AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horaire pour attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:13

Coucou,

Je me posais une question, prenons exemple du parc Studios, il ferme à 18h00.

Jusque quelle heure peut-on entrer dans la file d'une attraction (prenons une bien demandée Crush coaster par exemple) je suppose qu'ils prévoient le coup pour pouvoir fermer à l'heure ?

Si on est dans la file, rassurez-moi on ne vous dit pas, trop tard l'attraction ferme (exemple si tu as fait une heure de file et que là il est 17h45)

Je sais que ça peut paraitre bête comme question, mais je me dis que peut-être en fin de journée y'a moins de monde (j'espère secrètement en fait) donc ce serait bon à savoir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:41

A Disney on peut entrer jusqu'a l'heure de fermeture et passer après, je l'ai déjà fait.

Par contre je pense qu'ils ferment quand même un peu avant 18h si il y a 1 h d'attente, sans fermer à 17h non plus bien sur. Si quelqu'un le sais ça serai intéressant. C'est sur que quand il y a  15 mn il ferment à 18h et non 17h45, je l'ai déjà testé à RNRC par exemple.

Dans d'autres parcs ils ferment bien avant, j'ai déjà été à Oziris au Parc Astérix à 20 mn de la fermeture avec 30 mn d'attente, c'était déjà fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:43

Ah d'accord, c'est bon à savoir, et en fin de journée en général y'a un peu moins de monde ou pas spécialement ? Si tout le monde à l'idée d'y aller au dernier moment c'est fichu lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:48

Au studio en week-end il n'y a pas moins de monde c'est sur. C'est trop tôt pour avoir un "effet fermeture" 18 ou 19h.

Par contre dans l'autre parc c'est bien plus vrai quand il ferme après 21h. Le créneau à partir de 21 voire 20h est bien plus calme.

En semaine hors vacances scolaire la dernière heure du studio est plus calme même en fermant à 18h à l'inverse. Mais de toute façon il y a peu de monde toute la journée hormis 2 ou 3 attractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:52

Ok, ici je vois les temps d'attente sur Facebook ça craint Sad faudra qu'on prenne notre mal en patience, moi qui espèrait faire Crush deux fois (une fois dans chaque sens) mais avec 70 minutes d'attente je pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:24

Les jours les plus calmes en semaines (quand il y a 10 mn maxi et plutôt 0 à 5 en général) il y en a encore 15 à 20 à Crush au moment le plus creux de la journée (et 30/35 en-dehors).

Donc je ne sais pas quand tu y va mais si ce n'est pas un jour très creux de semaine oublie le fait de le faire 2 fois... Et fait-le à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:33

Je vais fin de semaine, dimanche et lundi, on va démarrer tôt je pense qu'on arrivera avant 10h00 et on commencera par le Studio j'espère que ça ira quand même !

Non en effet j'oublie Crush 2x tout comme mon attraction préférée (pour l'instant) BTM que j'aimerais tant faire deux fois mais là aussi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013
J'aime J'aime : 2

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:43

pour btm tu peux prendre des fast pass ça fait gagné pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:55

Ou juste avant de partir je noterai bien les attractions qui en bénéficient
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:28

Comme toi j’espérais aussi que l'attente pour crush serait moins importante après 17h00. résultat vu que le parc fermait à 18h00 à 17h15 les cast ont fermé la file d'attente, pour un délai d'attente de 60 minutes, je suis passé tout juste avant qu'ils ne ferment la file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:47

Ouf, heureusement que tu étais tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horaire pour attractions  Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour attractions    Horaire pour attractions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire pour attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction pour les petits?
» Quelles attractions pour les enfants
» ATTRACTIONS POUR QUI
» taille pour les attractions.....
» Attraction pour bébé de 21 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-