AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 28/12/2013

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 19:19

Bonsoir à toutes, j'ai reçu d'autres colis. Chaussettes Minnie et Shechire cat. Robes Alice/Shechire pour les filles. Tee shirt Alice. Sac Tic et Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 8:41

Une petite photo? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:09

Bonjour Berth, j'ai tout pris en photo mais je ne sais pas comment on fait pour insérer les photos mon dernier tr date de 2014. Tu peux me dire comment on fait s'il te plaît comme ça je pourrais vous les montrer.
google
J'ai reçu la robe de Cendrillon de Disney store pour Gwen et elle est magnifique. Par contre rupture de stock pour la robe d' Aurore en taille 7/8/9 et 10  affraid  j'ai les boules. Mais en fait j'en ai une qu'une amie m'a donné en 2014 de robe d'Aurore et
Dans la bonne qui vient de DLP et qui va à Elwyne maintenant mais Gwen l'a pas mal mise aussi et elle est un peu passé.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:29

Coucou Minnie K alors pour mettre des photos , tu vois là ou tu écrit ton message au dessus il y a un symbole représentant 2 photos tu clique dessus sa va normalement ouvrir tes document tu clique sur la photos que tu veux insérer sa va travailler un peut et ensuite sur ton tr sa va l' afficher tu refais l' opération jusqu' a que tu ai finit de mettre les photos puis ensuite tu clique sur envoyer et les photos seront sur ton tr.
C' est super si tu as reçu tout tes achats en tout cas hâte de voir sa. amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:07

Merci Bambou tu me sauves je vais faire ça dans la semaine très rapidement  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:24

de rien c' est avec plaisir gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2017 - 8:20

Mon homme va me montrer ce weekend pour les manipulations car j'ai un ordi à moi maintenant il va essentiellement me servir pour Disney. J'ai reçu de nouvelles offres d'Expedia alors j'ai craqué pour une Suite au Magic Circus.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2017 - 9:38

Coucou MinnieK.
C' est super si tu as ton ordinateur pour toi.
Oh super tu as réservé une suite au Magic Circus, je penses que ce séjour va être vraiment magique. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:06

Super pour ton ordi et pour la suite au Magic Circus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:20

Merci LittleDisney, l'ordinateur m'est offert grâce à une formation informatique et la Suite Tower du Magic Circus je !J'ai eu pour 143 € alors je me suis dit pour ce prix là soyons fou !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:56

Ah oui sympa la formation 😊. En effet à ce prix là, autant en profiter !! 😊
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:02

Je viens de découvrir ton tr. Que de changements pour tes résas !
En le lisant, je me disais "mais où a-t-elle posté les photos de ses achats ?" tongue tongue apparemment je tombe bien, je me languis d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:21

sympa la résa !!!! Tu as bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 5:26

Il va falloir attendre un peu pour les photos j'ai un soucis d'ordinateur j'attends que la plateforme de formation me dépanne vraiment désolé de vous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:25

On patiente gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:26

Ne t' inquiète pas comme dit Anaïs, ont patiente gentiment et j' espère que ton soucis d' ordinateur n' est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:45

Merci les filles c'est gentil. 

Mon ordi a planté ! J'ai appelé la plateforme vendredi et un technicien devait me rappeler mais aucune nouvelle.
J'ai essayé hier et toutes leurs lignes étaient occupées ! Ça commence à me prendre la tête.  google
Ma formation sur plateforme se termine le 13 mars et le dernier jour de stage le 18 mars. 

Mais bon je suis tenace et je vais les harceler jusqu'à qu'il me dépanne.

Je poste sur la tablette de mon homme et l'ordinateur de la maison.
 Je vais voir si il veut bien m'aider pour les photos car ma passion pour Disney le gonfle parfois !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 1:13

J'ai 2 dilemmes concernant notre départ.

Nous avons tous imaginé le scénario suivant :
départ synchro vers 18h/18h30 puis on se retrouve sur l'air d'autoroute de Beaune (environ 45/50mn de la maison) et là on fait style "Ah bein ça alors vous ici ! c'est marrant ça et si on mangeait ensemble ?" comme ça les enfants ne se doutent de rien.

Dans l'idéal on mange vite pas plus de 30 mn et on repartirait vers 20 h. Il nous faut encore 3h/3h40 de route pour arriver au Dream Castle donc 23h/23h40.

Mais voilà ! jusqu'à qu'elle heure peut on arriver ? On en a parlé ce soir pendant que les filles dormaient et mon homme me dit appelle l'hôtel et on fera en fonction de se qu'ils nous disent ouf !!!

Mon 2eme souci, je sais c'est bête ! Réside dans l'annonce pour les enfants ; Nadège, Philippe et mon homme veulent faire la surprise jusqu'au bout. Leur monter un bâteau, avant le départ (retour de l'école, devoirs et douches) genre " On part en week end à Paris (tous nos enfants respectifs la route) pour visiter ça, ça ou ça ou bien on va à Astérix, au Futuroscope ect..."

Personnellement je trouve que c'est une très mauvaise idée, les enfants pourraient être déçus, on ne sait jamais avec les enfants. Mes filles sont loins d'être bêtes surtout qu'on leur a déjà fait le coup la fois dernière.

De plus je n'en plus d'attendre et de devoir me taire. J'aimerai tellement faire comme dans la pub et leur donné l'indice qu'elles trouveraient tout de suite sur notre destination.

En plus je veux qu'elles partent habillé dans le thème Disney et moi aussi.

Ai-je tord ou pas comment faire pour que chacun trouve son compte ?



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:29

J' espère quand appelant l' hôtel tu auras les réponses et que surtout vous pourrez arriver tard sans soucis, car en effet vous avez pas mal de route à faire .
Par rapport à l' annonce pour les enfants même si malheureusement je n' en ai pas, je penses que si j' en avais je serai comme toi impatiente de leur dévoiler la surprise, et que se serait difficile de garder le secret trop longtemps. Après comme tu dis c' est vrai que les réactions des enfants peuvent être imprévisible, si vous leur dite que vous allez à tel endroit ils peuvent être soit content d' allez à Disney au lieux du faux endroit que vous leur avez dit ou alors déçu de ne pas allez à cet endroit. Peut être discuté avec ton homme, et voir ce qu' il en pense, et quel serai la meilleur solution. Mais quoi qu' il en soit je penses que quand vos filles vont découvrir la destination de votre séjour elles vont être au anges et très heureuse. Passez un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:43

Merci Bambou pour tes conseils je te souhaite aussi un bon weekend  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:10

Je sais pas trop quoi te dire, en se qui nous concerne les surprise marche encore pour les petits (7,5/6 et 3,5 ans) la grande se la joue depuis quelques années genre "pff j'en étais sur" du coup on l'a met dans la confidence au risque qu'elle dévoile le poteau rose lors d'un de ses caprice ou autre caca-nerveux.
Pour les petits c'est souvent l'excuse on vas faire des courses qui marche pas mal quand on veux à Europa Park (2h30-3h de route) mais pour Disney plus compliquer avec 5-6h de route, je suis un peu comme toi peur qu'il soit déçu si la destination annoncer leur plait aussi, du coup cette fois on vas simplement les coucher le vendredi soir genre vendredi tout se qu'il y a de plus normal, sans bien sûr leurs dire que papa à des vacances, et le samedi matin vers 2h on vas les réveiller en leurs disant " Ont à envie de partir en vacances... Vous en pensez quoi si on part la de suite? Et si ont allaient à Disney?"  Et on les habillent, pipi et on décolle pour notre semaine de rêve! 
Ont à déjà tester la surprise jusquà l'arrivé dans le parking du village, mais après 6h de route en partant en pleine nuit en prétextant une petite visite à l'arrière grand-père, je te garantie que l'effet est loin de ressemblé au pub TV pendant les semaine du "OUI" les nôtres étaient blazer nous regardait genre "mouai, super la je suis fatigué et je me fou de tout, redit moi sa plus tard" 
En tout cas courage, comme toi j'ai hyper hâte de leurs en parler.... J'espère que tu trouveras le petit truc pour leurs faire la belle surprise que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:58

Merci Berth, en fait elles attendent avec impatience de retourner chez Mickey. Notre dernier séjour date d'Halloween 2015. Elles s'attendent à y retourner prochainement, Gwen m'a avoué avoir fouillé dans mes affaires, calendrier, agenda, tiroir de ma chambre pour trouver des indices sur un éventuel voyage à DLP ! Tu te rends compte ? Du coup elle a trouvé dans le tiroir de ma chambre mes pochette de voyage Leclerc et à découvert 1 partie de notre voyage les réservations du Dream Castle et du Magic Circus. Elle a vu les dates mais n'a pas attention que nous serions 8, je n'ai pas éditer le voyage de la Centrale de réservations il est encore dans l'ordi ! J'en ai parlé à mon homme ce matin i! était mort de rire ! Gwen (bientôt 10 ans chez Mickey !) M'a  dit : " Je l'ai pas dit à Elwyne maman !" Ça me rassure parce que si la petite était au courant ça serait pire que maintenant vu qu'elle arrête pas de me demander quand on y ira. Je suis soulagée d'un côté est un peu triste aussi car plus de surprise d'anniversaire. Je pense donc "l'annoncer" le soir même du départ aux filles comme j'avais envie de le faire et nos amis feront comme ils voudront avec les leurs vu qu'ils veulent inventer une petite histoire. C'est pas très grave et moi je me sens plus légère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:11

Coucou Minniek
mdr comme quoi les enfants sont très malin.
Bah au moins comme tu dit sa t' enlève un poids, et avec ton homme vous pourrez leur annoncer le soir du départ et puis surtout c' est bien si ta grande ne révèle rien à la petite elle aura la surprise jusqu' au bout. amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:30

Oui c'est sûr Bambou ! Loin d'être bête ces gosses  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:52

Robe Sheschire Cat des fillesPrès TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 CK3CwHS
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:54

Ma robe AlicePrès TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 SuGu4ku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Pré TR Voyage Côte Ouest USA du 21 Mai au 1er Juin 2014 - TR p.10
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» pres. Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-