AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:09

Bambou je suis ravie de voir que tu vas pouvoir passer quelques jours avec ton papa, c'est une super nouvelle et de beaux moments à venir pour vous tous.

Tu sais je suis pas très courageuse, je reste dans mon canapé pour le bien de bébé mais c'est très dur moralement, entre les hormones qui me rende il faut bien l'avouer soupe au lait au plus au point, mais la, la situation empire les choses et je deviens franchement difficile à vivre tellement je suis frustrée d'être coincée sur se foutu canapé.... Bref je fais les choses au mieux mais c'est pas évident à gérer!

Sinon côté couleur bébé eh bien je te laisse choisir, je suis très touchée que tu veule tricoter un truc pour mon petit bouchon.... Merci ma bambou sincèrement sa me touche beaucoup.

L' après midi d'hier s'est super bien passé pour les enfants ils sont revendent fatigués mais enchanté!
Moi rien de spécial toujours fidèle à mon canapé, en regardant Greys Anatomie en long en large et en travers, sa occupe ma fois!
Cet après mais ils sont chez ma voisine qui a une garderie.... Je vous laisse passée toutes une belle soirée amouramouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:46

Bonjour les filles !

Voilà on est rentrée Smile mais c'est pour mieux repartir Wink du coup je n'ai pas ce coup de blues par contre en janvier je pense que je l'aurai en mode +++++

Berth, ça ne durera plus longtemps juste le temps que bébé soit au chaud Smile
Contente qu'Amaury devienne un peu plus indépendant Very Happy


Winnie les enfants vont mieux ? Le cross c'est bien passée Bravo Océanne !!

Bambou profites bien de ton papa Smile


Gros Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:12

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Ma berth, en effet sa ne dois vraiment pas être évident pour toi d être toute la journée sur le canapé, comme je te comprend quand je suis épuisée par ma maladie pareil je ne supporte pas trop d être sur le canapé je trouve du réconfort auprès de vous et en lisant. De rien ma belle c est avec grand plaisir que je vais le faire je vais te faire une petite couverture que tu pourra mettre quand il serra dans son coufin ou autre. C est super pour les enfants je t enverrai bientôt un SMS pleins d énormes amour
Merci beaucoup ma anais, je suis heureuse que votre séjours se soit bien passée. Pleins d énormes amour
Hier soir nous avons donc récupéré papa a la gare de mons à 19h10 nous avons repris la route pour maubeuge ont est allés manger à pizzas paie à auchan puis ont est rentrés à la maison.
Ce matin ont a fait les courses c est papa qui a tout payé du coup il me à fait un pleins de viandes , puis ont est rentrés tout range , ont est retourné manger au pizzas paie, il a fait quelques achats dans auchan puis ont est allés en ville à la poste et pendant que flo et papa été à la gare moi et jolie maman nous sommes allées à France loisirs chercher le dernier livre harry Potter que j avais réservé. Puis ont est rentrés à la maison, ont a discuté fait de l ordi, et papa nous a montré des photos et des vidéos de ses voyages. Il part donc demain matin, à 7h42 avec le train corail, pour gare du nord puis il va reprendre un train à midi pour Châteauroux il va faire une nuit chez mon parrain son frère car il vient de faire une septicémie et qu il se rétablit tout doucement. Puis dimanche après midi il irra à paris dormir à l ibis à roissy et lundi soir il prend son avion pour Mayotte. Je suis triste mais moins peinée que d habitude car le 7 novembre il revient à paris pour un salon avec mon frère puis ont ira un peut dans la famille dans le sud du coup je suis au anges de bientôt le revoir et de revoir mon grand frère passez toutes une bonne soiree pleins d énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:25

Bonjour les filles !
Ca va ? Ici bien !!

Là je regarde l'hommage des attentats de Nice déso

Bambou, vous profitez bien, c'est chouette Smile



Quoi de prévu ce weekend ? Nous pas grand chose ! Le soleil est là est jeudi c'est les vacances pour 15 jours !!

Passez toutes un bon weekend

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:16

Coucou,

Anais bon retour parmis nous... Effectivement se n'est pluque l'histoire de 6-7 semaines je pense, je suppose, enfin j'espère que ma gyneco me laissera bouger à 36-37 semaines voir avant.

Bambou comme dit plus haut sa me touche, j'ai hâte d'emballer bb dans sa jolie couverture tricoté part une amie si fidèle que toi.
Cool si tu passe de chouette moment avec ton papa, je comprend que tu aimeraits que ton papa reste plus de temps,mais vue que vous vous revoyé dans moins d'un moins se sera plus facile de se séparer.
J'ai aussi mon Harry Potter!!! Je l'ai commencer hier soir.

Ici ben week tranquillou, pas trop le choix en même temps... Veronique ma cousine vas venir me faire du repassage cet après midi, sa sœur Ariane (se seront les 2 marraine de bb) elle vient avec le repas de midi mercredi et passera l'après midi avec moi pour m'aider aussi I love you je suis chanceuse d'avoir une famille et des amis si présent!

Bon samedi à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:33

Bonjour les filles !!

Je pense qu'ici ce sera journée pyj Laughing

Berth tu es bien entourée Wink profites en bien Smile

Gros Bisous à toutes !!!! et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:03

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Votre weekend se passe bien?
Merci ma Anaïs, ont à en effet bien profité même si ce fut une visite rapide sa m' a fait énormément de bien de profiter de mon petit papa. Vous allez passez un bon dimanche c' est super. Pleins d' énormes amour
De rien ma Berth, sa me fait vraiment plaisir, surtout que j' adore tricoter et que maintenant je me débrouille assez bien. C' est super si ta famille et tes amis t' aide sa va t' être d' un grand réconfort et sa c' est merveilleux. Oh super tu as commencé à lire le Harry Potter moi je le lirai le mois prochain quand j' irai faire mon séjour dans le sud et à paris avec Papa je lirai aussi le livre sur Kate qu' il m' a offert. Oui la séparation à été un peut plus facile que d' habitude car je le revois dans moins d' un mois j' ai hâte puis je vais voir mon grand frère que j' aime énormément et dont je suis très proche, comme je n' ai pas une bonne relation avec ma sœur heureusement que je l' ai lui. Passez un bon weekend ma belle pleins d' énormes amour
Hier j' ai eu un sms de papa il est bien arrivé chez son frère, qui va de mieux en mieux et qui commence à se rétablir. Ce weekend c' est le weekend ou jolie maman est à la maison, hier après midi j' ai commencé mon miroir, j' ai fait le support , puis j' ai peint et aujourd'hui je vais finir la décoration. J' ai aussi rajouté deux détails sur mon menu je vous montrerez tout sa la semaine prochaine comme cela vous me donnerez votre avis car je manque de confiance en moi et j' ai peur que se soit raté et pas joli.
Là je vais allez mettre à cuire ma viande pour les lasagnes et les faire pour le repas de ce midi et pour l' apéritif ont va manger des beignets de crevettes, des acras de morue, des Nems. Passez toutes une bon dimanche pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:37

Salut les filles,

Et voilà l'école à repris se matin... Et Elisabeth est repartie hier soir à l'internat.
La vie reprend son cour normalement, je dois juste faire attention à rester tranquille et à pas me dire "aller je fais vite sa c'est vite fait et s'est pas grand chose" cet après midi écho de mon col à l'hôpital j'espère que le résultat sera pas trop mauvais.

Merci ma Bambou  amour

J'espère que vous avez toute passé un bon week-end, bon lundi les coupines
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:39

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Berth, bonne rentrée à tes loulous. Bon courage aussi pour ta visite cet après midi, j' espère que la mesure de ton col serra bonne. Pleins d' énormes amour
Ce matin j' ai fait mon repassage, en écoutant des musiques Disney, à midi avec Florent ont à fini le reste des lasagnes qui été délicieuses. Cet après midi avec jolie maman ont est allées en ville à la boulangerie et à la presse.
Sinon je suis contente j' ai finie mon miroir et le menu, demain je prendrais en photos et je vous montrerez pour que vous me donniez votre avis.
Passez toutes une bonne soirée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:50

Ré coucou les filles,

Alors mon rdv à été un truc de dingue, du jamais vue 2 écho du col ( la gygy à demandé un conseil à son supérieur) une écho standard et sa en moins de 20 minutes UN MIRACLE étant donné que j'étais à l'hôpital et non dans le cabinet de ma gynécologue.
Bref donc mon col est tout bon mais encore et toujours je dois rester au repos strict.... Rien de bien neuf même si se sont de bonnes nouvelles.
La nouveauté s'est que bb c'est retourné... Lundi passer il (elle) était encore la tête en haut, ben là plus, il (elle) est en position chauve-souris, la tête en bas... Se qui selon la gyneco n'est pas un soucis et ne devrait rien changer à mon col.

Bambou, j'ai hâte de voir tes photos


Je vais aller récupérer mes nains... Je vous embrasse toutes bon fin d'après-midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:35

Super ma Berth, je suis contente que ton rendez vous se soit bien passé, et surtout très bonne nouvelle si bébé c' est retourné et qu' il est dans la bonne position.
Passe une bonne fin d' après midi avec tes loulous, d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:39

C'est re encore moi Razz

J'ai reçu mon coli Kiabi avec les premiers habits de bb

Les futures mamans Disney - Page 39 N88z0QK
Les futures mamans Disney - Page 39 XUVUVNt
Les futures mamans Disney - Page 39 IPwWYPW
Les futures mamans Disney - Page 39 B6xO4uR
Les futures mamans Disney - Page 39 45dC3OE
Les futures mamans Disney - Page 39 FU1YNee
Les futures mamans Disney - Page 39 CzlXHyw
Les futures mamans Disney - Page 39 YsbB3Sq
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:02

Oh trop mignon ma Berth j' adore
votre bébé va être à croquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:42

Merci Bambou

Voilà ma seconde commande

1 sac de couchage et 2 petit leggings à pied
Les futures mamans Disney - Page 39 DnKnMNt
Les futures mamans Disney - Page 39 M9zqZ7n
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:11

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma berth, j' adore le sac de couchage Mickey et les Leggings. Comment te sens tu aujourd'hui? Pleins d' énormes amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement préparer mes endives en gratin pour le repas de midi, et mon velouté de légumes pour ce soir. Cet après midi je suis allée chez jolie maman et là il y a ma nièce qui attend que sa maman rentre pour rentrer chez elle je préfère qu' elle soit avec nous plutôt que dehors surtout qu' il pleut.
Voici mon miroir et mon menu pour le réveillon de la St Sylvestre et le jour de l' an:
Les futures mamans Disney - Page 39 RqvwF6m
Les futures mamans Disney - Page 39 UFbOAtf
Les futures mamans Disney - Page 39 TTGh96p
Les futures mamans Disney - Page 39 UELt3wV
Il me tarde d' avoir votre avis.Passez toutes une bonne soirée, pleins d' énormes amour


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:09

salut les filles

un petit coucou vite fait pour prendre de vos nouvelles.

Je vous que pour toi ma berth ce n'est pas évident, et je t'avoue que si j'habitais plus prêt je passerai te voir pour te soutenir.

ici Maxence est en vacances et nous tarde de partir chez le boss

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:18

Pleins d' énormes amour ma vivie
Puis pleins d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:06

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nous sa va à part qu' il ne fait pas très beaux aujourd'hui du coup c' est un peut déprimant.
Hier c' était l' anniversaire de Jolie maman, , ont lui a offert un joli bouquet de roses elle été ravie.
Ce weekend, c' est jolie maman qui reçoit, du coup demain ont va fêter son anniversaire, en plus c' est super mon beau frère prend les enfants . Cet après midi avec Sarah et jolie Maman ont va faire le gâteau pour demain au goûter, sa va être un Ardéchois, puis je vais aider Sarah pour son devoir d' Histoire.
Passez toutes un bon samedi pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:01

Coucou les filles,

Vivi ton séjour approche tu dois avoir hâte. 

Bambou super ton menu, tu as de l'imagination... Fêté bien cet après midi amour

Comment allez vous toutes? Tous vos loulous sont en vacances? Profitez bien de vos petits I love you

Ici et bien pas grand changement, l'école à repris lundi matin, la semaine c'est passé tranquillou, on reprend nos habitudes... Dès demain les enfants que je garde reviennent... Je vous rassure c'est une copine à moi qui viendra les gérer, comme sa les enfants sont pas tout perturbés part le changement et à ma copine sa lui fait un peu de sous.... Comme sa tous le monde est content.
Sinon hier Ju à emmener Amaury au coiffeur, c'était le moment d'y aller il commençait à ressembler à un zizi top Razz du coup là s'est tout cour sa lui vas super bien et sa le fait grand! 
Samedi prochain Ju vas emmener Rose et Théa également pour couper leur tignasse, elles réclament depuis un bon moment de couper, mais du coup ont leurs à proposée de faire don de leur cheveux et elles ont accepter... Je m'explique samedi toute la journée il y à à la maison du sein près de chez nous une récolte de cheveux ( minimum 25cm) pour en faire des perruques qui seront gratuite pour des femmes atteinte du cancer et qui n'ont pas les moyen de se payer une perruque et les soin lié à leurs maladie... Donc voilà samedi prochain mes pépettes vont faire une bonne action I love you je suis très fière de mes nanas!

Sinon gros coup de gueule mon homme me fatigue...il m'aide un peu genre vider le lave vaisselle, le remplir et si je le demande pendre une lessive, mais Sinon il ne fait rien, en 3 semaines il à passé une fois l'aspi Evil or Very Mad je vous explique pas la tronche de mes sols, bref sa me gonfle c'est ma cousine qui s'est inquiéter de ma lessive à faire mercredi, lui rien à faire, il ne s'en inquiète pas le moins du monde, se matin j'ai déjà du mettre 2 lessives en route et vider un sèche linge, allumer les 2 feux, trier la déchèterie... Je sais je devrais pas faire tout sa, mais j'en ai plein le dos de devoir demander toujours et encore les choses, si je dit rien, rien ne se fait, et quand je le dit il fait les choses mais en fesant la tête GrrGrrGrr, bref sa me gonfle méchant, j'espérais un peu qu'il se rendrait compte de se qu'il y à à faire à la maison, mais en faite vue comme il agit je me dit que jamais il réalisera le boulot que s'est.triste Fin du coup de gueule.

Voilà les nouvelles de Suisse je vous embrasse toute et vous souhaite un bon dimanche. amouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:23

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vous passez un bon weekend?
Vivie vous devez compter les jours pour votre séjour, j' espère que vous aurez beau temps et pas trop de monde pour pouvoir bien profitez passez un bon weekend d' énormes amour
Merci beaucoup ma Berth, pour le menu je suis contente qu' il vous plaise, par contre pour mon menu grâce aux conseils des filles je vais le modifier je vais recouvrir le rond de papier aluminium puis dessus je vais coller soit une photos soit le dessin d' une belle rose à voir. Ton petit mec doit être trop beaux avec sa nouvelle coupe, et surtout en effet bravo à Théa et Rose qui vont faire une bonne action en se coupant les cheveux. C' est super si c' est ton amie qui vient s' occuper des petits dont tu t' occupes. Passez un bon weekend d' énormes amour
Aujourd'hui c' est donc la fête d' anniversaire de jolie maman pour le repas ce midi c' est coq au bouillon de volaille et PDT Dauphine, et pour le goûter du mousseux à la framboise et 2 gâteaux un ardéchois et un quatre quart aux clémentines.
Je suis très heureuse ce matin j' ai eu un sms de papa je vais le rejoindre à Paris le 9 Novembre , ont passera la fin d' après midi, le repas du soir et le petit déjeuner avec mon frère, puis le 10 au matin ont va prendre tout les deux le TGV jusqu' a Montpellier pour allez chez ma tante et mon oncle ont y restera jusqu' au 13 , le 13 au matin papa prendra son TGV pour Roissy et reprendra son avion le soir et moi le 13 au matin j' irai chez mon pépé jusqu' au mardi 15 le matin pour passez 3 jours avec lui sa va me faire le plus grand bien.
Demain après midi j' irai à la gare prendre les billets, le temps passera vite et je retrouverai très bientôt papa. Passez toutes un bon dimanche pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:03

Coucou les filles,


Stef j'ai bien compris, c'est terminé avec Rocco? Je suis navré pour vous si tu as besoin je, enfin n'ont est toutes là pour toi, comment le prend Talia elle comprend se qui se passe? Courage...

Bambou vous avez bien fêter ta belle maman? Cool le programme à venir, tu vas passer de chouette moment en famille.

Comment allez vous toutes?

Ici le trin trin quotidien, j'ai eu mon contrôle gyneco cet après midi, mon col est toujours à environ 30 mm donc tout à fait correct mais 0 réserve dessus, donc le repos est encore d'actualité jusqu'à ma 37 émue semaines de grossesse, si bb n'à pas décider d'arriver avant, si on bb père environ 2 kg se qui est déjà bien dodu pour l'évolution de ma grossesse, du coup ma gyneco me dit que c'est top au cas où il viendrait plus tot.
Prochain rdv le 11 Novembre (dans 15jours) et lundi je dois appeler l'hôpital pour prendre rdv pour une echo de ma cicatrice de césarienne, pour voir si j'ai le feu vert pour un accouchement vois basse ou si se sera une césarienne d'office!
Sinon eh bien je suis à 31 semaines + 4 jours, j'en suis à +5 kg depuis le début de ma grossesse ( en faite 7 vue que j'en avait perdu 2 au tout début).
La valise de bb est prête pour la mat, et se soir nous sommes aller acheter son 1er doudou et un tapis d'éveil!
Côté famille tout roule, les filles vont normalement demain faire don de leurs cheveux, la grande vas bien le petit aussi, bref tout roule.

Je vous envoie à toute de gros bisouxxxxxxx bon week end à toute
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:06

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Stef, je viens de lire la nouvelle pour Rocco et toi je suis très triste pour Toi et Talia, c' est une très mauvaise nouvelle et comme le dit Berth si tu as besoin de parler tu sais qu' ont est là j' espère que Talia sa va ? Pleins d' énormes :amour:de réconfort.
Coucou ma Berth, c' est super si les enfants vont bien et surtout si ton contrôle pour bébé c' est bien passé. C' est super aussi si ta valise pour la maternité est prête . Oh trop mignon le doudou et le tapis d' éveil vous devez être content. Nous avons bien fêté jolie maman elle a été bien gâté puis surtout comme mon beau frère à acheté un gâteau en plus à Match j' ai récupéré le carton sur lequel il était posé il est de couleur or du coup cet après midi je vais tracer un cercle dessus et le coller sur mon miroir et après il me restera plus qu' a décider si c' est une photos ou un dessin de rose que je met dessus et je pourrai enfin vous montrez le résultat.
Ce weekend Laurence vient manger et passez le weekend avec nous comme tout les 15 jours pour ce midi j' ai préparé des boulettes au corneed Beef , cet après midi ont va regardé des films que Florent à enregistré puis pour le goûter café et croissant pour eux et pour moi comme je continue mon régime thé sans sucre et compote pomme mangue sans sucre aussi.
Demain après midi ont ne bougera pas non plus pour le repas je vais faire des cordons bleus et un gratin de macaronis. Passez toutes un bon weekend je vous fais à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 13:40

Bonjour les filles ça va ?

Ici bien Smile

Les vacances sont bien entre repos et sortie et dessin animé Very Happy


Bambou super que tu vois ton papa en novembre !! c'est chouette !
Bonne Anniversaire à jolie maman Smile

Berth super initiative pour les cheveux !! J'approuve à 100%
Pas cool ton homme ! Il pourrait donner un plus gros coup de main surtout que ta tribu demande de l'organisation !

J'ai loupé un épisodes pour Steph ??? Elle a effacé son message ?
Steph, je suis navrée si c'est le cas On est là si tus as besoins de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:43

Les futures mamans Disney - Page 39 GGIlCxb
Je me sens très fière de mes nanas!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 19:59

Coucou les filles !

Berth ce sont des supers nouvelles pour BB, tout dodu ! Et très jolis achats !
C'est rageant de voir ta maison comme çà, qu'est ce que j'aimerais te filer un coup de main... Je te prépare un petit colis (le plus gros ce sera quand on saura le sexe) que je dépose fin de semaine prochaine. Ca ne te gêne pas que je renvoie chez le collègue de ta maman ?
Tes poulettes sont toutes jolies, et quelle super action ! Il n'y a pas çà par chez nous, j'aurais donné volontiers 30 cm ! Et Amaury çà doit faire petit mec maintenant !

Bambou super joli tes préparatifs, tu fais bien de t'y prendre maintenant on sera vite aux fêtes...
Tu vas bientôt rejoindre ton papa c'est super pour toi !

Anaïs super si les vacances se passent bien... Ici aussi on s'occupe, le temps est maussade...


Ici çà va, j'ai hâte que l'école reprenne... On a passé Liam dans son lit de grand et c'est une horreur, il se lève, s'endort tard et ne fait plus de siestes... Je dois lui faire passer une prise de sans pour vérifier si son asthme est dû à une allergie respiratoire ou pas... Océane çà va, elle a hâte d'être à notre séjour. Et Soline va mieux, elle a fait 2*4 jours de fièvre et 3 semaines de diarrhées. On pense que ce sont les dernières molaires mais je ne vois rien...

Passez toutes un bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:34

Mllewinnie, pas de soucis pour adresser le colis au collègue de ma maman, en tout cas un grand merci d'avance.... Pour la maison certains jours je me dit bon ben c'est un peu la m. Mais je me rattraperai dans quelques semaine quand bb sera là, et d'autre jours mon moral est pas top et je pète littéralement les plombs bref entre les hormones et l'ennuis le moral est pas toujours au top.... Mais je me dit courage pluque 5 semaines à attendre et je pourrai reprendre mon trin trin.
Merci pour mes nanas, oui c'est une super action et je suis fière qu'elle ai fait sa! Si je me trompe pas c'était une première suisse, ou du moins une première dans la région, ils ont été victime de leur succès il ont dû réquisitionner d'autre coiffeur, et même refuser des gens cet après midi... Ils ont reçu plus de 100 dons de personne qui sont venu directement avec leurs cheveux déjà coupé, bref un beau mouvement de solidarité.
Chouette le changement de lit de Liam, mais dommage que sa se passe pas tant bien... J'espère qu'il vas se calmer, pauvre Soline, les dents c'est la misère... Et cool que votre grande nana se porte bien! Courage pour la semaine de vacance qu'il te reste à subir.

Vivi tu es chez le grand patron? J'ai un blanc, je sais plus si tu avais un séjour de prévue?

Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-