AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:37

enfaite on va prendre le chayenne car on a 3 jours pour quasi le même prix pour 2 jours le séquoia Wink
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:46

ah c est cool sa jenny , moi j avai trop adoré le cheyenne avec son ambiance western et surtout le restaurant avec le buffet a volonté c est trop bon . pour l instant c est mon hotel péféré
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:57

je vais appeler la résa de disney demain ou jeudi pour savoir le prix pour les 3 jours sans les tickets d'entrées pour comparer a la sncf ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:45

Il est vraiment bien cet hotel, tu ne sera pas decue
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:16

ayait réservation faite ce soir pour 3 jours au cheyenne en février !! avec la sncf y'a pas photo les réductions !! penseur
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:32

Je regardais les photos défiler de phenix en début de post celles ou on vois la construction et je voulais savoir on a pas la vue pour certaines chambres sur la ligne de tGV comme même ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:36

trop hate d'y être Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 276935 ! en février les heures de pointes du petits déj' c'est vers quelles heures?
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:37

Nous sommes allés 2 fois au Cheyenne, c'est un bel hôtel, le décor y est magnifique.
Un peu déçu par contre pour le petit déjeuner, c'est vrai que ça fait cantine et on aime pas trop ça.
Et puis ce qui était chiant, c'est dans la salle de bain, les 2 fois où on y est allé, c'est le pommeau de douche qui ne reste pas accrocher pour prendre une douche pas idéal. Ha oui et lit trop juste en grandeur, on est quand même un peu grand donc pas l'idéal non plus pour dormir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:39

jeny35 a écrit:
trop hate d'y être Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 276935 ! en février les heures de pointes du petits déj' c'est vers quelles heures?

a mon avis comme tout les hotels entre 7h et 8h
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:48

babyamour a écrit:
Nous sommes allés 2 fois au Cheyenne, c'est un bel hôtel, le décor y est magnifique.
Un peu déçu par contre pour le petit déjeuner, c'est vrai que ça fait cantine et on aime pas trop ça.
Et puis ce qui était chiant, c'est dans la salle de bain, les 2 fois où on y est allé, c'est le pommeau de douche qui ne reste pas accrocher pour prendre une douche pas idéal. Ha oui et lit trop juste en grandeur, on est quand même un peu grand donc pas l'idéal non plus pour dormir!! Laughing
Mais vous mesurez combien??? Mon mari de 1m90 trouve que ca va!
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:30

Mon mari fait 10 cm de moins mais il prend beaucoup de place dans un lit dans tout les sens tout mot dons il a trouver le lit trop petit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:56

babyamour a écrit:
Mon mari fait 10 cm de moins mais il prend beaucoup de place dans un lit dans tout les sens tout mot dons il a trouver le lit trop petit Razz Razz

coupe les pieds Embarassed pas du lit lol! a voir pour un autre hotel dans ce cas,,,,
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:59

Ben au Newport, il n'a pas eu se soucis là!! C'est dire il serait bien rester toute la journée au lit!!!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:01

babyamour a écrit:
Ben au Newport, il n'a pas eu se soucis là!! C'est dire il serait bien rester toute la journée au lit!!!!! joyeux

il faut dire aussi qu il son super confortable cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:30

Moi je les trouve tres agreable, c'est meme LA surprise au vue de la categorie de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Liège (Huy)
Humeur : En manque de DLP =/
Date d'inscription : 07/01/2011
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:54

C'est l'hôtel où j'ai le plus dormi, je le trouve correct. Son point fort est évidement son coté chaleureux, par exemple la salle de réception. Je me souviens étant petit elle ma paraissait immense ! ^^ Mon plaisir quand j'y suis, c'est de me lever une heure plutôt, et de la parcourir quand il est vide et que c'est très calme, il y à juste moi =). Ca peut paraître bête mais j'affectionne beaucoup ces moments de solitude sur le resort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:34

Bonjour,
je suis nouvelle Surprised)
je suis deja allée 2 fois a disneyland mais toujours uniquement la journée. et cette fois nous souhaiterions y aller pour un court sejour lors des 4 ans de notre grand bonhomme au mois de mai ( 11 et 12 mai ) avec son petit frere de 2 ans !!pensez vous que ce soit un hotel bien adapté pour les enfants de cette age, comment faire avec les lits superposés ?
Pour le restau il y a un service A 8h et un a 9h?? est ce exact? j'ai entendu dire que lorsque nous etions dans un hotel du groupe disney nous pouviez avoir acces au parc a partir de 8h est ce exact !!?? par avance merci bcp pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:31

je ne peux que répondre sur le 3° point
en logeant dans un hôtel Disney vous pouvez effectivement accéder au parc 2 heures avant l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:28

oui le cheyenne est très bien pour les enfants
oui les heures de magie en plus
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:53

merci beaucoup pour vos reponses Surprised)
y a t il une grande affluence a l'hotel et dans le parc a la mi mai ? sachant qu'il ne s'agit ni de periode de vacances scolaire, ni de pont ou jour ferié !!!??
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:57

il y a toujours du monde a disney,,,surtout en week end,,,et au debut de printemps,,,,

mais certainement moins qu en été
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:53

en fait les 11et 12 mai c'est en semaine , un mardi et un mercredi il me semble , donc je pense que le mardi devrait etre assez calme ainsi on pourra faire un max de chose et ensuite le mercredi plus cool afin de pouvoir feter "magistralement" l'anniversaire de Pierre lol !! oui c'est sur qu'au printemps il doit y avoir du monde !! mais je me dis qu'en semaine, hors vacances et loin des ponts j'espere eviter la cohut Surprised) on verra !! qu'en penses tu phalou38?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:37

oui je pense que tu n auras pas trop de monde,,en tout cas tu as les meilleurs jour de la semaine a mon avis,,,ce qui est sur le mardi tres tres peu de monde,,apres le mercredi peut etre un peu plus,comme il y a pas d ecole
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:41

2bigoudi a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle Surprised)
je suis deja allée 2 fois a disneyland mais toujours uniquement la journée. et cette fois nous souhaiterions y aller pour un court sejour lors des 4 ans de notre grand bonhomme au mois de mai ( 11 et 12 mai ) avec son petit frere de 2 ans !!pensez vous que ce soit un hotel bien adapté pour les enfants de cette age, comment faire avec les lits superposés ?
Pour le restau il y a un service A 8h et un a 9h?? est ce exact? j'ai entendu dire que lorsque nous etions dans un hotel du groupe disney nous pouviez avoir acces au parc a partir de 8h est ce exact !!?? par avance merci bcp pour vos reponses

Je voulais juste te dire qu'au niveau des lits superposés, logiquement, ils déconseillent aux enfants de moins de 6 ans de dormir en haut. Maintenant cela dépend de ton ainé, s'il est calme et ne risque pas de faire le zouave, tente le coup. Maintenant, si c'est un petit nerveux, il vaut mieux éviter.

Nous, lors de notre séjour avec les garçons il y a 3 ans, ils avaient 5 et 3 ans et pour éviter les désagréments (chute mais aussi dispute pour avoir la couchette du haut Wink ) on avait réglé le problème en les faisant dormir à deux dans le grand lit, et nous dans les lits superposés. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:51

Je dirais exactement pareil que viou. Nous sommes exactement dans le meme cas que toi mais mes zouzous sont tres calmes la nuit, donc pas de soucis. Si ca n'est pas ton cas tu peut faire dormir le grand en bas et le petit dans unlit parapluie. La chambre est suffisament grande pour ca.
pour le service du pdj c'est tous les quart d'heure, sur a partir de 7h (avant pas teste lol)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

le petit dej c est de 7h a 11h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-