AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 10/08/2009

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:11

Moi j'ai la chance d'avoir mon miens qui sois fan aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:28

moi je saoule TOUTE MA FAMILLE ! mdr

et mes petits s'y mettent à leur maniere, des qu'ils voient la pub disney, sans rien dire ou faire, je les vois pointer du doigt la télé :hh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:03

Bravo TicTac, au moins tu as un soutien de tes petits... parce que moi, je suis seule contre tous.. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:09

C'est pas super fun ça... Stef tu n'as pas de chance.

Moi ça va tout le monde aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:32

Bah mes parents aiment bien mais pas autant que moi a en parler souvent, voir les pubs et désespérer de pas y aller..
M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:00

Ah je suis pareil ChloeyDisney ^^ Chaque fois que je vois la pub je suis triste de pas pouvoir y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:05

Chaque que j'attend Disney ou la PUB sa y est je suis fixer *_*.

Sinon je suis dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:31

TicTac a écrit:
et mes petits s'y mettent à leur maniere, des qu'ils voient la pub disney, sans rien dire ou faire, je les vois pointer du doigt la télé
C'est mimi. A la maison, dans un style plus sonore, dès qu'il s'agit de Disney, mes puces me demandent quand est-ce qu'on va y retourner ^^ !
*j'ai dû les contaminer*

Ashleii66 a écrit:
Moi je le suis tous les jours rien qu'en y pensant ...
Idem *^o^* !
... Et en ce moment, avec notre prochain séjour dans moins d'un mois, je suis tous les jours sur les sites, dans les brochures, etc, etc... avec du Disney plein la tête mickey .

Et quand je suis dans le parc, c'est encore pire. Je me transforme en véritable électron libre qui court dans tous les sens au point que ceux qui m'accompagnent craquent et me trouvent parfois insupportable xD !
*fort heureusement, avec le temps et les visites, je me suis un peu calmée... mais "un peu" seulement Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:15

dés que j'y entre, je redeviens une petite fille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:48

Moi je suis totalement transporté c'est un autre monde pour moi Smile une fois a l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
lili27
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:31

Alors lors de ma 1ere découverte du parc, je n'étais pas du tout, mais du tout emballé, on a commencé par studios et mon conjoint allait super vite, j'ai attendu la pause de midi et clairement j'ai dis qu'il fallait réduire sinon j'allais détesté ! on a donc été doucement et la MAGIE, tout allait beaucoup mieux surtout en entrant dans le parc "principal", j'ai vraiment adhéré a l'univers Disney. J'aime bien prendre le temps de tout regarder, les détails, les couleurs, les formes de tout, bref je suis une curieuse. J'avais besoin de trouver mes marques, de voir avec mes yeux, de découvrir avec moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:00

Ah sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolée Very Happy
c'est vrai que dès que je rentre dans le parc ben je redeviens une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:28

sbossis a écrit:
Ah sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolée Very Happy
c'est vrai que dès que je rentre dans le parc ben je redeviens une petite fille !

Moi c'est pareil... bon je l'ai peut être déjà dis mais pareil je redeviens petite fille !! Very Happy à courir comme une groupie vers Dingo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyldas65
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gyldas65

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2012
J'aime J'aime : 5

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:38

Je ne peux pas m'empêcher que de verser une petite larme à chaque fois que je rentre dans Main Street avec la vision du Château au loin ! C'est à chaque fois le meilleur moment pour moi ! Une sensation de liberté ! "C'est parti ! Disneyland Paris pour moi pendant 3 jours !!!" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lili27
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:47

Je verse ma petite larme pendant le disney dream car ça marque la fin de la journée et j'aimerais bien que ça dur ^^, mais c'est ça la magie Disney, pas encore partie que tu veux déjà revenir, on va essayer de tabler sur une moyenne de visite 1 fois tous les 2 ou 3 mois maxi, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:00

je n y vais souvent malheureusement ( 4 fois par ans ) mais quand j y vais je prépare mes affaires le jour avant et pareil que vous tous, je ne dors pas non plus, j ai mal au ventre d impatience.Une fois, j étais tellement impatient que j ai pas dormis. lol
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:14

Cind3r3lla a écrit:
sbossis a écrit:
Ah sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolée Very Happy
c'est vrai que dès que je rentre dans le parc ben je redeviens une petite fille !

Moi c'est pareil... bon je l'ai peut être déjà dis mais pareil je redeviens petite fille !! Very Happy à courir comme une groupie vers Dingo !! Very Happy

Et pas seulement Dingo, je fais référence à une certaine boutique sur Main Street ! lol
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:52

moi c'est pareil, vendredi soir j'ai eu un mal fou à m'endormir, endormie 1h levée 5h, et j'étais dans une forme olympique comme si j'avais fais une super nuit Laughing
Ensuite sur la route je suis intenable et surexcitée lorsque je vois les panneaux avec Mickey qui nous décompte le nombre de kms!! Et lorsque enfin j'arrive dans main street, que je vois mon chateau et que j'entend les musiques je suis sur mon nuage pour ne plus y redescendre de la journée. Et cette année la conclusion avec dreams m'a encore plus envoutée c'est décidément mon lieu préféré, j'ai même laché quelques larmes pendant le spectacle tellement j'étais transportée... et dire que je viens d'avoir 30 ans... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:52

Je n'arrive pas à décrocher de Disney... je suis (selon les termes de mon chéri) une "disney addict".

Petite et ado, j'y suis allée trois fois avec mes parents.
J'y suis retournée adulte avec mon chéri, l'été 2011, et depuis je ne décroche plus !
Notre long séjour de 5 jours en mai dernier a été un pur bonheur !

Plusieurs jours avant le départ, je suis sur pile, je ne pense qu'à ça ! La veille, je ne dors pas !
Dès l'arrivée sur place, je suis collée à la vitre du train, ou de la navette, je tente d'apercevoir le parc, je saute sur place.
Dès que je pose un pied sur le sol, ça y est, j'y suis ! je respire à fond, j'en prend plein les yeux, je danse, je saute...

Je me sens tellement bien là bas ! Je bascule dans un autre monde, sans souci, un monde où tout est parfait !
Le retour est toujours un peu difficile...

A la maison, j'ai très souvent besoin de mes piqures de rappel. je regarde nos photos, je regarde les vidéos sur you tube, j'écoute les musiques, je regarde les films...
Là je suis au travail, je ne décroche pas de Disney...

Mon gros souci : la distance énorme qui me sépare du parc ! Je vis près de Perpignan... Alors le train c'est très long, et cher ; l'avion n'en parlons pas...
Impossible pour nous d'aller au parc à la journée, meme 2 jours c'est limite, et jamais en dessous de 800/1000 euros avec le trajet. Les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:02

Moi c'est un peu comme celine66, j'y suis toujours allée très souvent comme mes parents était chauffeur d autocar mais depuis mes 18 ans j'y suis allée un bon nombre de fois. J'y retourne pour la 2eme fois cette année dans 2 semaines et mon dernier séjour de 2011 c était du 29 au 31 décembre :p

malheureusement pour moi mon copain actuel (qui j espere restera longtemps) n est pas un addict et donc pour lui ca lui suffit 1 fois tous les 2/3 ans, QUOI ?????? :'(

Moi qui espérait le tiré aussi a noel ben a mon avis c est fichu Sad la il fait un effort pour mon annif mais bon...

Moi dés que je réserve le séjour je retombe en enfance, et le jours avant n en parlons pas, je n arrive pas a dormir, je sautille sur place, je fais la folle... et une fois qu'on y est bombardement de photos souvenir souvenir... J y vais dans deux semaine mais j ai un pincement au coeur quand je sais que je n'irai pas pour noel cette année Sad ca me rends triste, j'aimerai aussi une fois essayé la nuit du 31/10 peut etre une prochaine fois, (vite avoir des enfants la monsieur ne pourras plus dire non =p )
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:28

LA nuit avant, impossible de dormir.
Le jour du départ, excitation dans la voiture alors je fais gaffe à ma vitesse xd
Lors de l'arrivée au parking, je souhaite une belle journée au CM qui me rend ma carte bancaire avec un sourire Very Happy Ca me fait plaisir et de même pour lui Very Happy

Puis tourniquest et rhoooo la magie est là Very Happy Un grand sourire aux casts et c'est comme ça dans mon séjour ! Toujours souhaité une bonne journée aux CM et ils le rendront en vous souriant ... j'adore ces moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Marie des aristochats
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Marie des aristochats

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : au pays des rêves
Humeur : fan de Disney et fière de l'être
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 2

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:21

c'est toujours magique d'aller dans le parc, déja quand on prends la route c'est CD des parades tout le long de la route, les enfants sont préssés d'arriver et ns aussi, une fois rentré dans le parc on se sent comme chez nous, on a qu'une envie rester et jamais repartir!
trjs un gros pincement au moment de partir mais on pense déja à la prochaine fois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:18

OH oui transportée oui ! Je l'ai su 2 mois avant c'était une surprise pour les 20 ans de ma soeur et ça été dur de garder le secret jusqu'au bout tellement j'étais excitée d'y aller ! C'était comme un rêve qui se réalisait ! Very Happy Je ne pouvais pas m'endormir une semaine avant et dès qu'on est montées dans le train (3h30 de route) j'étais impatiente d'arriver ! Une fois dehors c'était vraiment super ! Rien que le Disney Village était magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:55

je suis content car a même plus 15 jours d'y retourner les frissons de plaisir sont toujours présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:48

La magie Disney est présente en moi à longueur de temps depuis que j'y suis allé. C'est simple, je suis pire qu'un gosse à l'idée d'y retourner, alors que je ne connais même pas les dates de mon prochain séjour !!

C'est devenu une drogue pour moi !! Et certains amis sont dans le même état que moi (ça me rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:57

Je suis exactement dans le même état ! Je ne sais pas non plus quand j'y retourne mais j'ai vraiment hâte ! J'y suis allée du 20 au 23 septembre et je ne m'en suis toujours pas remise c'était tellement super et c'est passé tellement vite... Je voudrais y retournerrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-