AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:39

Bambou amour

Stef bon courage pour cette charge de travail, repose toi dès que tu peux...

Comment allez vous toutes ?

Ici Liam tousse beaucoup la nuit et est fort enrhumé. Il a fait un peu de fièvre lundi. Et Soline perce sa 8ème dent, elle est enrhumée et fait de la fièvre...
Aujourd'hui Liam est revenu de l'école avec son bricolage de Noël c'est tout mimi. Vendredi ils ont le goûter de Noël, et dimanche un spectacle avec un cadeau.

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:52

Bambou merci pour mon entretien ! Sinon hâte de voir le photophore que tu as fabriqué pour ta table Smile Tu as bien fait de préparer à l'avance les couverts et la nappe ce sera ça de moins à faire le jour même ! Super pour les cadeaux au moins tout est fait Wink Et les chocolats praliné miam j'adore ! Bon anniversaire en retard à ta filleule, c'est vrai que le temps passe trop vite moi mon filleul il a fait 11 ans en novembre et il est rentré en 6ème ça fait bizarre !

Vivie oui comme tu dis le marché de Noël j'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ! Comment tu vas ? Ton patron est plus sympa j'espère maintenant ? Et les loulous ça va ?

Stef 50h effectivement c'est beaucoup ça se comprend que ton corps ait dit stop ! Fais bien attention à toi quand même, repose-toi bien amour Et hâte que tu nous racontes encore les péripéties avec ta belle-famille ^^

Mlle Winnie décidément Liam est pas mal malade non ? En tous cas bon courage pour gérer ça et Soline qui fait ses dents en même temps j'admire ton courage ... Sinon super pour le bricolage et le spectacle de Noël ça va certainement être mignon Smile

Letizia j'espère que ta patronne ne t'embête pas et qu'elle sera conciliante pour te laisser les congés qu'il te reste à prendre après que ta puce soit née ! Après comme t'ont dit Vivie et Mlle Winnie si tu as droit à deux semaines supplémentaires c'est déjà ça de pris !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:51

Bonjour les filles Smile

Mlle Winnie, merci oui je verrais ça Wink
Oh ils sont encore malade, ça a du mal à passer en plus avec les dents pas cool.

Vivie, j'espère que tu vas bien amour

Bambou, ça va ma patronne ne m'a pas embêté mardi ouf, j'ai réussi à l'éviter toute la journée ^^
Oh oui je veux voir le photophore que tu as fabriqué.

Wahou Stef 50h par semaine !! Tu m'étonnes que tu ai fais un malaise, repose toi bien fait attention.
Merci Smile

Oui Elorri c'est toujours ça de pris !

Alors hier matin je suis allée au laboratoire je devais faire le test pour le diabète gestationnel parce qu'il y a pas mal de diabète dans ma famille .. j'ai du y resté 2h fiiiou c'était long et je vais chercher les résultats ce soir.
Et l'après midi avec mon amie nous sommes allés faire les courses pour le Nouvel An, on va faire une raclette Wink
J'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer alors ce matin au travail c'est dur ... vivement ce soir !!

Passez toute une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:30

Elorri oui Liam est souvent malade depuis sa rentrée, il n'était pas trop souvent malade avant; il faut qu'il fasse son immunité !

Letizia j'espère que le test du diabète sera bon !

Ici Soline est toujours fiévreuse. J'avais rdv cette aprem pour ses vaccins, je vais y aller quand même mais pour une visite normale.
Et ce soir quelqu'un doit venir pour la voiture je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:18

Salut les filles,

Mellewinnie: Soline sort toutes ses dents en même temps dis donc. Bon Courage.
Pour Liam c'est mimi les cadeaux de fin d'année et les fêtes d'école
j'espère que Soline sera guérie pour les fêtes.
je croise aussi les doigts pour votre voiture

Elorri ui le marché de noël une catastrophe, ils devraient le changer de place les allées de tourny ne sont pas assez larges...

letizia beurk le test du diabète, j'espère qu'avec ta patronne les choses s'arrangent un peu

bambou: hâte de voir le photophore

alors moi, lundi on s'est vu avec mon patron et on a confirmé la rupture.
Puis vers 19h ma collègue m'appelle pour me dire qu'il était venu la voir pour savoir si j'avais trouvé autre chose...ma collègue lui a répondu non du coup il s'est retrouvé tout con, en lui disant qu'il ne voulait pas que je me retrouve sans rien bla bla bla...

du coup mardi il m'a convoqué et m'a proposé de ne faire la rupture que lorsque j'aurai trouvé autre chose...
alors je vais attendre la fin de l'année mon séjour et j'aviserai après car là j'ai trop de truc à faire et à penser


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:35

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Mlle winnie, soigne bien tes loulous j' espère que Liam va un peut mieux et que demain il pourra aller au goûter de noël de son école . Je vais croiser les doigts pour toi que les gens viennent pour votre voiture.
Merci Elorri Smile en effet sa a du te faire bizarre de voir ton filleul rentrer au collège un joyeux anniversaire à lui aussi amour
Letizia je suis contente si ta patronne ta laissé tranquille mardi. tu dois avoir hâte de récupérer les résultats de ta prise de sang pour le diabète gestationnel. En tout cas tu as été bien courageuse d' attendre 2h00 au labo car c' est long. Miam miam une raclette.
Ma vivie tu as bien raison profite bien de votre séjour et des fêtes et tu verras après pour l' histoire avec ton patron , tu dois compter les jours avec impatience profitez bien de votre séjour sa va vous faire le plus grand bien.
Louky, Stef, Atd, Chlo, Alexjenni, Letizia, Anaïs, gros amour
Voici mon photophore maison j' ai utilisé un vieux verre de belle maman, du reste de tulle de notre mariage et un ruban en satin bleu qu' il me restait aussi pour mes dragées:
Les futures mamans Disney - Page 33 Mcl8XJw
Cet après midi j' ai accompagné mon cousin handicapé à la banque et faire quelques courses.
Demain matin on va faire les courses puis je vais à Yves rocher me faire épiler le menton car à cause de mes gros soucis d' hormones je ressemble à un homme et puis j' avoue que je suis triste quand je vois le regard des gens et les méchancetés qu' ils me dise .
Surtout que demain se serra pas une journée top pour moi je vais beaucoup pleurer et penser à maman puisque c' est le jour de sa mort il y a 8 ans.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:53

Bonjour à toutes !

Désolé encore une fois de ne pas être passé plus tôt mais j'ai du réglé pas mal de choses ! Je commence Lundi mes remplacements dans les crèches de la mairie de Lille et ce jusqu'au 31 janvier pour le moment mais c'est un CDD renouvelable. Puis hier j'ai eu un entretien d'embauche dans un reseau de crèche pour lequel j'ai déjà bossé et c'était un entretien pour un CDI donc j'ai beaucoup stressé avant et j'aurais la réponse en janvier. Et sinon aujourd'hui c'est les résultats de mon diplôme et j'ai le plaisir de vous informer que:

Les futures mamans Disney - Page 33 WaXfLKo

Je suis officiellement diplômée d'état d'auxiliaire de puériculture Very Happy (certaines l'on vu sur FB Wink ) Je tenais à vous remercier pour le soutient que vous m'avez apporté tout au long de cette année amour

Voila a moi les nouvelles aventures Smile Bien sur autre chose que je ne vous ai pas précisé j'ai mes fêtes de fin d'années (noel + jour de l'an même si pour ce dernier je fini le 31 à 18h mais c'est mieux que rien Wink )

Je vous ai lu mais je n'ai pas le courage de répondre au grand retard que j'ai... Juste Bambou je te souhaite bon courage pour la journée de demain ça ne sera pas facile mais tu as tout mon soutient moral ;amour:

Je vous embrasse toutes très fort et prenez soin de vous surtout amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:12

Bonsoir à toutes !

Bambou très joli ton photophore !
Je penserais bien à toi demain, ce sont toujours des moments pénibles pour ceux qui restent...

ATD toutes mes félicitations ! Et ce serait super si tu pouvais décrocher un CDI en janvier !

Ici le rdv avec le médecin s'est très bien passé pour une fois. Ma puce fait 8.360 kgs et 72 cm. Il est très content de son évolution malgré qu'elle soit quasi exclusivement allaitée. Il la remet sous probiotiques, m'a fait l'ordonnance pour son bilan allergique et a prescrit un coproculture pour être sûr qu'il n'y a pas de bactérie. Et elle a une petite otite à cause de sa dent qui galère à passer...

Et grande nouvelle, après des mois notre voiture est enfin vendue ! je suis bien contente parce que çà commençait à faire long...

Passez toutes une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:36

Bambou ton photophore est vraiment joli, bravo ! Je te souhaite beaucoup de courage pour demain, c'est toujours dur ces moments là je pense bien à toi amour

Mlle Winnie super si vous avez enfin réussi à vendre votre voiture cheers Pour Liam oui effectivement les débuts à l'école pas facile au niveau des maladies j'espère que ça ira vite mieux ! Tant mieux si la visite médicale de Soline s'est bien passée elle grandit bien Smile

ATD toutes mes félicitations cheers Bravo pour ta persévérance, ton travail et tous tes efforts qui ont bien fini par payer comme quoi quand on veut et qu'on se donne les moyens on peut tu as bien fait de continuer dans ta voie et ne pas écouter tes profs bref bravo ce diplôme tu le mérites vraiment amour Et en plus en prime tu as des jours à Noël et une possibilité d'embauche en CDI c'est top je croise les doigts pour toi Wink

Letizia pas cool les 2h d'attente au labo j'espère que les résultats sont bons en tous cas ! Tant mieux si vous avez déjà prévu votre repas de nouvel an au moins c'est fait moi je sais toujours pas ce qu'on fait exactement ça fait 2 ans que c'est vraiment organisé à l'arrache dont en 2013 au final j'ai été malade et j'étais au lit de suite après minuit et l'an dernier la soirée était nulle j'espère que cette année ce sera bien mais j'y crois pas trop enfin on verra !

Vivie je suis tout à fait d'accord avec toi, il ferait mieux de mettre le marché aux Quinconces ou ailleurs mais là les allées sont vraiment trop étroites ... Pour ton patron je trouve ça étonnant de sa part qu'il s'inquiète mais ça me paraît plutôt sympa après à toi de voir si tu es prête à le supporter le temps de trouver autre chose tu as bien raison de prendre le temps de réfléchir bon courage amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:51

Bonjour !!
ça va !
Je ne suis pas trop présente mais je pense  vous Smile

ATD Félicitations !!

Steph 50h  affraid waouhh prends du temps pour te reposer un peu.
AHahha la belle famille faut pas demander !

Winnie cool pour la petite dents mais moins cool pour la fiévre
Des bisoucaments a tes petit bout.
Lilou c'était hier le goute de Noël
Comment va Océanne ?
Super pour la voiture

Laeti, ma laeti, repose toi encore le temps que tu le peux Laughing
Aprés tu ressemblera à ça
Les futures mamans Disney - Page 33 2Go4Uvq
Ton test ça été ?


Bambou sympa pour le marché de Noël de Lille Smile
J'ai vu des pliages en sapin de Noël c'est sympa Smile

Elorri, Lilou à hâte que Papa Noël passe !
Oui les belles méres Rolling Eyes

Vivie, je vais faire une cure sinon je sera naze Laughing
euh ton patron Laughing

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:23

Vivie, les choses ne s'arrangent pas mais y a des jours avec et des jours sans donc bon ...
Pour la rupture du contrat, oui tu verras après les fêtes pour l'instant y a d'autres choses à penser.

Bambou il est très jolie ton photophore.
Bon courage pour aujourd'hui amour

ATD, je croise les doigts pour le CDI Wink Et encore félicitations pour ton diplôme Smile

Mlle Winnie, super pour le rendez-vous chez le médecin de Soline si elle grandi normalement.
Ah les dents, c'est pas facile !
Bonne nouvelle pour la voiture ! Nous on essaie de vendre la voiture de ma grand mère mais bon ... on a pas d'appel ...

Elorri, moi aussi je crois que c'était en 2013 j'avais été malade c'était horrible, maintenant on fait toujours un truc avec nos amis mais en comité restreint au moins on s'est avec qui on est et ce qu'on fait ! J'espère que cette année tu passeras une bonne soirée Wink

lol Anaïs, j'ai peuuuuur ^^ oui je profite de me reposer dès que je peux mais en ce moment en plus du travail j'ai beaucoup de rdv de médecin alors bon ...

Hier soir je suis donc allée chercher mes résultats d'analyse, pour le diabète c'est bon ouf ...
Par contre j'ai toujours trop de protéinurie mais ça a un peu baisser par rapport au moins dernier et ce matin la secrétaire de ma gynéco m'a appelé pour que je refasse une analyse d'urine parce que j'ai de l'albumine ... surement une infection urinaire mais je ne sens rien.

Voilà, passez toute une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:02

Bonjour les filles,

Je m'excuse de ne pas être passée depuis plusieurs jours. La semaine dernière, nous avons découvert chez ma soeur une masse de 20cm sur 11 dans son ventre. Elle a été envoyée immédiatement à paoli calmette a Marseille, un hôpital uniquement dédié aux cancers. Elle a eu des échos, des PDS, un IRM mais ils ne savent pas ni ce que c'est, ni de quoi c'est composé, ni comment c'est venu. Du coup, elle est ressortie et sera opérée le 30 décembre. Ils feront des analyses dés "l'ouverture" et si c'est cancéreux ils lèveront tout : ovaires, utérus, même les glandes qui se trouvent derrière les intestins (ou un autre truc je ne sais plus) tout ce qui sera susceptible d'avoir été touché et qui peut être enlevé... du coup, le moral est au plus bas. Déjà à noël dernier nous apprenions la rechute du cancer de ma mère, ce noël sera encore pourri...

Enfin si, bébé va bien, nous avons eu une petite écho en 3D, ça m'a fait un bien fou de le voir si bien et bouger ses petits bras, j'ai des photos géniales qui me font chaud au cœur.

Je me permet quand même de vous souhaiter, si je ne repasse pas d'ici la, de très joyeuse fêtes de noël. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bien profiter des gens que vous aimez. Joyeux noël les amies amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:47

salut les filles,

je vois qu'il n'y pas que moi qui suis débordée à l'approche des fêtes.

mellewinnie belle princesse cette Soline

ATD félicitation tu le mérites tu as suffisamment démontré que tu en étais capable, c'est les enfants dont tu vas t'occuper qui vont être ravie de te connaître

Letizia ouf pour le diabète pour l'infection si tu ne sens rien c'est que cela doit être léger, en tout cas ta gynéco te suit bien c'est génial

Alizéa je suis désolée pour ta sœur, j'espère que ce n'est pas trop grave et que quand ils l'opéreront tout ira bien
tu as tout mon soutien et toutes mes pensées
essaye de te préserver de tout ça pour toi et ton bébé
amour amour amour

ici ça va j'attends les fêtes et le séjour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:27

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vous êtes toutes adorables , et vos messages me font le plus grand bien , heureusement que je vous aient. Vous êtes pour moi des amies en or .
Atd félicitation pour l' obtention de ton diplôme d' auxiliaire puéricultrice je suis vraiment très heureuse pour toi tu le mérite amplement tu as tellement bossé dur et puis surtout je tient à te dire que tu as bien fais d' écouter ton cœur et de ne pas te laisser faire par les autres car au moins tu fais quelque chose qui te plait vraiment et surtout je trouve que tu es faite pour ce métier là. Je suis contente que tu ai eu les fêtes et c' est super pour l' autre proposition de travail .
Mlle Winnie c' est une super nouvelle pour la vente de votre voiture. Soigne bien Soline en tout cas c' est super si elle se développe bien et j' espère que les nouveaux examens permettront de voir ce qui cause toutes ses allergies.
Anaïs oui moi aussi j' ai vue la vidéo c' est vrais que sa à l' air sympas je vais essayer de voir si j' arrive à les faire.
Letizia ouf si tu n' as pas de diabète , moins cool pour ton albumine.
Oh Alizéa je suis triste pour toi et ta famille pour ta sœur je vous envoi tout plein de courage dans ces moment difficile que vous traversez je te souhaite de joyeuses fêtes même si je me doute que ce ne sera pas évident pour vous . Prend bien soin de toi et de ton bébé je te fais tout plein de amour
Vivie, Louky, Stef, Elorri, Alexjenni, Chlo gros amour
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:44

Alizea, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va bien se passer. Pense à ton bébé Smile
C'est cool vous avez eu une écho en 3D moi ça ne sera que pour la 3° écho alors j'ai hâte !

Vivie, oui ma gynéco me suit bien ça va.
Oh oui vivement ton séjour ça va te faire du bien Smile

Bambou, c'est vrai que ça fait du bien de parler ici avec vous. J'espère que ça va que ce n'est pas trop dur aujourd'hui.

Passez toutes un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:13

Letizia , sa commence à allez mieux mais j' avoue qu' en effet sa a été une journée très éprouvante pour moi j' ai beaucoup pleuré et puis surtout je n' ai pas dormi de toute la nuit j' ai beaucoup rêvé d' elle j' ai même sentie sa présence( je suis très croyante alors pour moi même si elle est morte je sais qu' elle est toujours là avec moi pour me protéger ).
Heureusement Florent mon amie Claire ma famille et vous vous êtes d' un grand soutien et d' un grand réconfort.
Passe une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptySam 19 Déc 2015 - 8:50

Bambou j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui amour

Alizéa je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que ce sera pas trop grave... Heureusement que les photos de l'écho te remontent un peu le moral ! Je te souhaite quand même de belles fêtes de fin d'année, prend bien soin de toi et de ton petit bout amour

Anaïs bon courage pour les vacances marathon ^^

Letizia tant mieux si les résultats pour le diabète étaient bons par contre moins cool pour le reste j'espère que ça va vite passer ! Tu as bien raison de faire le réveillon en petit comité je trouve ça beaucoup plus sympa moi aussi !

Vivie ça approche ça va vite arriver tu dois être surexcitée cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:16

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Elorri, aujourd'hui sa va mieux la journée la plus douloureuse est enfin passé. Et toi comment sa va et ta famille?
Ce weekend c' est belle maman qui reçois aujourd'hui comme il fait gris je penses qu' on ne va pas bouger , je vais tricoter et regarder la télé à 16h45 on va regarder les carnets de Julie c' est une émission spéciale noël il y aura surement des recettes intéressantes.
Puis ce soir comme chaque année on va regarder l' élection de Miss France , j' espère que Miss Mayotte sera au moins dans les 12 .
Je vous fait à toutes d' énormes amour passez un très bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:29

Coucou à toutes !

Vivie ton patron veut se donner bonne conscience... Tu as quelques jours de congés pour ton séjour ?

Anaïs Lilou est contente d'être en vacances ?

Letizia super si le diabète c'est bon. Pour les infections urinaires j'en ai fait plusieurs quand j'attendais Océane et à chaque fois c'était le gynéco qui me le disait car je ne sentais rien.

Alizea bon courage, j'espère que ce sera bénin. essaie de te protéger de tout çà du mieux que tu peux, ton bébé sent ton stress. Super pour l'écho !

Stef, Louky, comment allez vous ?

Ici Océane est revenue de l'école avec son bulletin, elle a 18 de moyenne. Je suis très fière d'elle.
Liam tousse encore un peu et Soline va mieux.

Passez toutes un bon week end amour

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:38

Bambou contente de voir que ça va mieux ! Bon week-end tricotage alors Smile Ici tout le monde va bien merci !

Mlle Winnie tant mieux si Soline va mieux soigne bien Liam ! Et félicitations à Océane c'est top tu as de quoi être fière cheers

Ici ça va, je stresse pour mon entretien de demain mais bon on verra bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:11

Bonjour à toutes,

Encore une fois, désolée pour mon absence mais je n'ai plus une minute à moi ces derniers temps...

Le boulot me prend vraiment beaucoup de temps et j'ai même du boulot à ramener à la maison..

Rocco est congé jusqu'au 11 janvier lui.. il me donne un coup de main mais bon Talia ne veut pas que ce soit lui qui la lave, l'habille ou l'aide pour manger..;

Sinon, ma grande joie, Talia va sur le pot la journée, pas d'accidents et plus de pampers la journée... Toujours la nuit mais bon.. je suis déjà très fière d'elle !
Vendredi, son institutrice m'a parlé, elle m'a dit que Talia avait une mémoire prodigieuse et une énorme capacité d'apprentissage... elle est très fière d'elle... j'étais toute émue...

Pour vous résumer "ma belle famille", nous nous étions arrêtés au moment où mes beaux-parents ne voulaient plus faire réveillon suite à ma mésentente avec ma belle soeur ..
Et bien, Rocco a expliqué à ses parents que Talia avait reçu comme St Nicolas une pseudo barbie à 5 € alors qu'on nous a obligé à acheter les cadeaux pour les enfants de son frère..
QUe c'était la 2ème fois que ça arrivait et qu'l fallait arrêter de croire tout ce qu'il disait à la lettre..
Le lendemain ma belle-mère me téléphone pour savoir si on faisait quelque chose le 24 au soir ! J'ai failli tomber en bas de ma chaise ! J'ai répondu poliment que j'avais des amis à la maison et que nous avions déjà organisé notre soirée vu qu'ils nous avaient annoncés qu'ils ne faisaient rien...
Elo et Laurent viennent et on s'organise une soirée raclette , pierrade.. on travaille tous ( sauf Rocco) et donc on a pas le temps de préparer ..
Voilà, comme ça vous savez les dernières péripéties...

Je vous aies toutes lues mais encore une fois, je n'ai pas su tout retenir..

Vivie, ton patron culpabilise ? Pense à toi uniquement.... Ton séjour est quasi imminent..

Melle Winnie, magnifique Océane ! Super résultat ! Gros bisous à Liam et Soline !

Louky, tout va bien ?

Elorri, bonne M... pour ton entretien demain !

ATD, bravo pour ton diplôme !

Bambou, ton photophore est splendide ! La journée a dû être difficile, tu es très courageuse !

Alizéa, contente si ton petit bout va bien.. pour ta soeur, je ne sais quoi te dire.. je suis de tout coeur avec toi !

Letizia, je me répète mais tu es vraiment une magnifique femme enceinte ! As-tu une petite idée du prénom que tu veux donner à ta fille ?

Mon séjour à Disney approche mais je m'en rends pas compte... j'ai hâte d'y être mais d'un autre côté je trouve ça encore très loin !

On va profiter de ces congés pour tenter de mettre le lit normal dans la chambre de Talia.. elle dort toujours dans son lit cage pour l'instant...

Cette après-midi mes beaux-parents viennent vers 16h.. pensez à moi !

Je vous embrasse toutes ! Gros amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:24

Bonjour les filles.
Vous allez bien?
Mlle Winnie bravo à Océane pour sa moyenne de trimestre en effet elle à très bien travaillé tu la féliciteras pour moi et tu lui fera un gros amour ainsi qu' a Liam et Soline.
Elorri je suis contente que vous alliez tous bien, je penserai bien fort à toi demain et je te dit un gros ....
Stef un grand bravo à Talia je comprend ta fierté tu lui fera un gros amour pour moi.
Et ben qu' elle histoire avec tes beaux parents je te souhaite tout plein de courage pour cet après midi je penserai très fort à toi . C' est super si vous faites noël avec vos amis vous allez passez une merveilleuse soirée. En effet une journée très difficile surtout que le cordon ombilical n' a jamais été coupé et que j' était très proche d' elle .
Passez toutes un très bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:01

Bonjour les filles,

mellewinnie je suis en congé jeudi soir et je reprends le 4 janvier, j'espère que les loulous vont mieux, tu peux être fière de ta fille

stef toujours aussi sympa la belle-famille....

bambou j'espère que ton moral va mieux,

Elorri, je croise les doigts pour toi aujourd’hui

Alors on a passé un week-chargé, depuis samedi je prépare les valises sacs à dos, le soir on a mangé une fondue bourguignonne chez mes parents, et dimanche on a fêté l'anniversaire de ma mamie 85 ans (celle qui vient avec nous pour le séjour)...

je vous dis pas comment je suis surexcitée....

Leïlanie va bien une vraie chipie et maxou a mal à la gorge si mercredi ça va pas mieux direction le médecin pas de malade pendant le séjour etje scrute la météo tous les jours malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:16

Coucou les filles,

Elori un gros M... pour ton entretient...
Steph Super pour ce réveillon entre amis... Alors comment c'est passer hier aprem avec tes beaux parents?
Mlle Winnie tu as de quoi être fière d'Océan un grand bravo à elle. Géniale pour la voiture.
Vivie tu as raison de pas prendre de risque il faut personnes de malade pour le séjour. Et alors sa donne quoi la météo annoncée pour votre séjour?
Bambou oui se ne sont pas des journée facile c'est date anniversaire ou les personnes qui nous sont chères nous manques. Super pour les cadeaux à la fnac.
Anais alors avais c'est le marathon ta semaine chargée à commencer???
ATD toutes mes félicitations pour ton diplôme. Tu le mérite amplement. Je croise les doigts pour que tous cela mène au CDI.
Letizia tu dois être soulager de ne pas faire de diabète de grossesse.
Louky sa du te faire plaisir d'avoir un stagiaire impliqué à ce qu'il fait.

Ici sa va je suis en congé jusqu'a samedi je vais pouvoir profiter des loulous. Les cadeaux de noel sont quasi finis ils me manquer 2 à 3 petits truc mais ça devrait aller. J'ai commencer à les emballé mais je suis tomber en panne de scotch donc je continuerai ce soir je pense. Aujourd'hui journée glandouille avec les loulous. Hier nous sommes allés au cinéma voir oups on a raté l'arche j'ai trouver sa sympa et samedi nous sommes allées au cirque saint Petersbourg très joli cirque on sais régalé. Pour le cadeau de Noah j'ai pris autre chose que la kidigo j'ai pris à la place un petit ordinateur mickey car au magasin il a jouer beaucoup avec et j'ai pris aussi un livre sonore de mickey. Et oui Noah est fan de mickey. En cadeau il me manque plus que des talkie walkie à acheté, un jeu de PS3 pour mon grand c'est Rayman et un mp4 pour mon filleul. Demain j'ai ddv chez un urologue pour Sohan car petit soucis au niveau du zizi on verra bien.

Bonne journée à toutes

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:23

Bonjour les filles Smile

Bambou, si tu te sens mieux c'est le principal Smile

Mlle Winnie, félicitations à Océane 18 de moyenne c'est génial !
Et si ça va mieux pour Liam et Soline c'est super ils seront en forme pour papa noël Wink

Elorri, j'espère que ton entretien s'est bien passé Smile

Stef super si Talia est propre la journée.
Quelle histoire encore avec ta belle-famille ...
Merci c'est sympas et pour le prénom oui on s'est décidé je dis ça après avoir répondu à tout le monde Wink
Super que ton séjour à Disney approche, vous devez avoir hâte Smile

Ah Vivie vous devez être impatient ça approche Smile oh oui pas de malade il faut soigner ça ^^
Alors pour l'instant la météo ça va ça dit quoi ?

Oui Alexjenni, c'est un soucis a avoir en moins ouf ^^
Sympas votre weekend cinéma et cirque.
Tant mieux si tu as trouvé une alternative pour le kidigo.
Ah j'espère que ça ira pour Sohan.


Alors samedi on est allé faire les magasins acheté les derniers cadeaux moi j'avais fini mais pas mon chéri.
A la fin de l'après midi j'étais fatiguée ....
Dimanche c'était repos à la maison et Chris a monté la commode pour la chambre de notre fille, je vais pouvoir ranger les vêtements que j'ai déjà et pendant les fêtes on va se mettre d'accord sur la couleur des murs et on peindra la chambre en janvier.

Et sinon comme je disais à Stef nous avons choisi le prénom.

Se sera Kylie Smile Ca fait quelque temps qu'on était dessus et là on a validé Wink

Voilà et aujourd'hui retour au boulot, vivement mercredi soir !
Passez toute une bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:05

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma stef comment c' est passé ton après midi avec tes beaux parents? et comment vont Rocco et Talia?
Ma vivie, oui mon moral va beaucoup mieux, là je me replonge dans mes préparatifs de noël et sa fait du bien , j' ai d' ailleurs modifié mon dessert pour le 25 décembre , demain matin on va emballer les cadeaux et mercredi on va faire les dernières courses. Joyeux anniversaire à ta mamie amour je suis contente que les enfants aillent bien, sa approche à grand pas votre séjour en famille j' espère que vous aurez beau temps en tout cas je penserai bien fort à vous .
Alexjenni super te voilà en congé , tu vas te régaler et pouvoir te reposer et profiter de tes loulous. J' espère que le rendez vous chez l' urologue pour Sohan se passera bien et que surtout ce n' est rien de grave. Oh génial des sorties au cinéma et au cirque vous avez du vous régaler. Ah ouf tu as trouvé des cadeaux de remplacement pour Noah.
Merci Letizia. J' aime beaucoup le prénom que vous avez choisi à votre princesse c' est très joli. Super pour le montage de la commode. Vous devez avoir hâte de commencer à faire sa chambre?
Elorri je penses bien fort à toi tout aujourd'hui et je te dit un gros ....
Mlle Winnie, Louky, Atd, Chlo, Anaïs, Alizéa , gros amour
Notre weekend c' est bien passé , j' ai continué à tricoter l' écharpe pour belle maman , on a monter l' étagère dans le cagibi de sa chambre puis on a fait du tri avant de tout ranger dessus puis Florent c' est fait coupé les cheveux par son frère.
Ce matin il est allé au garage car il y avait une fuite c' est la pompe à eau qui est morte il doit donc déposer la voiture mercredi pour la réparation et il l' a récupérera le 24 dans l' après midi, du coup niveau budget aie aie sa fait mal .
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-