AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 26/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:00

et ben dis donc winnie il est vrai que tu parait plus que 2 mois et oui effectivement le ventre grossie plus vite par rapport au nombre de grossesse. jespere que tu souffre pas trop deja car tu n'ai qu'au debut et que ton bidou ne te gene pas trop mais bon la tu ne vas plus prendre pendant quelques temps. mais il est sorti des que tu l'a annoncé non? bon courage pour la peinture rassure moi tu ne va pas peindre toi???
anais ce n'est pas bete la boite jespere qu'elle est grande car des fois il te ramene des trucs assez grand  lol! 
chlo de bon legume du jardin hhuuummm!!! les bracelets donc tu parle ma fille m'en a réclamé je ne sais meme pas comment on fait.
alexjenni c'est genial que ca se passe toujours aussi bien pour noah et jespere que Yanis va mieux je lui envoie plein de bisous guérisseurs.
elorri repose toi bien moi aussi ca ma fait ca ce matin. et merci pour maelle elle va beaucoup mieux fatiguée mais demain école .
bonne soirée a toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:16

Melle Winnie, je suis impressionnée.. ton ventre est en effet déjà bien sorti !
Vas y doucement sur la couleur...

AnaisThierry, oui j'ai l'intention de faire aussi une boite car chez la gardienne ils font des mini bricolages et je ne sais déjà plus ou les mettre !

Elorri, tu es toute pardonnée.. vas te reposer !

Je vous embrasse les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:21

repassage fini monstres au lit monsieur devant un film avec Bruce Willis je vais donc finir mon TR

mellewinnie quel jolie bidou mais dès que tu peux repose toi surtout et si tu peux évite de peindre

elorri repose toi tu le mérites bien

anaïs excellente idée cette boîte je vais peut être en faire une pour Leïlanie....

Allez la suite de l'expo:

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin26[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin27[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin28[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin29[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin30[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin31[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin32[/img]

et voici nos avatars:
Maxence qui a choisi de rejoindre le côté obscure de la force...

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin33[/img]

moi

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin34[/img]

et mon mari

[img]Les futures mamans Disney - Page 16 Cousin35[/img]

nous sommes ressortis de l'expo aux alentours de 16h00 et il nous restait encore 5h30 6h00 de route.

On a acheté des sandwiches en partant maxou est encore une fois allé aux toilettes avant de partir  lol! 

Mais ça ne l'a pas empêché de demander à s'arrêter pour faire pipi 3 fois dont la dernière fois à 15km de la maison.... lol! 

Le retour fut long car on était fatigué mais je bénis Monsieur Walt Disney et l'inventeur du DVD car mon loulou a été sage tout du long grâce aux DVD  cheers 

voilà c'est fini

 amour 




Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:11

Anais très bonne idée la boîte comme Chlo j'aurais bien aimé en avoir une Smile

Momotiti tant mieux si Maëlle va mieux Smile

Chlo jardine bine alors Smile Bon courage pour trouver les idées d'activités parfois c'est pas facile, je vois les bracelets en plastiques c'est vrai que c'est la mode mes petites soeurs n'en font pas mais elles en ont !

Mlle Winnie comme les autres on dirait que tu es enceinte de plus de 2 mois c'est vrai ! Mais quel beau ventre I love you Tant que tu te portes bien c'est le principal ! Essaye de te reposer et de ne pas trop te fatiguer en faisant les travaux bon courage !

Stef j'espère que Talia continue à bien dormir Smile

Vivie super suite dommage que ce soit déjà fini ! J'adore l'idée des avatars c'est sympa ^^

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:36

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien sauf la pluie !!
J'ai récupéré Ma Paupiette vers 3h30 après 1 cauchemar : Elle hurlait Maman cauchemar, cauchemar Maman, je lui ai fait 1 gros calin !!! Ma pauvre puce !!
Rien de spécial aujourd'hui, le traintrain, ménage, lessive, popotte, ... !!

Chlo, oui c'est sympa la boite à souvenir et pareil quand j'étais enceinte, je notais chaque semaine l'évolution, mon ressentis dans le ventre et tout les mois 1 photo de mon bidou, sa chambre, la mater où elle est née, .... et je les fait en livre album photo Smile
Mes nièces font que ça des bracelets, des bagues, ... elles le donnent à Lilou Laughing

Momo, oui c'est 1 grande, j'ai prévu le coup, y'a déjà 1 assiette dedans Laughing

Steph, Tu as bien raison de faire ça aussi, et puis quand on sera nostalgique, on replongera notre tête dedans penseur
Talia bien dormi ??

Vivie, oui je le conseille cette petite boite à souvenir Smile J'ai même 2 boites à dents aussi Laughing
Très jole cette expo, ca devait être très interressant !!
Ah les pipis !! c'est compliqué, moi Lilou ne veux pas faire pipi dehors  Rolling Eyes ça pourrait dépanner mais non ... Laughing

Elorri, moi aussi j'aurai aimé en avoir une.
Tu va mieux ce matin ? Tu a bien dormi ?

Berth ? Louky ? Winnie ? Les autres ? Ca va bien ??

Bonne matinée à toutes !
Plein de bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:50

Anais effectivement cette petite a un bras assez bien refait au final j'espère que la maman appréciera le fait que tu veuilles bien expliqué a Lilou (parfois c'est un sujet assez sensible) elle est très rigolotte ta lilou aucun enfant a la halte ne veut que je vienne avec lui a l'école Wink Je rêve aussi de faire comme tu as fait pour Lilou un ressenti sur ta grossesse et les photos et un album photo par année j'y pense depuis que j'ai vu plus jeune un reportage sur les femmes enceinte Wink

Louky il est sympa ce sac de Red Wink (merci pour la dédicace Wink )

Stef contente que Talia ai pris un bon rythme Smile et ta robe est super sympa Smile

Momotiti Pour maelle et celian moi j'ai 3 frères et je me dispute souvent avec le plus grand des 3 qui a 2 de moins que moi je pense qu'on peut appeler ça l'amour vache entre frère et soeur mais crois moi que si un des deux ont un problème l'autre sera toujours la malgré tout Wink et dommage pour le baptême j'espère que vous allez pouvoir vite le faire quand même...

Alexjenni bon rétablissement à yanis et super nouvelle pour Noah Smile

elorri moi aussi je pense a toi ,) reposes toi bien amour

Mlle winnie je comprend mieux pourquoi tu nous disais que tu ne pouvais pas cacher ton ventre ouah dis donc pour deux mois il est super gros la si ça se voit pas il y a un soucis Wink

vivie merci pour cette suite et fin peut etre que mon père va emener un de mes frères fan de star wars a l'expo mais rien n'est encore sur Wink ah et merci monsieur disney pour les baby sitting ou il pleut c'etait bien utile aussi Wink

Ici le temps est toujours gris c'est déprimant vivement que je sois en grand week end pour aller voir mon chéri Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:30

Oui ATD, je demanderai à la maman et on verra bien Smile
Oui c'est bien de créer des albums ca laisse des souvenir Smile
Et je fait pareil pour les année Smile elle a déja 5 albums en comptant celui de la garderie avec toutes les activités Smile

Ici aussi le temps est gris !
Chouette pour ton weekend avec ton chéri ! Tu arrive bientôt dans le nord ! Encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:49

Anaïs, je trouve que cette idée d'album et de boîte à souvenirs est vraiment magnifique ! Surtout qu'on a jamais de souvenirs de cette période, elle verra à quel point tu l'aimes en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:05

Very Happy Merci Chlo !!
Oui je l'aime Ma Paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:10

Coucou les filles, oui Talia a encore super bien dormi..

De 19h15 à 6h ce matin !

Quel bonheur de pouvoir enfin se reposer ... je suis vraiment contente..; même elle a l'air beaucoup plus calme et reposée du coup..

Elorri, courage tu verras bientôt ton chéri...

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:10

Super Steph !
Talia est surement plus apaisé sachant que toi aussi est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:14

Oui, tu dois avoir raison...

Alors comment ça se passe pour ta future maison ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:08

salut les filles,

ici il fait moche aussi  mur  et en plus la classe de Maxence a rencontres sportives aujourd'hui alors j'espère qu'il va pas être trop mouillé par les averses

ce matin ce fut petite course et câlinou avec ma louloute  I love you 

anaïs j'espère que votre projet de maison avance bien
stef super pour talia pourvu que cela continue pour vous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:56

Steph, ça avance doucement mais surement, vendredi on va à l'agence voir les plans en 3 D, le géomètre doit repasser sur le terrain, on attends l'accord du financeur et après ça s'enchainera notaire, voir le conducteur de travaux .... Pour l'instant c'est plutot positif !!

Vivie : ici aussi il fait moche pfff !!
Ah les calinou moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:22

Anais, je suis contente pour toi ! Rocco et moi n'avons pas fait construire mais nous avons acheté notre maison.. on ne voulait pas louer...

Talia aura quelque chose de nous pour plus tard.. le seul hic en Belgique c'est qu'en tant que propriétaire tu as plein de trucs à payer !

Assurance Incendie, assurances vies, cadastre, etc...

Mais la maison on sait que dans 21 ans, elle sera payée !  lol! 

Ici aussi il fait dégueu.. tout gris, 17° à peine et il pleut..

Ah les calins, qu'est ce que j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:35

Steph, je te comprends bien depuis 1 an nous n'avons plus d'APL (pour le peu qu'on avait mais ca se prend) et depuis les 3 ans de Lilou plus de PAJE n'ont plus et en mettant 100 E de plus on peut devenir propriétaire au moins on paiera un loyer pour notre maison.
Nous aussi on a pensé pour Lilou et pareil on a 1 assurance décès, perte d'emploi, invalidités ... sur nos têtes à 100 %
Niveau années on a pris 30 Ans mais au moins si le projet ce fait , ca sera notre maison et pour plus tard Lilou et ses fréres et soeur si nous prévoyons d'agrandir Smile
Je vois que le temps est pareil partout pfff !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:56

comme j'aimerai être propriétaire aussi mais comme mon homme est à son compte c'est pas évident

mais d'un autre côté on héritera de ses parents il est fils unique

par contre c'est affolant tout ce qu'il y a à payer quand on devient propriétaire

bon courage les filles

là je vais aller chercher mon petit sportif hâte de savoir ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:56

Melle Winnie sacré bidon disonc il pousse bien et c'est tant mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:54

Eh bien ici il fait beau, du vent mais du soleil quand même Smile

Etre propriétaire c'est chouette. Mes parents avaient fait construire, depuis ils ont divorcé donc ma maman, avec sa part, a pu s'acheter une maison et le crédit a été remboursé donc plus de frais de ce côté là. Un jour j'aimerais être propriétaire mais quand je vois que j'économise depuis que je suis jeune et que je n'ai pas grand chose de côté ça me donne l'impression que c'est irréalisable, les prêts à long terme ça fait peur.. En tout cas Anaïs je te souhaite que tout marche et que la maison vous plaise Very Happy

Alors Vivie, la rencontre sportif de Maxou s'est bien passée?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:17

Oui être propriétaire et un long périple et des charges mais bon au moins ca sera à notre famille Smile

Vivie, je comprends c'est pas évident d'être à son compte, parce que là aussi les charges tombent !!
Au moins vous aurez 1 maison 1 jour Smile c'est chouette !

Chlo si tu mets des sous de coté même si c'est peu ce sera 1 apport pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:27

Coucou les filles.

Trop de posts pour tous les lires. Ici ça va moyen mon rein me refais de nouveau mal j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:43

Maxou est revenu heureux il a sauté couru lancé
Mais dans un état pitoyable j'aurai pu le mettre tout habille dans le bain

Sinon le baptême est repoussé car mon homme à du boulot le même jour

La puce dort maxou regarde des dessins animes et nous le match on est tranquille

Bonne nuit à demain si j'ai je temps je suis seule avec mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:56

Anais c'est vraiment une idée géniale avec les albums et tout et tout j'aimerais vraiment le faire ! Ma mère avait commencé pour ma grande soeur et moi mais comme ça prenait beaucoup de temps elle a arrêté enfin on a quand même toutes les 4 un album photos de quand on était bébé !  Pauvre Lilou pour son cauchemar j'espère que ça va mieux ! Et j'espère vraiment que votre beau projet de maison va bien se passer c'est sûr que c'est pas facile d'être propriétaires ça demande beaucoup de sacrifices mes parents aussi ont construit eux-même la maison c'est pas facile mais après je pense qu'on est content d'être vraiment chez soi Smile

ATD bientôt un long week-end, tu vas pouvoir profiter de ton chéri Very Happy

Stef super si Talia dort mieux et que vous êtes bien reposées toutes les deux Smile

Vivie super pour la journée sport de Maxou par contre moins cool pour le temps bon courage pour tout laver ^^ Dommage pour le baptême j'espère que vous pourrez trouver une autre date ! Profite bien de tes 2 loulous aujourd'hui Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:09

Bonjour les filles !!

Ca va ? je trouve que c'est bien calme en ce moment.

Comment se sont passés vos nuits ?
Moi bien, Lilou s'est écroulé hier à 20h15 dans mes bras, il y avait bien longtemps que cela n'était pas arrivé !! Du coup j'ai profiter de regarde PBLV pour la garder sur moi Smile

Quoi de prévu aujourd’hui ? Nous je sais pas, le temps n'est toujours pas de la partie  Rolling Eyes 

Vivie, super que Maxou se soit amusé !!!!
Bon courage avec tes loulous aujourd’hui Smile
Le baptême sera repousser plus loin ? ou seulement de quelques semaines ?

Elorri Merci Smile
Nous aussi on a chacun notre album Smile C'est sympa, ça permet de voir nos photos et de voir parfois la ressemblance avec Lilou Smile


Bisous à toutes et Bonne matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:48

Anais c'est vraiment chouette ce que tu fais pour Lilou j'aurais aimé avoir la même chose :)alors mon contrat s'arrête le 24 juin je passe du temps avec ma mère et mes frères et j'arrive dans le nord normalement le 1er juillet ça arrive très vite Smile

Stef je suis contente que Talia ai enfin le bon rythme et que cela se ressent sur elle et sur toi Smile

J'ai lu votre conversation Anais et Stef sur les maisons ou on est propriétaire mon copain veut faire construire une fois qu'on sera posée niveau job notamment pour moi je vois qu'on va avoir du boulot pour que son rêve se fasse ^^

Vivie contente que Maxou ce soit bien amusé malgré le mauvais temps mais les petits mecs adorent la gadoue ;)dommage pour le baptême j'espère que vous pouvez remettre ça vite Smile

Mlle winnie, Bambou, miss tink, louky, elorri, momotiti, alexjenni, berth et ceux que j'oublie amour

Ici dernier jour de boulot de la semaine avec un temps noir de chez noir j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Sinon depuis vendredi le lave vaisselle a la halte était hors service (un lave vaisselle qui ne lave pas c'est pas le top) du coup je me tapait la vaisselle du gouter a la main plus celle du midi lundi mais grace a l'assemblé général d'avant hier soir, un nouveau lave vaisselle arrivera lundi  cheers sinon aussi j'ai un remplacement le jour de mes résultats du concours je fais 9h-19h30 mes résultats sont a 10h il y a internet au boulot du coup j'ai peur je me dis que si je ne l'ai pas la journée sera pénible pour moi... enfin bref voila les news Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:17

Bonjour les filles !

Désolée pour le manque de nouvelles mais la box internet nous a lâché (10 ans de bons et loyaux services ).On l'a changé et maintenant tout va bien  Smile 
J'ai relu en diagonale
MlleWinnie Quel beau bidon ! C'est vrai qu'il fait plus que deux mois

Anais Ma maman faisait pareil pour les albums photos  Smile 

Vivie Ils n'ont pas peur de se salir ^^ Il s'est amusé c'est le principal

ATD ça te fait un bon week end ! J'espère que le temps sera meilleur, je croise les doigts pour ton concours

Bon mercredi à toutes  amour 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-