AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

le petit dej c est de 7h a 11h
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:03

palou38 a écrit:
oui je pense que tu n auras pas trop de monde,,en tout cas tu as les meilleurs jour de la semaine a mon avis,,,ce qui est sur le mardi tres tres peu de monde,,apres le mercredi peut etre un peu plus,comme il y a pas d ecole
Very Happy
cool merci pour les info c'est ce que je pensais pour le mercredi c'est pourquoi on pensait en profiter au max le mardi et le mercredi profiter des 2h d'ouverture avant tout le monde (les heures magiques je crois) et apres plus tranquillou avec petit restau chez mickey pour feter les 4 ans de pierre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:07

viou a écrit:
2bigoudi a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle Surprised)
je suis deja allée 2 fois a disneyland mais toujours uniquement la journée. et cette fois nous souhaiterions y aller pour un court sejour lors des 4 ans de notre grand bonhomme au mois de mai ( 11 et 12 mai ) avec son petit frere de 2 ans !!pensez vous que ce soit un hotel bien adapté pour les enfants de cette age, comment faire avec les lits superposés ?
Pour le restau il y a un service A 8h et un a 9h?? est ce exact? j'ai entendu dire que lorsque nous etions dans un hotel du groupe disney nous pouviez avoir acces au parc a partir de 8h est ce exact !!?? par avance merci bcp pour vos reponses

Je voulais juste te dire qu'au niveau des lits superposés, logiquement, ils déconseillent aux enfants de moins de 6 ans de dormir en haut. Maintenant cela dépend de ton ainé, s'il est calme et ne risque pas de faire le zouave, tente le coup. Maintenant, si c'est un petit nerveux, il vaut mieux éviter.

Nous, lors de notre séjour avec les garçons il y a 3 ans, ils avaient 5 et 3 ans et pour éviter les désagréments (chute mais aussi dispute pour avoir la couchette du haut Wink ) on avait réglé le problème en les faisant dormir à deux dans le grand lit, et nous dans les lits superposés. :hh:

tu es d'excellent conseil viou, c'est un peu ce qui me freinait un peu avec l'hotel cheyenne au debut et puis on c'est avc mon mari que soit on dormitait tous dans le grand lit, soit les garcons dans le lit superposé du bas, tous les deux ensemble ils adorent ca Surprised) soit en effet les deux loulou dans le grand lit et nous dans les lit superposés Surprised)
mon grand calme lol une vraie terreur Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:11

aerosmith a écrit:
Je dirais exactement pareil que viou. Nous sommes exactement dans le meme cas que toi mais mes zouzous sont tres calmes la nuit, donc pas de soucis. Si ca n'est pas ton cas tu peut faire dormir le grand en bas et le petit dans unlit parapluie. La chambre est suffisament grande pour ca.
pour le service du pdj c'est tous les quart d'heure, sur a partir de 7h (avant pas teste lol)

merci aerosmith !!
je pense que l'on ne va pas tenter le coup d'en mettre un en haut Smile ils sont PLUTOT calme quand ils dorment quoique le grand bouge meme dans son sommeil Surprised)
nickel pour les navettes c'est cool !! petit dej avant 8h et navette derriere Surprised)
quels ages ont exactement tes enfants? quels maneges vas tu privilegier ?

a quelle heure est il preferable d'aller chercher les cles le 1 er jour ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:25

Les miens ont 4 et 2 ans mais lors de notre dernier sejour ils avaint 15 mois et 3 ans et demi. Je te conseil tout fantasyland, potc avec le grane si il n'a pas peur du noir( idem peter pan), eventuellement btm, buzz l'eclair, orbitron, parade. Au studio, les spectacle surtout playhouse disneyque les petits adore. Mefie toi de tram tour car il y a du feu et certain enfant ont peur. Eviedement aladin, cars et toy story playland.a voir aussi toutes les parades et le spectacle de winnie si il est donne lors de ton sejour. Je dois surement en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:07

aerosmith a écrit:
Les miens ont 4 et 2 ans mais lors de notre dernier sejour ils avaint 15 mois et 3 ans et demi. Je te conseil tout fantasyland, potc avec le grane si il n'a pas peur du noir( idem peter pan), eventuellement btm, buzz l'eclair, orbitron, parade. Au studio, les spectacle surtout playhouse disneyque les petits adore. Mefie toi de tram tour car il y a du feu et certain enfant ont peur. Eviedement aladin, cars et toy story playland.a voir aussi toutes les parades et le spectacle de winnie si il est donne lors de ton sejour. Je dois surement en oublier...

ha oui ils ont donc a peu pret les ages des miens !! La 1ere fois que nous avions amené Pierre il avait 20 mois il avait adoré peter pan et small worlds ,mais il y avait bcp de monde et il etait encore un peu petit mais maintenant qu'il est fan de flash macqueen et toystory ca devrait etre super pour maxou 2ans et demi en mai cse sera sa premiere experience disney et lui c'est un peu comme son frere ( avec 18mois d'ecrat c'est un peu normal ) meme s'il aime encore bien winnie et beaucoup pinocchio et manille et ses outils Smile
ce dont tu parles " playland " c'est dans le second parc ? Y a t'il bcp d'activités qui valent le coup pour des enfants des ages des notres dans ce second parc ?

Merci pour toutes tes reponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:48

Oui c'est dans studio mais je n'ai pas encore teste... mes lectures de tr montrent que seul zigzag est faisable avec des petits mais que la balade vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:20

Pour en revenir au sujet:
Je vais arrivé dans la matinée de Mercredi à l'hôtel Cheyenne.. Selon vous, est-ce que j'ai de fortes chances d'obtenir ma chambre directement (étant en période de très basse affluence) ou bien devrais-je attendre jusqu'à 15h?
L'année dernière avec mes parents ont a pu l'obtenir direct, ce qui nous a permit de nous poser tranquillement, de boire un petit apéritif et manger nos sandwichs au chaud dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:30

AliceInWonderland14 a écrit:
Pour en revenir au sujet:
Je vais arrivé dans la matinée de Mercredi à l'hôtel Cheyenne.. Selon vous, est-ce que j'ai de fortes chances d'obtenir ma chambre directement (étant en période de très basse affluence) ou bien devrais-je attendre jusqu'à 15h?
L'année dernière avec mes parents ont a pu l'obtenir direct, ce qui nous a permit de nous poser tranquillement, de boire un petit apéritif et manger nos sandwichs au chaud dans la chambre

impossible de te confirmer,,,oui ou non lol! meme si effectivement pas trop de monde en ce moment ,,reste que c est la periode des etrangers

donc???????
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:33

Suspense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:40

AliceInWonderland14 a écrit:
Suspense... ^^

ou surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:41

lol oui.. Mais je deteste les surprise et ne supporte pas d'attendre =P
Ho puis mince, il se passera ce qu'il devra ce passer. Et après tout, être à Disneyland c'est une chance formidable que tout le monde n'a pas, donc il faut positiver =)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:47

AliceInWonderland14 a écrit:
lol oui.. Mais je deteste les surprise et ne supporte pas d'attendre =P
Ho puis mince, il se passera ce qu'il devra ce passer. Et après tout, être à Disneyland c'est une chance formidable que tout le monde n'a pas, donc il faut positiver =)

c est deja un grand bonheur d etre a disney c est vrai,,,puis en vacances meme tres courte faut prendre le temps,,,et profitez
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:52

How que oui, je compte bien en profiter! Et ce dès 7h00 du matin jusqu'aux alentours de 00h00. Je suis tellement contente à l'idée de passer 3 nuits au Cheyenne qu'il se pourrait bien que je verse une petite larme... Oui oui oui, et on ne se moque pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:00

AliceInWonderland14 on va peut être s'y croiser, nous on arrive jeudi pour 4 jours et nous serons aussi au cheyenne flower flower flower flower Trop biennnnnnn Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 111224 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 111224
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:01

Lol oui peux être =D ^^
Petite blonde: C'est moi!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:06

petite brune c moi Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 410322 L'année derniere nous sommes arrivés en semaine, et nous avons eu notre chambre de suite, c'était trop cool, ça permet de faire une tite pause afro
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:07

Lol ok je retiens Wink
Oui nous aussi on était arrivée le Vendredi matin vers 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:14

je ne sais pas pour toi, mais j'ai l impression que les journées sont longuessssss, Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:15

Ho non au contraire je trouve que le temps passe beaucoup trop vite
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:18

j ai l impression moi que jeudi c'est loinnnnnnnnnnnn, enfin patience patience Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 999259 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 999259
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:22

Ho excuse moi Safia je t'ai mal compris tout à l'heure.. Je croyais que tu disais que les journées à Disneyland te paraissait très très longue.. lol
Donc pour BIEN répondre à ta question, en effet oui les journées sont très longues, beaucoup trop longue même! D'autant plus qu'il me reste 1/2 jours de cours avant Sad
Je ne fais rien en cours, je ne fait que de penser à Disney et discuter sur le forum lol
Le retour à la réalité Lundi prochain en cours être très dur
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:29

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 410322 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 410322 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 410322 bein voila tellement a fond que tu lis entre les lignes Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 410322 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 410322
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 346494 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 346494 Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 346494 tu fais rien on est en cours pas bien mdrrrrrr, jte rassure moi au boulot j'ai la tête ailleurs, je bosse, je pense a mickey, je bosse, je pense a minnie, je bosse et je pense a la tête de mes enfants quand ils vont voir qu'on est a disney bein oui, j'ai dû inventer un mensonge pour expliquer a ma grande pourquoi elle va manquer l'école pendant 2 jours Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 451104 et le pire c'est qu'elle y croit dur comme fer qu'on va voir sa tata (qu'est ce que c'est beau l'innocence) mais bon c'est pour la bonne cause Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 967871
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:32

attention au HS ,,,,,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:33

Lol oui tu as raison.. Ils seront encore plus contents Wink
Sa me rappel mes parents quand j'étais plus jeune: Ils me disaient qu'un nouveau centre commercial avait récemment ouvert mais qu'il était assez loin donc on aller avoir un peu de route.. Bien sur je l'ai ai crue =)
Et en approchant du parc, a chaque fois que sur l'autoroute il y'avait le fameux panneaux qui indiquait le parc, ma mère me disait :
"ho regarde Clara à gauche, un avion!!" et pauvre de moi, je scrutais le ciel à la recherche de ces avions imaginaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:33

Oups dsl Palou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-