AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon parc RCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/09/2010

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:18

Cool bah tu vois sa avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:18

Des photos, des photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:42

Tom-x-67 a raison envoie les photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:17

Je ne peux pas faire des photos et des vidéos et avancer en même temps Razz Pour l'instant j'avance^^

J'ai fini la dernière attraction de la zone tout à l'heure. J'ai aussi déplacé la gare du tram souterrain (galère à faire les gares souterraines^^).

Il me manque plus que les 4 gares de trams (celle de chaque zone) à supprimer ainsi que l'ancien tram lui-même, la théma et la verdure autour des nouvelles attractions à faire et un 2e hall de boutiques à faire d'ici demain et je posterai des photos Very Happy

Faudra aussi que je vois si je peux mettre des musiques dans ma zone comme dans les vrais parcs et les trouver aussi... Mais je le ferai après les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:02

okii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:20

Comme promis voici des photos !!

Déjà la zone Espace qui portera surement le nom de "l'Espace Infini" terminée (ou quasi si je vois 1 ou 2 trucs qui ne vont pas...) :

Mon parc RCT3 - Page 3 Vue_gl10


Puis un petit abris avec quelques bancs (il y en a 4) :

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari15

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari17

Puis le 2e hall vu de l'extérieure :

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari16

Pour l'intérieure c'est le même que le 1er sauf que j'ai rajouté une case de chaque côté pour que ça fasse moins "serré". J'ai aussi modifié le 1er du coup bien sur...


Maintenant quelques attractions calmes. Ca manquais^^

Dans l'ordre :
- "Sabre laser", une sorte d'attraction intéractive (du genre Buzz) préfabriquée dans le jeu (on ne peux pas les créer celle-là^^ que les coasters...)
- "Star Wars Aventure", un cinéma 3D à sièges fixes préfabriqué sur le thème de Star Wars
- "Star Wars Arcade", un espace préfabriquées du genre ce ce qu'on peux trouver à la sortie de Star Tour avec des simulateurs du types jeux vidéos

Ce qui est dommage c'est qu'on ne peux pas voir l'intérieure de ce type de bâtiment préfabriqué...

Chacune d'elle a une file d'attente couverte mais pas de bâtiment global vu qu'elle est fermée.

Mon parc RCT3 - Page 3 Sabre_10

Mon parc RCT3 - Page 3 Star_w10

Mon parc RCT3 - Page 3 Star_w11


Puis comme cette zone sera la plus axée sur les attractions à sensation en voilà 3 autres !!

D'abord une tour de chute du type chute libre lancée qui envois les passagers à 50 m de haut avant de retomber en chute libre. Son nom sera "Décollage". J'ai utilisé un bâtiment couvrant toute l'attraction sauf la partie où en est éjecté en l'air pour avoir l'impression de sortir du bâtiment au moment du lancement.

Ce type d'attraction est aussi préfabriqué sur le principe mais on peux choisir la vitesse de lancement, donc la hauteur atteinte, donc l'intensité de l'attraction. J'ai choisi un niveau assez important d'intensité bien sur^^

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari17

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari18

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari19

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari20


Puis une nouvelle attraction à sensation préfabriquée, la "version parc" des balanciers qu'on trouve dans les fêtes foraines. Son nom est "Test G Force".

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari18

Mon parc RCT3 - Page 3 Entrae14

Mon parc RCT3 - Page 3 File_d10

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari19


Maintenant voilà la 3e attraction à sensation dont je parlais. La Base est une attraction comme "Danse avec les robots" au Futuroscope pour ceux qui connaissent. Donc un robot un peu comme ceux qu'on trouve dans le travail à la chaîne avec au bout 2 sièges. Le robot fait des mouvements de plusieurs mètres d'envergure (environ 5 dans le modèle du jeu, 7 au Futuroscope). On se retrouve donc rapidement en haut, puis en bas puis la tête en bas dans des sortes de vrille, etc.

Les débits étant terriblement lent j'ai chois de mettre 4 robots (il y en a 10 au Futuroscope). Le tout étant bien sur dans un grand bâtiment...

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari20

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari21

Et voici une photo de l'intérieure sans le bâtiment pour mieux voir à quoi ça ressemble :

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari22



Pour finir voici la dernière attraction de la zone, un shutte coaster. Donc un coaster où le parcours s'arrête à un moment et on revient au point de départ en marche arrière. Son nom est "Mars Express".

Il atteint une hauteur de 40 m environ et une vitesse de 89 km/h. Il possède 2 inversions : un Cobra-Roll (donc une double inversion assez proche de la 1ere inversion de RNRC) et un vertical loop (un looping quoi^^). C'est donc un parcours proche du Boomrang qu'on trouve dans les parcs Walibi... Mais bon dur d'être très original dans ce genre d'attraction si court et classique...

Le train monte donc en marche arrière dans le lift puis redescent, traverse la gare à fond passe dans les 2 inversions, et s'arrête dans une grande montée. Il redescent ensuite en marche arrière, repasse les 2 inversions puis revient dans la gare.

Il y a un bâtiment pour abriter la gare, il permet aussi de rentrer à toute vitesse dedans (comme dans RC Racer) lors de la descente donc donner un bon effet ! Il y a une file d'attente couverte mais d'une paroi transparente aussi.

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari21

Mon parc RCT3 - Page 3 File_d11

Mon parc RCT3 - Page 3 Gare_b11

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari22

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari23

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari24


Maintenant faut que je vérifie si il n'y a pas 2/3 détails qui ne vont pas dans la zone et que je vois ce que je peux faire pour les musiques.. Jamais utilisé donc faudra que je teste, etc


Après j'attaquerai une 2e zone bien plus accée sur la théma globale (et non seulement des bâtiments et des décors) et les attractions moins intense pour la plupart. Faut aussi que je définisse ce que je mets comme attractions dedans de manière définitive... Mais c'est déjà pas mal décidé...


Enfin bon il n'y aura pas trop d'avancée visibles prochainement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:41

C'est trop bien! le truc de chute libre c'est comme dans les fêtes ont appelle cette attraction "adrénaline''
ont montent ont est attaché et ont est a je sais pas combien de mètres de hauteur et les gars du parc conte j'usqu'a 3 ..
1....2.....3! et il te pousse! CHUTE LIBRE!! mdr je le ferais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:07

C'est dans ce genre là mais un peu déférent quand même je pense^^

J'adorerai trouver une attraction comme celle dont tu parles sur une fête un jour Very Happy Déjà testé une attraction du genre "la boule" mais pas ça Sad

Et j'ai déjà fait 2 tours d'une chute libre comme celle du jeu c'est trop bien !! Razz T'es balancé à 40 m très violameent, j'adore !! En plus le "Count Down" proposait aussi des chutes libres "normales" donc montée lente et ils te lâchent du hait Very Happy C'est une de mes attraction préférée de celles que j'ai testé !!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:19

je connais la boule!
Hola jamais jamais!

Je n'arriveras jamais a être une courageuse! mur Crying or Very sad
Faut que je fasse INDIANAAAAA!!!
T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:12

Pas besoin de courage faut juste avoir envi de s'amuser Very Happy C'est juste un siège dans lequel on est assis et attaché avec un bon harnais qui bouge Razz

Et encore la boule (version 65 m en plus^^) c'était pas mal mais moins intense que ce que je pensais... Je préfère largement le Maxximum, c'est beaucoup plus violent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:23

c'est pour ca que j'ésite autant pour disneyland ou port aventura parce qu'a port aventura je ne pourrais pas tenter les experiences mais il y les piscines et a disneyland je pourrais tenter et peut-être refaire BTM et je ferais aussi Indiana..
J'ai encore rêver de Disneyland, je suis méga extra fan ou quoi?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:57

Si t'es fan c'est normal d'en rêver la nuit^^

Et Indiana tu as intérêt à le faire à la prochaine occas où tu sera en face !! Razz


Pour revenir à mon parc, je pensais galérer pour la musique d'ambiance, en faite c'est allé vite vu que les zones couvertes par les hauts-parleurs sont grandes et on peux les tester en temps réel Very Happy

J'ai donc mis une musique d'ambiance rappelant le thème de l'Espace dans toute la zone. Et aussi la BO de Star Wars dans mon coaster indoor (la même musique que celle de la vidéo pendant le tour).

J'en est aussi profité pour mettre une musique d'ambiance dans l'entrée du parc et une partie de la zone sans théma, une musique sur le thème de l'île paradisiaque.

Maintenant faut que je vois un peu comment je m'occupe de ma future 2e zone. A priori j'ai les attractions à mettre, manque encore 2 ou 3 nom où j'hésite encore... Et aussi la théma à utiliser. Mais j'ai aussi pas mal d 'idées à ce niveau... Faut aussi que je vois comment j'installe mes attractions, enfin pleins de petits trucs à voir...

Je verrai surement ça dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:04

okii!
Pour l'instant t'as fait du bon travail bravo
Oh est autre truc!
J'ai trouvé comme par hasard une vidéos de Indiana jones le temple du périle...

A la fin y a marquer "montage de rem10" Smile
Mais sa te dérange pas si je l'ai mis sur le forum pour la cathé "attraction"??? Embarassed
J'ai parler de Indiana et j'ai mis une vidéos au hasard mais avant je voulais la voir pour voir si la vidéo était bien prise et a la fin je vois que c'est toi qui l'a fait...
Moi sur youtube je suis "12maili"


Dernière édition par Missdisney le Ven 15 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:38

Merci !

Ah oui j'ai commencé à "déplacer" le rond-point central tout à l'heure pour le resituer au milieu des 4 zones (donc à la fin de la zone Espace pour l'instant). Faut que je refasse les allées, les éclairages, les bords de chemins, etc De toute façon j'ai tout mon temps pour faire ce parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:43

heuresement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:21

Pas mal du tout cette zone "espace"! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:30

Merci !

J'ai donc déplacé le rond-point central près de la fin de la zone Espace et refait les 2 allées qui la borde. J'ai aussi déplacé le feu d'artifice vu qu'il est à côté du rond-point.

Mon parc RCT3 - Page 3 Rond_p10


J'ai aussi rejoint une des gare du mini-train, l'allée bordant les zones et une des 3 entrées de la zone "Espace".

Mon parc RCT3 - Page 3 Gare_m11


Je vais pouvoir commencer à voir pour la 2e zone maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:46

okii je te le redit bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:59

Eh bien, je viens de voir tout ce travail de reconstitution effectué par Rémi,

nous échangeons beaucoup par Messagerie Personnelle, tu ne m'avais pas dit ce montage !!

C'est vraiment extraordinaire, avec un long travail de préparation !!


Moi aussi, j'aurais d'autres idées d'attractions toutes nouvelles, totalement originales,

- Etre à l'intérieur d'une nacelle qui se met à tomber subitement de 10 m de haut dans un filet, et de préférence, debout

- Etre à l'intérieur d'une bulle ou boule géante (caoutchoutée ou rembourrée), qui se met à tourner en descendant une pente !!

Effets garantis, car l'on tournerait à l'intérieur de haut en bas de plus en plus vite, pendant que la bulle accélérerait sur la pente de montagne russe, pour finir par tomber en rebondissant dans un filet !!!

Sur le même principe que la Bulle de Cergy-Pontoise dévallant une pente :

d'ailleurs le parc est génial en sensations fortes si vous désirez y aller : Benji Eject, accrobranches...

http://www.xtremaventures.fr/activites.htm
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:06

mmm pas mal ce que tu as dis pour l'attraction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:34

Ce genre d'attraction n'existe pas dans le jeu et on ne peux pas créer des flat ride (attractions autres que les coasters) Sad

Mais bon j'ai failli mettre un Stand Up coaster (un coaster debout quoi) mais bon dur dur de faire un parcours original sur ce type d'attraction... Je voulais aussi mettre un flying coaster (en position allongée) mais ce type de coaster n'accepte par les pretzel loop dans le jeu donc aucun intérêt d'en faire un !! C'est le moment fort de ce type d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:15

J'ai commencé ma 2e zone qui s'appellera "Colorado City". Elle sera bien sur thématisée sur le thème du Far-West !!

Voici l'entrée de la zone :

Mon parc RCT3 - Page 3 Entrae15



Cette zone sera donc en faite une sorte de ville du Far-West et ses alentours.

J'ai commencé par la partie hors de la ville en y mettant les attractions imposibles à caser dans la ville elle-mêmes car trop grandes... Surtout que comme ça elles sont à l'entrée donc auront plus de succès qu'au fond^^

Ce sont bien sur les 2 attractions à très grosses sensations de la zone Razz Et même parmi ce qui se fait de plus extrême en matière de coasters Very Happy



La 1ere est un coaster de type "4e dimension". Rien à voir avec la TOT par contre on ne joue pas dans la même cours du tout Razz

C'est en faite un coaster où les sièges peuvent bouger sur eux-même à 360 ° donc provoquer des rotations sans que les rails s'inversent ou encore plus intéressant intensifier une inversion du parcours Razz


Voici la vue globale :

Mon parc RCT3 - Page 3 Vue_gl11

Puis le bâtiment de l'extérieur :

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari25

Mon parc RCT3 - Page 3 Extari26

Et de l'intérieure maintenant :

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari23

Mon parc RCT3 - Page 3 Intari24

Ce coaster atteint une hauteur de 53 m et une vitesse de 112 km/h !! Il possède l'équivalent de 8 inversions en tenant compte de la rotation des sièges et une longueur de 1300 m environ. La durée du tour est de 1 mn 53 s et il y a 2 trains de 28 passagers.

Je posterai une vidéo on ride pour se rendre mieux compte de ce que ça donne mais c'est assez violent je vous le garantit Razz

Voici la 1ere descente qui est verticale affraid En plus on chute la tête en bas et on arrive au niveau du sol en étant allongé sur el ventre face au sol affraid

Mon parc RCT3 - Page 3 Descen10

Il y a ensuite une descente en position allongée (comme les flying coaster) suivie d'une sorte de cobra roll bizar où on se retrouve 2 fois la tête en bas et en marche arrière au milieu !!

Mon parc RCT3 - Page 3 Cobra_10

Puis il y a une descente, une remontée et un "pretzel loop" classique. Je sais j'adore cette inversion très intense et impressionnante Razz Je le rappelle on chute vers le sol et on le frôle la tête en bas avant de remonter Very Happy

Mon parc RCT3 - Page 3 Pretze10

Je ne vais pas raconter le reste du parcours en détail (il y a aussi une descente en positon allongée mais en marche arrière par exemple et une petite descente suivie d'une spirale en marche arrière) mais voici la fameuse vrille sans que les rails s'inversent mais juste les sièges.

Mon parc RCT3 - Page 3 Vrille10



Je trouve que c'est (et ça restera^^) l'attraction la plus impressionnante de mon parc !!! Pas forcément la plus intense en G (quoi qu'ils sont bien hard quand même^^) et la plus haute (enfin presque quand même^^) mais la rotation des sièges permet de faire vraiment des effets impressionnants !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:51

Ah oui j'oubliais une vue de la gare :

Mon parc RCT3 - Page 3 Gare_b12

J'allis oublier aussi de dire qu'elle portera le nom d'"Extrême Rodéo" et imagine donc un rodéo sur un taureau sauvage très violent...


Maintenant ma 2e attraction à très grosses sensation !

C'est une "Dive Machine". Donc un coaster qui propose de grandes chutes totalements verticales !!

Son nom sera "Le Grand Cayon". Il fait une hauteur de 50 m et atteint une vitesse de 112 km/h !!

Il possède une seule inversion (mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce type d'attraction...) qui est un vertical loop (un looping^^). Par contre il ;possède 3 grands chutes verticales Very Happy

Voci la vue globale :

Mon parc RCT3 - Page 3 Vue_gl12

Puis l'entrée, la file d'attente couverte et la gare :

Mon parc RCT3 - Page 3 Entrae16

Mon parc RCT3 - Page 3 File_d12

Mon parc RCT3 - Page 3 Gare_b13

Puis 2 descentes verticales dont la plus grande :

Mon parc RCT3 - Page 3 2_desc10

Une grande descente en virage non vertical et la 3e descente verticale :

Mon parc RCT3 - Page 3 Descen11

Puis le vertical loop :

Mon parc RCT3 - Page 3 Vertic10

Et enfin une spirale qui se referme assez sympa :

Mon parc RCT3 - Page 3 Spiral10


Je ferai peut-être une vidéo de cette attraction aussi, je verrai... En tout cas elle fait aussi des attractions les plus intenses de mon futur parc !!



Je vous rassure le reste de la zone est beaucoup plus "calme" et les 2 autre zones seront globalement moins intenses en moyenne...

Mais j'ai pu caser 4 attractions bien intenses quasi à l'entrée du coup, c'est bon pour l'affluence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:45

Pas PEUT-ÊTRE vidéo Evil or Very Mad
Je veux UNE vidéo! Twisted Evil
si il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:27

Bon bah je n'ai pas le choix je vois Razz

Alors il y aura 2 vidéos^^


Je suis sur que tu aimerai monter dans ses attractions, je me trompe?? lol! Ah oui peut-être pas en faite Razz


Je suis assez fier de mon coaster "4e dimension", c'est vraiment pas facile à faire... Faut gérer le parcours, les G (latéraux, verticaux positifs et négatifs) ET la rotation des sièges !! C'est en même temps bien intense et impressionnant mais supportable en matières de G... Le tout en étant assez compact pour un coaster de cette longueur et hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:27

Merci!!! Very Happy
2 vidéos! ouaip! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon parc RCT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon parc RCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc des Aventuriers - Parc RCT3
» FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-