AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:19

Bonjour !
Comment ça va ?
Ici toujours bien Smile

Petite journée au parc d'attraction prévu aujourd'hui !
Demain écho de trisomie et mercredi prise de sang.

Passez une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:15

Bonjour les filles!

Superfanouch, passez de bonnes vacances et reposez vous bien!

Anaïs, donne nous des nouvelles de bébé à l'écho et embrasse le pour nous I love you

Ici RAS, JN repart en déplacement pour ma semaine, j'ai le chien du parrain de William pour la semaine, la cohabitation avec notre chien s'est améliorée lol!
Je dois préparer les bagages cette semaine, en gérant seule, 2 enfants, 2 chiens, le boulot, les repas, le ménage... mais tooouuuuuut va bien, je suis zen lol...

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:13

Bonjour !
Comment ça va ?

Ici bien.


Je repasserai pour vous donner des news Smile

Alizéa, bon courage. Souffle un bon coup. Smile


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 6:40

Bonjour !
Comment allez vous ?

Alors pour l'écho, c'était génial ! D'abord elle a pris les mesures pour la clarté, .... puis elle a tout montrer à Lilou. Ma puce était aux anges. Avec un réalisme impressionnant. Il y a de forte chance que ce soit une fille mais on verra mieux le 24 octobre. Elle lui a bien tout montré, Les mains, les pieds, .... et bébé bougeait de dingue, il mettait ses mains sous son menton et taper avec ses pieds sur la poche à bébé. On a vu et entendu de nouveau son coeur. Lilou pour la 1 er fois. Elle a dit : oh ça bat vite !!!! Pas de soucis particulier. Tout va bien. Un RDV parfait ! La PDS pour trisomie et confirmation de mon rhesus, c'est fait !

En sortant, Lilou nous dit :
Tu sais quand elle a montré ses yeux avec les points noirs ? Eh bein le bébé, on dirait Jack Laughing

Aujourd'hui, on va chez mes parents. Ils ont un nouveau chien. Elle s'appelle Pepette. Lilouna hâte.

Bonne journée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:31

Bonjour !
Comment ça va ? Ici bien.

Rien de particulier aujourd'hui.
Ce matin course et j'ai mis la base autofix et coque dans la voiture, pour essayer de voir, le système, la ceinture, ..... tout le bazar quoi 😂

Cette aprem, je dois aller déposer des fringues aux relais.

Voilà.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:24

Bonjour !!!!!! Personne ???

Pas de grand changement ici.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:47

Bonjour ! Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:03

Bonjour !

Bonne semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:52

Hello !

Contente que tes examens se sont bien passés ! C'est une bonne nouvelle !! Smile queen
Ta petite Lilou doit être fière ! Very Happy

Sinon j'ai déjà repris le boulot, 3 semaines de congés ça passe trop vite ! Mes vacances se sont bien passées. On a vu de beaux paysages, on a fait de belles activités (château, balade en bateau, resto, piscine,..) et en plus pas très loin. C'est un très bel endroit, on y retournera !

En ce moment je scrute la moindre promo pour mon futur séjour à DLP. Il me semble que les ventes privées arrivent courant septembre… En parallèle, c'est préparatif du mariage, .. y'a du boulot !

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:48

Coucou à toutes !!!

Je lis que vous allez toutes bien çà fait plaisir !!! J'ai enfin rattrapé mon retard...

Je suis un peu à la bourre depuis le retour de vacances, on a eu peu de temps puisqu'on est repartis quelques jours aussitôt, entre les valises à défaire et refaire les courses et les lessives. On est revenus dimanche soir et depuis c'est de nouveau la cata niveau ménage et lessive. En plus c'est le boom au jardin, çà fait plaisir ! On a récoltés les pommes de terre et les oignons, et là on a les tomates, les courgettes, les panais et les carottes qui donnent... Plus la pelouse à tondre. Enfin j'espère que d'ici ce week end j'en verrais le bout...

Pour les fournitures de rentrée tout est prêt depuis plusieurs semaines, et là je commence à rhabiller les loulous... 

Passez une bonne soirée ! Alizea bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 7:56

Bonjour !

Ici ça va ! Aujourd'hui un peu de jardinage. De Lilou va avec sa cousine au cinéma Smile

Superfanouch. Lilou est super contente et c'est rassurant de le voir Smile
Effectivement ça passe vite 3 semaines.
C'est déjà bientôt la rentrée et Lilou compte Very Happy
Tu partirai quand à DLP ?

Super winnie pour la recolte. Oh la pelouses pendant les 3 semaines où j'ai été malade, je n'ai rien fait. Jte raconte pas quand j'ai tondu après ... une galère !

Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:44

Hello !

Je ne sais pas si votre pelouse à vous aussi mais la mienne est envahie de "Porcelles enracinées" (sorte de mini pissenlits) en plus de la mousse... J'ai tondu hier et c'est affreux je n'ai quasi plus de gazon. Je pense que je vais louer un scarificateur ou une moto bineuse pour refaire ma pelouse. Crying or Very sad

J'ai aussi des achats à faire pour la rentrée, surtout les chaussures ! Pour les vêtements ça attendra un peu… Ce sera pas ce week-end parce qu'on ne sera pas trop là : samedi on va chez mes parents et dimanche on va à la Zannekinfest à Rexpoëde si tout va bien.

Sinon, j'ai l'intention d'aller à DLP à la mi-novembre pour l'anniv de ma fille. Elle aura 5 ans début décembre et comme les week-end de décembre sont vite pris par les annivs avec tout le monde, les préparatifs des Noël, … on ira un peu avant. Et il fera moins froid qu'en janvier. Razz

Hier soir j'ai vu l'info de la Frozen Celebration qui commence début janvier, je pense que j'ai trouvé le lieu de mon Enterrement de Vie de "Jeune Fille" qui sera plutôt une sortie en famille étendue avec des ptits défis, sortie le soir sans enfants, … Twisted Evil

Belle journée ensoleillée ! minnie
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:49

Bonjour !
*Comment ça va ? Ici bien !!

Superfanouh, ma pelouse est une catastrophe ..... Nous avions tout refait l'année de notre achat, mais comme nos voisins laisse en mode "forêt" avec les ordures, je te laisse deviné l'état de ma pelouse. Du coup on tond et dés que je eux enlever une ordures je le fait .... Rolling Eyes
C'est quoi Zannekinfest à Rexpoëde ?
Les achats sont fini ici Smile
Il annonce de bonnes chaleur pour la fin de semaine et début de semaine prochaine. Dans le nord, ça devrait aller, par contre dans le sud je les plaint .....
J'ai vu l'info, je suis un peu déçu car normalement c'est à cette période qu'on aurait du partir mais bébé étant dans le bidou c'est fichu .... On verra l'année d’après.

Bonne journée !! Bisous


Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:32

Coucou !

Zannekinfest c'est une fête médiévale spécial Flandre. J'ai lu pas mal de bonnes critiques.

Dommage que tu ne partes pas. Après y'a toujours moyen de faire quelques sorties dans la région pour changer d'air !

Vivement ce soir, c'est le Week-end !

Belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:36

Bonjour !

Ça va ? Ici bien ! J'ai l'air de ne plus être malade. Croisons les doigts !!!! Laughing

Superfanouch. Ça va être sympa cette fête. Tu nous dira Smile
On ne part pas en janvier car je serai de 8 mois, du coup on part en novembre entre la periode halloween et noël... et en plus crush sera en rehab .... Et un séjour à center parc en octobre.
Cet été on a fait beaucoup de sorti, notre belle region regorge de belle chose ! Smile

Passez une bonne journée et un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:26

Bonjour !!!! Toujours personne !!???
Comment ça va ??
Ici bien !
Dernière ligne droite avant la rentrée !!! On a repris les bonnes habitudes Smile
Ce matin, c'était course, bibliothèque et esthéticienne.
Le mois de septembre est rempli de RDV, Sage femme, dentiste, ophtalmo.

Il fait chaud, chaud, allez encore demain et jeudi on va pouvoir souffler par la fraicheur que je préfère !!!! Et j pourrai tondre et laver la maison car par cette chaleur impossible !!

Bonne journée !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:39

Salut !

C'est désertique ici t'as raison ! Les ptits nouveaux ne restent pas, c'est dommage…
Nuit trop chaude ! On a très mal dormi, du coup j'ai cauchemardé du mariage ! Je dois rappeler mon DJ et prendre RDV pour les 1ers essayages de ma robe…. le stress !!!! Rolling Eyes
Le week-end dernier nous avions prévu d'aller à la Zannekinfeest mais au vu du temps trop chaud et de la fatigue des enfants, nous avons estimé qu'il serait plus sage de rester à la maison. Ce sera pour l'année prochaine !
La pré-rentrée à l'école de Mathilde c'est vendredi aprèm, j'ai déjà dû poser 1/2 RTT… Rentrée en grande section, ça passe trop viiite ! Crying or Very sad

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:47

Bonjour !

Ici ça a rafraîchit un peu ça fait du bien.
Oui c'est le désert. Pas grave.

Ah le stress du mariage ! Ça va aller. Smile
Tu as bien fait de ne pas aller avec la chaleur.
Ça grandit trop vite tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:21

Coucou par ici !

Désolée je déserte un peu mais depuis le retour de vacances et la reprise du boulot c'est chaud...
La rentrée se prépare doucement... Liam a préparé son cartable, et le reste ce sera dimanche...

Anaïs c'est sûr cette chaleur c'est dur... Je fais mon ménage mais par petit morceaux, pareil au jardin. Là l'orage a l'air d'arriver j'espère que çà va rafraîchir un peu.

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:39

Bonjour !

Comment ça va ?
Ici bien. Aujourd'hui, medecin, course, inscription de Lilou pour une année de trampoline.



Hier, ménage, pelouse et fraîcheur ...... ça aide Laughing

Winnie la reprise s'est bien passé ?

Bonne soirée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:58

Coucou par ici !!!

Anaïs super pour le trampoline !
Ici je ne trouve pas d'activités dans le coin pour les loulous, il y a peu de choses ou alors à des horaires inadaptés... Et puis s'il faut jongler avec 3 horaires différents c'est chaud... On fera un peu plus de sorties piscine ou aire de jeu indoor...
Ca a l'air d'aller mieux tes nausées ?

La reprise c'était la semaine dernière mais çà s'est bien passé oui. Je suis en réflexion pour partir si rien ne change car c'est vraiment pas top pour le moment... Enfin je verrais bien ! Je scrute les annonces pour ne rien laisser passer.

Bonne soirée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 8:28

Bonjour !
Comment allez vous en cette veille de week-end ? B Bientôt la rentrée !!!!! Lilou a hâte et moi aussi, on pourra reprendre le traintrain tranquille Smile

Winnie, les nausées vont mieux et j'ai remarqué que quand je commence à avoir faim, c'est à ce moment-là que ça arrive. Du coup a 15:30/16h je mange un petit truc et je prépare le repas vers 18:20. C'est tôt mais ça me permet de ne plus etre malade. Je suis sadique donc J'ai fait l'expérience mercredi j'ai préparé le repas comme dhab vers 18:50. Et bim nausées, vomito ...
Donc pour etre sur, je prépare avant Laughing

Pas évident de trouver un sport et gérer les 3 sport en plus. Lilou etait indécise puis elle m'a sorti c'est quand que je reprends le trampoline scratch euhhhhh .... au dernière nouvelle tu ne voulais plus en faire ....
Donc voilà, medecin, achat tenu et inscription faite dans la foulée. Laughing
Sinon j'aurai fais comme toi. Piscine, aire de jeux ....

Tu as raison de ne laisser aucune offre, l'ambiance n'y est pas ?

Bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:31

Bonjour à toutes !

Anaïs oui je comprends, quand j'étais malade c'était pareil, je fractionnais mes repas parce que quand tu as faim c'est déjà trop tard...
J'ai vu que tu avais déjà acheté le carrosse de bébé, c'est top. Le cosy est recommandé par sécurange çà me fait plaisir de voir que ton petit voyagera en sécurité ! N'hésite pas à revenir vers eux quand il faudra choisir un siège auto, mais bon tu as encore le temps !

Pour le boulot la direction a changé et franchement on est à la limite du harcèlement, moral et sexuel... Je ne pense pas que je pourrais supporter très longtemps, je tiens déjà papa à bout de bras pour le même genre de soucis à son boulot... On verra !

Aujourd'hui journée tranquille, je suis à jour partout donc je vais profiter... Dernier week end avant la rentrée çà fait tout drôle, même si ils sont impatients d'y aller !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2019 - 9:29

Bonjour !

Dernier week-end vacances avant la rentrée !

Là je cherche après perdu. Je n'arrive pas à remettre le sac de sport de Lilou. Je me souviens de l'avoir lavé cet été mais où je l'ai rangé ? scratch Laughing

Winnie, oui le fractionnement c'est le mieux Smile
Je suis sur le groupe facebook et vois tout les posts, une vrai mine d'or! Avant de réellement acheter le carosse d'occasion, j'avais été sur le site de securange et j'avais vu qu'il était référencé. J'ai juste du modifier l'inclinaison car mes sièges arrières sont penchés. Heureusement le tuto erarit sur le site aussi. C'est grâce à toi que j'ai découvert securange et me dit qu'on a fait beaucoup d'erreur avec Lilou en la passant a 10 mois en face à la route même si on avait un bon siege auto. Là son siège auto est parfait et j'ai remonté sa tetiere pour qu'elle soit à bonne hauteur et corriger mon erreur de coincé son siège avec le repose tête de la voiture. On y pense pas forcément à tout ses détails.
Pour bébé 2 je pense prendre le joie isofix dos à la route, après ses 9 mois. Je me renseigne et vois les conseils. Smile

Oula oui, effectivement tu as raison de vouloir partir de là !!!

Bon samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:15

Bonjour à toutes !!!
 
Dernier jour de vacances, çà fait bizarre de se dire que demain les petits se prépareront pour l'école... La rentrée d'Océane n'est que mardi. Liam rentre au CP çà fait une claque ! Et puis le temps aujourd'hui est tout bizarre, un temps de rentrée, çà sent l'automne !

Alizea çà va ? Vous avez passé de bonnes vacances ?

Anaïs oui c'est génial cette page, moi aussi j'ai fait de nombreuses erreurs avant de connaître, mais le principal c'est de changer ! Pour le siège suivant c'est le pivotant ? Si c'est çà j'en suis plus que ravie, Soline y est encore on attend ses 18kg pour changer...

Pas grand chose au programme aujourd'hui, on va vérifier les cartables et préparer les snacks. Et en fonction de la météo je préparerais leurs tenues ce soir. On va sûrement faire un dimanche jeu de société.

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:37

Bonjour !

Ici ça va en ce dernier jour avant la rentrée ! Lilou a hate !! Tout est prêt, reste plus qu'à choisir les chaussures.
Je ne sais pas ce qu'on fera cette aprem.

Oui winnie le pivotant Smile
Bon jeux de société.
Ça grandit Smile

Alizéa, quoi de neuf ?

Bon dimanche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-