AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MinnieMimi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2012

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:55

Les parachutes c'est une super attractions moii qui est le vertige j'ai meme pas peur !! et question sensation mieu vaut tester les parachutes avant de faire la TOT car la TOT c'est 10 fois pire je sais de quoi je parle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:58

L'attraction est fermée pour une réhabilitation jusqu'au 28 septembre !

Pour les photos du chantier de Ratatouille, nous allons devoir attendre ! Razz
Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 A3i8bAFCEAA0iMr
(SourcePhoto:@InsideDLParis)
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:21

Noooooon Sad bon tant pis pas grave comme sa au moin le temps de la rehab le chantier avanceras XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:05

ok va falloir patienter alors pour le chantier de Ratatouille ^^ ralala la base est fermée lol!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:07

Oh, que 4 jours à attendre avant de pouvoir de nouveau satellite notre reporter favori ! Wink
mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:08

satéllité mais non intergallactiquement éjecté mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:20

lol! pat
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:30

Oui, satellisé... écrire trop rapide pas bon ! Wink

Mise en orbite... H - 4 jours ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:31

joyeux mdr jviens juste de voir ce que j'ai écris joyeux
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:33

Pat 1 - 'ti biscuit 1
Egalité, balle au centre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:52

Mdr vous etes fou tout les 2 XD

A ba sa alors le lancement n'est pas trop retarder alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:53

fait attention car le compte a rebours est en marche et ne stoppera pas Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:04

Faus que j'y sois a la premiere heure alors c'est sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:30

ha oui tout a fait car l'envol sera unique et ton catapultage sera mémorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:30

Je suis en mode "vidéos" je zieutes un peu ce que ça fait exactement

Ça me fait penser aux parachutes de Walibi Belgium quand j'étais petite je sais que j'étais comme "restée en l'air" au moment de descendre c'est la barre qui m'a fait descendre mdr je sais pas expliquer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:35

Nous avons fait les parachutes en février dernier : Ilona 11 ans et Aïdan 7 ans n'ont pas vécu l'attraction de la même manière...
Ilona hurlait et moi qui ne permet pas les grossièretés, j'ai bien rit en l'entendant et elle hurlait, Aïdan lui rigolait.
Tout le monde a aimé et ça a été leur première attraction à sensation si on peut dire...

En revanche, j'hallucinais de voir des touts petits quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:56

mon fils de 3 ans et demi maintenant l'a faite il avait 2 ans et demi il a adoré il rigole dedans et moi avec comme quoi les enfants sont bien tous différents
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:29

J'aimerais bien la faire cette attraction mais j'ai le vertige ! Mais quand je dis vertige, même sur mon balcon au 3ème, je ne peux pas me pencher, je suis attirée par le vide. Pareil pour l'arbre des Robinson... impossible.. sniff Sad  Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi et qui ont fait les parachutes ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:42

Je reviens d'un séjour de 3 jours et j'ai été étonné de voir que l'attraction était souvent en panne (je l'ai personnellement vu 4 fois en panne sur les 3 jours, donc elle l'a peut être était plus souvent)!

On avait même fait la queue pendant 45min et c'est tombé en panne a 2 tours que l'on passe... moi je comprend mais mon neveu était très déçu! Du coup on a pas eu l'occasion de le refaire... la prochaine fois j'espère Very Happy

Par contre, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui vont souvent au parc, est-ce que l'attraction est vraiment souvent en panne ou c'était un coup de pas de chance? (Dimanche il a beaucoup plus, je pensais que sa venait peut être de là???)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:24

c est le cas dans tout le parc depuis pas mal de temps ,,je trouve les pannes trop fréquentes ,mais il y a tellement de demande que le materiel souffre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:33

Oui j'ai aussi eu une panne de BTM et star tour le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:59

Les pannes sont vraiment de plus en plus fréquentes la dernière fois que j'y suis allée j'ai eu le droit a deux pannes a RNRC et une pour Space Mountain.. Pour Space l'attraction a carrément été fermée !
Après pour les parachutes je sais pas personnellement je ne l'ai jamais vu en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:05

Ce qui sera bien lors de l'ouverture de Ratatouille, c'est qu'on pourra faire de jolies photos via ces parachutes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:20

Une vidéo de la maintenance, par contre je ne peux pas intégrer la vidéo...
http://www.lepoint.fr/societe/video-quand-la-souris-n-est-pas-a-disney-21-09-2013-1733774_23.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:33

Merci clochette Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:11

v0ler a écrit:
Les pannes sont vraiment de plus en plus fréquentes la dernière fois que j'y suis allée j'ai eu le droit a deux pannes a RNRC et une pour Space Mountain.. Pour Space l'attraction a carrément été fermée !
Après pour les parachutes je sais pas personnellement je ne l'ai jamais vu en panne ^^

Tu sais, la plupart du temps, les pannes ne sont pas dues a des problèmes techniques mais a l’inattention de certains guests !
La dernière fois j'ai eu le droit à 30 min d’arrêt à RnRC parce que quelqu'un avait fait tomber son appareil sur les rails (quelle idée aussi...).
A Phantom Manor, ça peut être du à l'embarquement d'une personne à mobilité réduite ou d'une personne irrespectueuse qui tente de sortir des doombuggies...
Aussi, certains arrêts sont dus à des malaises, comme RnRC aujourd'hui.

Dans tous ces cas là, les procédures de sécurité sont tout de suite appliquées pour éviter un "sur-incident" ce qui peut prendre un peu de temps (et faire râler certaines personnes), les CM et les équipes envoyées sur place s'assurent de la totale sécurité du site quitte a faire tourner l'attraction à vide puis l'ouvrir par la suite.

Bien sur, les pannes techniques arrivent aussi mais elles ne sont pas les causes principales d’arrêt des attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-