AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Notre séjour sur fond de fête nationale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:14

Me revoilà cheers

Comme l'an passé, nous avons choisi la période du 14 juillet pour venir faire notre petit séjour estival. Et puis, il nous faut peut-être nous habituer à fêter le 14 juillet en lieue et place du 21 car au rythme où travaillent nos politiciens, il serait plus simple de nous rattacher à la France que de vouloir rester unis!!!! mur mur :triste:

Bon, assez de bavardages inutiles, venons-en à l'essentiel bounce

Mercredi 13 juillet, le réveil sonne à 5h et malgré la courte nuit (ben oui, les nuits avant départ sont souvent courtes Wink ) je n'ai aucune difficulté à me lever!!! Un bonne douche, un bon petit déjeuner, tout est déjà prêt de la veille, voiture déjà chargée,bref, nous n'avons plus qu'à embarquer bounce Le premier émerge de son sommeil un peu avant 6h et pour le second, je dois quand même aller faire un petit coucou dans sa chambre Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:27

cool un début cheers sympa d'y être au 14 juillet Very Happy donc prochain rattachement vers la France tu anticipe bien joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:40

Vu la météo prévue, j'ai le grand bonheur de pouvoir inaugurer mes bottes que j'ai mis 6 mois à avoir Laughing

Il est 6h40 quand nous démarrons, il y a pas mal de gens sur la route mais ça roule bien quand même Smile

Aujourd'hui, nous passons la journée avec Mary_Poppins30 :rire: il ne faut donc pas traîner en chemin. Petits messages pour nous arranger, nous passons nous enregistrer à l'hôtel (le Magic Circus bien entendu Wink ) et nous décidons d'aller nous garer au parking du Village, pour 2 €, on est vachement plus près!!!!

Première étape, nous passons au Donald Desk, ben oui, grâce au parrainage de Miss Minnie, j'avais eu 6 mois gratuits, mais maintenant il est grand temps pour moi de renouveler mon PA. Et me voilà repartie jusqu'en janvier 2013 cheers

Et avant de rentrer, quelle est la première attraction??? Les toilettes du DLH bien entendu malade quelle extase de rentrer dans cet hôtel penseur et bon, vu qu'on est là, pourquoi ne pas faire un petit détour à l'étage :hh: nous passons par la boutique pour acheter des carnets d'autographes (cette fois, nous prendrons le format MAXI Wink ).

Mickey est présent, vite on se met dans la file mickey

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03910

Pluto vient ensuite nous faire un petit coucou

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03911

Et nous apercevons Donald qui est fort demandé, c'est un peu le parcours du combattant pour l'approcher Suspect

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03912

Voilà, nous sommes prêts à affronter la foule Wink

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03913

Petit passage par Discovery Arcade pour que les garçons grignotent un petit bout. Il ne faut pas trop s'éloigner, Mary_poppins30 va bientôt arriver cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03914

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03915

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03916

Mais petit message, elle aura du retard, nous avons donc le temps de faire une attraction où il n'y a pas trop de monde. Nous nous déciderons pour un petit voyage dans les Caraïbes pirat

Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:42

pat57 a écrit:
cool un début cheers sympa d'y être au 14 juillet Very Happy donc prochain rattachement vers la France tu anticipe bien joyeux :hh:

Ben oui Pat c'est désespérant de voir le manque de bonne volonté de certains, on en vient à se dire à quoi bon insister???

C'est vraiment triste :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:02

d'accord avec toi Wink

ils sont toujours aussi m'amours les petits (petit ^^ petit ils grandissent tout de même ^^)
un grand plaisir toujours renouveler de te lire et de voir tes photos
merci amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:07

Chouette début minnie toujours fidèles à votre résidence secondaire joyeux terribles tes petits gars penseur

bon ben la suite maintenant :hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:11

super un TR 14 juillet, une période que je n'ai pas encore faite.

Le parking est vraiment plus près et quand tu es sortie pas de bouchon??

sympa un rdv avec marypop
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:20

Allez, encore un petit bout avant de démarrer Wink

Donc, nous voilà en route vers Pirates des Caraïbes ... on ne se lasse pas, on redécouvre les décors, on remarque que les deux petits chats sont à nouveau réunis, on se dit "tiens je n'avais jamais remarqué que..."

Et à la sortie, petit coup de fil de ma jumelle qui m'annonce qu'elle est arrivée. Nous partons la retrouver au Village car elle est bien chargée, et nous allons déposer ses affaires dans la voiture.

En chemin nous rencontrons une foule de mickey

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03917

Nous voilà enfin réunis, c'est une de ces rencontres magiques faite grâce au Forum, malgré la distance, nous nous sommes dès le début super bien entendues, et toutes les occasions de nous revoir sont bonnes amour

Allez, en route, direction BTM afin de prendre des FP, comme d'habitude. Bizarre, il n'y a pas grand monde, ni dans la file d'attente, ni aux FP scratch peut-être viennent-ils d'ouvrir??? ....

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03918

Sois, nous avons juste le temps de manger un bout au Fuente del'oro. On aime encore bien manger là, les fajitas sont bons, et digestes, ce qui n'est pas toujours évident avec des poivrons!

et Hop, nous embarquons à bord des wagonnets pour un petit voyage digestif Laughing

Ensuite, Samuel nous réclame The Phantom Manor scratch qu'avez-vous fait à notre fils Question Laughing bon, on ne va pas s'en plaindre! Wink

Mais là encore, le manque d'éducation de certaines personnes me fait horreur. Au moment où s'ouvrent les portes de l'ascenseur, c'est à qui sortira le premier, et tant pis si pour cela je dois bousculer des enfants Mad j'étais avec Samuel, qui pourtant n'est pas si petit que cela, et j'ai du mettre mon bras pour le protéger de la folie des gens!!!

Enfin, passons! Il est presque l'heure du spectacle de Tarzan, nous nous baladons encore un peu afin de faire passer le temps, on va voir à la photolocation où se trouvent habituellement Baloo, Timon ... mais il n'y a personne. On pousse un peu plus loin jusque Alladin ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03919

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03920

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03921
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:37

Magnifique début de TR! C'est toujours un moment très agréable de te lire et de vous revoir en photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:33

Merci Viou Smile C'est dommage on aurai pu se croisé j'étais aussi sur le Parc le 13 avec Fan & Sebichou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:03

Oh mon Dieu ils ont grandi tes deux bombes o.O
Merci pour ce début de TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:26

super ton TR et tes photos Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:11

Sympa TR ! Belle rencontre dès le début ! On s'y croirait cheers
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:26

super ton tr! merci
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:28

@ Audreii : dommage ... on s'est peut-être croisées? Wink

@ xKate : oh que oui et pas nécessairement en sagesse mdr

Merci à tous, je continue ...

Donc, nous arrivons au Chapparal Theatre afin d'assister à la représentation de Tarzan. Les garçons ne l'ont jamais vue, Raphael était trop petit, et avec Samuel on avait à chaque fois loupé la séance Crying or Very sad maintenant, on est plus prévoyant, on a l'habitude Wink

On essaye de bien se placer, de façon à ne pas être gênés par les gros poteaux de la scène ... et c'est parti cheers

Bon préparez-vous car il y a une flopée de photos, et encore, j'ai trié Shocked Laughing

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03922

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03923

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03924




Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03925

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc03926

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04010

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04110

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04310

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04311

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04410

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04411

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04412



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:31

toujours aussi beau ce spectacle penseur
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:31

Bon, je suis désolée, j'ai quelques petits soucis pour héberger mes photos, et comme je ne suis pas une pro, je ne connais qu'un seul moyen Embarassed

Dès que ça fonctionne à nouveau, je m'y remets amour
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:47

très chouette début de TR. Smile vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:50

pas de soucis Viou Wink
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:09

Voilà, c'est reparti cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04510

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04612

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04613

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04715

Après ce petit spectacle, magnifique, éblouissant, ils volaient dans tous les sens, nous décidons de retourner faire un petit tour dans les Caraïbes (ben oui, il faut bien trouver un peu de soleil, car apparemment, il semblerait qu'il soit porté disparu, je l'ai lu sur Facebook, donc cette information doit être traitée avec le plus grand sérieux Laughing )

En chemin, nous décidons de passer par Adventure Island et ses grottes et ponts suspendus bounce ... On tourne et retourne Very Happy

On décide alors de faire un petit jeu : on se sépare, et le premier arrivé à l'attraction a gagné king je prends quand même Raphael avec moi, qui est quand même encore un peu jeune pour être lâché dans la nature et Feli et Mary_Poppins n'osent pas s'aventurer seul dans ce dédale de peur de se perdre, et donc, décident de faire équipe Laughing

Allez Go ... je ne perds quand même pas Samuel de vue (pas difficile avec son ciré rouge Wink ) et résultat de la course : Samuel 1er, nous 2ème et les bons perdants tongue Laughing

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04716

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04717
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:22

Bon, maintenant, nous avons une mission : rencontrer Dark Vador pale

Direction Discoveryland cheers En chemin, nous en profitons pour prendre des FP pour Peter Pan.

Mais ce périple fut difficile, de nombreux obstacles ont bien tenté de nous empêcher d'atteindre notre but ... je vous laisse juges ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04718

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04719

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04720

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04810

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04811

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04812

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04813

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04814

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04815

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dsc04816


Me croirez vous si je vous dit que Bourriquet est venu s'installer à côté de nous sur le banc, a fait la "causette" avec Mary_Poppins, et puis est retourné à ses fans. Et là, dialogue de blondes :

V : Oh dommage, je n'avais pas l'appareil photo pour immortaliser cela!

M-P : Oh c'est dommage, et moi le mien était ... dans ma main Shocked

Ben oui, c'est bien deux blondes, l'appareil était là et aucune de nous deux ne l'a remarqué :triste: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:55

superbes photos ... un plaisir toujours renouveler Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:01

super tes photos du spectacle de tarzan minnie ça ne tentait pas trop les filles... et tous ces perso, génial de les avoir croisés
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:29

Je dois dire que l'on a été gâté cette fois-ci question personnages!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:00

Trés belle photo Viou!!!
Et les loulous ont bien grandit!!!
Hâte de lire la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour sur fond de fête nationale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour du 1er au 3 février
» Notre séjour
» TR de notre séjour
» Notre séjour du 31/10 - 1er et 2/11
» Notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-