AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau TR de Denver du 4au 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4779
Date d'inscription : 22/11/2010

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:21

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110411
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110412
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110314
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110413
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110414
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110415
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110416
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110417

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110418
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110419
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110420
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110421
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:23

MissClochette.Tom et Rom sont les fils de la tante ma femme .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:45

hummmmm!!!!!le bon gros gâteau au chocolat
dis moi la nourriture est comment dans ce restaurant?
j'y ai réservé pour un midi et je voulais juste savoir si c'était copieux et bon
merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:46

sympas tes photos,,merci,,,maintenant j ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:04

hum je salive et j'ai faim en regardant tes photos !!
j'ai jamais mangé a l'étage et en regardant tes photos je me dis que ça doit etre super ! la prochaine fois ça sera a l'étage c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:07

C'est le but. lol! Vous donné envie. Twisted Evil

Nous n'avons jamais été déçu par la qualité de nos plats (et on en as essayé plusieurs) Very Happy

Pour nos estomacs,c'est suffisant. Very Happy

Je trouve l'étage moins bruyant et plus accessible pour les personnage disney.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:21

et bien! ton TR a bien avancé depuis hier! merci de nous le faire partager. Smile et je confirme, ce n'est jamais trop long! lire tout ça en attendant notre tour ce n'est pas désagréable, et merci pour les photos de la nourriture aussi ça donne une idée de ce qui est proposé. Smile j'ai bien notté pour l'étage du café Mickey aussi. alien
et maintenant...vivement la suite! (mais repose tes doigts quand même hein! :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:42

chouette ton TR encore, le café mickey c'est que du bonheur :p
J'adore la façon dont tu racontes impression d'être avec vous ^^
et les enfants super motivés c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:56

ouppppssssss désolée.... je sais pas pourquoi je voulais que Tom soit ton fils..... j'ai dû louper une ligne !!!!! Embarassed mur
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:15

super tr minnie ah le café Mickey : incontournable penseur je ne savais pas pour l'étage...on voit autant les perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:31

pareil en bas qu'en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:51

merci Pour vos com.

...

Samedi 05 février 6h40...

Le reveil sonne et au mon dieu que la nuit fut courte. On prend le temps de trainer un peu dans le lit et c'est vers 7h00 qu'on ce décide enfin de ce levé. Very Happy (Ben oui,au matin,je suis comme un diesel qui a besoin chauffé pour ce mettre en route. Very Happy )
Et de ce faite là,on ce met en retard comme des grands pour le petit déj. Donc,on fait vite notre petite toilette,on met un peu la chambre en ordre pour le passage des dames du service entretiens et il est trés vite 7h40 et le petit déj est pour 7h45 affraid et on est au fin fond du cheyenne affraid Et donc quelque minute de marche pour ce rendre au luky nugget. Fin soit on est prêt. Very Happy

Je vais donc frapper à la porte de la chambre d'a côté pour voir si toute la petite famille est prête.Et là affraid pas de réaction. confused Là,je me dit comme on est un retard,ils nous attendent peut être en bas. Je descend jusqu'à l'entrée du pavillon,toujours personne. confused Je regarde au niveau de la fenêtre de l'étage Arrow Noir total.
Mais ou sont-ils Question confused Suspect
Je remonte,je vois ma femme dans le couloir avec un grand sourire et me dit:"Ils on pas entendu le reveil,ils ce prépare" lol!
Bon... Rolling Eyes Shocked Mad Il est 7h50 et maintenant,on est bien à la bourre. Ben tampis ,c'est comme ça.(les pauvre,ils n'ont pas notre entrainement pour les visite disney. lol! )
Comme maintenant j'ai le temps et en bon parano,je vais voir si ma voiture à passé une bonne. Soulagé que la voiture ce porte bien,je retourne au pavillon sundance.Je croise la petite famille dans les escaliers et prenons la direction ensemble du luky nugget pour le petit déj et il est 8h05.Donc 20min à la bourre. Mad

Une fois là bas,constat alarmant,une file de fou affraid affraid affraid Elle allait du resto jusqu'à la moitié du grand hall de récepetion du cheyenne. Je décide donc ,de faire le tour et de passé par une sorti pour voir si il'y'a une fille pour les retardataire. Twisted Evil
5 min plus tard,je constate qu'il n'y'a pas de file pour les familles en retard. Very Happy
Je me crée donc un chemin à travers la file pour allé chercher toute la famille et ainsi prendre notre petit déjeuner. On ce présente dans la file pour les petit déj en retard et in passe sans probléme. Very Happy Ben oui,ils était déjà 8h15. Notre passage rapide sucita de nouvelle question de la part des personnes qui était dans la file d'à côté et qui n'avançais pas. No

Aprés ces petites péripétie et les estomacs bien rempli direction le bus pour les parcs.

Cette journée sera consacré au studio.

...
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:55

Que de péripéties!!!!!!
et forcément l'estomac bien calé tout va mieux!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:52

Tu n'avais pas réservé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:59

si,si. pour 7h45,mais avec le retard il était environ 8h10.

...

Nous revoilà de retour devant les entrées des parcs. Il est un peu prés 9h15.
Direction le parc traditionnel pour profité des heure sde magie en plus. On va commencé la journée un peu plus calmement qu'hier. Very Happy Donc à la demande de Rom on passe voir le dragon pour lui dire bonjour et ensuite direction de it's small world. Une demande de la maman des petits que j'arrive à casé dans le planing. Very Happy
Aprés la visite de l'attraction et la chanson résonne dans notre tête toute la journée (et encore aujourd'hui Twisted Evil )Direction le studio. cheers cheers cheers

Et là horreur,un monde de fou. affraid affraid affraid Autant la journée d'hier était cool vu le peu de monde au file autant elle sera pénible aujourd'hui. No No (Va falloir t'organiser mon p'tit Séb. Rolling Eyes Car sur la journée aucune file ne seras en dessous des 30 min d'attente.)


On prend donc la direction du stunt show moteur action qui malgré raccourci et avec des cascades un peu moins spectaculaire, à plu à la toute la petite famille et particuliéremant au papa et les 2 enfants.
Environ 1/2 heure plus tard,j'enchaine avec Armagedon. J'en dit pas beaucoup sur l'attraction aux enfants,je laisse la surprise de la pyrotechnie.
Le moment est venu pour nous de rentré dans la premiére salle de l'attraction. Y'a le petit show des CM qui commence et aprés une motivation fort molassonne du publique à crié et l'ouverture des porte pour "le plateau de tournage". Je sors la petite phrase aux enfants:"Ouais on va mourir les gars" Twisted Evil Là,le stresse monte et un air interrogateur est de retour. confused Twisted Evil
Le spectacle ce passe et c'est en sortant plié en 2 que je constate que ma femme qui me serrai trés fort dans l'attraction et Rom dans les bras de sa maman qui sont en pleurent Exclamation pale Je regarde autour de moi et visiblement l'attraction n'a pas eu cette effet que sur ma femme et le petit car j'en ai vu des gens pleuré à la sorti d'armagedon. pale Sans doute impressionné par la finale de l'attraction et du coup les cri était franchement plus convainquant. Twisted Evil lol!
Je ne m'attendait pas a avoir des réaction aussi vive. Shocked

Je décide de calmer le jeu un gros coup. Donc direction Animagique. Spectacle qui plait à tout le monde et ca à permis de reprendre ces esprit aprés toute ces émotions. Very Happy

On enchaine avec stitch live. Un trés bon souvenir pour nous tous Car Rom à été désigné par stitch pour faire la vache et surpris le petit nous fait le mouton. lol! lol! Et là stitch fait ca grimace aux oreille pendante et nous lâche:On doit pas avoir les même vaches Exclamation lol! malade Un trés bon moment gravé dans nos mémoires.

Aprés stitch,on enchainent avec cinémagique. Le spectacle était sympa comme à chaque fois. Very Happy

Il est temps de prendre place pour le spectacle star'n'cars,...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:51

...Pendant que la famille prend place pour regardé le spectacle et comme je l'avais vu et revu,je les quitta pendant la durée du spectacle pour me rendre à la boutique harinton dans l'autre parc pour voir le tableau noir pour faire des échange de pin's. Very Happy Mais malheureusement,je suis resté un 1/4 d'heure sur place et toujours pas de tableau et ne pouvant plus attendre,je retourne au studio. No Sad

Je retrouve toute la petite famille au point de rendez-vous comme convenu. Ils sont tout heureux d'avoir pu voir le spectacle et c'est avec plaisir que j'écoute le récit des enfants. Very Happy

Les enfants en avaient un peu marre des spectacles et voulaient un peu de sensation. Donc direction toy story playland,j'vous dit pas leur tête quand ils ont vu buzz à l'entrée de toy story playland. Smile
Direction mission parachute malgré les 55min de file. Attraction que j'aime pas trop par le faite que mes pieds sont dans le vide et que je vois tous ce vide autour de moi. C'est donc raide comme un piquet que fait l'attraction. Laughing En plus,j'ai failli perdre ma casquette aux sommet de l'attraction et j'ai donc du tenir celle-ci.
Une fois l'attraction faite et que tout le monde c'est bien foutu de moi. Mad On enchaine avec ZigZag avec un petit 30 min d'attente. Fou rire pour tout le monde dans l'attraction.

Ensuite petite pause pour cassé notre faim et on ce dérige vers le blockbuster café pour mangé un bout.

C'est aprés ce petit en cas que notre groupe ce sépare provisoirement. Car ma femme,tom et moi prenons la direction du rock'n'roller coaster et les parents de tom et rom vont faire car's et les tapis volants car le Rom ne voulai pas faire rock.

Nous voilà danc parti pour Rock et la file avança lemtement mais lentement. Mad et c'est 45 min plus tard qu'on arrive à l'entrée de rock et voilà le moment que j'attendais. Twisted Evil Celui ou on pouvais voir le coaster sur ca rampe de lancement et le voir partir à toute vitesse. Le petit impressionné me dit :"On va faire cà Exclamation Exclamation Exclamation "et je répond:"Ben oui,on va faire ça". Very Happy Twisted Evil Là,j'assiste à une monté de stresse de la part du petit. Laughing Mais il ne défile pas. Voilà que le moment d'embarqué pour nous approche quand soudain le coaster tombe en panne Exclamation Mad Les gens qui était dans les wagons ont été invité de descendre et aprés plusieurs essai sous grand éclairage,l'attraction est remise en route.On est donc placé dans le dernier wagon et donc denouveau maximum sensation et c'était autre chose que le space. Very Happy Finalement ca à plu à Tom. Very Happy
La petite photo souvenir dans le sac,direction le point de rendez-vous pour récupéré le restant de la famille et ce dérigé vers la sorti du studio car il était déjà 19h et on profite un peu des magasins.

On ce dérige donc vers disneyland pour profité des derniéres heure d'ouverture de celui-ci.
On a plus promené que fait des attraction. J'ai montré toute la beauté du parc une fois la nuit tombé. Very Happy A le demande de Rom. On fait encore une fois pirate des caraibes car que 5 min de file et on passe une nouvelle fois voir le dragon. Very Happy
On fait quelques magasin et voilà qu'il est 9h et donc il est temps de partir por le village pour mangé un morceau. Very Happy

...
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:56

tes photos sont bien Wink

Merci pour le TR, on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:56

Merci pour ton récit! C'est toujours agréable à lire des bons moments passés sur les parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:02

Merci pour les coms.

...

Nous voilà au village et le constat est le suivant ou allons-nous mangé? J'ai oublié de reservé. No No No Tout était plein et il n'y'avais pas de possibilité de mangé avant 22h30. Nous nous sommes donc rabattu sur un snack et mangé à la terrasse. Par chance,il ne fesai pas froid. Very Happy Je ne sais plus le nom du resto mais c'était pas le Mcdo et finalment ce fut une bonne alternative. Very Happy
Aprés le snack ingurgité par tous,je laisse la famille rentré à l'hôtel car tous étaient bien fatigué et c'est seul en amoureux que ma femme et moi fesons les magasin du village. Very Happy

Ils sera bien minuit quand nous serons de nouveau dans notre lit pour une nuit qui sera tout aussi courte que la premiére.

...
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:16

Trop chouette encore encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:40

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110510
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110511
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110610
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110611
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110612
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110710
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110711
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110712
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 P1110812
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:42

*attend la suite aussi* tu as beau en mettre des tartines...on en a toujours pas assez! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:22

superbe tour et superbes photos cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:45

merci on aime ça et on en re demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:17

belles photos,,,merci,,,heuuu il y en a encore???? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:20

où as tu pris ces belles photos de Stars'n'Cars?
et où étais tu placé sans indiscrétion?
parce qu"elles sont vraiment très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation: Denver
» Séjour de Denver du 12 au 15 décembre
» 26 Fevrier
» 14 Février & 17 Février
» séjour du 6 et 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-