AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 temps d'attente aux attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 17/10/2009

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:01

Amusez vous bien.

Attention à la météo. Wink
(c'était "pourri" aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:13

J'adore ce genre de temps d'attente Razz Je sens que ça va être une bonne journée demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:37

phenix a écrit:
nini a écrit:
Moi qui pensait que ce serais calme en semaine Crying or Very sad En vous lisant,j'ai peur pale
Nous y allons jeudi 26 et vendredi 27 novembre,alors pour vous ça seras calme ou pas?
merci

Oui ce sera peu fréquenté. Wink


génial bounce je suis super impatiente,et dire que ma fille n'est toujours pas au courant(c'est une surprise)vivement jeudi et vendredi. Razz

En espérant que le temps s'améliore un peu.En Bretagne,on as la tempête en ce moment santa
Revenir en haut Aller en bas
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:27

nini a écrit:
phenix a écrit:
nini a écrit:
Moi qui pensait que ce serais calme en semaine Crying or Very sad En vous lisant,j'ai peur pale
Nous y allons jeudi 26 et vendredi 27 novembre,alors pour vous ça seras calme ou pas?
merci

Oui ce sera peu fréquenté. Wink


génial bounce je suis super impatiente,et dire que ma fille n'est toujours pas au courant(c'est une surprise)vivement jeudi et vendredi. Razz

En espérant que le temps s'améliore un peu.En Bretagne,on as la tempête en ce moment santa

Bon séjour à Disney alors Wink, tu nous diras si il y a eu du monde (j'y vais le vendredi 4 déc c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:19

Oui,pas de soucis,je viendrais vous raconter .
Jour -2 a disney,mais on part dès demain pour 6.30h Mad de route.
Bon séjour à toi aussi flower
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:30

whoua 6 heures 30 et bien bon courage et surtout très bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:47

pat57 a écrit:
whoua 6 heures 30 et bien bon courage et surtout très bon séjour Wink
et oui,mais bon,c'est la grande sortie de l'année,et puis,pour aller voir Mickey,qu'est ce qu'on ne ferait pas Wink C'est pas à vous les grands fans que je l'apprendrais Very Happy
Dépaysement assuré par rapport à notre calme et paisible Bretagne amour
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:25

bon séjour à toi!

moi j'y vais les 26 et 27 décembre, je m'attends à ce que le parc soit blindé de chez blindé, maintenant j'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise( se serai top s'il négéait penseur )
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:34

Merchi Wink Bon séjour à toi aussi santa
Et comme tu dis,sous la neige,ça doit être encore plus fabuleux penseur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:23

L'année dernière je suis allée à Disney le 13 et 14 décembre et j'ai pas trouvé qu'il y avait une énorme
déferlante.
J'ai pu faire Pirates des caraibes plusieurs fois d'affilées et le manoir phantom j'ai pas énormémant attendu.
Pour le reste vive les fast pass!!!!
Et cette année j'y retourne les 13, 14, 15 et 16 décembre et j'espère que ce sera comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:51

bah le 13 et le 14 c'est normal vu que c'est pas encore les vacances...

moi en y allant les 26 et 27 je m'attend au pire, mais c'est pas grave vu que j'y vais 2 jours et puis comme ça fait 1 an et demi que j'y suis pas aller, je n'ai pas a me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:03

dara223 a écrit:
bah le 13 et le 14 c'est normal vu que c'est pas encore les vacances...

moi en y allant les 26 et 27 je m'attend au pire, mais c'est pas grave vu que j'y vais 2 jours et puis comme ça fait 1 an et demi que j'y suis pas aller, je n'ai pas a me plaindre!

Oui c'est vrai que c'est pas des dates en pleins boom.
Si tu as de la chance comme nous cette été, on avait pris des fast pass pour le train de la mine puis on a filer à indianna jones et la apparement les machines été en panne et il les distribués les fast past (normalement c'est un à la fois) donc on a fait le train de la mine et indiana jones à la suite en un rien de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:46

wouaw ça c'est drôlement pratique!
de toute façon je m'en fiche, même si je dois attendre 2 heures du moment que je vais à disneyland, je suis contente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:39

nini a écrit:
Oui,pas de soucis,je viendrais vous raconter .
Jour -2 a disney,mais on part dès demain pour 6.30h Mad de route.
Bon séjour à toi aussi flower
Tchao

Alors ce séjour comment ça s'est passé ? Raconte nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:51

Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter!
A tout à l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:41

nini a écrit:
Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter!
A tout à l'heure flower

Ok flower

Tu nous raconteras tout ça, tu nous diras si il y avait du monde ou pas (le temps d'attente aux attractions).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:54

mekuremenke a écrit:
nini a écrit:
Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter!
A tout à l'heure flower

Ok flower

Tu nous raconteras tout ça, tu nous diras si il y avait du monde ou pas (le temps d'attente aux attractions).

Désolé,impossible de me connecter depuis l'autre jour.D'orange,ça ne fonctionnes pas,mais quand je vais sur firefox c'est ok.Bref....
Je repasses demain matin vous raconter ou ce soir.Dès que j'ai un moment.
Juste pour répondre à ta question,il n'y avais pas beaucoup de monde
Temps d'attente pour le jeudi:0 minutes Very Happy
et le vendrediMax:20 minutes,et encore...je ne crois pas que l'on attendu aussi longtemps.
On a fait plusieurs fois chaque attraction.C'était géniallissime santa
Le temps était avec nous aussi(juste une averse d'1 heure le jeudi)
amour Promis,je repasse
Revenir en haut Aller en bas
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:22

nini a écrit:
mekuremenke a écrit:
nini a écrit:
Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter!
A tout à l'heure flower

Ok flower

Tu nous raconteras tout ça, tu nous diras si il y avait du monde ou pas (le temps d'attente aux attractions).

Désolé,impossible de me connecter depuis l'autre jour.D'orange,ça ne fonctionnes pas,mais quand je vais sur firefox c'est ok.Bref....
Je repasses demain matin vous raconter ou ce soir.Dès que j'ai un moment.
Juste pour répondre à ta question,il n'y avais pas beaucoup de monde
Temps d'attente pour le jeudi:0 minutes Very Happy
et le vendrediMax:20 minutes,et encore...je ne crois pas que l'on attendu aussi longtemps.
On a fait plusieurs fois chaque attraction.C'était géniallissime santa
Le temps était avec nous aussi(juste une averse d'1 heure le jeudi)
amour Promis,je repasse

Ok pas de souci.
Moi j'y suis allée vendredi et c'est vrai que ça change de la dernière fois (j'avais été un week-end en Juillet).
J'ai fais aussi plusieurs fois chacune des attractions, c'était magnifique ! Rien qu'au Rock'n'Roller Coaster le plus longtemps que j'ai attendu c'est 5 min Very Happy ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller en semaine hors vacances scolaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:25

mekuremenke a écrit:
Ça vaut vraiment le coup d'y aller en semaine hors vacances scolaire !!!


Oui, c'est ce qu'on ne cesse de répéter Wink

surtout entre mi-novembre et mi-décembre, et entre mi-Janvier et mi-Février.
Ce sont les périodes les plus creuses. Il y a plus de Cast members que de touristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Lisou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:56

Vous me faites vraiment peur avec toutes ces histoires d'attentes interminables et de fils jusqu'à l'autoroute pour l'entrée.
J'y vais lundi 21 et mardi 22 décembre, seule période possible pour Noël !
Nous pensions arriver au parc vers 9h en voiture, car nous venons de Belgique et la route est longue mais pour le deuxieme jour on pensait y aller tot et profiter des heures de bonheur en plus vu que nous soms en hotel Disney..
Y aura-t-il deja des files enormes pour entrer dans le parc?
C'est la premiere fois qu'on y va et on espere pouvoir faire quand meme assez bien d'attractions pendant ces 2 jours... :s
Avez vous d'autres astuces que les fast pass pour eviter les files enormes aux attractions a sensations (nos favorites) moins de monde le matin ou le soir à la fermeture???
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:09

vers 9 h sa devrait aller
pour éviter la queue sans fastpass je dirais sois d'y aller à l'ouvertre, ou alors pendant les parades il y a forcément moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:16

mekuremenke a écrit:
Ça vaut vraiment le coup d'y aller en semaine hors vacances scolaire !!!

C'est vrai à un point que y étant allé 3 fois en peu de temps à cette période je ne m'imagine pas y aller à une autre période que un mardi ou jeudi hors vacs Razz

Sinon je confirme phenix que y étant allé fin novembre (donc entre mi-novembre et mi-décembre) c'était top Very Happy 28 attractions (et tous à sensation donc potentiellement avec du monde en temps normal) en une journée Very Happy Encore mieux que quand j'y était allé 2 fois en septembre (début et fin).

Et ça tombe bien que la prochaine période favorable soit entre mi-janvier et mi-février je comptais y aller à cette période !!! Je sens que ça va être top aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:26

Oui, j'y avais pas pensé on fera les parades le premier jour et on fera quelques attractions à ce moment la lendemain!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:33

moi je ne pourrais utiliser cette technique car j'y serais que 2 jours, et pas questions de louper les parades...en plus un week end e période de noël il va falloir être patient... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Lisou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009
J'aime J'aime : 0

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:37

Nous on est vraiment fan de sensations forte et donc on fera la fantillusion et la parade de Noel, et le reste du temps on prendra notre mal en patience dans les attractions à sensations fortes...J'espere que en y allant en semaine ce sera quand meme legerement mieux que le WE meme si c'est en periode de vacances scolaires! Mais je te qouhaite beaucoup de courage =) J'espere qu'il ne fera pas trop froid histoire de ne pas congeler dans les files d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:05

merci!
mais bon je pense que ça ira, je serai patiente...et puis si c'est trop long je prendrais un livre ou de la musique pour m'occuper(rien ne m'arrête moi!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Contenu sponsorisé




temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente aux attractions   temps d'attente aux attractions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

temps d'attente aux attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février
» personnes passant avant lors des files dattente
» Emploi Du Temps
» temps d'attente
» absence quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-