AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Service PhotoPass à DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 7:41

sa devient du foutage de gueule ,,les non présentations en ce moment,, Grr
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:22

J'ai reçu un mail ce matin de disneyland Paris.
C'est un bon de réduction de 10€ pour l'achat du photopass + en boutique lors de ma visite ...
Je vais peut être me laisser tenter 😄
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:30

Tu a le pass à l années pour avoir eu se mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:37

Non pas du tout ... Je pars dans 4 jours et j'ai reçu ça ce matin ... Peut être tu vas le recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:46

Ah j'aimerais bien oui, j'ai payer le miens y'a 12jours à 49.99 euro donc là je repart dans 16jours j'aimerais bien faire une petite économie du coup
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:57

Oui c'est sur ! C'est toujours bien les économies ...
Sinon tu trouves que c'est bien comme système ? Parce que nous on y va avec ma fille de 3 ans alors on va faire des photos avec personnages et peux etre pirate des Caraïbes où il y a le sytème de photo après rien d'autres du coup je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
chloe70230
Fan Disney

Fan Disney
chloe70230

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
J'aime J'aime : 0

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:05

C'est génial ce systeme!!!!! nous y allons les 30 juin et 1er juillet prochain, vous pensez que ca sera mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:34

Cela existe déjà. Pour les non possesseurs de PA, l'offre est à 49,99 euros pour 10 jours consécutifs d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:22

J'allais justement poser la question. C'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:29

J'ai eu 68 photos en 2 jours sur ma carte je trouve sa bien mais honnêtement je pense qu'on peut s'en passez aussi
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: photopass et creations   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:20

pour faire vivre vos souvenirs, je trouve que les prix sont abordables!
http://www.disneyphotopass.eu/fr/objets-deco-cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: pass photo sa existe encore?   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:15

Je suis navré j'ai cherché en long en large et en traver mais impossible de mettre la main sur un topic que j'avais suivi quand je préparais mon sejour de noel 2014, bref je laisse le soin au modérateur de déplacer mon post Wink mais dsl quand meme du désagrément.

Donc quand j'organisais notre dernier sejour j'avais lut qu'il existait des espèce de pass photos, le principe si je me trompe pas est que tu achetais ton pass pour 30 euro et que au fur et à mesure tu pouvais mettre tes photos des attraction ou des personnage faite part le photographe sur une carte usb ou un truc du genre et tu pouvais apres simplement les imprimer chez toi.

Donc ma question est si vous avez compris ou je voulais en venir es que sa existe toujours? si oui à quel pris exactement et ou es que je peu trouver se petit pass?

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:39

j'avoue ne pas avoir lut les 11 page de post Embarassed vilaine que je suis...

Je songe à cet achat pour notre sejour début Octobre, d'habitude on cour pas beaucoup après les personnage, mais vue que nous y allons en semaine et hors vac scolaire francaise on éspère ne pas avoir trop de monde du coup les enfants vont sans doute profiter de faire des photos avec personnage, bref....

Je suis un peu gourde c^té technologie, et je voudais bien etre sur d'avoir compris le fonctionnement, il me suffi d'acheter se photo pass dan sune boutique et après l'attraction je vais avec mon photo pass au truc photo et il me la met dessus, pareil pour les photo pro avec personnage?

part contre vous parliez de l'application, elle est indispenssable? ou c'est juste pour après faire des tasse, mug ou autre truc de ses photos?

Une fois à la maison avec ma carte je dois ouvrir un compt sur internet et je peu les voir de mon ordi c'est bien sa?

Navré je vous bombarde de question, mais se petit gadjet pourrais etre une chouette solution pour pas y laisser un bras en photo lors de notre sejour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:40

c'est exactement sa merci Palou! je comprend pas pourquoi je l'ai pas trouve ren fesant une recherche avancer sous photo pass... bref merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:42

je fusionne ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:44

Merci Palou et dsl du désagrément
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:46

il y a aucun soucis^^t inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:26

triste personne pour m'expliquer le fonctionnement exact du photo pass?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:31

letizia83 a écrit:
C'est aujourd'hui aussi que le nouveau service "Disney PhotoPass+" est présenté à la Presse :

- Vos photos Disneyland Paris consultables en ligne pendant une durée allant jusqu'à 1 an
- À utiliser grâce à Internet et l'application smart phone (gratuite) "Disneyland Paris PhotoPass"
- Pack (carte + lanière) vendu à partir de juillet dans différentes boutiques du parc à 49€99
- Carte valable 10 jours après la première utilisation
- Ce service commence à partir de juillet (date à définir)

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 10406310

Source : Disneylandparisfans

tu as parcouru le post,,,,,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:52

Oui Palou j'ai passée le post en revue, et je ne sais toujours pas si il y à l'obligation d'etre connecter à internet ou d'avoir l'appli pour l'utiliser.... je suis suisse et je n'ai aucun accès internet hors de mon beau pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:45

Non Berth tu n'as pas besoin d'avoir Internet avec ta carte, tu dois avoir des codes d'accès pour quand tu seras chez toi pour aller sur ton ordinateur et les consulter pendant 1 an, et sur le parc tu as juste à faire scanner ta carte par le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:49

Merci Leti pour les explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:50

Bon c'est quand même vachement pratique ce système ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:32

Alors c'est super sympa certe, mais part contre les cm ne sont pas tellement au clair sur le cadrage des photos des attractions, une cm à recadrer notre photo, une autre m'a dit je retouche rien vous pourrez le faire depuis chez vous et une 3 eme nous à dit je ne peu pas la recadrer c'est comme sa.... Donc je me pose la question de qu'est qui est juste et réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Supprimer des photos?   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:44

Coucou tout le monde!

Ce matin, grosse déception, mes 2 dernières photos d'hier, et donc comme toujours mes préférées ne sont pas sur mon photopass. Pourtant le CM a bien vérifié après avoir flashé mon photopass.

En regardant mon compte je me suis également aperçu qu'il était indiqué sur la version ordi (0Mo libre sur 300Mo). Je n'étais pas au courant avant, mais visiblement nous avons une limite concernant la quantité/taille des photos archivables. Donc du coup, j'ai pensé que l'espace de stockage alloué à notre compte était à vider.

Sauf que :
- le total de mes photos ne représente que 108Mo, or, même les nuls en maths savent que 108<300.
- Impossible de trouver comment supprimer des photos pour faire de la place.

Je n'ai trouvé aucun indice concernant la suppression d'images/ d'albums que ce soit sur la version mobile ou ordi. De même, je ne vois pas où il est indiqué qu'il y a une limite de stockage sur les documents donnés lors de l'achat du photopass...

Donc si vous avez une idée je suis preneur car il va falloir que je vérifie qu'elles ne sont pas "en attente" avant de faire une réclamation à fujifilm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris   photopass - Service PhotoPass à DisneyLand Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service PhotoPass à DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Service après vente Disneyland Paris
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Quand le service militaire mène à Disneyland
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-