AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:23

Salut les filles,

Elorri je suis ravie pour toi je suis sure que tout va bien aller là-bas. j'espère que pour la paye cela va s'arranger, mais le RH aurait pu en parler tout de même.

tu vas vivre une belle expérience en tout cas.

Tu pars quand?

pour mes beaux-parents ils sont à 15 min en voiture mais c'est juste qu'ils veulent les avoir en "vacances"...ils m'auraient dit on part on les emmène à la mer à la montagne ok mais là ils vont rester sur place pas loin de chez nous...

Nadlouna passe une belle journée avec ta fille, va vraiment falloir que j'aille voir le monde de Dory avec mes loulous

Bambou passe une belle journée.

aujourd'hui ça va être tranquille au boulot, mes patronnes ne sont pas là , ce soir pique nique républicain dans ma ville avant la feu d'artifice.

pour moi c'est week-end de 4 jours ce soir

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:03

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Elorri, alors puis s' ayez on est rassurés papa à pu récupérer sa valise et il a vérifiée il ne manque rien. Aie vraiment pas cool cette histoire avec la paye j' espère que sa va s' arranger. Comme je suis heureuse pour toi que tu puisses allez en Irlande chez le couple pour garder les enfants tu vas te régaler. Je te fais pleins d' énormes amour
Ma Louky j' espère que sa va je penses bien à toi je te fais d' énormes amour
Merci beaucoup ma vivie, super pour ta journée au boulot et surtout pour ce soir pour le pique nique républicain et le feu d' artifice vous allez vous régalez je vous fais à tout les 4 d' énormes amour
Nadlouna je t' envoi le régime par MP pleins de gros amour
Ce matin j' ai nettoyé les murs de la cuisine, puis j' ai préparé le repas. Cet après midi je suis allée me balader avec belle maman mais pas trop longtemps car après il a plu et là il fait à nouveau soleil. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 8:24

Bon 14 juillet à vous les filles des amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:56

Je vous souhaite à toute une bonne fête nationale, je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:35

Bonjour les filles
J' espère que vous allez toutes bien?
Moi j' avoue que depuis Vendredi avec ce qui c' est passé à Nice je n' avais pas la force et le courage de vous écrire et de parler vu comment j' était choquée là sa se remet tout doucement et comme j' ai du courage et que vous me manquez trop je reviens pour papoter avec vous.
Ce weekend on allés chez belle maman, samedi on a pas bougé et dimanche midi on a mangé du coq en sauce avec des champignons et des frites puis l' après midi ont est allés chez la cousine et le cousin et au goûter ont à mangés du gâteau au yaourt.
Ce matin ont est allés à Aldi faire quelques courses, et cet après midi avec belle maman on est allées à la boulangerie et à la presse.
Comme je le disais vendredi matin quand j' ai entendue ce qui c' est passé à la radio, sa m' a énormément choquée je me dit que l' on vit dans un drôle de monde et que malheureusement sa ira de pire en pire , mais bon comme dit Florent il faut montrer qu' on est tous unis et solidaire, c' est important je crois que je vais reprendre rendez vous avec mon spy pour allez en parler sa me ferra le plus grand bien car j' avoue qu' entre les attentats de Paris et de Nice le traumatisme est bien présent et c' est très difficile.
Passez toutes une bonne soirée, je penses énormément à vous, je vous fais à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:06

Un petit coucou les filles !

Ici il fait chaud et on profites du coup.
Une pensée pour les niçois et notre France qui est blessée.

Gros Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:59

Bonsoir à toutes !
Comme AnaïsThierry, une très grosse pensée à tous les niçois et à toutes ces malheureuses personnes qui ont perdu la vie lors de notre fête nationale. Ils s'attaquent de plus en plus à nos valeurs et ne reculent devant rien. déso
Bisous à toutes, profitez du soleil happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:43

salut les filles,

je te comprends Bambou le choc a été rude quand jeudi soir on est monté dans la voiture en revenant d'une superbe soirée au resto puis feu d'artifice sur le bassin d'arcachon avec la famille...

je pense que malheureusement nous devons continuer à vivre mais avec ce risque d'attentat à tout moment...

heureusement dimanche on a fêté les 40 ans de mariage de mes parents en famille et ça fait du bien de se retrouver tous ensemble

depuis hier mes loulous sont chez mes beaux-parents jusqu'à vendredi...ils profitent de la piscine vu les températures du moment...

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:30

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Ma Anaïs c' est super si vous profitez du soleil pleins de gros amour
Pleins de gros amour Minniline.
Ma vivie, c' est super si ce weekend pour l' anniversaire de mariage de tes parents vous avez pu profitez les uns des autres et je penses que c' est très important . C' est super pour les enfants ils vont se régalez mais ils vont surement vous manquez pleins de gros amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement à fond est heureusement car cet après midi il fait 33° C là les volets sont baissés et les fenêtres grande ouvertes du coup on ne bouge pas je surveille aussi Saphir car elle craint la chaleur passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:20

Coucou à toutes !

Bambou merci et je comprends que tu sois choquée on l'est tous je pense c'est vraiment malheureux le monde dans lequel on vit ça arrive de plus en plus souvent... Sinon comment ça va ? Bon courage avec la chaleur !

Anais profitez bien du beau temps Smile

Vivie je comprends le choc moi j'étais à la montagne toute la journée je l'ai su très tard en plus j'ai une copine qui fais son stage à Nice  heureusement elle va bien mais bon elle y était elle est traumatisée ... Je suis partagée d'un côté c'est sûr qu'il faut pas s'arrêter de vivre mais bon ça fait réfléchir les fêtes de Bayonne par exemple du coup je pense que je vais éviter cette année enfin on verra... En tous cas super pour les 40 ans de mariage de tes parents ça fait toujours du bien de se retrouver en famille ! Super si tes loulous profitent de la piscine, toi pas trop dur le boulot ? Tu es quand en vacances ?

Louky merci beaucoup j'espère que tout ce passera bien ce que je crains le plus c'est la conduite à gauche pale  Enfin on verra bien mais de toute façon j'ai pas le choix ^^ Sinon ils habitent à la campagne vers Galway Smile Par contre je leur ai envoyé un mail samedi et pas de réponse en général elle répond vite j'espère que ça va et qu'ils sont pas revenus sur leur décision parce qu'à la base ils voulaient que j'arrive tout début septembre et avec mon stage je peux arriver que le 20 j'ai été claire dès le début là-dessus ils m'ont dit pas de souci qu'ils allaient se débrouiller mais bon je commence à m'inquiéter j'espère qu'ils cherchent pas quelqu'un d'autre j'ai déjà pris le billet d'avion ... Sinon est-ce que tu as reçu mon MP sur Londres ? Il commence à dater maintenant je te l'avais envoyé début juillet ! Sinon on se contacte par MP sur FB ça ira plus vite non ? Comme tu veux Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:59

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Elorri, sa va en ce moment ma maladie du foie me laisse souffler donc je suis contente , par contre là depuis 2 jours je ne supporte pas la chaleur j' ai beaucoup gonflé du coup je reste dans l' appartement et Florent à ressorti le ventilateur on le mettra ce soir. J' espère que le couple va vite te recontacté et te donner une réponse à ton mail. Comment vont tes parents? Je te fais d' énormes amour
Ce matin Florent à fait l' entretien de l' aquarium , moi je me suis occupée de Saphir avec la chaleur elle n' est pas bien du coup elle est beaucoup auprès de moi et dés que je m' éloigne elle pleure et du coup elle me suit partout. Puis j' ai aussi fait mes menus pour la semaine prochaine et ma liste de course pour vendredi. Cet après midi je suis allée voir belle maman elle aussi souffre avec la chaleur à cause de sa phlébite du coup elle se repose et met ses jambes en hauteur sur une chaise. Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:09

Coucou les filles,

Anaïs, profitez bien du beau temps dans notre région !!!

Vivie, c'est cool que tes loulous soient chez tes beaux-parents ! Ils doivent bien profiter de la piscine par ces chaleurs. C'est super que vous ayez passé un super moment en famille à l'occasion de l'anniversaire de tes parents !
Et tes congés, c'est pour quand ?

Bambou, j'espère que Saphir et belle maman souffrent moins du fait que les températures ont baissé un peu chez nous !
Tu as raison de consulter ton psy, il pourra certainement t'aider à surmonter ces événements tragiques.

Minnieline amour

Ellori, j'espère que la famille répondra vite à ton mail. Si tout était convenu dès le départ, je ne vois pas pourquoi elle ferait machine arrière !
Ne te tracasse pas pour la conduite à gauche. J'ai eu les mêmes craintes que toi les premières fois que je suis allée en Grande Bretagne et à présent, je prends le flot de circulation sans problème. Au début, j'avais mis un papier au milieu du volant : "Conduire à gauche" comme cela, dès que je remontais en voiture, je l'avais en visuel pour ne pas oublier !! mdr

Pour moi, ben, rien de bien nouveau dans le quotidien à part que je ne tiens plus pour le meeting DFC !!!! lol!
Nous prenons la route demain soir et j'ai hâte d'y être !!!! Chaque année, nous passons un super moment ensemble et cela fait un bien fou !!

J'ai également bien souffert de la chaleur, le diabète n'arrangeant rien !! Mais à présent, les températures baissent un peu et je respire ....

Bonne fin de journée à toutes et prenez soin de vous !

amour amour

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:29

Merci Nadlouna,

Anaïs, super que toutes vos sorties se passent bien.
Non elle a un peu pleurer pour le vaccin mais ça va.

Merci Vivie, chouette pour ce concert Smile
J'espère que tu as bien profité de ton weekend de 4 jours.
Super pour votre soirée du 14 juillet et les 40 ans de mariage de tes parents, vous avez passé de bons moments.

Bambou tu as raison de refaire ton pliage de serviette en forme de rose il est super beau.
Je suis contente que côté santé tu ailles mieux il à l'air de bien marcher ton régime, si je voie que je galère un peu je te demanderai moi aussi ton régime.
Tant mieux que ton père ai récupéré sa valise ouf.
Tu as raison Bambou ont est tous choqué de ce qu'il s'est passé à Nice, on se dit maintenant que ça peut arriver n'importe où ... ça ne donne pas envie d'aller dans des endroits ou il y a du monde !

Oui Elorri, le temps passe trop vite elle a déjà plus de 3 mois !
Oui j'ai acheté pas mal de chose je suis contente Smile
Génial pour la famille Irlandaise je suis très contente pour toi !
J'espère qu'ils vont vite répondre à ton mail.

Pan Pan, profite bien du meeting, je vous suivrai sur fb ça me consolera de ne pas être des vôtres cette année Sad


Comme je vous avais dit on est partit quelques jours à la campagne c'était bien sympas de changer d'air ! De partir quelques jours de l'appartement .... Surtout qu'il fait bien chaud.
Kylie a été sage avec sa cousine et sa copine ^^
Hier on a fait la visite de la crèche, elle regardait de partout y avait pleins de couleur et de mobile au plafond ça lui a bien plu en espérant que se soit le cas quand je vais devoir l'amener la première fois !
Sinon je profite de mes derniers jours de tranquillité ! Et oui ça y est ... je reprends le travail lundi nooooon lol J'ai pas trop envie mais surtout je ne sais pas comment je vais faire pour laisser ma fille .... heureusement je l'a verrai le midi quand même.

Bonne fin de journée à toutes, je vous raconterai ma reprise ....

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:50

J'ai vraiment honte de mes absences prolongé du moment.... Mais entre les enfants que je garde les miens et les préparatifs pour les vacances je n'arrive plus à trouver le temps de me connectée.
Navré encore se soir je n'ai pas le temps de vous lire (surtout que j'ai une tonne de retard) bref j'espère pouvoir le rattraper à notre retour.

Ici tout vas bien, nous partons en vacances samedi pour 15 jours ( enfin j'en ai bien besoin) les enfants se réjouisse du depart la caravane est presque prète, sinon de mon côté je vais enfin bien, plus de fatigue extrême plus de nausées (meme si je vomi encore à chaque petite odeur dérengente) je suis 17 semaines + 3 jours pour le moment tout se passe bien je suis à 0 kg de pris ( j'en ai perdu 2 en debut de grossesse, que j'ai repris dernièrement) lors de mon dernier contrôle tout était en ordre donc je croise les doigts pour que les choses continu sur cette lancé....
Voila voilou les nouvelles suisse.... En attendant mon retour de vacance je vous envoie pleins de bisous et j'éspere que tous le monde se porte au mieux chez vous.
Et bon meeting pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:44

salut les filles,

Bambou j'espère que saphir et ta belle-maman ne souffrent plus trop de la chaleur

Letizia bon courage pour la reprise, et je te comprends pour laisser ta fille et aller bosser mais dis toi qu'elle sera bien là-bas et qu'elle se fera plein de copine en grandissant

berth bonnes vacances et profite pour te reposer un peu

Pan pan bon week-end, j'espère pouvoir en faire un un jour....

ce soir week-end et je retrouve mes loulous cheers trop hâte
les vacances c'est pour la vendredi prochain cheers hâte d'y être

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:52

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Ma Panpan profitez bien du Meeting à Disney vous allez vous régalez. Comme tu dis ouf enfin les températures deviennent bonne et c' est beaucoup plus respirable. Pleins d' énormes amour
Letizia, en effet vous avez du vous régalez à la campagne j' ai vue les photos sur facebook sa avait l' air magnifique et Kylie et sa cousine Livia sont à croquer . Super pour la visite de la crèche si elle a été intéressée. Oh tu reprend déjà ton boulot, c' est sure que sa va pas être évident pour toi le premier jour de laisser Kylie. Pas de soucis pour le Régime si jamais tu le veux dit le moi et je te l' enverrai par MP. Pleins d' énormes amour à tout les 3
Ma berth super pour ta grossesse si tu es moins fatiguée et si tout se passe bien c' est le principal. C' est super si vous partez en vacances vous allez vous régalez profitez bien en tout cas je t' enverrai des SMS de temps en temps pour savoir comment vous allez. Pleins d' énormes amour à toute la petite famille
Ah super ma vivie avec Eric vous allez récupérer vos deux trésors et bientôt les vacances pour toi sa va te faire le plus grand bien pleins d' énormes amour à tout les 4
Saphir et Belle maman vont beaucoup mieux maintenant que la chaleur à bien diminué et que l' ai est beaucoup plus respirable et je dois vous dire que moi aussi je suis contente car avec la chaleur j' ai gonflée de partout on aurai dit une bouée gonflable mdr
Ce matin nous sommes allés faire les courses et cet après midi avec belle maman on est allées à la Poste j' ai posté un colis pour papa à Mayotte et ont est allées à Lidl , ce soir on va regarder la 14 la série les aventures de Flyn Carsonn passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:58

Bonjour les amies!

Moi aussi j'ai honte de passer si peu... Mon mari est en déplacement du coup je suis seule pour gérer les 2 (bien que Nathan se gère seul mais il a besoin d'être occupé...). Les 10 derniers jours j'avais mon amie de Bretagne à la maison du coup peu de temps de libre...

Pouvez vous m'envoyer vos adresses postales par MP s'il vous plaît? Je voudrai vous envoyer le faire part de William!!

J'espère que vous allez toute bien, je vais vous lire pendant que le repas chauffe!

Mellewinnie, j'ai dû arrêter l'allaitement a 2 mois, plus une goutte de lait dans les seins... J'ai mis le temps à faire mon deuil de la chose... Merci de ton soutien en tous cas! 💞
Y
Je vous embrasse toutes tres tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:35

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Alizéa, oh en effet sa à du te faire quelque chose de ne pas pouvoir allaiter William plus longtemps. Ne tant fait pas on comprend tout as fait tu as tellement de chose à faire avec William et le grand et puis tu sais on a toutes des moments ou on a pas le temps de passer. Comment vont ton mari et les enfants? Et toi? Sa a du te faire du bien d' avoir ton amie avec toi quelque jours. Pleins d' énormes amour à toi et ta petite famille.
Hier après midi avec Florent et Laurence nous somme allés en Belgique à coté de Mouscron au magasin Poisson d' Or c' est vraiment un endroit magnifique puis surtout Florent à pu acheter du matériel pour l' aquarium on y retournera en août ou en septembre. Ce midi on va manger des coquillettes à la carbonara, puis cet après midi on va regarder un film que Florent à enregistré et pour le goûter on va manger un gâteau Kit Kat c' est une recette qu' a inventé notre amie Fabienne et que je teste pour la première fois. Passez toutes un bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:39

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de l'été.

Ici tout va bien, semaine dernière bien chargée, Louna est partie 2 jours camper chez une copine qui part de la région, elle s'est régalée. On est allée aussi se baigner à la piscine et hier nous avons fait une brocante dans notre village, nous avons bien travailler, cela va me permettre de me payer le coiffeur (coupe + mèches), nous faire un ciné et j'ai pu lui donner un beau billet pour son argent de poche.
L'agence d'intérim m'a tél la semaine dernière me disant que c'était bon pour mon nouveau contrat 6 mois + 12 mois, j'attend maintenant d'être recontacter pour aller signer, je devrai commencer lundi prochain.
Du coup à la rentrée, comme ma situation financière va bien s'arranger, je vais pouvoir enfin payer des cours de piano à Louna elle est trop heureuse. Elle va faire aussi du hand le mercredi aprem et moi du yoga le mardi soir.
Cette semaine nous allons profiter de la piscine du village voisin, faire un ciné et passer une après midi sur Aix en Provence.
Louna part samedi pour tout le mois d'août chez son papa ;-( elle va trop me manquer ;-(

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, je vous amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:47

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nadlouna, c' est super vous passez de bonne vacances avec Louna, et surtout c' est une merveilleuse nouvelle pour ton contrat et le boulot. Pleins de gros amour
Notre dimanche après midi c' est bien passé, on a regardé la télé et au goûter on a mangé le gâteau Kit Kat c' est bon mais par contre très ecoeurant donc je ne penses pas que j' en referai.
Ce matin j' ai balayer l' appartement puis j' ai repassé en écoutant les musiques du parc et de Disney sa m' a donné la pèche et fait du bien au moral. Et cet après midi avec belle maman on est allées à la presse du coup sa nous a permit de faire une petite ballade, et sa à fait beaucoup de bien surtout qu' il fait moins chaud. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:43

Coucou à toutes !

Nadlouna super nouvelle pour ton boulot vous allez pouvoir vous faire plus plaisir Very Happy Je comprends que ça va te faire bizarre d'être seule sans Louna en août mais ça va passer vite surtout avec le début de ton nouveau boulot ! En attendant profite bien des derniers jours de vacances avec elle Smile

Bambou tant mieux s'il fait moins chaud et si ta maladie ne t'embête pas trop en ce moment Smile Sinon où en es-tu niveau boulot ? Prends bien soin de toi !

PAN PAN alors comment s'est passé le meeting ? J'espère que ça t'as bien changé les idées ! Merci tu m'as fait bien rire avec le coup du papier pour te rappeler de conduire à gauche Razz Tout le monde me dit que ça va aller que je vais m'y faire mais j'avoue que j'appréhende quand même déjà que je suis pas très douée en manœuvres ici alors de l'autre côté avec une voiture que j'ai pas l'habitude de conduire ça va être chaud Embarassed Mais bon on verra bien !

Berth contente de voir que ça va et que tout se passe bien profite bien de tes vacances et de ta grossesse Smile

Alizéa contente d'avoir de tes nouvelles comme Berth t'inquiètes pas on a toutes des périodes où on n'a pas le temps de passer et toi avec tes 2 petits et ton mari en déplacement ça doit être sport ! Dommage pour l'allaitement mais le principal c'est que tout le monde va bien Smile Est-ce que ça se passe mieux entre Nathan et William ? Je t'envoie mon adresse en MP alors ! Bon courage !

Vivie BON ANNIVERSAIRE Very Happy Alors contente d'avoir retrouvé tes loulous ? Super bientôt les vacances alors bon courage pour cette dernière semaine Smile

Letizia super pour les quelques jours à la campagne ça a dû vous faire du bien Smile Alors cette reprise du boulot pas trop dur ? J'espère que ça a été quand même jamais facile de laisser son bébé la première fois je pense mais vu sa réaction à la crèche je suis sûre que ça se passe bien et j'espère que pour toi aussi au boulot ! Bon courage !

Ici ça va, on a passé un très bon week-end à Saragosse avec Axel ça fait du bien de changer d'air ! Sinon j'ai eu des nouvelles après une semaine et demi d'attente de la famille en Irlande c'est toujours bon a priori je suis rassurée Smile Je vais être dans un tout petit village qui a l'air très mignon par contre elle m'avait dit que c'était juste à côté de Galway en fait c'est quand même à 1h en voiture et à 4h de Dublin du coup ^^ Mais bon ça va je vais faire avec Smile

Bisous à toutes amour







Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:30

Coucou les filles,

Pas beaucoup de temps !!!

Vivie, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!!! amour

Le meeting s'est super bien passé et nous avons eu beaucoup de bonheur à retrouver la famille DFC !!! Des rires, des grands moments ensemble et beaucoup d'amitié partagés !!!!

Bonne journée à toutes !! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:05

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma vivie je te souhaite un joyeux anniversaire je te fais d' énormes amour
Panpan c' est super si le meeting c' est bien passé au moins tu as pu décompresser un peut pleins de gros amour
Merci beaucoup ma Elorri, alors coté boulot pour l' instant rien toutes les demandes que j' ai envoyé aux mairies tout est négatif mais ils gardent mon CV de coté. Fin août je vais allée m' inscrire à la mission locale mais pour les adultes voir si ils vont mieux me suivre que pole emploi, puis je vais refaire une demande pour retourner à l' Instep pour faire la préparation pour le concours d' auxiliaire puéricultrice. C' est super si la famille ta recontacté et que c' est toujours bon pour que tu y ailles tu vas te régaler. C' est super si vos vacances à toi et Alex se sont bien passés et si sa vous a fait du bien. Toi aussi prend bien soin de toi pleins d' énormes amour
Ce matin avec Florent ont est allés à Darty pour voir si il avait reçu un décodeur mais toujours pas , puis j' ai préparé le repas de midi jambon et tortis au concentré de tomates, j' ai aussi fait mes menus pour la semaine prochaine et ma liste de courses pour vendredi matin. Cet après midi avec Laurence ont est allées en ville je voulais aller chez la coiffeuse mais pour l' instant elle est fermé à cause de soucis de santé j' y retournerai donc fin août. Puis ont c' est arrêtées à la boulangerie pour acheter du pain complet. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:07

Bonjour les filles,

merci merci pour mon anniversaire

Bambou j'espère que tu vas finir par trouver un boulot ou du moins être mieux suivi pour tes recherches.

panpan ah les meetings j'espère pouvoir en faire au moins un une fois

Elorri je suis ravie que tu aies été à nouveau contactée par la famille irlandaise

ici tout va bien demain soir c'est les vacances enfin.
Hier mes enfants m'avaient préparé mon gâteau d'anniv il était trop bon
dimanche on le fête en famille et dans une semaine je pars avec mes enfants chez ma mamie pour 15 jours de vacances cheers

amour
amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:31

Bon anniversaire Vivie avec un jour de retard mais le coeur y est ;-)

Bambou courage pour ta recherche d'emploi tu trouveras tôt ou tard des amour

Merci beaucoup Elorri, super que la famille en Irlande a confirmé ta venue ;-)

PAN PAN contente de voir que le meeting s'est bien passé.

Hier nous avons passé l'après midi sur Aix en Provence, aujourd'hui c'est piscine et demain resto ciné, je profite de mes derniers jours de vacances avec ma fille avant le début de mon nouveau travail lundi :-)

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:58

merci Nadlouna,

bon courage pour ton nouveau boulot et surtout courage pour le mois prochain profite bien de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-