AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée à Walygator Parc (près de Metz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:35

Je vais vous raconter ma journée d'hier à Waly.

Je pars de chez moi vers 8h30 et arrive tranquillement après une bonne route vers 10h10 devant l'entrée (ça ouvre à 11h).

J'attend donc devant l'entrée avant de prendre ma place jusqu'a 10h30..

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3610


Puis devant l'entrée du parc jusqu'a 11h.

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3611


Derrière il y a de plus en plus de monde parc contre Sad

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3612

Je pars donc à la recherche de "The Monster" (qui comme son nom l'indique n'est pas l'attraction la plus calme du parc Razz) avec comme but d'être là le 1er (au moins dans les 4 premiers) pour pouvoir faire le 1er tour dans la 1ere rangée du train puisque dans un coaster de ce type c'est la meilleure position. But difficile quand on ne connait pas le parc... Mais après avoir juste fait une petite erreur (et en courant la pas mal vu que en plus je n'étais pas tout devant quand ils ont ouvert les barrières pour repasser ceux qui étaient devant Razz) j'arrive devant quelque chose qui ressemble presque à un mirage (Razz) tant l'ambiance générale du parc jusque là avait l'air familiale :

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3613

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3614

En plus je suis le 1er donc à moi mon 1er tour de cette jolie petite machine à l'avant du train Very Happy Very Happy

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3615

Quelques seconde après une 2e personne arrive. Elle est venue avec son mari et son (apparemment^^) jeune enfant mais veux tester l'attraction. D'ailleurs j'apprends très vite en discutant qu'elle a un PA Dream à Disney et y va régulièrement. Donc on discute de The Monster et Disney quelques minutes le temps de partir puis vient le moment (tant attendu Razz) de s'installer à l'avant du train de ce magnifique coaster !! Very Happy J'y suis enfin !!


Dernière édition par Rem10 le Lun 6 Sep 2010 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:43

bravo bien ta journée,,,,mais alors pas pour moi du tout mdr ce truc de fou mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:48

cheers cool ^^ bon the monster n'est pas fait pour moi joyeux affraid

la suite bounce la suite bounce la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:55

Shocked The monster

je connais pas du tout ce parc , merci pour ce TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:00

Rudy a écrit:
Shocked The monster

je connais pas du tout ce parc , merci pour ce TR Wink

c'est un parc sympa ^^ (honte sur moi sa fait des lustres que je ni suis aller Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:14

Oui Pat ce parc est très sympa et très familial. Si vous avez des enfants en bas âge ou un peu plus grands (d'au moins 92 cm sinon pas énormément d'attraction possible par contre...).

Par contre on est loin de la théma de Disney c'est clair ! Un certain nombre d'attractions sont posés comme le seraient des manèges forains (d'ailleurs il y a pas mal d'attractions de types foraines) presque !! Mais bon il y a pas mal d'attractions (assez variés en plus) pour un parc de cette envergure pour un prix très raisonnable !! 28 euros l'entrée plein tarif.

Enfin il est clair que je n'y serais pas allé sans cette (sympatique^^ même si on n'a pas tous le même avis sur la question Razz) nouveauté ! Ils ont frappés très fort en achetant ce très beau coaster (ils en rajoutent un peu pour la pub d'ailleurs^^ mais il est clair que c'est un des 15 ou 20 meilleurs coasters d'Europe !) d'occasion à un prix important pour le parc mais raisonnable pour ce que c'est et attirent une nouvelle clientèle qui n'aurai jamais été attirée sans.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:53

Revenons donc au TR.

Je suis donc bien installé dans "The Monster".

Je vais bien détailler ce tour mais je vous rassure je ne le ferais pas pour les autres attractions de la journée sinon on n'est pas rendu Razz En tout cas c'est un moment unique qui restera ce 1ere tour !!

Ce coaster à la particularité d'être de type "Inverted" donc que le train se trouve sous les rails donc on se retrouve les pieds dans le vide pendant le parcours, rajoutant donc des sensations ! Il fait 40 m de haut, atteint une vitesse de 90 km/h et possède 6 inversions avec un parcours asse long de 1200 m.

Le parcours commence par une toute petite descente pour ce diriger vers le lift (la montée). Assez lente pour s'apercevoir qu'on est haut et admirer le paysage et le parcours du coaster après la montée c'est très sympa Razz

Puis vient le pré-drop. En faite le début de la descente avec une inclinaison faible et de façon assez lente le temps que tout le train sorte du lift. Pas grand chose à dire dessus si ce n'est qu'on vois bien la descente se profiler et en étant loin d'être absolument terrifiant c'est assez impressionnant Very Happy

Puis vient le First Drop (la 1ere descente quoi^^), une magnifique descente de 40 m où on atteint le vitesse maximale du coaster ! C'est intense à souhait avec le vent qu'on ressent bien dans les jambes, c'est UNIQUE !!

Puis arrive le Vertical Loop (un looping quoi^^) du parcours, il est passé à forte vitesse et on ressens donc beaucoup de G donc encore un moment bien intense !!

Puis ensuite on trouve un Zero G Roll, une inversion où je pensais (d'après des commentaires lus sur Internet) qu'on ressentais une impression de "flotter" et pas forcément beaucoup de violence. De façon étrange je n'ai pas eu cette impression de "flotter" et je l'ai trouvé assez rapide donc un peu déçu de ce côté là mais du coup là aussi c'est bien intense !!

Puis vient le moment le plus violent du parcours pour moi, le Cobra Roll. C'est en gros le Roll Over (la double inversion) de RNRC pour ceux qui ne situent pas donc une demi-boucle puis 2 demi-vrilles puis une demi-boucle.

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3616


La 1ere demi-boucle n'ai pas si violente que ça par contre les 2 demi-vrilles sont prises à grande vitesse et la 2e demi-boucle est bien intense aussi !! Un pur moment de taré affraid Mais que c'est bon !! Very Happy

Puis une sorte de demi-spirale pur aller à la 1ere zone d'évacuation (non utilisée vu qu'il y a que 1 train utilisé et bientôt 2 mais pas 3) qui ne coupe pas trop le rythme du coup !

Puis vient la descente de la zone d'évacuation (située en hauteur pour ne pas que le freinage soit violent si elle fonctionnait et qu'ilq avaient besoin de l'utiliser), une descente vraiment sympa pour un milieu d'attraction !!

Puis s'en suit un Flat Spin (une vrille quoi^^) mais jamais vu une vrille comme ça affraid Je ne sais pas si c'est dû à la forme des rails dans l'inversion ou à la vitesse de passage dedans ou un mélange des 2 mais jamais vu une vrille si violente, trop bon !! Very Happy

Puis une courte ligne droite et un 2e Flat Spin qui n'a rien à envier au 1er au niveau intensité^^

Vient ensuite une spirale où on est collé au siège par les G latéraux très fort, génial !!

Puis pour finir (toutes les bonnes choses ont une fin Razz) un dernier virage relevé assez calme pour ramener vers l'arrivée, la zone de freins finale et le retour à la gare.


Globalement c'est fluide et sans vibration et "baffes" un TRES BON POINT !!

Ca envois bien pendant toute la durée du parcours (même dans le 2e partie pas comme RNRC par exemple) sans temps mort c'est GENIAL ce coaster!! Very Happy

Voici une vidéo on ride trouvée sur internet :

https://www.youtube.com/watch?v=gdP28iguRmU

Accrochez vous Razz



Je l'ai ensuite refait 2 fois vu qu'il y avait très peu d'attente. C'est là que les ennuis commencent, certaines journées (surtout quand il fait chaud comme c'était le cas) je ne peux pas trop enchainer d'attractions intenses... Là le 2e ça allait encore, le 3e beaucoup moins donc j'ai du quitter momentanément la zone (il y avait très peu de monde, dommage...) et me résoudre à pas pouvoir faire la quinzaine de tours que j'avais prévu Sad Mais je vous rassure j'en est refait quelques-uns Razz

Donc un petit doliprane (même si je sais que ça en sert pas à grand chose dans ce cas..) et me voilà parti vers l'attraction la plus calme de ma journée "The Terror House", histoire de se remettre un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:11

Donc me voilà parti vers "The Terror House" je pensais que c'était un train fantôme, en faite c'est un parcours à pieds dans une maison fantôme. Il y a une 1ere partie assez moyenne avec des tapis roulant et autres choses du genre dans le noir sans grand intérêt mais ensuite ça devient beaucoup plus marrant^^ une quinzaine / vingtaine de minutes d'attente...

On passe ensuite dans des pièces qui simulent celle des films "Massacre à la Tronçonneuse" (je les aient tous vu et c'est très bon au passage^^), c'est super bien fait, dans le noir et gore à souhait Razz Puis à la sortie il y a 2 comédiens (pas des personnages animés mais des vrais comédiens déguises en personnages du film) dont un avec une tronçonneuse (pas une vrai je vous rassures^^) qui fichent bien la trouille Razz

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3617

Une autre façon de de faire des sensations mais c'était sympa !


Je me dirige ensuite vers les bûches mais il y a trop de monde je vais donc vers le Walycoaster, un petit coaster à inversion familial.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:06

Le Walycoaster est un coaster d'un peu moins de 600 m une quinzaine à vingtaine de m de haut, 65 km/h environ (comme BTM) et 3 inversions (un Vettical Loop (un looping quoi^^) et 2 vrilles enchaînés.

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3618

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3619

Après une vingtaine de mn d'attente j'embarque.

Le lift (montée) est assez lent, puis on trouve une descente suivie du looping assez lent, d'un virage puis des 2 vrilles (assez lentes aussi), d'une petite spirale tranquille et du retour vers la gare.

J'avais lu sur internet qu'il vibrait et "baffait" beaucoup, puis j'ai vu qu'il datait de 1989 donc cela à confirmé que ça devait être le cas... Et bah bonne surprise !! Je l'ai trouvé assez fluide, pas spécialement de vibration et une seule "baffe" assez facile à éviter quand on sait où elle est (car faible) dans le virage. Finalement c'est assez lent mais les sensations sont bien sympa !! Very Happy


Puis je me suis dirigé vers l'Anaconda, un coaster en bois. Il était aussi réputé pour ses vibrations et date aussi de 1989. Mais du coup je me disais que c'est peut-être aussi mieux que je l'avais vu.

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3620

Après 40 mn d'attente (quand même...) j'embarque. Et là quel enfer affraid Aucune sensation (ni de de G positifs et d'accélérations en descente, ni de Air time, ni aucune autre), que des vibrations qui masquent toutes autres sensations possibles Sad Encore pire que ce que j'imaginais !! Enfin bon je svais que je n'y retournerai pas aucun intérêt ! Je ne comprend même pas pourquoi il y avait autant de monde Razz Pourtant ses 35 m de haut, 85 km/h, 1200 m de long et ce parcours plutôt sympa potentiellement auraient pu donner quelque chose, mais bon il est trop vieux c'est comme ça, tant pis...


Enfin bon après cette grande pause je me dirige vers The Monster car ça va bien les petites sensations mais à force d'en faire ça va un peu mieux, à moi de la pur sensation de taré Very Happy

Une quinzaine de minutes d'attentes puis que du bonheur encore une fois !! Execellent !! Very Happy Mais bon impossible d'en faire 2, tant pis... Je retourne donc vers les bûches et cette fois-ci il y a qu'une vingtaine de minutes d'attente donc j'y vais.

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3621

Rien d'extraordinaire à part une petite descente qui mouille^^ Mais bon ça fait du bien avec cette chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:17

merci de nous faire découvrir ce park, moi non plus je ne connaissais pas!!

sylvie , on est d'accord toutes les deux, y a vraiment des manèges journée à Walygator Parc (près de Metz) Affraid journée à Walygator Parc (près de Metz) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:53

Je vais finir mon TR.

Après je suis donc retournée au Walycoaster et j'en est fait 2 tours vu qu'il y avait 5 mn d'attente.

D'ailleurs je me suis arrangé pour être à l'avant du train au 2e pour faire ma PREMIERE VIDEO ONRIDE Very Happy La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=VjO3VVdssvU

Elle a le défaut qu'on beaucoup de vidéos de ce type de ne pas filmer assez en avant (trop juste devant moi quoi) à cetains moments alors que pourtant je voulais éviter de défaut que j'avais pas mal vu en en regardant prises sur internet... Mais bon tant pis c'ets potable. ça va^^

Puis la PURE VIOLENCE me manquais donc je allé la chercher là où elle était :

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3622

En plus j'ai complété un train et en faisant ça je me suis retrouvé EN 1ER Very Happy Mon 3e (et dernier) tour à l'avant et mon 5e au total. Toujours aussi bon Very Happy Mais bon toujours impossible d'en faire un suivant alors qu'il y a toujours peu de monde Sad


Puis je suis allé me chercher une barquette de frites et une bouteille d'eau (pas moins cher qu'a Disney la nourriture et les boissons au passage) que je suis allé me manger sur un banc. Vous allez dire que c'est bizzar sachant que je suis moyennement bien depuis le matin et que je fais des trucs bien hard mais tant pis Razz

Plus bizzar encore juste après mangé je me suis dirigé vers... The Monster Razz Kamikase, non?? Razz Pas tant que ça vu que ça allait un peu mieux après un bon petit repas mais un peu quand même^^

D'ailleurs a 10/15 mn d'embarquer il est tombé en panne, je me suis dit que c'était un signe du destin pour ne pas que je le fasse juste après mangé Very Happy Mais bon moins de 15 mn après je repasse, ça refonctionne et il y a même pas 15 mn de queue donc me voilà reparti, je suis très têtu^^ D'ailleurs même si je n'ai toujours pas pu enchainer ça c'est pas mal passé (heureusement^^) et c'était trop excellant !! J'adore cette attraction Razz

Après je voulais refaire un tour rapidement alors je suis allé dans un coin du parc une quinzaine de minutes à l'ombre histoire de pouvoir refaire un tour vite fait. Mais quand je suis revenu il y avait 50 mn de queue environ affraid Le tout en plein soleil Sad

journée à Walygator Parc (près de Metz) Dscn3623

Autant dire que si ça allait pas mal au début plus le temps passait dans cette file en plein soleil plus j'avais mal au crâne Sad Et quand je suis arrivé devant j'étais carrement pas bien du tout Sad J'aurai dû le dire aux opés et ne pas embarquer mais je mets un point d'honneur à ne JAMAIS me désengager d'une file d'attente dans un parc ou une fête quand j'y suis quelque soit la raison Razz Donc tant pis je me suis installé en me disant que ça se passerai bien et que au pire en 2 heures depuis le repas j'avais eu le temps de digérer^^ Le tour se passe bien à mon grand étonnement (j'y croyai ça a dû suffire^^), j'ai bien profiter encore une fois d'un magnifique tour de cette superbe machine à sensation quoi Very Happy Génial !! Mais arrivés à la zone de frein finale (qui consiste en un (tres^^) violent ralentissement j'ai cru que j'allais rendre mon déjeuner pale Jamais été si près en tout cas^^ Donc le sigle devant "Ne convient pas aux gens malades" était vrai^^ Mais bon 1 à 2 mn après ça allait mieux heureusement Very Happy

Il restait moins 45 mn avant la fermeture, du coup je n'ai pas fini (comme je le voulais Sad) par un dernier tour de The Monster mais pas un petit tour de Walycoaster (file d'attente à l'ombre), une vingtaine de minute d'attente et c'est reparti !! Même si ça ne vaux pas The Mosnter marrant quand même ce petit coaster^^

Et puis j'ai raté d'un rien un dernier tour Sad Donc je suis rentré chez moi.


Pour finir quelques anecdotes marrantes à propos de ce que j'ai entendu sur The Monster (qui intrigue beaucoup ceux qui ne le font pas Razz) dans la journée :
- "On doit avoir toujours l'impression de descendre vu qu'on est sous les rails" Bien sur^^
- "Ca a l'air violent les roulé-boulé" Pour parler d'une vrilles Razz
- "Ca monte pendant au moins 4 minutes" Vive la notion du temps^^

Et j'en passe^^


Donc pour résumer une bonne journée avec 7 tours de The Monster (j'aurai aimé en faire plus mais bon déjà je m'en tire pas trop mal...), le Waly Coaster c'était marrant et la maison hanté c'était pas mal. Faudra que j'y retourne car c'est vraiment excellant ce coaster de taré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:18

"The Terror House" j'aime bien le thème extérieur ^^
le vidéo est top cheers
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:38

Pas mal la vidéo !!

j'aime bien le coup du doliprane aprés the monster , sa doit vraiment être hard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:05

Shocked euh....Clochette...je suis K.O rien qu'à le lire son TR!!!! affraid
Je ne pourrais pas.... No

merci Rem, t'es un vrai "malade" Wink mais tu as bien bien profité, c'est ton truc quoi....bref les sensations fortes n'ont plus aucuns secret pour toi !!! mais je ne passearais pas une journée en ta compagnie....je serais six pieds sous terre !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:31

merci pour ton TR Rem10

ça me rappelle des souvenirs lointains ce parc, j'y ai bossé en 1997 comme opératrice manége

je te confirme l'Anaconda est très vieux
quand j'y bossais il y avait des "soucis" dessus, dans les derniers wagons à l'arrière il fallait mettre des sacs de sable Suspect

perso je savais juste le faire démarrer, mais à l'arrêt j'y arrivais pas, je faisais freiner trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:06

affraid Rem10 c'est un truc de malade ce parc affraid je te demande meme pas si tu as passé une bonne journée je connais la reponse je pense joyeux
les filles je vous rejoins je pourrais pas non plus rien que de lire le TR je suis deja pas bien mdr malade
contente pour toi Rem et merci pour ce TR amour
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:48

je vais peut-être y aller l'été prochain ^^ et ce Tr me donne vraiment envie d'y aller, surtout pour le monster qui à l'air vraiment génialissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:04

Merci Rudy pour la vidéo ! C'est ma 1ere j'ai fait ce que j'ai pu^^ Sinon oui The Monster c'est bien hard, rien à voir avec nos coasters à Disney. Donc enchaîner 3 tours (même pas 5 mn d'attente à chaque fois) de bon matin quand ce n'est pas ta journée à la base bah ça fait du dégât^^

Sinon Caro la réponse à ta question c'est comme tu t'y attendais OUI^^ Comment passer une mauvaise journée quand on ride le meilleur et le plus intense coaster de France plusieurs fois?? Razz

Ce que tu dis sur l'Anaconda ne m'étonne même pas adelinette^^ Un wooden coaster (coaster en bois) à une durée de vie assez limitée et ça se sent quand on vois ce que ça donne après 21 ans de service ! Mais comme je disais, dommage qu'il soit si vieux, il a pas mal d'atouts à la base... Mais bon vraiment trop vieux pour être sympa à rider maintenant...

Sinon pikanou76 oui ça vaux le coup d'y aller je te le conseille ! Et de surtout ne pas rater The Monster Razz C'est vraiment exceptionnel comme coaster !! Surtout que quand tu ira la "Dark Tower" (une chute libre lancée de 50 m) sera surement réouverte, surement très sympa aussi ! Mais bon elle est fermée cette saison dommage Sad Enfin ça me fait une raison de plus (retourner sur The Monster était suffisant déjà Razz) d'y retourner l'année prochaine au moins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:45

Tient j'ai fait un peu de présentation de ma vidéo onride :

https://www.youtube.com/watch?v=45m6DKLVIa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:07

bien la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:15

Merci !

J'avais un problème avec mon ancien logiciel de montage (Windows Movie Maker donc le logiciel gratuit qui est dans tous les Windows) et j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un autre qui me convenait... C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:36

Super TR Rem, ça me fait patienter en attendant d'aller tester le monstre! j'ai connu le parc sans , on verra ce que ça donne avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:46

john.lulu a écrit:
Super TR Rem, ça me fait patienter en attendant d'aller tester le monstre! j'ai connu le parc sans , on verra ce que ça donne avec!

Merci !

Bah t'a le reste du parc .... ET The Monster Razz Quand t'arrive devant ça passe presque pour mirage dans ce parc familial Very Happy

D'après ton profil tu es à Nancy, ça ne doit pas être long à faire en voiture Nancy / Metz en plus^^ A ta place ça ferai bien lontemps que ça serai fait et j'y serai déjà allé plus 1 fois Razz


Edit : J'ai regardé sur Google Maps, 50 mn par autoroute gratuite donc j'aurai pris un PA et j'y serai allé tous les week-ends ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:05

Ben effectivement on y va pas souvent, faut dire que le parc ne m'a pas marqué plus que ça... (rien à voir avec l'effet que m'a fait DLP).
Maintenant avec The Monster il est évident que je vais y retourner! mais de là à prendre un Pass.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:59

john.lulu a écrit:
Ben effectivement on y va pas souvent, faut dire que le parc ne m'a pas marqué plus que ça... (rien à voir avec l'effet que m'a fait DLP).
Maintenant avec The Monster il est évident que je vais y retourner! mais de là à prendre un Pass.....

Bah un Pass pour faire The Monster Razz Le reste c'est que que ça va bien 2 ou 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty
MessageSujet: Re: journée à Walygator Parc (près de Metz)   journée à Walygator Parc (près de Metz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée à Walygator Parc (près de Metz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma journée du 16 Août au Parc Disneyland
» journée du 10 janvier au parc
» journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)
» Une journée Printanière pour les 23 ans du parc .
» Journée au parc Astérix et à Disney Village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-