AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau TR de Denver du 4au 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:20

où as tu pris ces belles photos de Stars'n'Cars?
et où étais tu placé sans indiscrétion?
parce qu"elles sont vraiment très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:34

Stitch-surf:je sais pas ou ma femme c'est mise car je n'était pas là pour le spectacle. Mais je lui demanderai à son retour du travail.

...

Le dimanche 6 février 6h40.

Le reveil sonne pour la derniére fois de notre séjour à disney. No Ce matin, c'est moi qui est à la traîne. Je traine pour tout,le carwash,l'habillage et le rengement des affaires dans le sac. Sad Finalement,je suis enfin prêt et c'est toute la famille qui m'attend aujourd'hui. Very Happy Un petit regard par dessus l'épaule pour vérifier qu'on à rien oublié et il est temps de quitté notre chamnbre pour prendre la direction des voiture pour chargé nos bagages. Crying or Very sad Ensuite direction le resto du cheyenne pour notre petit déj. Inutile de précisé qu'on des denouveaux en retard d'un petit 1/4 d'heure. Rolling Eyes Mad .
Aujourd'hui,il n'y'avait plus cette file de fou qu'on à eux hier et c'est sans souci et surtout sans file que nous allons chercher notre petit déj.

Une fois l'estomac bien rempli,je prend la direction de la conciéregerie pour réservé le restaurant du midi. On ira au plaza garden nous restauré pour 14h. Very Happy Tandis que ma femme va à la boutique pour acheté la photo souvenir faite en famille avec Pluto.

Il est temps pour nous de prendre pour l'avant derniére fois le bus qui nous eménent aux entrées des parcs.

Cette journée seras consacrée à toute les attractions qu'on a pas faite et qu'on veux faire et on va donc passé d'un parc à un autre. Very Happy

Donc direction les caisse de disneyland pour acheté 4 entrées/2 parcs pour la famille car la tante avait reservé une nuit supplémentaire sans les entrées au parc car avec nos PA on avaient avec l'offre du moment, les entrées à 15€. Very Happy cheers cheers cheers

Une fois les billets dans la poche, direction la taniére du dragon pour lui faire un petit coucou. Very Happy Rom est toujours aussi impressionné par la créature. Very Happy

Il est 9h30,nous partons pour le studio. Denouveau un monde fou affraid dans ce parc. Je commence à me demandé si le studio ne commence pas a être victime de son succés. Il est 9h40 et malgré que les attractions ne sont pas encore ouvert,les files ce créent. affraid No
Notre petit groupe ce sépare de nouveau. Ma femme;Tom et moi nous irons faire la tour terreur tandis que le restant de la famille irons faire cars et mission parachute.

...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:57

...

Nous sommes donc dans la file de la tour terreur,celle-ci avance plutôt vite. Very Happy J'en profite pour admirée les décors et foutre un peu la pression un peu sur Tom. Twisted Evil (Je le test).Voilà le moment venu pour nous de passé dans la premiére salle. Celle de la vidéo. Je trouve la mise en scéne de la tour excellente du début à la fin,j'adore. Very Happy Je remarque que tom commence à être agité. Le stresse monte. Twisted Evil Nous voilà enfin à nos emplacements pour l'ascenseur de service. Tom dance sur place et il dancais tellement surplace que j'ai cru qu'il devais allé au toilette. lol! Il ma avoué qu'il était assez stressé par la situation mais la mise en scéne fait beaucoup également. Very Happy . Volà le groom nous fait prendre place dans l'ascenceur et comme prévu nous somme tout devant en premiére ligne. Tom s'attendait juste à monté et puis à descendre mais non Twisted Evil ,Il y'a avais cette mise en scéne furieusement stressante et c'est là que nous rentrons dans la 4 éme dimensions L'ascenseur monte puis redescent,remonte puis redescent et puis remonte,les portes souvrent la cabine tremble on ne profite pas de la vu du parc car trop occupé à criéent comme des possédé. affraid affraid affraid Et c'est parti pour la derniére chute. Que d'émotion. pale Very Happy L'attraction à finalement plu à tom et j'avais bien fait de dire un minimum sur l'attraction ce fut une belle surprise pour lui. Very Happy
On va chercher la petite photo souvenir. Very Happy et direction toy story playland pour notre rendez-vous avec le retant de la famille.

On enchaine donc avec Rc racer (45 min de file). Ca n'anvais pas et les 2 petit était assez agité. No Voilà c'est notre tour de prendre place dans RC et cette fois-ci encore nous sommes tout devant. Et là encore maximum sensation. Very Happy Very Happy Very Happy
Je décide de calmé le jeu une nouvelle fois et allons faire un petit "art of disney imagination"
File d'attente de 10 petite min. Smile
Il est temps pour nous de quitté le studio et de nous rendre dans le disneyland pour prendre notre repas aux garden car il est déjà 13h.

Donc direction disneyland,... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:00

chouette je l'adore trop ton TR tu repars quand pour nous en faire un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:51

Normalement en mars,j'attend la confirmation de paiement qui doit tombé pour vendredi. Very Happy
Et cette fois-ci ca sera pour le disneyland hôtel, grande premiére pour nous. Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

...

Direction Disneyland,Ca sera le moment promenade du séjour. Very Happy On ce rend à adventure land en passant par frontiére,j'en profite pour prendre des fast pass pour BTM Very Happy Nous allons faire la cabane de robinson.Plutôt eux que moi.(Je suis plus à l'aise sur le planché des vaches Very Happy )Je les attend à la sortit. Pendant mon attente,j'ai eu le plaisir de voir mickey en voiturette traversé adventure dêchainant ainsi les rafales de photos (malheureusement,c'est ma femme qui avais l'APN et elle était dans l'arbre. No Sad )
Les revoilà de leur ascension et on prend la direction de fantasyland pour faire le curieux labyrinthe d'alice. Encore un grand moment de rigolade. Very Happy Mais le constat est alarment car je le trouve fort dégradé ce pauvre labyrinthe. No
Il est 14h et donc grand temps de nous rendre au garden. affraid De nouveau la file jusqu'à l'extérieur. Heusement que cette fois-ci nous avions reservé. Nous offrons notre apérétif gratuit de nos PA aux parents des 2 petit gars.
Une nouvelle fois le buffet à pu contenté tout le monde.En plus nous avons eu 2 soda offert par le serveur. L'un parce que j'ai été oublié à la prise des commande des boissons et l'autre et bein je sais pas pourquoi. confused Very Happy Fin soit,c'était sympa. Very Happy Sans oublié les musicien qui mettais une ambiance fort agréable.

Et c'est avec l'estomac rempli jusqu'à la gorge qu'on reprend notre petit visite chez mickey.
A la sorti du garden le spectacle "l'incroyable rendez-vous"allé commencé. On décide de le voir depuis le début.Et là denouveau un rebondissement Very Happy Suly perd sa prothése de bras affraid affraid affraid Il se retrouve avec un bras de 2 métre 50 de long et qui fesait une belle brosse pour le sol. affraid pale lol! Et c'est avec peu de discrétion qu'il du quitté la scéne du spectacle ,il seras finalement de retour à la fin de celui-ci. Very Happy

Aprés le spectacle direction discovery et autopia encore un grand moment de fou rire. Et une vidéo faite par la tante à l'envers. Dans l'ambiance du circuit,elle ne sais pas rendu compte qu'elle l'appareil a l'envers. pale lol!

Ensuite on fait la boutique à côté de star tour et je décide de faire le train qui fait le tour du parc quand sousdain,je suis pris de violant maux d'estomac. (Ben ouais,le faite d'avoir mangé comme un cochon au garden et ben fallais que ca sorte) lol! Je les laisse donc prendre le train et direction les toilettes. pale pale pale
Finalement,ca a eu du bon mes maux d'estomac car je ne sais pourquoi j'ai pris la direction de la boutique harrington et le tableau noir pour les échange de pin's était de sorti et j'ai donc pu faire des échanges sympa. Very Happy et je tape la causette avec un collectionneur trés sympathique.

Je vais finalement retrouvé le restant de la famille à la sorti du railroad de discovery et prennons la direction d'adventure pour pirate des caraibe pour la 3éme fois. Very Happy Ensuite direction BTM avec les fast pass.On à profité a fond de l'attraction car c'était la derniére de notre séjour. Very Happy Sad C'était le finale en terme d'attraction. Very Happy

Ensuite pour Rom,on va dire au revoir au dragon. Sad Sad Sad

Et on termine cette derniére journée en fesant les boutiques. Very Happy

Il sera 20h45 quand nous quittâmes le cheyenne avec des souvenir plein la tête avec une petite famille ravie de leur séjour et un grand merci de leur part, par le faite que j'ai fait le guide pour eux durant tout le séjour et ils me disent tous:"sans toi on aurai pas su faire tout ce qu'on as fait". Very Happy

La route ce passe sans encombre et il est 00h30 quand nous serons au lit chez nous,épuisé mais heureux de ce séjour à disney. Very Happy Et c'est dans un monde de rêve que la magie finalement continue. Very Happy

merci encore une fois pour vos com et la lecture du Tr en espérant que celui-ci vous a plu et qu'il n'était pas trop long. Very Happy Very Happy Very Happy
amour
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:02

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 P1110912
Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 P1120216
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:51

génial merci , non pas trop long du tout dommage que ça soit déjà finie!!
Bon ben vivement le mois de mars alors Smile
Chouette le Disneyland Hotel tu vas te régaler génial^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:04

merci pour ton TR, je viens de le lire d'une traite!!! De magnifique photo et de magnifique souvenir pour la petite famille de la tante de ta femme, bravo Mr le Guide!!!
Vivement le mois de mars pour un autre TR alors et en plus à l'hôtel Disney!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:14

ohhhhhhh.....déjà fini!!!!!
je viens de lire le prologue et j'avoue que j'ai beaucoup suivre le guide avec intérêt pour ses commentaires et ses photos

donc on se dit au prochain...en mars ....c'est ça
n'hésites à mitrailler et à écrire
un TR n'est jamais trop long quand il est bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:33

Le dimanche on a aussi déjeuné au garden! Si ça se trouve on s'est croisé!
Tu peux m'en dire un peu plus sur l'histoire du tableau noir pour l'échange des pin's?
Bon, te reste plus qu'à attendre mars et un super séjour au Disneyland Hotel, tu vas voir, t'es vraiment comme dans un rêve là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:24

Bien sympathique ce TR! Merci à toi green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:40

bon tu peux continuer ton tr jusqu'a mardi prochain si tu veux le temps que je patiente encore 8 jours a peine pour nous ! merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:17

j'aime beaucoup la photo du château de nuit! Smile merci encore pour ton TR qui n'était pas trop long, pas assez peut-être? lol
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:16

merci Pour les com.

Pour stitch-surf:Ma femme c'est placé juste devant la scéne à côté d'un arbre.

Pour Titou: L'histoire du tableau noir. Very Happy

J'ai découvert que le wk,uniquement à la boutique d'harlington, il y'a la sorti du fameux tableau noir pour les échanges de pin's.

A chaque fois que je l'ai vu c'est donc le wk et toujours aux alentours de 17h (L'heure de la parade)Ca durée d'exposition est aléatoire et dépend surtout du CM (membre de la pin trading team présen)t. C'est l'occasion rêvé de faire des échanges qui sont plus intéressant que sur les laniéres des CM Car les pin's sont"plus rare" et plus diversifié. Il faut savoir aussi que ce tableau permet d'échangé des édition limité chose qui n'est pas normalement possible d'échangé en temps normale. Beaucoup de collectionneur ce présente lors de la sortie de ce tableau.Le CM présent avec le tableau n'est pas avare de réponse à vos questions et son toujours prêt a donné une petite explication. A faire une fois trés intéressant.

Voilà en gros pour le tableau noir.

Qui sais titou?Comme tu le dit,on c'est peut étre croisé? Very Happy

J'ai oublié de dire dans mon trip que j'ai rencontré Mickey 3102(membre du forum) Samedi matin. sympathique rencontre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:34

je te remercie pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:40

J'ai attendu chaque jour avec impatience la suite de ton TR...
merci

Tu sais très bien raconter et les photos sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:25

Merci pour ton explication! Je verrais si j'ai un moment dimanche pour aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:07

super fin de tr . merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:34

très bon tour merci cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TR de Denver du 4au 6 février   Nouveau TR de Denver du 4au 6 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau TR de Denver du 4au 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation: Denver
» Séjour de Denver du 12 au 15 décembre
» 26 Fevrier
» 14 Février & 17 Février
» séjour du 6 et 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-