AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/05/2011

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:25

Je me ralie a vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:56

Pour moi les mysteres du nautilius reste tres tres ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:07

J'ai bien réfléchi à la question et.... Il n'y a aucune attraction que je n'aime pas faire, enfin pour le moment. Lors de mon prochain voyage je ferais la Tour de la Terreur que je n'ai encore jamais fait. J'éspère que ca ne deviendra pas l'attraction que je n'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:21

Ca risque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:49

Pour moi ca sera les tasses,la premiere chose que j'ai faite en entrant dans le parc c'est de le rayer de la liste des manege à faire!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:51

+ 1 Dodo-Disneyland c'est dommage tout de même car un lieu qui aurait due être sympa a visiter
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:16

Pourtant, l'été, quant il fait bien chaud dehors, un petit tour dans le Nautilus est vraiment appréciable.
C'est une attraction où il n’y a jamais d'attente, une fois dedans, tu peux y rester autant de temps que tu le souhaites, il y a plein de détails à découvrir et pour piquer un petit roupillon d'après repas c'est l'idéal ! Razz

Personnellement, l'attraction que j'aime le moins et qui n'a pas sa place, c'est Captain EO !

Le film est obsolète, de mauvaise qualité, les lunettes je n’ose même pas vous en parlé, le pré-show est interminable et dénué d'intérêt, la salle est vieillotte, les sièges sont inconfortable au plus haut point et pour finir, les effets ne fonctionnent pas tous !

J'arrête là, car vous l'aurai compris, pour moi cette attraction devrait impérativement être rénovée, réhabilitée, reconstruite avec remplacement du film, de tout urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:25

+1 'ti biscuit
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:37

Je crois qu'on est beaucoup à regretter le retour de Captain Eo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:44

Elle est ou l'attraction Captain EO ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:26

C'était bien de (re)découvrir captain EO pour ceux qui l'on connu ou pas.
Maintenant avec les nouvelle technique moderne,il est claire que celle-ci devrait être remis au gout du jour. (Peut être avec une nouvelle restauration de star tour (2). Je crois que c'est le même ensemble de bâtiment)
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:53

Pour repondre à Elodie il se trouve dans discoveryland derriere le space mountain.
Faut aimer Mickeal Jackson...Perso j'adore malgres que j'ai pas compris grand chose à l'histoire,le fait de voir MJ en gros plan ca ma suffit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:21

Captain EO, j'ai été très déçue... L'attente dans une salle avec un sol en pente, mes pieds glissaient sans arrêt de mes tongs >< Tout en anglais, pas de sous titres, rien. Bon ok, j'ai de maigres connaissances de la langue, donc j'ai réussi à comprendre deux trois trucs ici et là. L'idée n'était pas mauvaise, mais une remise au gout du jour utilisant un peu plus d'effets speciaux ne seraient pas trop mal effectivement. Et surtout, compréhensible pour n'importe quel français.
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:36

Moi aussi je n'aprécie pas beaucoup cette attraction , une fois sur deux il n'y a pas d'effet . La première fois je savais pas que les sièges bougeaient et quand je l'ai fait la deuxième fois sa m'a surprise car je ne m'y attendais pas ! Et je vois pas le rapport avec DIsney ?!
Revenir en haut Aller en bas
SandraDavis
Fan Disney

Fan Disney
SandraDavis

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:39

Je vous suis également sur Captain EO
Ce qui me gène le plus, c'est l'espèce de film de présentation dans la salle en pente .... INTERMINABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Sandra_Ziouane
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:48

La foi ou j'ai été voir captain EO les gens se sont assis dans la premiere salle pensant que le film aller etre diffusé sur les petits ecran,un cast est venu et à demander à tout le monde de se lever joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:59

Ca serait presque drôle de voir les réactions concernant Captain Eo.
Il faut quand même savoir qu'à la base, Discoveryland était un land a caractère culturel... Les américains avaient pensé que la France est un pays de gens cultivés, intéressés par l'histoire, par les grands visionnaires passés, présents et à venir... Or, avant la mise en place de "Chérie, j'ai rétréci le public", Il faut se souvenir de quoi était fait Discoveryland (une fois Space Moutain et le nautilus construits, bien sur):

Pour le passé:
Le nautilus, sorti tout droit de 20 000 lieues sous les mers
Le space moutain, inspiré par Jules Verne
Autopia, représentation idéale d'une autoroute telle qu'on l'imaginait dans les années 50

Et puis, aujourd'hui, et demain:

Le visionarium, attraction pleine de clins d'oeil culturels, transition, avec le voyage dans le temps avec les visionnaires du passé et les visions du futur.

Le futur est représenté par la science fiction


Captain Eo
Star Tours

Dans ce portrait de Discoveryland, tel qu'il était avant d'être "dénaturé" et dévié de ce que les imagineers avaient voulu faire de ce land, Captain Eo avait TOUTE sa place, et bien plus encore:
Film innovant, la technologie 3D, même en 92 était ... embryonnaire. On était loin de films comme Avatar qui sont un aboutissement de la 3D, d'une qualité certes supérieure à Captain Eo mais qui n'aurait peut-être pas existé (ou au moins de manière pas autant aboutie) si ce film 3D, absolument révolutionnaire pour l'époque (1986!!!!) n'avait pas vu le jour.
Ensuite, d'un point de vue "culture cinématograpique", la réalisation du film a réunit deux monstres sacrés du ciné : Francis Ford Coppola et Georges Lucas. Inédit. Culture cinématographique encore, ce film est le film d'un record particulier : A sa sortie, ce fut le film le plus cher jamais produit : Selon les sources entre 17 et 30 millions de dollars US pour un film de 17 minutes!
Je ne parle même pas des décors, tous construits en dur. Pas d'image de synthèse à l'époque pour les décors!

Alors, certes la technologie a vieilli, les effets 3D ne sont plus à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui, mais il faut replacer l'attraction dans son époque : C'était, à sa sortie, une attraction à la pointe de la technologie et de l'innovation
J'ai lu, entres autres critiques que ca n'a rien a voir avec Disney... Ben la guerre des étoiles n'a rien à voir avec Disney non plus... Quand à Space Moutain, le nautilus, le visionarium (à l'époque), rien a voir avec Disney non plus. Discoveryland, avant Chérie j'ai rétréci le public et Buzz n'avait rien à voir avec l'univers Disney, mais plutôt avec un univers de visions du futur. Trop culturel pour les Français moyens visiblement puisque le thème initial a largement dérivé (été adapté?) depuis lors.

Je finirai en disant que
-Captain Eo n'est de retour que provisoirement, en hommage suite à la mort de Mickael Jackson. Très provisoire donc.
-Le film est en Anglais... Bon... Le scénario est pourtant pas bien compliqué, même sans comprendre un mot d'Anglais, on comprend vite le sens du film...

Avis très personnel, je vous trouve un peu durs avec cette attraction. Même si c'est pas (plus) une attraction phare, ca reste quand même une attraction qui fut révolutionnaire en son temps (la claque quand j'ai vu ca pour la première fois en avril 1993!!!!!!) et que j'ai eu plaisir a revoir plus pour son intérêt historique et cinématographique ( et nostalgique)qu'autre chose certes. MAis en son temps... Wouah!!! Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Toujours plus intéressant, à mon sens, que d'attendre 2 heures pour monter dans une mini bagnolle bruyante et puante d'Autopia pour tourner en rond 5 minutes dans un décor vide (à part deux trois panneaux qui se demandent encore ce qu'ils foutent là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:06

Bon alors je ne critique pas le coté technique de l'attraction, loin de là même mais je la vois surtout comme une attraction qui était morte et enterrée et qui aurait du être refaite avant de la faire revenir. Par refaite, je parle de garder le film tel quel (limite une petit rénovation HD comme c'est à la mode) mais d'y ajouter la 3D de maintenant et quelques trucs en plus par rapport à la première version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:33

byob_tankian a écrit:
Par refaite, je parle de garder le film tel quel (limite une petit rénovation HD comme c'est à la mode) mais d'y ajouter la 3D de maintenant et quelques trucs en plus par rapport à la première version

Oui, enfin ils allaient pas non plus s'emmer... a renover l'image et retoucher pour un film qui va tourner 3 ans maximum (je prends le pari que l'année prochaine, Captain Eo sera remplacéou en cours de remplacement, d'ici un an maxi.
Et puis en plus, une remasterisation... Ben quand je vois comme ils m'ont massacré les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars (t'as 20 ans, t'as peut-être pas connu les versions "anciennes" en VHS), je pense que toucher le film aurait été une erreur. Bon, Captain Eo, c'est un hommage, c'est provisoire, ca a remplit la salle jusqu'à cet automne, parcequ'il faut dire ce qui est : Chérie, j'ai rétréci le public, ca n'attirait franchement plus les foules. Alors remettre Captain Eo en attendant une nouveauté (pour les 20 ans? On peut rêver hein! Laughing ), pourquoi pas, c'est toujours mieux qu'une salle ou plus personne n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:54

(Si, j'ai eu la chance de connaitre les version originales de Star Wars que j'ai d'ailleurs toujours en VHS Very Happy )

Bon vu comme un retour temporaire ça passe déja mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:27

Pour moi il s'agit d'Autopia Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanoix
Fan Disney

Fan Disney
stephanoix

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:31

Bonjour

pour repondre, l'attraction, enfin les attractions que j'ai moins aimer ce sont crush et l'ascenseur de la terreur, c'est pas que j'ai pas aimer, c'est que j'ai vraiment eu peur
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:22

Pour moi c'est Crush Coaster et Blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
stephanoix
Fan Disney

Fan Disney
stephanoix

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:25

oui crush aussi ça m'a fait tout drole lorsque l'on rentre dans le noir complet affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:30

Moi ça m'a choqué ! affraid
Ma soeur me disait mais tu verrais ça bouge pas trop ... !
Revenir en haut Aller en bas
stephanoix
Fan Disney

Fan Disney
stephanoix

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:45

moi aussi car je vois partout que tout vas bien et que ma fille de 4 ans a pu y aller, et au debut de l'attraction ça vas bien ça secoue ça bouge mais tu gere

et puis arriver dans le noir tu sais plus ou sont tes jambes ta tête en haut en bas en cabriole a droite a gauche

ça fait un drole d'effet

j'adore vraiment toutes les attractions mais une chose et sur c'est que je ne referais plus ni crush ni l'ascenseur de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-