AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/03/2010

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:44

Soline est toute mignonne, j'aime bien ses chaussettes Smile
Elle a cinq mois c'est bien ça ? Que ça passe vite j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grossesse sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:07

Oui Flow, 5 mois et demi pour être exacte... Il y a un an j' avais la tête dans la cuvette...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:29

Bonjour ici !!
Ca va les filles ?

Ici tranquille Smile Ce matin kiné, j'ai fait mes cubes de poulet aux maroilles et cette aprem je vais aider ma b.soeur à détapisser !!

Merci les filles pour les cadeaux, j’espère qu'elle appréciera Smile

Vivie, c'est claire que c'est une chance de pouvoir être intégrer dans la vie scolaire de nos enfants

Elorri, tiens nous au courant pour ton papa.
Moi aussi Disney me manque ! et pourtant on fait 2 séjours par année !
L'année prochaine, il me sera impossible de ne pas pouvoir faire un petit séjour ... Rolling Eyes
On essaiera de compenser par autre chose mais cela sera difficile Laughing

Bambouuuuuuu !! Éclates toi !!!

Louky, tu n'as jamais été jeune Laughing mais je comprends !! Ah la jeunesse, ça s'aime, ça se déteste et tout ça en un éclair de seconde !!

Flow, ravie de te revoir Smile
Ca va bien ?
Super nouvelle ! Pour les études/stages !!
Ah des bonnes vacances te feront du bien Smile

Winnie !!! Elle est trop choupi Soline !!
Quelle belle bouille !!
Laughing J'aime la comparaison avec la tête dans la cuvette !!

Plein de bisous


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:30

Bonjour à toutes comment allez vous ?

Anais sympa ce petit dej au lit même si tu en es pas fan c'est une très gentil intention Smile et merci pour ton message il me touche autant que celui de Louky Embarassed comment vas la jambe de Lilou ? très sympa ce cadeau de fin d'année j'adore Smile

Berth merci Smile J'ai toujours été un peu plus mature que mon âge bon c'est arrivé "a cause" ou "grâce" à des événements dans ma vie qui m'ont fait vieillir plus vite mais quand je vois ma génération au final je suis bien heureuse de garder mon côté enfant grace à Disney et de continuer à être plus "raisonnable" que certains jeunes de mon âge Wink comment vas tu sinon ? si tu as besoin n'hésite surtout pas à venir de changer les idées et prendre nos ondes positives amour

Merci Bambou Smile et j'ai une pensée pour toi qui est chez Mickey avec un assez beau temps Smile

Alexjenni les révisions sont moins morose avec du soleil Wink ah du changement dans la maison en été ça doit être chouette Wink

Marie Angel félicitation Smile

Elorri je compatie avec toi mon frère qui a deux ans de moins que moi mène ma mère en bateau mais royal et ma mère lui laisse tout passer alors que je trouve qu'elle a pas été du tout comme ça avec moi ! Enfin quand j'ai quitter la maison mon frère ne pouvait plus me faire passer pour une méchante pour se sauver (oui oui c'est possible Wink ) du coup ma mère s'en rend un peu plus compte mais c'est pas pour autant qu'elle a resserrer le tout ! Enfin bon le principal et que nous nous sachions nous débrouiller mon frère a du mal et je me suis toujours dit que ce n'était pas l'aider mais bon nous n'y pouvons rien... Reposes toi bien et profite de te ressourcer au soleil Wink Je te comprend pour le manque de Disney en ce moment j'ai la même depuis maintenant plusieurs semaines je regarde encore et encore les photos et vidéos de mes deux derniers séjours et ça me manque mais la quand je vois les réhabilitations je me dis que en 2017 ce serait plus raisonnable d'y aller pour profiter de toutes les attractions mais ça fait loin quand même... contente pour les nouvelles de ton papa Smile

Mlle winnie sacré frigo mais quand la famille s'agrandit c'est le necessaire Wink On retrouve Océane dans Soline je trouve elle est belotte comme tout en tout cas Smile

Vivie amour j'espère que pour tes congès ce sera accepté depuis le temps ils exagèrent quand même !

Louky très sympa ces idées de cadeaux pour les instit ça change des chocolats Smile ah les parents de nos jours c'est sur que pour les sorties c'est les premiers mais après si ils ne peuvent pas en tirer profil nada il se passe généralement la même chose en crèche en règle général Rolling Eyes Pour les jeunes la fin de l'année scolaire peut être la fin d'un couple tu sais joyeux

Flow félicitation pour tes examens cheers

Alors hier j'ai eu donc mon rdv chez le stomato et je me fais opéré le 28 juillet 2 dents de sagesses en moins (enfin les 2 dents de sagesses sont les deux seule ^^) donc hier j'ai eu mon coup de flip parce que ce sera ma toute première opération je ne me suis jamais fait opéré de ma vie ! Du coup j'ai demandé à David d'être avec moi et j'ai eu ma belle mère (femme de mon papa) qui m'a dit que si jamais David n'arrivait pas à avoir son jour pour être avec moi elle prendrait une journée pour m'accompagner c'est adorable de sa part je l'adore Smile Donc le 28 juillet aussi je précise ce sera le premier mardi de mes vacances d'été comme ça ça n'aura aucun impact sur ma formation Smile Sinon mardi j'ai eu un message vocale, le réseau de crèche ou j'ai travaillé cet hiver m'a appelé pour savoir si j'avais des vacances en juillet parce qu'ils avaient besoin de moi et la dame (qui est chargé de recrutement) m'a même demandé si ma formation se passait bien ça m'a fait super plaisir de savoir que mon dossier était resté dans les archives et que même en formation ils me demandaient si j'étais dispo bon malheureusement je suis en stage en juillet mais ça m'a fait hyper plaisir Smile

Voila voila les nouvelles la je suis à la presque fin de ma 3ème semaine de stage plus qu'une et heureusement ce stage m'a beaucoup apporté mais je me sens pas non plus a mon aise au sein de l'équipe mais bon ça va le faire quand même Wink

Je vous embrasse et vous dit sans doute à ce week end Smile gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:30

Flow bon retour parmi nous cheers Félicitations pour ton année et pour la formation c'est super !

Bambou je suis sûr que tu profites bien de ta journée hâte que tu nous racontes cheers

Mlle Winnie Soline est trop craquante elle a une bonne bouille Smile

Louky pour les ados qui se comportent comme ça je te comprends c'est jamais très agréable de les avoir juste devant Rolling Eyes

Anais je comprends que tu sois en manque même si vous y allez souvent, vous êtes plus proches du parc c'est plus facile et tu as bien raison de ne pas te priver d'un petit séjour en 2016 malgré les réhabs Disney reste Disney Smile Après c'est sûr que pour les gens qui habitent beaucoup plus loin c'est plus difficile donc si j'économise pour y aller je serai frustrée d'avoir trop de réhabs ! Et puis tant mieux si vous y allez on aura des supers TR Very Happy

ATD super si la date de l'opération est fixée après ta formation je comprends que tu stresses pour ta première opération c'est normal moi aussi j'étais pas tranquille... C'est super gentil à ta belle-mère de venir si besoin Smile Super nouvelle pour la crèche qui t'a rappelé même si tu peux pas y aller ça montre que tu fais du très bon boulot tu le mérites bravo Very Happy Pour ton frère je te comprends moi non plus je pense pas que ça aide ma petite soeur de faire ça mais bon ... Pour Disney je suis d'accord vaut mieux attendre 2017 mais c'est clair que j'aurai bien été une dernière fois avant cette année même si une journée c'est frustrant j'irai mais bon à moins d'un miracle malheureusement c'est pas au programme ^^ Bon courage pour la fin de ton stage, je comprends que tu aies hâte que ça se finisse si l'ambiance est moyenne là-bas !

Vivie tiens nous au courant pour la réponse de tes patrons ! Courage pour les dents de Leïlanie la pauvre elle doit avoir mal ... J'espère que la date du séjour de décembre sera vite fixée pour que vous profitiez de l'offre et que tu puisses avoir un compte à rebours, c'est toujours motivant Smile

Alors pour mon papa les résultats sont bons, faut toujours qu'il soit surveillé régulièrement mais c'est déjà ça Smile Sinon le temps est toujours aussi mauvais aujourd'hui on est même en alerte orage cet aprem.

Bisous à toutes amour






Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:38

C'est super Elorri pour ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:07

Bonjour les mam's

un coucou vite fait on est sous l'orage et je ne suis pas fière.

Bambou a passé une super journée et à fait de très belles rencontres.

Melle winnie : enfin je vois une ressemblance de soline avec son frère elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 6:49

Un coucou rapide,

Flow contente de te revoir parmis nous.

Mllewinnie elle est à croquer ta princesse I love you  et au fait felicitation pour sa premiere cuillère  cheers

mdr  Louky pour les ados, alors perso je sais plus si j'étais comme sa avec mon premier grand amour, mais c'est bien possible on s'aimaient à la folie Wink Razz  mais il est vrai que du haut de mon grand age je verrais plus tellement les choses de la meme facon au jour d'aujourd'hui.... Les jeunes veulent aller bien trop vite de nos jours Rolling Eyes  tres chouette les cadeaux pour la maîtresse de Robin et Noemi sa vas comment depuis la punition?

Anais alors tu as bien detapissée lol!  jolie cadeaux aussi pour la maîtresse de Lilou.

Vivi j'espère que tes 4 bosses accepterons tes congés je croise les doigts pour toi.

Elorri c'est une super nouvelle pour ton papa cheers cheers cheers  et merci pour ton petit message amour

ATD c'est genial que la crèche de çet hiver t'ai t'appeller, c'est un super signe, et dsl que sa se passe pas mieux à ton lieu de stage actuel, mais comme tu dit il te reste plus beaucoup de temps à faire, courage.... Pas cool pour tes dents de sagesse, ta belle-mère est chou de vouloir t'accompagner.

Bambou alors cette journée ???? amour

Quelqu'un a des nouvelle de Jess?

Ici ben sa peu aller, enfin j'essaye, je constate que je suis pas très bonne actrice, vue que pas mal de monde ma demander "comment vas" et en leur répondant sa vas merci il m'ont tous dit mais tu n'as pas l'aire pourtant pale  bref... Sincerement je fais aller sa fait quelques jours je je suis plus zen, bon toujours incapable d'en parler sans pleurer mais plus zen, aujourd'hui sa sera plus difficile normalement si tout se serais bien passé j'aurais du avoir ma premiere écho et on l'auraient annoncer aux enfants et au parrain marraine d'Amaury durant notre week end à Europa park, et au final j'aurai belle et bien une écho mais sa sera pour savoir si je vais devoir passer part la case curtage... Se serais une belle cerise sur se gâteau de merde triste triste triste  bref la journée s'annonce pas top top. Heureusement que je vais etre bien occupé, ma maman m'a commander une salade de fruit et des choux a la crème pour se soir, et je dois aussi preparer les affaire pour le week plus faire du repassage.... J'aurai peu être pas tellement le temps de reflechire et c'est tant mieux.
J'ai quand même un gros regret dans tout sa, autant ma nouvelle Gyneco est chouette, mais si mon ancien Gyneco n'aurait pas arreter, à mon tout premier rdv il m'aurait fait une écho ( j'étais à 5SA) et j'aurais au moins eu une petite photo de ma petite graine, la je dois faire le deuil de "quelque chose" que je n'ai pas vue, et que je ne réalisais pas vraiment encore, s'est peu etre plus facile comme sa, quoi que pas sur la seul chose a quoi je peu me raccrocher aujourd'hui s'est un bout de plastique sur le quelle j'ai fait pipi dessus et sur le fait qu'avec Ju on avait direct trouver un prenom si sa aurait été un petit gars. bref tout sa pour dire que j'aurais aimé juste une petite photo pour vraiment réaliser et pour vraiment faire mon deuil avec du concret en main déso

Voila mon petit instant larmichette, maintenant je dois me mettre des coup de pied aux fesses, ma cire chaude attent pluque mes jambes pour entrer en action et apres pâte à choux et crème pâtissière avant la Gyneco.

Si j'ai pas le temps de repasser aujourd'hui je vous souhaite un bon week end à toute je vous aime fort et je vous remercie une fois de plus pour votre amitié amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:17

Coucou les filles !! ça va ?

Ici bof, le temps est la pluie t j'ai mal au bide pour Ma Paupiette !!

Grosse pression pour elle !!! pffffff. Elle a trop peur de danser. Même MME l'a rassure rien ni fait. Ce soir on va voir ses cousins à leur kermesse, elle verra comment ça se déroule.
Ce matin, elle était en pleure, La maitresse m'a dit qu'elle était en souffrance, pas la peine de me le dire depuis que vous dansez elle fait des cauchemar. On l'a rassure chacune de notre coté et le pire c'est qu'elle connait sa danse, elle l'a fait tous les soirs à la maison avec son parapluie. Quand MME dit : Allez les enfants, on va répéter, elle se décompose. MME lui a dit de s'amuser car c'est leur jour, leur fête à eux. En rentrant j'ai pleurer, c'est bête mais ça me tord les tripes.

ATD, ne t’inquiètes pas ça va bien se passer Smile c'est normal d'avoir peur surtout que pour toi c'est une première, Smile
C'est plaisant cette appel Smile

Elorri, oui Disney reste Disney Smile penseur Et puis quand je vois le sourire sur le visage de Ma Paupiette bah ça n'a pas de prix Smile
Oui on est à 2h30 en voiture donc ça reste assez proche.

Berth, en faites on a pas détapissé car mon frère à cassé son mur pour être tranquille. Je devais aller aujourd’hui mais comme paupiette n'est pas bien moralement, je reste avec elle, au pire j'irai mardi.
Je suis désolée, pour cette pertes. Si tu va un peu mieux c'est déjà ça. Ce weekend profites bien et essaye de ne pas y penser, oui je sais c'est plus facile à dire qu'a faire.
Allez allez !! Je te booste et t'envoie plein d’énergie !!!!!! Va repasser, te dépoiler et faire tes gâteaux !! sans oublier les bagages pour ce weekend !! Allez zou zou !!

Plein de bisous à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:34

Je suis la Berth. En fait je vous lis vite fait. J'avais pas grand chose à dire. J'ai passer la nuit aux urgences je souffrais comme pas deux du bassin et du rein droit. Je fais un début de pyélonéphrite et j'ai des calculs dans le rein. Bref la totale. Berth suis désolé pour toi, l'écho de contrôle c'est la plus dure. Concernant la photo perso j'ai tout jeter car moi je l'ai trop mal vécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:15

Re coucou rapidos,

Donc me revoilou apres mon rdv Gyneco, donc les "résidus" sont presque plus là, la doc pense que se qui reste partira lors de mes prochaine regle, donc normalement si tout continu comme sa pas de courtage, c'est deja sa.
Part contre la je suis traiter pour une infection vaginal, magnifique j'en avais pas assez a gerer Rolling Eyes  elle pense que s'est surement a cause du stress de ses derniers temps que sa sort, et je veux bien la croire j'en suis a mon 3 ème boutons de fievre en 15 jours, et ma fausse couche avec toutes mes perte de sang n'a pas aider pour l'infection.... Je dois retourner le 30 oui faire un contrôle plus approfondi de mon col pour cette M de papillomavirus, ensuite un rdv apres mes prochaines regle pour une écho pour etre sur que tout est bon et apres encore un rdv pour parler contraceptif à long terme.... Du coup passer à une contraception si radical que la ligature des trompes me semble juste pas possible dans mon etat d'esprit actuel, et la Gyneco m'a dit qu'elle s'en doutais bien donc sa sera surement le stérilet dans un premier temps.

Jess dsl si tu es pas en forme, essaye de de reposer amour
Anais plein de bisous d'encouragement à ta puce amour amour amour  et oui je file les poiles sont loins mais il me reste tout le reste je suis grave à la BOURRE.....

Donc bon week end à toute si jamais je suis tres stress pour repasser part ici.


Dernière édition par berth le Ven 12 Juin 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:18

Tant mieux si tu n'as presque plus de résidus par contre pas de chance pour l'infection
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:52

Louky bon courage avec l'orage nous on était en alerte orange mais rien de bien méchant enfin pour l'instant en tous cas !

Anais c'est sûr que le sourire d'un enfant à Disney ou même ailleurs ça vaut tout l'or du monde ! Je comprends le trac de Lilou la pauvre c'est pas facile de monter sur scène pour les timides ... J'espère que de voir ses cousins va la motiver pour le faire elle aussi, elle doit être adorable en plus ! Bon courage pour gérer ce stress et je croise les doigts pour qu'elle danse Wink

Berth tant mieux si tu évites le curage par contre pas cool pour l'infection décidément ... J'espère que la roue va vite tourner pour toi et que tu vas reprendre du poil de la bête. Encore une fois je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que tu traverses, je suis sûre qu'avec le soutien et l'amour de tes enfants et ton mari tu vas remonter la pente amour

Merci pour mon papa Smile J'ai eu mon aprem, j'essaye d'en profiter pour avancer mon rapport de stage, mon TR aussi et faire du repassage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:08

Coucou les copines.
Un petit coucou rapide je n' ai pas eu le temps de vous lire.
La journée d' hier à été magique , merveilleuse, riche en émotion j' ai fais la connaissance d' une fille comme avec vous c' est le début d' une très belle amitié aussi. Nous avons réussie à faire trois attractions et puis surtout nous avons rencontré pleins de personnages j' ai d' ailleurs pu réaliser un grand rêve que j' avais depuis longtemps.
Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire, j' ai beaucoup pensé à vous.
Le seul point négatif c' est la grosse chaleur c' était vraiment très étouffant heureusement que je partais tôt du parc car je n' aurai pas su tenir jusqu' à la parade d' ailleurs encore aujourd'hui j' ai des douleurs partout.
Les photos sont triés demain je pourrai vous commencer le TR et surtout je vous raconterai plus en détail la journée.
Passez toutes une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:26

Coucou les copines
Vous allez bien?
Flow bon retour parmi nous. Super pour ta formation et le stage je penses que sa va être très enrichissant. Et super aussi pour le séjour en crête avec ta copine sa doit être magnifique comme pays.
Melle Winnie trop craquante Soline comme elle est belle j' adore sa petite bouille . Pour son exémas sa va un peut mieux? Comment vont Liam et Océane?
Louky j' espère que pour l' orage vous n' avez pas eu de dégâts. Comment vont Noémie et Robin?
Atd, super pour le rendez vous chez le Stomato je penses que ton angoisse et normal et c' est super gentille à ta belle mère de t' avoir proposé de t' accompagner si ton chéri ne peux pas venir. En tout cas je penserai bien à toi ce jour là. Pour ton stage je suis heureuse que sa se passe mieux. C' est en effet super pour la crèche ou tu avais travailler de t' appeler pour prendre de tes nouvelles.
Elorri c' est une merveilleuse nouvelle pour ton papa.
Ma berth, ouf si ton rendez vous avec ta gynéco c' est bien passé et que surtout tu n' as pas besoin de curetage. Par contre pas cool pour l' infection de tendre  amour
Jess repose toi bien et prend bien soin de toi et Melody.
Anaïs oh je comprend que sa te fasse mal au cœur pour Lilou j' espère que le jour de la fête de l' école elle ira mieux et qu' elle réussira à faire sa danse.
Stef, Vivie, Alexjenni, Chlo, gros  amour
Alors moi j' avoue je n' ai pas trop le moral j' ai le blues de Disney malheureusement cette journée est passée trop vite et j' aurai bien voulue que sa se prolonge.
Ce weekend il n' a pas l' air de faire trop beaux du coup je penses qu' on ne va pas bouger.
Belle maman va venir manger à la maison aujourd'hui et demain je vais lui montrer les photos de Disney puis on va faire de la couture. Je vais allez commencé mon TR.
Passez une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:41

Bonjour à toutes Smile

Elorri merci pour ton message Smile Moi non plus Disney ce n'est pas au programme pour le moment avec ma formation qui se termine fin novembre début décembre, le fait que je ne suis rémunérée que de mon chômage et que j'ai mon opération cet été financièrement et au niveau du temps c'est pas vraiment possible sauf comme tu dis en cas de miracle ^^ C'est vrai que j'ai hate que ce stage soit fini je ne m'y sens pas à l'aise avec tout le personnel mais j'ai pris mes marques et je me suis attachée aussi aux enfants c'est 50/50 Wink super pour ton papa c'est vraiment une super nouvelle Very Happy bon courage à toi amour

Berth pour le stage bon ça passe assez vite mais j'appréhende un peu mon bilan de stage j'ai peur qu'elles m'enfoncent même si je me dis que moi je n'ai aucun regret j'ai tout de même une petite appréhension... Passe un bon moment à Europa Park et essaye d'en profiter à fond tout ira pour le mieux avec le temps en attendant n'hésite pas à venir vers nous dès que tu en as besoin amour

Anais je crois les doigts pour Lilou essaye de voir si il n'y a pas des vidéos sur le net sur les princesses ou sur Disney qui traitent de la danse peut être que ça lui fera prendre conscience qu'elle peut le faire Wink bon courage à elle en tout cas amour

Bambou j'ai hate de lire ton TR un peu de magie Disney me fera le plus grand bien Smile C'est gentil de penser à moi le 28 juillet j'essayerais de vous donner des nouvelles rapidements Smile

Bon ici ce matin j'ai été faire mes prises de sang (bilan sanguin demandé par le docteur suite à ma prise de pilule (bon juste pour vérifier que tout va toujours bien Wink ) et prise de sang pour l'opération des dents de sagesses) au total une petite dizaine de tube prélevé je vous dit pas je n'étais pas fière je deteste ça ! mais bon la femme qui m'a piqué à été adorable on a bien rit et ça y est c'est fait c'est passé prochaine étape rdv avec l'anesthésiste le 21 juillet ! Sinon ma troisième semaine de stage est finie bon je vois que certaines ne m'aime vraiment pas du tout pendant que d'autres sont adorable comme je disais plus haut j'espère ne pas être rabaissé quand je vais leur demander de faire mon bilan de stage... je vous tiendrais au courant... Sinon pour moi ce week end c'est révision (parce que la avec mes horaires et rdv de la semaine + la fatigue je n'ai rien pu faire affraid ) et je vais aussi travailler sur 2/3 choses par rapport mon stage mais principalement aussi du repos parce que la semaine prochaine toute la semaine je fais 6h-13h45 Wink

Je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse toutes ! gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:19

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Ici bien !!

Hier ma Paupiette à super bien dansée, un peu stressé mais pas de pleurs ou mode statue, une vrai star de la piste de danse !!! Very Happy

Pourtant en l'amenant dans sa classe, c'était pas gagné !! mais n'a pas pleuré !! Florence, 1 ATSEM, et la maitresse lui ont dit qu'elle était belle, ..... ! et que c'était le dernier jour quel serait embêter à danser !!! Laughing

Elles a fait 2 danses, 1 final avec sa classe et 1 final avec toutes les maternelles Smile
Quelques photos de ma Loulou hier à sa kermesse Smile

En attendant que les copains arrivent et que la fête commencent !!
Les futures mamans Disney - Page 40 P1290210

1er danse
Les futures mamans Disney - Page 40 Dsc_2010

Sourire après la 1er danse et changer pour la 2éme Smile
Les futures mamans Disney - Page 40 11638010

Les salutations du final
Les futures mamans Disney - Page 40 Dsc_2110

Moment de détente:

En mode petit lapin
Les futures mamans Disney - Page 40 Dsc_2210

Youhou !!!
Les futures mamans Disney - Page 40 Dsc_2211


Lilou a remis ses cadeaux à sa maitresse qui était ravie !! Smile

On a eut un temps venteux le matin et le soleil est apparu l’après midi sunny
Ils ont eut 1 jolie livre avec des coloriages, des histoires, des stickers, .... sur le thèmes de 4 saisons Smile

Berth, tant mieux si tu dois échapper au curetage !
J’espère que tout se remettra dans l'ordre rapidement. Courage Smile

Ellori, bon rapport de stage et profites pour te prendre un peu de repos Smile

Bambou !!!!!! Super !!! bounce Hâte de te lire au TR Smile

ATD, bonne révision !!
Ne t’inquiètes pas tu travailles bien, il n'y a pas de raison pour que ton rapport de stage soit négatif Smile
Oulala plein de tubes Laughing c'est sur que si tu n'aimes pas ça, ce n'est pas agréable !

Plein de bisous à toutes !!



-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=12606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-