AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aide calcul séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:34

Bonjour !!

J'ai téléchargé la brochure automne-hiver et je tente de calculer le prix de mon séjour, mais j'avoue qu'il y a des suppléments pas très clairs, j'aurais besoin de vos lumières !

Alors je souhaite un séjour de 3 jours/2 nuits au castle club, vue sur le parc, pour 1 adulte et deux enfants, avec demi pension formule plus, du 24 au 26 décembre. Mes calculs :

Adulte : 1 072,00 €
Enfant : 126,00 €
2e enfant : 126,00 €

Supplément vu parc : 128,00 €
2e nuit : 128,00 €

Supplément vacances Noël : 122,00 €
2e nuit : 122,00 €

Supplément adulte seul : 447,00 €
2e nuit : 447,00 €

Demi-pension premium
Adulte 2 nuits : 100,00 €
Enfant 2 nuits : 38,00 €
2e enfant : 38,00 €

TOTAL 2 894,00 €

-----------------------------

Alors mes soucis :
- d'abord je ne trouve pas le prix de la demi-pension formule plus, j'ai donc simulé avec la premium.
- Les suppléments ( adulte seul, vacances noël, vue parc ) je les ai rajoutés deux fois, le tarif a l'air indiqué par nuit... mais ce qui me pose question c'est le supplément adulte seul... si je suis seule j'ajoute 447 € x 2 nuits, ça fait 894 €. Et si mon mari vient c'est 1072 €. Ca me paraît bizarre la petite différence de prix, non ? Ou le supplément c'est pour le séjour entier ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:15

je te conseil de telephonner,,,bien plus sur,,,moi je simule toujours mais enssuite je tel apres j ai toujours ou presque une diff,souvent moins cher au tel
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:22

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:12

Adulte seul, je pense que c'est lorsqu'une seule personne occupe la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:14

Ooooooooooooh... je n'y avais pas pensé... cool ça ! Merci Viou, je vais probablement pouvoir retirer 900 € du budget LOL !

De toute façon je serai à la terrorific night du 30 octobre, j'irai me renseigner sur place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:16

De rien :hh:
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:04

Pourquoi tu ne fais pas une simulation sur le site de Disneyland directement ? Tu peux ajouter la formule demi-pension, etc.
et tu auras une estimation meilleure qu'avec la brochure je pense
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:56

Parce que sur le site on n'a pas accès au Castle Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:00

mais au telephonne oui,,,,tu as trouver ton bonheur????
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:14

les prix sont sur la base de 2 adultes. Si tu es seul, tu doit effectivement ajouter le supplement. La "petite" difference de prix est normal
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:18

Les deux fois où j'ai téléphoné j'ai été mise en attente un temps infini... je serai sur place le 24 et le 30 octobre, j'irai voir directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:33

Ha bon, désolée. J'ai le souvenir qu'une fois j'ai réussi à le faire ms bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:37

Ben quand je suis allée dans la partie de réservation de séjour, pour ce qui concernait les suites et le Castle Club c'était marqué de contacter la centrale de réservation par téléphone... j'avais bu tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:47

non pas bu pour les suites c est par telephone drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:53

Ouhlaaaaa lol! Désolée, j'avais vu que par ex au newport on savait choisir une chambre admiral floor etc par internet et je pensais que les suites étaient disponible aussi...
:triste:
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:01

lol!

Bon tu m'as mis le doute quand même alors j'y suis retournée pour simulation. Mais non, pas possible de choisir le Castle Club sur le site... En passant, il n'y a pas beaucoup d'options dispo sur le site hein ?
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:10

Non c'est vrai que c'est assez mal fait. Qd j'ai dû réserver pour 3 chambres obligé de téléphoné car on ne pouvait pas réserver Plus d'une chambre ...
Dc en fait le mieux est de toujours téléphoner. Je connais les touches par coeur mtn lol!
Donc je gagne 1 ou 2 min d'attente en moins, c tjs ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:20

les suites uniquement au tel pour reserver ou alors sur place possible de changer une chambre reserver au tel,,part une suite,,,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:28

Bon j'ai téléphoné, on m'a confirmé que le supplément adulte seul s'appliquait aussi pour un adulte seul avec deux enfants... Shocked Donc si mon mari vient, financièrement ça ne fera presque pas de différence.

Quant à la formule demi pension, on ne peut pas prendre la formule plus au DLH on est obligé de prendre la premium. Formule qui ne sera valable que pour 1 repas puisque le dîner de réveillon n'est pas compris dedans. Pour une idée des prix, si on mange au 2e service au café inventions c'est 169,00 € par adulte et 45 € par enfant.

Voilà voilà... en comptant tout, elle m'a annoncé un prix de 3280 € pour deux adultes et deux enfants. Si je reprends mes calculs de la brochure ça fait 3538 €.

Enfin de toute façon il n'y avait plus de chambres dispo au Castle Club avec la vue sur le parc pour cette période de Noël.

J'avoue que ça me fait rêver tous ces gens qui ont plein de sous...

Bref, du coup j'ai une idée un peu plus précise de ce qui m'attend, je peux commencer mes économies. Je viens de mettre en place un virement mensuel automatique sur mon compte épargne, 70€ par mois pendant 5 ans ça va le faire.



Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:28

Ah tiens quelqu'un sait si quand on réserve un séjour il faut payer au moment de la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:40

le règlement se fait de suite a moins de 30 jours et si bien avant 1 mois avant le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:50

alors ,en avril , j' ai réservé (par téléphone) un séjour pour le mois prochain les 2.3.4 novembre . Tu choisis de payer de suite ou un mois avant le départ il débite ton compte .
En fait , hier j' ai regardé mon compte et je me suis inquiété de ne pas voir ce débit . Alors j' ai appelé et la jeune fille m' a répondu que le débit s' effectué à j-30 alors ce devrait être aujourd' hui . Par nature stressée je vais contrôler cela car je ne voudrai pas voir mon séjour annulé. J' ai tellement hâte d' y aller bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:28

Ah d'accord, merci...

Parce que je réserverai en juillet pour Noël ( dès que les tarifs automne-hiver sortent en fait )
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:49

Septembre 2010... c'était dans mes premiers message ici. D'ailleurs, en passant, je trouve dommage qu'il n'y ait pas l'année affichée en haut des posts, à côté du jour et de l'année...

Hé bien finalement, mon projet de DLH va se concrétiser plus vite que prévu. Ce ne sera pas Noël 2015 mais Noël 2013 cheers . Une entrée non prévue d'argent le facilite. Ce ne sera pas 3 jours et 2 nuits, juste 2 jours 1 nuit, mais ce sera bien au Castle Club.

Mes " soucis " à présent sont différents, nous avons tous les 4 ( papa, moi et les enfants ) un passeport dream, donc plus de triturage d'esprit pour les demi-pensions ça ne vaut pas le coup. Je ne sais toujours pas combien ça va coûter, l'accueil du Castle Club que j'ai contacté aujourd'hui m'a dit que l'on pourrait réserver pour Noël à la mi-juin... j'ai hâte... ça sera un peu comme jouer une pièce de théâtre pendant 48h, dans un univers un peu guindé qui n'est pas le nôtre, mais ça peut être drôle et - limite - aussi dépaysant que de jouer aux cow boys au Cheyenne Very Happy

Je pourrai rêver pendant 48h que j'ai gagné au loto.

A faire une fois au moins dans sa vie vous avez dit, je vous fais confiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour EmptySam 6 Avr 2013 - 10:29

Lison c'est super sa... Franchement qui n'en rêve pas??? En plus à la période de noel quoi de plus magique????
Vivement lemois de juin pour ta réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide calcul séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide calcul séjour   Aide calcul séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide calcul séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» Aide séjour WDW
» Aide pour mon séjour
» Aide préparation séjour
» Aide pour sejour en bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-