AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aide séjour WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:20

Salut tout le monde ^^

J'envisage d'aller voir pour la première fois mickey aux states à Walt Disney World cette été. bounce
Petit problème pour moi c'est la première fois Smile . J'aimerais donc pouvoir bénéficier des expériences de chacun pour ceux qui y sont déjà allé Very Happy

- Organiser le séjour sois-même ou plutôt par une agence ? Avez-vous de bonnes adresses pour les agences ^^ ?
- Quelles sont les formalités administratives à régler avant d'y aller (passports, ...) ? Eh oui c'est la première fois que je part pour un pays hors UE ^^
- Pour vous quelle est la bonne durée du séjour ?
- Quel hôtel est sympa et abordable ^^ ?

Enfin voilà toutes les petites astuces qui me permettrait d'aborder ce séjour avec sérénité ^^. Une dernière petite question, quel budget prévoir à peu près pour le séjour ^^ ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et accueille avec grand plaisir tout vos précieux conseils :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:30

Moi personnellement je ne peux t'aider mais si DREAMIN'JONH passe par la il pourra t'aider c'est un ancien cast de WDW
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:35

ok pas grave ^^ merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:08

oui comme te le dit NINI54 dirige toi vers DREAMIN'JONH ancien cast là bas, il devrait pouvoir te donner les trucs et astuces pour un bon séjour Wink
je peu te donner des directions mais juste des directions n'étant jamais aller là bas hélas

si je peux te donner un conseil "un concurrent" ^^ va voir ce forum pour justement organiser son voyage a WDW
http://lamagiepasapas.forumpro.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:23

OK Smile merci PAT57 j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:31

Désolé pour ce retard Onizuka, je vais répondre à ton mail très rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:13

Il n'y a pas de problème, merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:35

Alors tu en est ou Onizuka68 si le peu de connaissance qu'on a peuvent t'être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:15

Bon déjà je crois que la période à laquelle je vais partir sera plus lointaine que prévue ^^, les billets d'avions pour Août voir même Septembre sont hors de prix (2500 € pour deux), ce qui me renvois donc à mes vacances au printemps 2012 Sad

Par contre d'après ce que j'ai pus lire à droite et à gauche, me donne l'impression que le fonctionnement et l'organisation sont complètement différents là-bas ^^

Grâce à Dreamin'John et à des autres forum de fan, j'ai pus déjà me faire une idée sur l'hôtel que je choisirait, ainsi que sur les formalités administratives : passeport biométrique (délais, coût, ...), l'ESTA (Autorisation d'entrée sur le territoire Américain, modalités d'obtention, délais, ...)

Enfin bref je cherche et cherche encore toutes les infos possibles (les petites astuces qui te facilitent la vie )) pour préparer et profiter le plus sereinement possible de mon séjour qui certes à pris un peu de retard mais qui ce ferait impérativement (plus je m'informe sur WDW plus l'envie d'y aller est puissante Very Happy )

Je n'hésiterais pas bien sûr à vous tenir au courant des mes avancés, et même si cela est encore un peu loin je viendrais partager mes photos et vidéos ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:07

T'es tu renseigner pour les billets d'avions vers l'Allemagne, voir l'Angleterre ou l'Espagne qui je sais fait du direct Orlando et souvent moins couteux même avec le déplacement vers ses aéroports ?
repousser c'est triste mais ce n'est pas reporter au calanque ^^ le principal est de bien tout préparer pour ne pas avoir de mauvaises surprises Wink
Ton expérience sera précieuse pour d'autres qui pourraient y aller un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:45

Je ne me suis pas encore renseigné dans ces pays, mais je n'y manquerais pas. En fait c'est plutôt le temps qui me manque justement ces temps-ci, c'est pourquoi je préfère repousser un peu le séjour afin d'avoir le temps de faire le tour de tout ce qui faut savoir, et surtout m'y prendre plus tôt pour les billets d'avion.
Je ne manquerais bien sûr pas de partager mes découvertes ^^ au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:45

merci a toi Onizuka68 et a très vite donc ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide séjour WDW Empty
MessageSujet: Re: Aide séjour WDW   Aide séjour WDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide séjour WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» Aide pour sejour en bus
» Aide pour mon séjour
» Aide préparation séjour
» Aide calcul séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-