AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fini les petits déjeuners inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 30/11/2014

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:02

J'suis pas tres calé dans le sujet hôtels mais il y a pas un hotel (Davy Crockett je crois) que ce sont des bungalows?? La aussi tu peux te faire ton ptit dej toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 7:39

Oui, il y a une kitchenette dans les bungalows du davy crockett. Elle est bien pratique si on souhaite manger au calme.

Ce qui m'étonne (ou pas!) c'est que je n'ai pas l'impression que le prix des chambres ait baissé d'autant.
Une chambre pour 4 -> le prix de 4 petits déjeuners déduits

Lorsqu'on réserve un séjour on sent moins le coup passer parce qu'il y a le prix des billets qui atténue (surtout quand on trouve une bonne affaire en vente privée) mais lorsqu'on prend une nuit sèche parce qu'on prend un pass ... ça calme. J'estime que, même à Disney pays de la magie, pour 200 ou 300 euros la nuit, le café et le yaourt que je prends le matin pourraient être compris.

S'il y avait trop de gaspillage, pourquoi ne pas proposer comme au Davy Crockett une box avec le nécessaire et laisser les gens s'installer en salle?  Ou bien faire un plateau standard que chacun viendrait retirer comme dans un snack.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:29

C'est tout bonnement scandaleux de nous faire payer les petits déjeuners. Les séjours sont déjà hors de prix. Maintenant je n'irais plus en hôtel Disney je pense et on prendra juste les entrées et on se fera des sandwichs.

On paye toujours plus cher et le prix des chambres ne baissent pas on nous prends vraiment pour des vaches à lait.

Ma mère voulait aller à Disney ben vu les prix on ira plutôt à Port Aventura, Astérix ou Europa Park
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:47

mimi_molette a écrit:
Oui, il y a une kitchenette dans les bungalows du davy crockett. Elle est bien pratique si on souhaite manger au calme.

Ce qui m'étonne (ou pas!) c'est que je n'ai pas l'impression que le prix des chambres ait baissé d'autant.
Une chambre pour 4 -> le prix de 4 petits déjeuners déduits

Lorsqu'on réserve un séjour on sent moins le coup passer parce qu'il y a le prix des billets qui atténue (surtout quand on trouve une bonne affaire en vente privée) mais lorsqu'on prend une nuit sèche parce qu'on prend un pass ... ça calme. J'estime que, même à Disney pays de la magie, pour 200 ou 300 euros la nuit, le café et le yaourt que je prends le matin pourraient être compris.

S'il y avait trop de gaspillage, pourquoi ne pas proposer comme au Davy Crockett une box avec le nécessaire et laisser les gens s'installer en salle?  Ou bien faire un plateau standard que chacun viendrait retirer comme dans un snack.

Un plateau type pourrait être une alternative, avec accès aux jus de fruits et boissons chaudes à volonté.

Mais c'est vraiment dur à admettre, ne plus bénéficier du buffet est très difficile.
On commence la journée du bon pied, le ventre bien rempli ... Décision bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:54

[quote="Béné Pooh
Mais c'est vraiment dur à admettre, ne plus bénéficier du buffet est très difficile.
On commence la journée du bon pied, le ventre bien rempli ... Décision bien triste[/quote]

Il y aura peut être un retour en arrière, quand ils analyseront les différents chiffres ou que le PDG changera de nouveau... Ce sera peut être une période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:02

Je l'espère de tout cœur.
En même temps je trouve cette décision si radicale et tellement en inadéquation avec ce que recherchent les guests ...
En espérant que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:43

J'ai voulu faire une comparaison sur un B&B partenaire sur le site de Disney, et bien même les B&B ne bénéficient pas des petits déjeuner... abusé un peut quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:46

Les b&b première classe ibis formule 1 le petit déjeuner est en plus même dans les Holliday inn
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:54

Mais ce ne sont pas des B&B ! Wink B&B est une marque ! Tu as systématiquement le prix du petit déjeuner dans le prix annoncé !

Le B&B que j'ai regardé c'est bien la marque B&B ! Et il est inclus sur le site booking alors que sur le site disney il ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:57

ah ok excuse moi. Comme au Bussy saint georges c'était en plus j'ai plus penser au nouvel hôtel partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:01

Pas de soucis ! Very Happy Mais normalement ils sont censé inclure le petit déjeuner sinon quel est l'intérêt de s'appeler B&B ! Smile ( je bosse dans l'hôtellerie du coup je connais un peut )
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:12

Cind3r3lla a écrit:
J'ai voulu faire une comparaison sur un B&B partenaire sur le site de Disney, et bien même les B&B ne bénéficient pas des petits déjeuner... abusé un peut quand même...

affraid pourtant ils devraient... Si je me trompe pas B&B veux dire Bed & Breakfast... c'est vraiement de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:19

Aiyana&maman a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
J'ai voulu faire une comparaison sur un B&B partenaire sur le site de Disney, et bien même les B&B ne bénéficient pas des petits déjeuner... abusé un peut quand même...

affraid pourtant ils devraient... Si je me trompe pas B&B veux dire Bed & Breakfast... c'est vraiement de l'arnaque

C'est exactement la même réflexion que j'ai eu !

Pour vous montrer : Date: 4 au 7 Mai 2017

Sur le site Disney ( c'est le seul B&B partenaire de Disney )

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 BOFbGEr

Sur Booking

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 0jG13Wt
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:34

J'allait dire de les appeler et demander ce que veux dire B&B pour les prendre dans le piege mais ils diront que c'est juste qu'ils font lit et ptit dejeuner mais que pas obligatoirement inclus... Il faudrait voir les règlements des B&B en general
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:00

Ben oui !! Et en plus sur le site de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:18

Seul l'explorer gardera les petits déjeuners inclus sinon tous les hôtels partenaire suivent le non petit déjeuner inclus de mickey!

Comme vous dite B&B sans petit déjeuner s'est un peu de la pub mensongère je trouve.

Comme vous Béné et Mllewinnie j'espère qu'ils teste et qu'il se rendront vite compte de la bêtise se cette façon de faire... L'idée du plateau petit déjeuner pour éviter que les malhonnêtes se fasse un pic nik pour le midi avec le buffet est une bonne idée comme sa plus moyen d'abuser pour Disney  et pour les guest le petit déjeuner reste compris!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:32

Oui ce n'est pas normal mais bon voilà Disney pour se faire plus de fric a enlever les petits déjeuners gratuits.

En effet l'idée du plateau petit déjeuner n'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:56

je regarde des sites depuis tout a l'heure et si j'ai bien compris, les B&B ca correspond a des chambres d'hotes... Alors est ce que l'hotel est inscrit comme tel?? Est ce que le B&B du nom de l'hotel veut dire autre chose? Soit ca prete a confusion soit ils respectent pas le principe de leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:11

Normalement non B&B c'est bien un hôtel ! C'est la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:33

docn ca veut pas dire obligatoirement Bed and Breakfast
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:39

Ben logiquement si....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:12

Bah si quelqu'un qui loge la bas et qui a assez le culot pour demander pourquoi ils se font appeler B&B si le ptit dej n'est pas inclus... Qui fasse signe et qui nous tienne au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:45

Ouai mais je pense que je suis quelqu'un qui peut avoir le culot de demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 17:08

Tiens nous au courant alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:50

La différence entre un B&B et un hôtel disney (ou un hôtel du type explorer), c'est que bien souvent le B&B, n'étant pas cher, on s'y arrête pour une nuit en vitesse avant de reprendre la route ou un avion le lendemain (ça marche aussi pour les Premiere Classe et autre Formule Un). Ca m'arrange qu'on ne "force" pas à prendre un petit déjeuner parce que lorsque j'y vais, je n'ai pas envie de m'attarder. Je prends un fruit , quelques biscuits dans ma valise. Le café du distributeur dans le hall me suffit.
Je trouve plutôt bien qu'on ait encore la possibilité de payer moins cher si l'on ne souhaite pas profiter d'un des services proposés par l'hôtel.

Mais ça, ça n'a rien à voir avec un hôtel où je passe quelques jours de vacances. Là, j'ai envie de prendre le temps de me faire griller une tartine, de couper une pomme dans du fromage blanc, de siroter mon café voire même d'en prendre un deuxième.

Je pense ne pas me tromper en disant que les hôtels Disney font partie de cette deuxième catégorie d'hôtel.

A quoi bon faire des rehabs, nous rebattre les oreilles de leur envie de permettre aux guests de vivre une super expérience - mieux encore - nous envoyer une enquête par mail après chaque séjour pour "améliorer" les services offerts, si au final ils sucrent les persos dans les hôtels le matin, puis les petits déj .. ensuite ce sera le tour des produits de toilette de la salle de bain et pour le 30e anniversaire, il faudra payer l'option linge de lit flower

Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:34

J'ai réservé une nuit dans un hôtel de la chaîne B&B, pas partenaire avec Disney (il est à 12 minutes du parc en voiture), histoire d'arriver en forme au parc le matin, et le petit déjeuner n'était pas inclus. Mais il n'était pas cher, 6€ par personne je crois Smile Ce sera ma première fois dans cette chaîne d'hôtel.

C'est clair que les prix des petits déjeuners sont exagérés... La preuve, c'est que, comme je l'avais déjà dit dans un autre post, la chambre standard + petit déjeuner était à 750 € pour 3jours/2nuits et la chambre Compasse petit déjeuner inclus était à 800 €. Perso, ça m'arrange, comme ça mon mari n'avait plus d'argument pour refuser la Compass lol! En espérant que du coup, ils ne vont pas augmenter la Compass l'année prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini les petits déjeuners inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tarifs des petits déjeuners
» Petit dejeuner autre que dans l'hotel
» Disney's Hôtel Santa Fe
» offre chez auchan collection cartes disney
» c'est déja fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-