AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:27

Coucou les copines
Vous allez bien?
Oh oui Letizia ils étaient vraiment magnifique . A la fin du mois je serai avec mon papa dans le sud et on va allez dans le village de mes grands parents comme on a racheté la maison familiale on va aussi allez cueillir des champignons en plus papa n' en mange pas souvent donc là il va être aux anges. Au fait je me rend compte que vendredi j' ai oublié de te prévenir j' ai réussie à avoir les 10 vignettes pour avoir mon verre Nemo du coup tu peux garder les vignettes pour toi ou quelqu' un de ton entourage. Par contre il faudra que tu me donne ton adresse comme sa je vais t' envoyer les quelques cartes que j' ai réussie à avoir. Oui j' espère qu' avant Jeudi j' aurai le papier sinon j' appellerai en plus en effet je l' avais mis dans ma lettre mais bon c' est l' administration lol!
Stef super tu vas être en congé sa va te faire beaucoup de bien.
Merci ma Elorri je suis contente que ton weekend se soit bien passé
Merci Alexjenni. Super pour Noah si sa se passe beaucoup mieux à l' école, oh trop bien vous êtes allez ramasser des pommes et en plus c' est une très bonne idée de faire des jus et de les vendre.
Louky, Vivie, Anaïs, Chlo, Atd, gros amour
Ce matin j' ai nettoyé et cet après midi j' ai préparé mon choux vert frisé là je vais allez le cuisiner pour ce soir.
Et puis ce soir à la télé on va regarder les deux derniers épisodes d' under the dome qu' il a enregistré hier soir.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fait à toutes de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:13

J'hésitais à le faire mais je le fais tant pis. Je vous annonce la naissance de ma fille Melody le 2 octobre dernier à 2h55 du matin tel un boulet de canon elle a fait une entrée fracassante dans ce monde. 3kg780 et 50cm. Accouchement rapide mais avant accouchement et post accouchement compliqué.

J'ai du être déclenchée car on étés en danger et l'accouchement s'est fais dans le stress pour le personnel car j'avais un taux d'hémoglobine de 8,4gr soit trop bas. Ma fille en plus est née bleue car circulaire du cordon.

Nous sommes rentrées depuis le 5 octobre. Kyllian est ravi même s'il est difficile en ce moment. Malgré quelques difficultés les premiers jours tout est rentré dans l'ordre.

Je tiens à remercier si elle passe par ici lire Berth pour son mp.

Les futures mamans Disney - Page 6 VCfy49y
Les futures mamans Disney - Page 6 Ezo19cr
Les futures mamans Disney - Page 6 UYwfpKG

Photo d'hier

Les futures mamans Disney - Page 6 AdSpmiB

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 7:10

Félicitations et bienvenue à Mélody cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:06

Bonjour les filles,

Bambou j'espère que tu va vite recevoir tes papiers car c'est déjà pas simple d'avoir un rdv pôle emploi alors en plus s'il manque des papiers pour ton indemnisation tu vas encore être flouée...bon courage

Letizia j'ai été suivi par une sage-femme pour ma 2ème grossesse en plus des rdv hopitaux à partir du 7ème mois et franchement c'est une relation géniale, elles sont adorables

alexjenni contente de voir que pour noah cela s'arrange le matin

hier j'ai été voir ma soeur dans sa robe de mariée....elle était belle et j'ai versé ma larme penseur , ce soir je vais récupérer des vêtement chez une copine pour Leïlanie.

je continue de préparer ma liste des resto pour le séjour, j'ai regardé les VP hotels partenaires, je voudrais faire la surprise à Eric et aux enfants de passer le 31 et 1er janvier sur paris et les parcs mais les réservations ne vont pas jusqu'à ces dates...alors je vais voir et attendre

jess très jolie petite fille félicitations
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:36

Bonjour les filles !!

Comment ça va ? Malgré le manque de sommeil, je suis en pleine forme.

Bon vous allez rire, j'ai commencée ma valise Embarassed Non mais non !! Ne vous moquez pas Embarassed Laughing
Demain, j’accompagne Lilou au magasin avec sa classe, car vendredi ils mangent tous ensemble dans la classe pour clôturer leur thème "Chinois". Moi je dit juste Bon Courage à MME pour leur faire manger des nems et riz cantonais Laughing Le nougat en dessert passera mieux je pense Laughing

Bambou, c'est chouette d'avoir était accueillis par une gentille dame, qui a pu t'expliquer le pourquoi de comment. J'espére que tu auras vite tes papiers Smile

Laeti, oui demande lui, ça aidera pour la grossesse Wink

Steph, passe une bonne dernière journée au taf Smile

Elorri, oui ça été mieux, sauf que Lilou a rêvée toute la nuit donc je me suis levée la voir pour la rassurer. Là elle est calmé et c'est plus agréable parce que je n'aime pas hurler dessus.

Alexjenni, franchement une tuerie ce couscous.
Pour les insomnies c'est souvent dur en début d’après midi où j'ai envie de sombrer.
Au faite j'ai retrouver la photo et tout ce que tu m'avais donner comme infos pour la cast que tu avais rencontrer dans le monde Playland, du coup je l'ai remis dans mes affaires et si je la vois je lui donnerai Smile avec tes coordonnées Smile

Vivie, c'est super !!! Au mariage tu vas fondre Very Happy
J'espére que tu pourra trouver vite tes réservations Wink

Bonne journée Bisous


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:44

c'est pas cool tes insomnies Anaïs j'espère que ça va passer car sur le long terme c'est épuisant.

sympa les nems et le riz mais effectivement pour des palais d'enfant s'ils ne sont pas habitués ça risque d'être difficile...

déjà la valise....mais tu as raison au moins tu n'oublieras rien...

la mienne je la ferai aussi de bonne heure car on part juste après les fêtes de noël et de bonne heure le samedi matin du coup faudra que tout soit prêt depuis au moins le 23 déc.

pour le mariage oui je vais fondre et en plus je suis témoin....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:05

Oui Vivie, j'espére que ça passera je referai une cure de plantes.
On verra bien vendredi j'ai hâte de savoir si Lilou en aura mangée Laughing
Oui Je n'ai pas pu résister à l’appelle de la valise.
Toute les affaires de Lilou sont dedans, quelque trucs à nous et le reste sera de la dernière minute Smile Du coup je vais prendre la petite valise en plus pour mettre paires de chaussures et manteaux de rechange au cas où il pleuvrait.
Ah bah oui le témoin va fondre Laughing tu va faire un discours ? ou une lettre pour ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:27

Coucou les filles,

Je suis au boulot jusqu'à midi.. après-midi congé.. j'aurai sûrement plus le temps cette après-midi même si je comptais nettoyer mes chambres...

Vivie, ta soeur est plus jeune que toi ?

Anais, ta valise est faite ? Shocked
Moi je la fais toujours la veille.. mais je fais une liste une quinzaine de jours avant...
Du chinois aux petits ? Talia je pense que c'est même pas la peine d'essayer..

Je me fais retirer ma dent mercredi prochain et je vous avoue que je stresse pas mal.. je suis une vraie douillette et j'ai peur d'avoir mal..

Je viens de réserver Disney on Ice à forest National ( Bruxelles) pour le 13/02/16 à 18h00.. on va à 6 avec ma soeur et mon beau frère et les filles... c'est notre cadeau pour l'anniversaire de Talia qui aura 3 ans 11 jours plus tard..

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:32

Oui stef elle est plus jeune de 11 ans elle aura 25 ans l'année prochaine....penseur

ne t'inquiète pas pour ta dent ça va aller, si j'habitais plus près je serai venue te voir... amour amour

super pour disney on ice, il passe pas à Bordeaux il faudrait qu'on aille à Toulouse pour le voir....soit 2h30 de route

anaïs je n'ai pas prévu de discours mais une lettre pourquoi pas, mais je ne pourrai pas la lire je serai trop émue joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:47

Oh vivie, je me souviens il y a 5 ans, ma petite soeur s'est mariée aussi.. j'étais également son témoin.. je lui avais préparé un petit discours que j'ai réussi à lire mais difficilemment..

J'ai passé une grosse partie de la journée à pleurer de joie.. mdr..
Sur la vidéo d'ailleurs, on me voir toujours entrain de frotter mes yeux.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:08

C'est toujours sympas les weekends en famille Elorri, ça fait toujours du bien !

Alexjenni, tant mieux si l'école se passe bien pour Noah et qu'il ne pleure plus.
Sympas cette sortie scolaire pour ramasser les pommes.

Bambou super, tu descends ou dans le Sud ?
Ok pour les vignettes, mais si tu veux un autre verre comme j'en ai 9 il en reste plus qu'une, je vais t'envoyer mon adresse en MP, merci amour

Jessduvar, félicitations pour la naissance de ta fille !

Oh oui Vivie, ça doit être émouvant de voir sa sœur dans une robe de mariée Smile
J'adore préparer la liste des restaurants pour les séjours ^^

Je suis comme toi Anaïs, je prépare toujours en avance lol
Pas cool tes insomnies, c'est pas évident !

Super Stef pour le spectacle Disney on Ice, en plus en famille c'est sympas !
On stresse toujours pour ce genre de chose, mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer Wink


Passez toute une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:49

Coucou les copines
Vous allez bien?
Jess félicitation pour la naissance de Melody elle est très jolie.
Anaïs , je suis comme toi j' aime bien faire mes valises en avance quand je part quelque part comme je suis une grande angoissée de nature j' ai trop peur d' oublier des choses . Miam Miam chinois peut être que les enfants aimeront au moins le riz cantonais. J' espère que pour tes insomnies sa va allez mieux.
Merci Vivie, oui comme tu dis c' est vraiment pas simple. Pour l' essayage de ta sœur je te comprend sa doit être émouvant moi malheureusement ma sœur c' est marié sans nous et je peux te dire qu' avec ma maman sa nous as fait quelque chose on aurai bien aimé l' aider à choisir sa robe et être la pour le mariage. Félicitation tu vas être sa témoin c' est géniale.
Stef je penserai bien fort à toi mercredi prochain je te comprend pour l' angoisse je suis pareille que toi j' ai horreur du dentiste. Oh super pour le cadeau de Talia vous allez vous régaler je penses au spectacle.
De rien Letizia sa me fait plaisir je m' occupe de te l' envoyer la semaine prochaine . Je vais en premier dans un petit village qui s' appelle Saint Jean de la Blaquiére à coté de Lodéve puis ensuite avec papa on va aller à Castelneau Pegayrol un petit village pas très loin de Millau .
Louky, Atd, Elorri, Clho, Alexjenni, Gros amour
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:17

Merci Bambou ! Vers Millau c'est très jolie !

J'ai bien avancer sur ma liste voilà ce que ça donne (à part les vêtements) :

Chambre :


- Lit évolutif,

- Table à langer,

- Matelas à langer,

- Gigoteuse,

- Tour de lit,

- Boite à musique,

- Mobile,

- Tapis d'éveil,

- Parc de jeux, filet ou en bois ?

- Tapis de sol,

- Baby phone,

- Coffre à jouet,

- Transat,

- Commode de rangement,

- Armoire de rangement,

Salle de bains :

- Transat pour le bain en éponge, ou Baignoire, ou Chaise de bain,

- Tapis de change,

- Trousse pour les produits,

- Thermomètre de bain,

- Brosse,

- Peigne,

- Mouche bébé, électrique ou avec pompe ?

- Cape de bain,

- Panier linge sale,

- Thermomètre oreille,

- Poubelle pour couche,

- Thermomètre auriculaire et frontale,


Cuisine :

-Biberons,

- Bavoirs,

- Chaise haute,

- Égoutte biberon,

- Premières cuillères,

- Assiettes en plastique,

- Biberon d'apprentissage,

- Baby Cook, 1 ou 2 réservoir ?

- Stérilisateur de biberons électrique ou micro-onde ?

- Bib expresso,

- Boite doseuse de lait,


Sorties :

- Poussette évolutive,

- Sac à langer,

- Lit parapluie,

- Sac isotherme biberons et petits pots,

- Pare-soleil,

- Siège-auto,

- Protège carnet de santé,


Habillement :

- Tétine,

- hochet
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:39

Coucou du soir !

Laeti pour moi la poubelle à couche est inutile, (enfin pour moi Laughing ) dans le commerce au rayon bébé il existe des sas à couches qui couvre très bien l'odeur dans ta poubelle ordinaire. Pour le parc de jeux moi elle avait 2 couvertures épaisse sur le sol, rien de tel pour faire son développement psychomoteur seule et découvrir plein de mouvement et bien sur pas de trotteur. Elle a fait son petit chemin tranquillement pour marcher à 14 mois 1/2, le jour de la fête des mères Very Happy
Mouche Bébé moi j'ai à aspirer et je le prends partout quand on part
Si je te barbe avec mes anecdotes "Paupiette" dis le Laughing
Sinon je pense que tu n'a rien oublié.


Steph, tu dois me connaître maintenant hein, je suis trop excité Laughing
D'ailleurs on a choisit d'autre fast food car pour notre période certains sont fermé, je suis dèçu pour le pizza planet, mais bon on espère qu'il sera ouvert a un autre de nos séjours .
Courage pour ta dent ! ça ira bien Smile

Vivie, je pense que lui écrire une lettre et lui donner le jour de son mariage genre pendant la préparation dans la matinée serait une bonne idée.

Bambou, je demanderai a MME si ça mange pas moi je veux bien manger pour eux Laughing



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:56

Bonsoir à toutes !

Je m'excuse d'être un peu moins présente ces jours-ci mais cette période de l'année remue en moi beaucoup de souvenirs et accumulé aux nuits toujours pourries bah j'ai un petit moral...
Je suis aussi bien occupée par le repas de dimanche et je regarde un peu les restos de notre séjour, çà m'occupe Very Happy

Je vous ai lues rapidement...

Letizia je rajouterai à ta liste : des alèses et draps housses, un goupillon pour nettoyer le biberon, un attache tutute, un matelas pour le lit pliant car ils sont pas top, et j'ai pensé à autre chose mais déjà oublié Rolling Eyes
Par contre un stérilisateur n'est peut être pas nécessaire, ils ne recommandent plus de le faire depuis quelques années.

Passez toutes une bonne soirée, ici tête à tête avec mes monstres mon chéri est du soir cette semaine.

amour amour amour


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mer 14 Oct 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:54

Merci les filles. La en 5 jours la carte bleue a un peu trop flambée. Enfin celle de ma mère et la mienne. Samedi achat d'un manteau en 3 mois et d'un t-shirt manches longues en 6 mois avec Marie des aristochats et une veste cars pour mon fils ça c'est moi. Ma mère a acheté des chaussures à mon fils et une paire pour moi car mes ballerines m'ont lâchées. Lundi achat d'un ensemble haut, boléro et jupe marie des aristochats, deux ensembles robes et des chaussettes et aujourd'hui plaid minnie. Va falloir que je me calme sur les achats. Déjà qu'à 12 jours je l'habille sauf pour les bodys et pantalons en 3 mois.

Letizia ta liste est très bien mais compte 3 draps housses et 2 alèses. Pour le parc j'ai eu des parcs filets mais ceux qui se plient comme un lit parapluie. Pour le mouche bébé pas besoin qu'il soit électrique. Par contre moi la poubelle à couches je trouve ça génial. Pour le stérilisateur un au micro-ondes est suffisant et pour le babycook le solo je dirais. Le goupillon je te conseille le beaba avec socle et l'egouttoir à biberons de la même marque. Quand au bib expresso très bon choix il est génial je l'ai et je le kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:13

Coucou à toutes,

Melle Winnie, si tu as besoin de parler je suis là... je suis toujours en congé le vendredi.. n'hésite pas..

Letizia, comme Melle Winnie, une attache tutute, ça t'évitera bien des réveils la nuit.. pour le reste, perso, j'ai pas mis tout ça.. mais j'étais déjà pas fan de la liste de naissance moi alors.. je me suis contentée du minimum et j'ai acheté ce qui me manquait au fur et à mesure..

Par contre, comme Anais, la poubelle à pampers perso, je ne trouve pas que ça serve à grand chose.. ma soeur l'a demandée pour eva et elle en est pas contente du tout ... Il y a beaucoup de marketing la dedans..

Tu sais, je n'ai pas acheté de chauffe biberons, ni de bib expresso ( affraid affraid hors de prix) et je n'ai jamais eu de soucis.. un micro onde était largement suffisant.. pas de stérilisateur non plus, je lavais les bierons à l'eau bouillante..

enfin, soit, de toute façon, tu auras des avis différents de quasi toutes les mamans que tu interrogeras.. fais comme tu le sens..

Anais, oui, tout doucement je commence à te connaitre.. mdr.. je comprends que tu sois excitée, je le suis déjà alors que je ne pars qu'en janvier !!!
Merci, je sais que ça va bien se passer mais je suis une trouillarde...

Je devais passer hier parès midi mais j'ai commencé mon nettoyage et quand j'ai eu fini, c'était l'heure de récupérer Talia..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:21

Bonjour les filles,

bambou tu vas te régaler à voyager ainsi avec ton papa

Letizia je trouve ta liste très bien. et stef a raison tu feras en fonction de tes envies et de tes besoins.
Leïlanie a eu un parc filet assez grand du coup elle pouvait même s'y endormir  pour la sieste.
Le mouche bébé j'ai aspiré aussi, nous il y a une poubelle normale dans sa chambre
après comme Mellewinnie l'a dit le stérilisateur n'est pas obligatoire étant donné que ça ne se fait plus. Les sages-femmes à l'hôpital nous ont dit que ça ne servait à rien...
Pour chauffer les biberons un micro-ondes est je pense suffisant mais c'est que mon avis happy

mellewinnie pas de souci on est toute prise par nos vies et les baisses de moral ça existe pour tout le monde, on est là si tu as besoin.



Hier j'ai encore récupéré des vêtements pour la puce, je fais bientôt faire des colis à celles que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:30

vivie, on a des idées un peu similaires quand même... joyeux c'est marrant..
Je trouve aussi que c'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, comme avec d'autres d'ailleurs, ça m'aurait bien plu de venir te voir !!

Letizia, si je peux te donner un conseil, ne te laisse pas influencer par les idées des autres.. fais selon tes envies et tes idées.. si tu savais comme j'ai du me battre avec ma belle-soeur ( la femme du frère de Rocco... ), elle avait déjà un gamin et du coup, connaissait tout mieux que tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:33

Tout à fait d'accord avec toi Stef, dommage que la Belgique soit si loin de Bordeaux joyeux mais je suis sure qu'un jour on arrivera à se voir à Bordeaux en Belgique ou chez mickey

Letizia le plus important c'est de rester toi même c'est votre enfant avec ton homme c'est vous qui allait l'élever selon vos valeurs et c'est bien là le plus important.

Prendre les conseils des autres oui, qu'on te les impose surement pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:54

Oh Vivie, je l'espère vraiment..
J'ai déjà eu la chance de rencontrer Louky et Melle Winnie.. j'espère pouvoir agrandir mon cercle de rencontres...

C'est assez calme au boulot pour l'instant.. j'ai un peu plus le temps de venir papoter avec vous..
Rocco vient de me téléphoner, il serait peut-être en congé la semaine prochaine.. ça tomberait bien...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:26

Bonjour comment ça va ?

Ici bien mais froid !! brrrrr !
Ce matin j'ai accompagnée la classe de Lilou au magasin de fruits et légumes ainsi qu'a la boucherie. Les loulou étaient content. Demain ils prépareront leur repas Smile
Du coup demain j'aurais une journée pour moi toute seule Smile


Winnie, ce n'est pas grave, on a toutes à n moment donné une baisse de moral Smile

Pareil que Steph, Laeti, pas de chauff bib, le micro ondes était bien, après tu connais ton micro ondes et comment il chauffe.
Et au pire, une casserole et de l'eau qui chauffe fera l'affaire pour ceux qui ne possèdent pas de micro ondes Laughing
Mais fais comme toi tu le sens, coté pratique Smile selon ton mode de vie .... Smile Car bien sur il existe des personnes qui sont née avant pères et mères Rolling Eyes et te diront fais çi fais ça. Laughing
Tu prends des conseils mais tu en laisse aussi Laughing

Steph, tu es en congés la ?

Bisous à toutes Smile







Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:12

Anaïs, je ne savais pas que ça existait les sacs à couches, c'est la sœur d'une amie qui m'a dit que pour elle c'était indispensable la poubelle ^^ Oh oui pas de trotteur mon amie travaille en crèche et elle me l'a interdit lol
Non bien sur que non tu ne me "barbes" pas avec tes histoires au contraire !
Merci beaucoup Smile
Oh dommage pour le pizza planet, oui j'espère que tu iras à un prochain séjour.

Sympas ces petites sorties que fait Lilou avec l'école, et de préparer le repas c'est vachement bien !

Merci Mlle Winnie, oui j'ai pas pensé aux alèses et drap house ... je le note merci Smile
Ok pour le stérilisateur alors si ce n'est plus conseillé ... ah oui l'attache tutute oui très pratique !
J'espère que ton moral va remonter en plus tu prépare un séjour à Disney, ça fait du bien !

Stef, oui on m'a conseillé le bib expresso j'en ai trouvé un à 60€, tu as raison tout le monde a des avis différent, je vais essayer de faire comme je le sens oui.
Oh oui Stef les gens qui savent tout parce qu'ils ont un enfant peuvent agacer facilement ^^
Ah super Stef si Rocco est en congés la semaine prochaine, ça vous fera du bien Smile

Merci pour ton avis aussi Vivie, pour le mouche bébé on m'a parlé aussi d'un avec une pompe en forme de poire, je vais voir si j'en trouve.
Oh oui Vivie j'écoute les conseils, surtout que je n'y connais rien mais je ne veux pas qu'on m'impose quoi que se soit, ça c'est sur !



Sinon ce matin au travail ça ne s'est pas très bien passé avec ma patronne mais elle a été moins "méchante" que d'habitude elle doit se retenir ^^
J'ai eu beaucoup de travail et du coup j'avais une pointe au niveau du ventre ....
Mais là ça va mieux.
A midi quand j'ai voulu allez chez mes parents, la route était bloquée parce qu'ils ont trouvé dans la rue une grenade dégoupillé !! ils sont fous les gens ... heureusement elle n'a pas explosé !

Sinon il fait très froid aujourd'hui j'ai sorti le foulard et les bottines Wink ça faisait longtemps !

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:20

J'ai froiiiiiiidddddddd !!!

Steph, il a neigeait chez toi ?

Laeti, oui c'est dommage pour le pizza planet, on espère que l'année prochaine (a Halloween normalement ) il sera ouvert Smile
Les sacs à couche pour moi c'est le top, et tu en glisses 2-3 dans le sac à langer comme ça quand tu es chez quelqu'un tu es tranquille Smile
Pas cool ta journée au travaille. Quand est ce que tu es en congés prénatal ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:31

Oui sympas les sacs à couche quand tu sors.
Mon congé commence le 21 février 2016.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:51

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Mlle Winnie ne tant fait pas on te comprend je crois qu' on est comme toi on a des moments ou sa va pas et des moments ou sa va et comme les filles te l' on dit si tu as besoin de te confier à nous on est là . Sa va pas trop dur tes préparatifs pour le séjour et pour votre anniversaire de mariage?
Letizia c' est une bonne idée je trouve de faire une liste au moins sa permet de préparer sans stress puis de ne rien oublier. Les gens sont en effet cinglés on vit dans un drôle de monde , c' est vrais que depuis 2 jours il fait très froid j' ai l' impression que sa sens la neige.
Vivie oh oui on va se régaler avec papa on va surement allez visiter plusieurs choses on aime beaucoup se balader et puis avec la Toussaint qui arrive ce n' est pas trop une bonne période pour moi ( ma maman) du coup sa va me faire du bien moralement d' être avec lui il me raconte plein de souvenirs quand ils se sont rencontrés, leur fiançailles, leur mariage et je penses que sa lui fait du bien à lui aussi. Comment vous allez tout les 4?
Stef s' ayez vous êtes en congé avec Rocco? Je suis comme toi j' ai horreur des gens qui se croive mieux que les autres. C' est vrais que se serai super de pouvoir te rencontrer et rencontrer les filles. A mon retour j' essaierai de voir pour venir te faire un petit coucou .
Anaïs super pour les courses ils vont s' éclater à préparer le repas. Moi je penses comme toi je veux bien manger si ils n' aiment pas j' adore la cuisine asiatique.
Ce matin j' ai fait mon repassage et j' ai nettoyé mon frigo.
Cet après midi avec belle maman on été chez ma tante et mon cousin j' ai bu un chocolat chaud sa m' a fait beaucoup de bien .
Ce soir je regarde M6 Twilight.
Louky, Elorri, Atd, Chlo, Alexjenni, Berth, je vous fait de gros amour et je penses très fort à vous.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-