pour la chorale si c'est la même salle  mur 

bambou tant mieux pour ton torticolis.

Alors mes loulous vont bien, la varicelle est passée maintenant il faut attendre que les boutons disparaissent.

Demain rendez vous pédiatre pour Leïlanie et orl pour maxou.
j'ai reçu mon colis Disney store avec dark vador pour Maxence 2 bodies minnie et 1 barboteuse pour la puce et pour moi un sac isotherme  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:46

Super Stef pour ton week end ! Ca a dû vous faire un bien fou !

Vivie tant mieux pour tes loulous ! J'espère que Leïlanie ne l'aura pas... Tu nous montrera ce qu'il y avait dans le colis  Laughing 

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:31

ATD c'est sûr que ça doit te faire bizarre bientôt un grand changement mais je suis sûr que ça va te plaire Very Happy Merci pour les nouvelles de Miss Tink la pauvre ça doit pas être facile ... On pense fort à elle  amour 

Anais tant mieux si Lilou n'a plus rien !

Bambou pas cool tes problèmes médicaux j'espère que ça va aller quand même !

Stef super si ça s'est bien passé ! Et j'espère que Talia a bien dormi !

Louky bon courage pour la chorale si c'est dans la même salle ça risque d'être dur en effet ! Et pas cool pour Végas le pauvre j'espère qu'il va vite aller mieux ! Pour mes résultats on n'a pas de date précise mais normalement ce sera fin juin !

Mlle Winnie j'espère que tout va bien !

Vivie super si la varicelle est finie et super pour le colis moi aussi je veux bien voir ce qu'il y a dedans Razz Bon RDV médicaux à tes loulous !


Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:34

Vivie a part moi qui n'était pas dimanche soir devant le match de foot (même si une fois mon film fini je suis allée voir le score final Wink ) contente que les loulous aillent mieux Smile

Bambou mince je vois que tu es encore embêté avec ta santé bon courage avec ton régime amour au fait des nouvelles de l'adoption ?

Merci Louky Smile Pauvre petit Vegas...

Stef comment s'est passé la nuit avec Talia ? J'espère qu'elle n'a pas fait le même coup qu'avec tes parents mais peut etre qu'ils ne l'avaient pas laissé assez pleurer je ne sais plus si depuis qu'elle fait ses nuits et que vous la laisser pleurer plus longtemps elle est retournée chez tes parents peut etre que c'est pour ça...

Elorri je suis sur que ça me plaira aussi ce changement Smile

Hier pendant le repas du midi ma grand mère m'a appelé pour demander des nouvelles et bien sur on a parlé du concours et comme ma mère et comme ma marraine elle m'a demandé si je partais toujours dans le nord... je crois qu'il y a que mon père et ma belle mère qui ont compris que j'y allais quoi qu'il arrive et pas seulement pour le concours  joyeux  ah ma famille est extraordinaire quand même Wink la dernière a avoir pris son envole est ma marraine l'année prochaine elle a 40 ans pour vous dire depuis combien de temps ça n'est pas arrivé (ma marraine est ma cousine et je suis celle qui vient après elle donc on a 17 ans d'écart ça fait un sacré trou Wink enfin bref la famille a du mal a croire que je pars bientot sauf mon père et ma belle mère Wink Sinon aujourd'hui je vais faire du shopping avant d'aller au boulot histoire de refaire une dernière fois ma garde robe a neuf avant de partir dans le nord Wink (non non je n'achèterais pas de vêtements d'hiver Wink )

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:35

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?? Ici bien !!

J'ai lavé l'appart, fais ma SDB a fond et fait mes lessives. Ma paupiette est parti à la sieste.
Je prépare de la soupe pour ce soir et 1 tarte aux poireaux pour demain midi.
Ma puce est allé au coiffeur ce matin Smile


Bambou, ici tout le monde va bien Very Happy
J'espére que ton régime n'est pas trop compliqué ?

ATD, t'inquiétes pas, la Normandie n'est pas loin du NPDC Very Happy

Louky, comme je te comprend, je n'aime pas non plus les salle fermée, la chaleur les odeurs corporels .....

Steph, comment à dormis Talia ? Cette nuit ?

Vivie, c'est chouette que la varicelle passe Smile

Plein de bisous à toutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:02

La crèche m' a téléphoné a midi pour aller chercher Talia parce qu'elle avait trop de fièvre.. Je suis allée chez le pédiatre et à part me dire que c'est viral et qu' elle n'a rien...
en attendant elle était à 39,5 ... Demain elle va chez ma maman et jeudi je prends congé parce qu'elle pourra pas aller a la crèche... Rocco est en maladie jusqu'à la fin de la semaine, il est rentré de sa nuit ce matin avec une sale tête... Il est allé chez le médecin après midi... Il a une gripe intestinale... Me voilà entourée de deux malades...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:07

Coucou les filles.
Aie louky pas cool pour votre chien. Par contre super si les enfants se font bien au nouveaux horraires de ton mari. 
Stef très contente pour vous que tout se soit bien passé. Talia a passé une bonne nuit? Allez la Belgique j' espère qu' ils vont gagner. 
Gros gros  amour melle winnie. 
Merci Elorri. J' espère aussi que tout va s' arranger car sa fait un moment que je suis malade puis le traitement est très contraignant alors c' est vrai que dés fois j' en ai un peut marre. 
Merci Atd. Pour l' adoption sa avance doucement là on a finit de remplir le dossier. Par contre la puéricultrice a téléphoné pour annuler le rendez vous on va la revoir le lundi 30 juin. Elle verrifiera le dossier avec nous et on pourra l' envoyer. Sinon nous avons revus le spy et le rendez vous c' est bien passé. On a plus abordé les questions sur la maternité, la paternité et l' adoption. Sa a été ton shoping. Pour la famille t' en fait pas j' ai eu le meme tour que toi  lol! 
Vivie super si la varicelle se guérit. Super tu as reçu un beau colis. 
Coucou anais. Miam Miam une soupe et une tarte aux poireaux. Ta puce doit être toute mignonne avec sa nouvelle coupe. Pour mon régime c' est vrai que c' est assez compliqué car à cause de mon fois j' ai des périodes ou certains aliments ne passent pas puis ses aliments je peux à nouveau les manger et c' est d' autres que je ne peux plus manger, enfin c' est une chaîne  sans fin  :mdr:mais bon de temps en temps je me fait plaisir. Je fait aussi beaucoup de marche, du vélo d' appartement et à la rentrée je vais faire de l' aquagym et de l' aqua bike. 
Sinon là je commence à préparer mon sac pour partir jeudi et demain je vais aller à la gare pour voir comment sa se passe avec la gréve pour mon train. Et puis je suis contente une fois à paris je vais éviter le Rer j' ai trouvé un bus qui va de gare de l' est à Roissy alors je préfére car je n' aime pas trop prendre le Rer.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:08

Super Bambou que ton voyage se prépare. J'espère que tu ne seras pas trop embêtée avec la grève...

Louky zut pour ton chien. Tu es sûre que c'est à cause du changement d'horaire ?

Stef essaie de ne pas attraper les microbes... et soigne bien tes 2 malades alors  Rolling Eyes 

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:53

un coucou avant d'aller au lit

promis dès que possible je vous mets une photo du colis avec la barboteuse le leïlanie et mon sac isotherme les bodies pour la puce et maxou a eu dark vador

stef bon courage avec les malades

bambou contente que l'adoption avance et que tu ne prennes pas le rer je suis pareille j'aime pas trop

leïlanie a vu le pédiatre elle fait 65 cm et 6kg 700 et maxou 1m11 et 17kg500

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-