AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attractions pour jeunes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2015

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:01

Ça dépend de l'âge de ta fille si elle est assez petite ( moins de 4 ans ) Pinocchio et Blanche neige et les sept nains peuvent faire peur à certains enfants . Si ta fille est assez petite , dans Fantasiland, il y a : Peter pan, le petit train du cirque, le pays des contes de fées, le labyrinthe d'alice, le pavillon des princeses , rencontre avec mickey, les éléphants. Dans Discoveryland il y a : Autopia , la Jedy Training Academy, l'activité musique, les lasers l'attraction de Buzz ...

Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:10

elle à 4ans je pense pas qu'elle aura peur. et elle mesure 1m02


on y va le 1er et 2 février 2016


Dernière édition par Louky le Mar 1 Sep 2015 - 21:14, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:18

Si elle aime les princesses elle pourra aller au pavillon des princesses ou au restaurant L'auberge de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:49


oui elle adore mais je me suis renseigné déjà et trop dattente juste pour 2min de photo, donc je pensé plutôt à lauberge mais cest cher donc si cest possible et j'espère je prendrais juste un menu enfant pour elle et moi je mangerais un sandwich avant
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:14

Oui c'est une bonne idée car le prix est très chère.

Bon sejour à Disneyland Paris Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:29

à l'auberge, ça ne sera pas possible... toutes les personnes présentes doivent prendre un menu, comme au café mickey... sinon ça serait trop simple ;-)

et sinon, il faut penser à bien préparer l'enfant... ma fille y est allée à 3 ans et demi la 1ère fois, fan de mickey et surtout dingo... et bien elle a hurlé en voyant les personnages et n'a jamais voulu aller les voir avant 7 ans!
Je pense qu'elle s'attendait pas à ce qu'ils soient si grands en fait... c'est impresionnant pour un petit...

et je confirme que blanche neige, pinocchio et peter pan qui sont dans la semi obscurité peuvent faire peur à des petits...

il vaut mioeux commencer par peter pan et si l'enfant a peur, ne pas tenter les 2 autres... Pareil pour pirates des caraibes...

ratatouille, vu le temps d'attente, pas compatible avec un petit... d'autant plus qu'il y a les lunettes 3D et qu'à 4 ans, je trouve pas ça super... j'ai vu beaucoup de petits les retirer, pleurer etc...
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:47

zut effectivement sa aurais été trop simple! bon à plusieurs mois donc je vais économisé ! bon en février elle aurais presque 5ans elle est du mois de mars. je la prépare doucement je lui montre que mickey est grand comme maman donc bon on verra bien! ratatouille je savais pas que c'était de la 3D Hum cest vrai que je suis réticente .
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:36

Avec 1m02 elle n'aura pas accès aux attraction à sensations fortes donc c'est bon ^^.

Après pour un enfant de 4ans, à Fanta Blanche-Neige peut faire peur oui. Donc à faire en dernier après Pino et Peter Pan. Carrousel Dumbo Casey, les tasses, le laby et Conte de fées ça lui ira. Et le reste du parc aussi^^.

Pour Ratatouille, effectivement le temps d'attente peut bloquer pour un enfant en bas âge. Mais après selon le jour où tu viendras, tu auras du monde quand même (bien qu'en Février c'est déjà plus calme, hors vacances).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:15

jai regardé la brochure et apparemment cest les 2jours ou il y à vraiment le moins de monde j'espère vraiment que sa sera vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:28

sabou_lilou, je suis allée avec ma fille Talia qui avait 23 mois.. elle a fait PEter Pan, Blanche Neige, Pinocchio, Dumbo, le pays des contes de fée, Pirates des Caraibes et elle a adoré Ratatouille avec les lunettes ! Elle a fait des photos avec plein de personnages !!!

Donc, je dirai qu'en connaissant ton enfant, tu dois savoir si elle va aimer ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:41

En faites ,ça dépend des enfants car il peut avoir des enfants qui aient peur des personnages ou des attractions , c'est toi qui voit sabou_lilou si ta fille a peur .
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:13

ben comme elle me surprend toujours je sais pas trop je pense qu'elle sera très intimidé
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:04

Par contre, fais attention, ne t'attends pas à faire trop d'attractions car pour elle ça sera une journée hyper chargé a 4 ans. Elle sera très fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:28

on va à nigloland près de chez nous et ça va donc bon J'avoue disney cest plus chargé mais elle va être exité
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:01

jack sparrow 1 a écrit:
Par contre, fais attention, ne t'attends pas à faire trop d'attractions car pour elle ça sera une journée hyper chargé  a 4 ans. Elle sera très fatiguée

Je pense que c'est lié à chaque enfant ! La mienne à quasi 2 ans a fait plus de 10 attractions sur la journée et elle n'a jamais montré le moindre signe de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:10

Je suis de l'avis de Steph, c'est selon les enfants.
Lilou a fait sa 1ere visite à ses 3 ans et aucun signe de fatigue et pourtant on se lève de bonne heure.
Elle est excité comme une puce et généralement elle s'endort pour les 2 visites qu'on afait dans sa poussette sur le trajet pour rentrer à l'hôtel et au printemps à la 3éme visite, rien affraid affraid elle s'est couché à 21h00 (bon elle a sombré direct) et ce jour là elle s'est levé à 3h30 du matin sans se rendormir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions pour jeunes enfants    Attractions pour jeunes enfants  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attractions pour jeunes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...
» Attractions spéciales enfants bas âge
» Quelle attraction pour les petits?
» Quelles attractions pour les enfants
» Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-