AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:20

Je pense fort à vous.... Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous lis....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 7:20

Bambou j'espère que ça va aller pour belle-maman, profitez bien du beau temps !

Alexjenni super profitez bien de vos vacances en Corse et on croise les doigts pour l'appartement Very Happy

Stef j'espère que tout va bien ? Bisous !

Bonnes vacances à tous vos loulous Smile

Ici ça va, j'ai un entretien Skype en fin d'aprem avec la famille en Irlande qui me plaît beaucoup et qui est très intéressée j'espère que ça va bien se passer je stresse un peu de pas pouvoir les comprendre et qu'eux non plus me comprennent pas mais bon on verra bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:18

Bonjour les amies
Un petit coucou depuis la tablette, car depuis tout à l heure j ai un gros problème de pc je le laisse un peut au repos et vers 16h00 j essaierai de l allumer et si demain il marche toujours pas je penses que je vais devoir faire venir le réparateur ou dans le pire des cas en racheter un sniff
Et vous vous allez bien?
Ma stef je penses bien fort à toi j espère que tout va bien pour vous Talia doit être en vacances d énormes amour à tout les 3
Merci beaucoup elorri, je croise les doigts pour toi tout à l heure en espérant que sa va marcher avec la famille irlandaise pleins de gros amour
Ce matin j ai fait mes poussieres, nettoyer mon frigo, puis préparer mes tomates farcies et le riz rond pour ce midi et j ai aussi fait cuire mes oignons pour moi ce soir pour les mettre dans mes oeufs brouillés Florent lui mangera du maquereau et des pdt. Hier soir nous avons regarder cats eyes et ce soir sûrement un dvd passez toutes une bonne soiree je vous fait à toutes d énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:48

Salut les filles,

je vous lis mais ne poste pas souvent car peu de temps en ce moment.

Tout va bien Maxence est en vacances mais je suis obligée de le réveiller tous les matins tout comme sa soeur pour qu'il puisse aller chez mes parents....mais je les lève au dernier moment et les habille après ils prennent le ptit déj chez mes parents ils sont plus tranquille comme ça.

sinon les semaines à venir vont être chargés, demain départ pour Paris voir Céline en concert , retour dimanche pour voir la finale des bleus

le week-end prochain on fête les 40 ans de mariage de mes parents, entre temps le 16 on va voir le dernier essayage de ma soeur et surtout il faut que je trouve ma robe de demoiselle d'honneur....j'en ai vu sur le net mais c'est sur des sites chinois et j'ai peur du résultat....

ma belle-mère m'a encore énervé avec les vacances, elle veut prendre les enfants une semaine mais ne comprends toujours que j'aimerai que cela se plannifie avant...et puis je trouve Leïlanie encore trop petite pour être séparée de mois pendant 5 jours....

Letizia superbes achats c'est trop chou et cool pour le périnée

Elorri je croise les doigts pour que cela marche

Bambou humm tu me donnes faim à chaque fois que tu parles repas...


amour amour amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:14

bonnes vacances aux mamans qui ont la chance d'y être et surtout bon week end ensoleillé à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:37

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Moi aujourd'hui pas du tout je suis énervée et épuisée je n' ai pas pu dormir de la nuit j' en ai vraiment marre j' ai expliqué la raison dans les colères. En espérant que cette nuit je pourrai dormir.
Nadlouna bonne vacance à ta princesse et passé un bon weekend. Pleins de gros amour
Ma vivie tu vas te régaler au concert de Céline Dion sa va être surement magnifique. C' est super si les enfants vont bien, ils doivent se régaler chez tes parents. Avec un peut d' avance joyeux anniversaire de mariage à tes parents. J' espère que tu réussiras à trouver ta tenue pour le mariage de ta sœur. C' est vrai que ta belle mère est pas cool et puis je te comprend pour Léilanie. Pleins de gros amour à tout les 4
Ce matin on a fait les courses, et là je vais en ville rejoindre belle maman qui est chez son amie Françoise on va passer l' après midi avec elle.
Concernant mon pc il y a toujours un soucis du coup pour l' instant j' utilise le mode sans réseau pour pouvoir quand même venir et la semaine prochaine je vais voir pour faire venir le réparateur. Je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:57

Coucou les filles,

Je vous ai toutes lues !!!

Je reviens d'un séjour de 2 jours passés dans notre cher Parc .... cela fait un bien fou et mon moral est remonté au beau fixe !!!
J'y retourne les 22, 23 et 24 pour le meeting ! Vivement !!!

Les journées passent trop vite et j'ai à peine le temps de faire ce que j'ai planifié !
Côté santé, je suis dans une période haute, mes soucis m'oublient un peu et c'est tant mieux !

Bon week-end à toutes !!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:38

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma vivie profite bien du concert de Céline Dion je penses bien fort à toi gros amour
Ma panpan c' est super si tu as pu allez te ressourcer à Disney . Oh c' est super si tu vas au meeting moi j' aurai bien voulue y allez mais ce n' est pas encore pour cette année tant pis se sera pour la prochaine fois. C' est super pour ta santé si en ce moment tu es dans une bonne période au moins sa te permet de souffler et de faire des tas de choses sans te freiner. Passe un bon weekend en famille pleins de gros amour
Ce weekend belle maman vient à la maison ce midi je vais faire des cordons bleus et des croquettes de PDT maison, cet après midi pendant que Florent et sa maman vont regarder les dernier épisodes de la saison 2 de Gotham, moi je vais repasser et ensuite faire du coloriage pour me détendre et après le goûter je préparerai mes crudités pour ce soir. Passez toutes un bon samedi je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:41

Bonjour les filles !!

ça va ??

Ici oui très bien !!!

mardi on est allé voir le monde de Dory et comme Bambou le soir on a regardé Nemo Smile

On est en sortie Smile



Panapan super pour le meeting !!

Vivie ! Je comprends pour ta belle mère Rolling Eyes mais ça te fera peut être un peu de bien.


Bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:12

coucou les filles, vous allez bien? Votre semaine c'est bien passée? et Votre we?

Ici super je suis en vacances depuis mardi pour l'été, du coup on a pas mal profité du début de vacances avec Louna, mercredi journée piscine, jeudi journée soldes et achat des fournitures pour la rentrée en 5ème, jeudi soir resto et ciné pour voir la retransmission de la 1/2 finale (ma fille est fan de foot), vendredi promenade et repos, aujourd'hui journée sur Aix en Provence et demain rangement maison et repos avant d'attaquer une grosse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:44

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Anaïs c' est super si vous êtes allées voir le monde de Dory alors c' est comment? Profitez bien de vos vacances pleins de gros amour à tout les 3
Nadlouna c' est super si toi et ta fille vous êtes en vacances sa va vous faire le plus grand bien. Génial le programme que vous avez pour les vacances. Ta princesse va rentrer en 5éme c' est fou comme le temps passe vite. Tu as pu trouver ses fournitures? Bon courage aujourd'hui pour ranger la maison. D' énormes amour à toutes les 2
Aujourd'hui il fait un temps magnifique mais bon apparemment il va faire 29° donc je penses qu' on va rester à la maison . Hier après midi j' ai donc repassé puis fais mes ateliers décoration je commence petit à petit à faire mes créations pour les fêtes de fin d' années. Je vais aussi faire un menu comme pour mon anniversaire. Cet après midi on va regarder la télé. Là je vais vous laisser je dois allez préparer ma bolognaise car ce midi c' est spaghettis bolognaise passez toutes un bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:02

Coucou Bambou hummmmm des pâtes bolo maison miam miam!!!

Oui oui j'ai trouvé les fournitures qui manquées à Louna il manque plus qu'à commander son cahier d'activité d'anglais.

Ce matin je suis allée marcher 1h avec mon chien à la fraîche cela fait un bien fou du coup je vais le faire tous les matins.

Je suis comme toi Bambou j'aime prévoir les choses en avance, ici aussi on pense à la future déco de fin d'année et aux futurs cadeaux.

La semaine à venir va être chargée, demain c'est journée en famille (belle soeur et filleule), mardi piscine et le soir repas plancha, mercredi c'est ciné, soit on va voir l'âge de glace 3, soit le monde de Dory, jeudi piscine à nouveau et vendredi aprem je vais voir une cousine que je n'ai plus vu depuis le baptême de ma fille donc cela fait 12 ans!

Je vous souhaite à toute un bon dimanche ensoleillé, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:10

Coucou les filles,

Anaïs, super programme de vacances ! C'était comment le monde de Dory ??

Nadlouna, beaucoup d'occupations de prévues pour les vacances ! C'est cool d'avoir déjà pris les fournitures scolaires de ta fille !! Pas de courses de rentrées dans le monde en septembre comme cela !! Bon courage pour le rangement aujourd'hui !!

Bambou, hum, des spaghettis à la bolognaise, j'adore ... mais en ce moment, je fais super attention à ce que je mange, régime diabétique oblige !
J'ai revu toute mon alimentation et j'ai déjà perdu plus de 6 kg !!
J'aimerai bien voir tes créations pour les fêtes de fin d'année !
Moi aussi, je suis en plein dedans : Je fais une série de boules en tartan et ensuite, je vais peindre des pots en céramique sur le thème de Noël !

Ici, la météo est mitigée, beaucoup de nuages mais des apparitions du soleil dans la journée.
Par contre, il fait bon et c'est bien agréable !
Aujourd'hui, j'ai préparé le repas, un flan de légumes, des boulettes de viandes à la hongroise, du riz et en entrée, des betteraves.

Cet après-midi, je vais m'installer au jardin et je vais continuer ma série de boules en tartan.

Mes jambes me font un peu souffrir, alors, je vais éviter de trop marcher.

Bon dimanche à toutes !

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:14

Bon dimanche PANPAN ;-)

Peux tu me donner ton régime STP, j'ai perdu 12kg en 18 mois mais j'aimerai bien perdre encore 8kg, je suis en cours d'inspiration niveau recette du coup je mange tjs la même chose salade!!!! ou barbec ou plancha!!!

Vous nous ferez partager vos créations les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:23

Coucou Nadlouna,

En fait, c'est l'alimentation pour diabétiques que j'applique :
Beaucoup de légumes (crus ou cuits)
Pas ou très peu de viande.
Du poisson.
Peu de féculents (100 gr cuits par repas)
Peu de fromage (30 gr le midi uniquement)
Du pain au maïs, complet ou aux céréales (50 gr par repas) dans ce cas, diminuer les féculents
Des fruits le midi et un yaourts maigre le soir.
Aucune sucrerie, aucun gâteau, aucune viennoiserie.
Beaucoup d'eau plate, du thé sans sucre ou du café.
En cas de faim, je mange des légumes crus (carottes, céleri rave ...)

Voilà en gros ce que j'applique, mais il faut faire attention, car tu n'es pas diabétique.
Mon corps le tolère bien car mon apport en sucre doit être minime.
amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:58

Merci PANPAN pour cette info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:04

Bonjour les filles !

Alors Anaïs le beau temps est revenu ?
Super pour le Monde de Dory, j'aimerai bien le voir mais je vais devoir attendre la sortie dvd ^^

Alexjenni bonne vacances en Corse alors Wink et j'epsère que l'appartement sera le bon pour vois Wink

Bambou, c'est vrai que c'est pas toujours évident de nettoyer les oreilles des animaux ils aiment pas qu'on les touches à ces endroits là.
J'adore aussi Le Monde de Némo un super film, on l'a regardé nous aussi.
J'espère que ton ordinateur n'a rien de grave, parce que c'est pas donné pour en acheter un autre.
Pas cool "tes voisins" d'avoir fait le bordel à cause du foot, c'est bientôt fini plus que ce soir et tu seras tranquille !

Stef amour

Elorri comment s'est passé ton entretien sur Skype ? Je croise les doigts pour toi Smile

Vivie, ils doivent être bien chez leur grand-parents même s'ils doivent se lever au moins ils profitent bien de leur journée et ils peuvent toujours faire une bonne sieste Smile
Cool pour le concert de Céline Dion, tu nous diras comment c'était !

Génial PanPan pour ton séjour à Disney, et pour le Meeting !! Je suis triste cette année je ne viens pas Sad mais je me rattraperai l'année prochaine Wink
Super pour les 6 kg moins comme ça ça fait partit "des bons côtés"
Je voulais te demander est-ce que ce serait possible de te commander une boule de Noël spéciale ?? J'aimerai avoir "la première boule de Noël" de ma fille une avec écrit son prénom "Kylie" et un personnage Disney comme tu as fait pour Ariel par exemple, si c'est possible qu'est-ce que tu peux faire comme personnage ? Rep moi en MP si tu veux.

Bonne vacances Nadlouna profite bien.

Alors pour les 3 mois de Kylie dimanche 3 juillet on lui a fait ses empreintes de main et de pied.
Par contre le soir elle nous a fait une bonne crise de coliques fiiiou y avait longtemps !!
Elle a mis du temps à se calmer mais après elle a bien dormi.
Lundi 4 juillet on a visité une maison en location ! Elle est trop bien enfin pour nous mais bien évidement y a pleins d'autres personnes "sur le coup" ... la maison fait 80 m² y a 2 grande chambres et un plus petite, un belle salle de bain avec douche à l'italienne une grande cuisine etc et surtout un jardin !!! Se serait super pour Kylie quand elle commencera à marcher.
On croise fort les doigts le propriétaire étudie les dossiers ce weekend et on aura la réponse demain !
Sinon on profite un peu tous les jours de la piscine chez mes parents et ça me permet aussi de me reposer pendant que je fais plouf ma mère s'occupe de Kylie Wink
Vendredi on a eu le rdv chez la pédiatre pour les 3 mois et je lui ai donc fait le vaccin contre la méningite à la pharmacie ils m'ont dit que c'était remboursée mais la pédiatre a dit qu'on risquait plus tard de me demander de payer ... ma fois on verra bien !
Sinon elle grandit bien elle a dit que c'était un "beau" bébé pour le poids et la taille lol elle fait 5.980 kg et elle mesure 60.5 cm Sinon pour ces maux de ventre faut qu'on tienne encore un mois et on changera de lait là elle a un lait pour les allergies et faut garder ce lait pendant 4 mois vivement le mois prochain alors !

Mon chéri est congé depuis vendredi, demain on va faire les soldes parce que Kylie commence à ne plus rentrer dans le 3 mois surtout pour les body et en 6 mois je n'ai presque rien enfin si j'ai pleins de vêtements habillé mais pas de body ni de pyjama alors on va aller en acheter et normalement mercredi on part jusqu'à dimanche à côté de Brignoles pour prendre l'air ailleurs ^^

Voilà les dernières news, je vous embrasse amour


Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:40

Elles sont trop belles ces poupées amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:52

Bonjour les filles !!
ça va ???
Ici bien !

Demain on fait le zoo d'Amiens !

Nad tu as eut un sacré programme Laughing au moins vous n'allez pas vous ennuyez Smile
On a vu les extrait de l'âge de glaces, ça a l'air pas mal Smile

Bambou, tu montrera tes créations !
Oui le monde de Dory c'était bien Smile

Panpan, oui très sympa le monde Dory avec des petits rappelle du monde de Némo. On a aimait et Lilou aussi Smile
Tu es bien courageuse pour ce régime diabétique.

Laeti oui le beau temps est là et on a réussi toute nos sorties pour le moment Smile
les puces sont trop belles !
J’espère que vous aurez la maison !!!
Elle n'a pas trop râlé pour le vaccin ??


Plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:15

Salut les filles,

je vois que vous avez passé de bon week-end.

Nadlouna passe de bonnes vacances avec ta fille, ah les fournitures va falloir que j'y aille pour Maxou avant de partir en vacances comme ça se sera fait lol.

Letizia belle pépette cette Kylie, et elles sont à croquer les cousines

Anaïs je vois que Lilou n'a pas le temps de s'embêter pendant ses vacances.

Panpan contente de voir que ton moral va mieux et ta santé également, mais un petit séjour chez le patron c'est toujours merveilleux et ça rebooste.

Alors ce concert vu juste merveilleux exceptionnel, Céline est une performeuse de talent , elle a chanté pendant 2h30 , elle n'a jamais changé de tenues elle a préféré rester avec son public sur scène, ce fut un concert en hommage à René beau émouvant

allez petite semaine de 3 jours après 4 jours de repos avec dimanche les 40 ans de mariage de mes parents

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:41

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Nadlouna, c' est super vous avez un beau programme pour la semaine. C' est super si tu as quasiment tout trouvé et comme dit Panpan tu seras tranquille pour septembre et pas dans la course et le stress. Si jamais tu cherches un régime simple, qui fait bien perdre, et surtout sans frustration surtout dit le moi je te donnerai le mien depuis que je le fait j' ai bien perdue et surtout par rapport à ma maladie au foie il est bien adapté mais ce régime va bien pour ceux qui n' on aucun soucis m' a sœur l' a fait pour perdre ses kilos de grossesse et elle a tout perdue. Pleins de gros amour à toutes les 2
Ma panpan c' est super pour ta perte de poids, tu es très courageuse car ce n' est pas évident surtout qu' il est adapté par rapport à ton diabète. Oh génial si toi aussi tu es dans les créations de noël hâte de voir ce que sa donne. Pleins d' énormes amour Ps: tu pourras
me donner tes recettes d' hier midi il faudra que je teste.
Merci Letizia, pour l' instant je vais toucher du bois il fonctionne à nouveau. Les filles sont à croquer. C' est top Kylie grandit bien et se développe bien par contre pas cool si elle a eu une grosse crise de coliques. Profitez bien de la piscine pleins de gros amour à tout les 3
Anaïs, profitez bien de votre journée au zoo d' Amiens. Cool si vous avez aimé le monde de Dory, il faudra que j' essaye d' allez le voir. Pleins de gros amour
Ma vivie c' est merveilleux si vous vous êtes régalez au concert de Céline Dion je suis très heureuse pour vous. Je penserai bien à vous ce weekend pour les 40 ans de mariage de tes parents sa va être une journée magique. Pleins de gros amour à tout les 4
Pas de soucis dés que mes créations seront fini je vous les montrerez il y aura pas grand chose car je ne veux pas surcharger ma table, pour le pliage de serviette je vais refaire celui en forme de rose que je trouve vraiment magnifique.
Là je me suis amusé à renommer mon menu pour le 31 décembre et le 1er janvier en version Disney il ne me reste plus qu' a tout mettre en couleur.
Coté santé et foie je vais beaucoup mieux ma fatigue extrême et les douleurs sont passé grâce au spasfon le plus pénible pour moi c' est les prises de sangs tout les mois c' est assez contraignant mais bon je n' ai pas le choix.
Du coté de mon régime alimentaire adapté par rapport à ma maladie du foie je suis contente depuis que j' ai repris j' ai bien perdue quand j' ai commencé en Février j' était à 80 kg et là actuellement je suis à 74,1 kg , je ne perd pas de gros kilos mais au moins tout se fais en douceur et c' est bien mieux.
Tout à l' heure j' ai eu un message de papa il est bien rentré à Mayotte il est juste contrarié car quand il m' a envoyé le message il n' avait toujours pas récupéré sa valise j' espère qu' ils ne l' on pas perdue car dedans il y avait des souvenirs de son voyage au USA et surtout des appareils pour son entreprise donc se serai vraiment embêtant.
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:40

Bambou je profite de ta proposition et te demande avec plaisir ton régime ;-)
Envoies moi le en MP, merci.

Oui programme chargé, du coup changement de programme pour aujourd'hui on est allée au ciné voir le Monde de DOry et on s'est régalée.

amour Bambou
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:12

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nadlouna, pas de soucis je t' enverrai sa demain après midi. C' est super si vous êtes allées voir le monde de Dory. Pleins de gros amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement en écoutant la compagnie créole, puis j' ai préparé le repas de midi et cet après midi je n' ai pas bougé car Florent devait allez chercher son eau pour l' aquarium. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2016 - 7:57

Coucou à toutes !

Bambou je suis contente de lire que ça va mieux niveau santé pour les kilos en moins tu as raison il vaut mieux y aller petit à petit ! Tant mieux si ton papa est bien rentré par contre pas cool pour sa valise j'espère qu'il l'a retrouvée ! Super pour tes créations de Noël Smile

Nadlouna de belles vacances chargées, super si vous avez aimé le Monde de Dory moi aussi j'ai beaucoup aimé !

PAN PAN comme pour Bambou je suis contente de lire que tu vas mieux niveau santé et moral, le séjour au parc a dû te faire du bien Smile Super pour tes créations, ça occupe si tu ne peux pas trop bouger ! Bon courage pour ce régime contraignant !

Anais profitez bien vous aussi de vos vacances chargées Smile Lilou a aimé le monde de Dory ?

Vivie super pour le concert de Céline elle doit être géniale sur scène j'aimerais bien la voir un jour peut-être ! Nouvelle routine pour les enfants ils doivent pas s'ennuyer chez tes parents Smile Tu as bien raison de les lever au dernier moment pour qu'ils dorment le plus possible ! Pour tes beaux-parents je comprends qu'ils veuillent avoir les enfants mais ils se rendent pas compte que tu as besoin de les voir aussi ... Ils habitent trop loin pour les laisser juste la journée et aller les chercher le soir comme pour tes parents ? J'espère que vous trouverez un compromis ! Ce soir en repos alors ça va te faire du bien profites bien Very Happy

Letizia les cousines sont toujours aussi mimi ça doit être génial de les voir grandir et évoluer ensemble Smile Déjà plus de 3 mois pour Kylie le temps passe trop vite... Les empreintes doivent être mignonnes ! La piscine chez tes parents doit te faire du bien en plus ça te permet de te détendre c'est sympa Smile Quelle super nouvelle pour la maison ce serait super ! J'espère que ça marchera pour vous je croise les doigts Smile Alors vous avez fait de bonnes affaires pour les soldes ?

Ici ça va mis à part quelques soucis de paye au boulot en gros même si on fait les heures si on ne vient pas pendant un jour entier et ben on n'est pas payé ce jour là, la RH nous l'avait même pas expliqué du coup je me suis bien faite avoir je suis dégoutée mais bon après je sais pas ça va peut-être s'arranger parce que le DRH a entendu parlé de ce souci et il trouve que c'est n'importe quoi donc il va peut-être faire quelque chose mais bon là il est en vacances donc j'ai peu d'espoir... Déjà que les stagiaires on est pas beaucoup payé alors là... Et puis ça m'embête parce que du coup j'aurai bien aimé faire le pont vendredi et prendre aussi le vendredi 22 parce qu'on s'en va à Saragosse pour le week-end avec Axel et je sais pas si je peux... Enfin c'est comme ça !
Sinon le Skype avec la famille irlandaise s'est très bien passé et ils veulent que je vienne du coup je pars en suivant après la fin de mon stage jusqu'en mai normalement Very Happy J'étais surprise ça a été très rapide en 10 minutes c'était plié j'ai même pas eu le temps de leur poser toutes les questions que j'avais noté du coup je leur ai posé par mail ^^ La maman a l'air génial, le papa a peu parlé mais il a l'air gentil aussi et les enfants adorables Smile

Voilà les nouvelles désolée pour le pavé ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:22

Coucou Elorri,

Je passe vite fait. Je suis ravie de voir que tout se passe bien avec la famille irlandaise.

Ils habitent où ? Et tu y restes combien de temps alors.

ça reste une des plus belle période de ma vie d'étudiante et j'ai fait de super rencontre et même 16 ans après on est toujours en contact.

amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:23

Salut les filles,

Elorri je suis ravie pour toi je suis sure que tout va bien aller là-bas. j'espère que pour la paye cela va s'arranger, mais le RH aurait pu en parler tout de même.

tu vas vivre une belle expérience en tout cas.

Tu pars quand?

pour mes beaux-parents ils sont à 15 min en voiture mais c'est juste qu'ils veulent les avoir en "vacances"...ils m'auraient dit on part on les emmène à la mer à la montagne ok mais là ils vont rester sur place pas loin de chez nous...

Nadlouna passe une belle journée avec ta fille, va vraiment falloir que j'aille voir le monde de Dory avec mes loulous

Bambou passe une belle journée.

aujourd'hui ça va être tranquille au boulot, mes patronnes ne sont pas là , ce soir pique nique républicain dans ma ville avant la feu d'artifice.

pour moi c'est week-end de 4 jours ce soir

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-