AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre séjour sur fond de fête nationale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:29

Oh il n'y a pas beaucoup de choix, deux ou trois sortes de hamburgers, peut-être un hot-dog, je ne me souviens plus trop, les menus enfants avec nuggets, hamburger.

C'est juste sur la droite de l'entrée, et c'est assez rapide, on est servi en 5 à 10 minutes. Sympa quand il fait bon, on peut manger sur la terrasse extérieure sunny
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:10

merci très belle suite!!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:15

Allez, je continue encore un peu ...

Donc, après une bonne sieste (j'ai quand même dû réveiller ma petite troupe qui était bien installée), nous redémarrons. Il est 16h passée quand nous arrivons, donc trop tard pour la descente des marches :triste: tant pis, ce sera pour demain!

Et là, je dois vous avouer que j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus trop ce que nous avons fait, je me souviens que nous avons fait le tour des boutiques pour faire un échange de Vinylmation, nous avons visité la Tanière du dragon, et arrivé dans Fantasyland, nous avons constaté la disparition des bâches!!! cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05120

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05121

Et puis, c'est le trou noir, je ne me souviens plus de rien jusqu'au repas! Les garçons n'étaient pas au courant, nous avons rencontré les princesses en chemin, mais j'ai détourné la conversation et je les ai emmenés de l'autre côté, ... pour mieux revenir 10 minutes plus tard joyeux

Je confirme ce qui a été dit, il n'y a plus de photo avec Cendrillon à l'entrée, petite déception car lors de notre précédente visite dans ce restaurant, ils avaient égaré notre pack photos, on n'en a donc pas bénéficié :triste: Bon, ma demande de la veille a quand même été comprise car nous avons été installé dans la grande salle, là même ou Aurore et Prince Philippe danseront quelques minutes plus tard.

Que dire, notre cast était très sympathique, Suzy et Perla adorables, elles prennent vraiment le temps à chaque table, les princesses superbes (mais elles intimident quand même plus nos loulous Wink ), le repas très bon (quoique Feli préfère quand même le Walt's).
Je vous laisse juger par les photos...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05122

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05123

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05124

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05125

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05126

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05127

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05128

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05129

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05130

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05132

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05133

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05134

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05210

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05211

La tête de Samuel n'est déjà plus aussi enjouée, il n'appréciera pas son plat, à notre grand énervement Mad

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05212

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05213

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05214

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05215

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05216

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05217

Raphael, tout intimidé, regardera Aurore danser sur les genoux d'Ariel I love you c'était la plus disponibles des princesses, elle a vraiment pris le temps de parler avec eux!

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05218

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05219

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05220

Mais bon, on ne va quand même pas rester énervés tout le repas, il se rattrapera sur le dessert Laughing

Voilà, c'était un moment magique, mais je dois dire que le prix devient quand même exorbitant, compte tenu du fait qu'il n'y a plus le pack photo, et que les enfants ne reçoivent plus de cadeau (ils avaient reçu un casque de chevalier, et Raphael s'en est souvenu et l'a réclamé!). Et c'est vrai qu'au niveau de la nourriture, le Walt's est aussi fin et aussi bon! C'est à faire , mais occasionnellement.


Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05221

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05222


Voilà, je termine ici pour aujourd'hui amour
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:17

Super ambiance à l'Auberge de Cendrillon mais j' I love you le Walt's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:45

C'est trop mignon toutes ces petites attentions... Vous avez eu vraiment beaucoup de chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:39

j'adore lire et visionner tes tours c'est toujours du sublime et de la magie avec les deux petits trop mamours ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:36

Merci Embarassed c'est vrai qu'on a vraiment été aux petits soins pour nous, Perla à même écrit dans un des deux carnets que nous étions la famille la plus cool cheers

Voilà, il est maintenant passé 20h, nous décidons d'aller nous installer pour voir la Célébration magique, je sais qu'il est encore tôt mais lorsque nous arrivons sur Central Plaza Shocked toutes les meilleures places sont déjà prises Crying or Very sad bon, on s'installe et je propose de faire des tournantes, deux qui patientent, deux qui vont se balader, mais Raphael est épuisé et préfèrera rester tranquillement avec son papa.

C'est donc en compagnie de Samuel que je vais vers Frontierland. Nous voulons faire BTM mais il y a quand même 40 minutes de file, donc, nous prenons des FP, nous devons revenir entre 21h55 et 22h25. Samuel me propose de faire Phantom Manor Shocked bon d'accord, pas de soucis ... mais il y a une de ces files!!!! Je crois ne jamais avoir attendu aussi longtemps pour cette attraction, sauf peut-être dans les toutes premières années!

Retour sur Central Plaza qui grouille de monde!

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05226

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05227

Le spectacle commence, nous installons les garçons sur les barrières pour qu'ils puissent voir correctement, car la foule s'est amoncelée devant nous, et là, encore des gens sans gêne viennent se placer juste devant les garçons Mad ça fait une heure qu'on patiente tranquillement et eux débarquent ainsi, et ont encore le toupet de nous faire la morale quand on leur dit que nos enfants ne voient plus rien mur mur mur

Finalement, je ne verrai absolument rien, mais les garçons oui, c'est le principal!

Super énervée, je propose de changer de place pour Fantillusion, je pars en éclaireur du côté de la Bella Notte, et là cheers il n'y a absolument personne, même les bancs sont libres!!!! J'appelle ma petite troupe qui me rejoint rapidement.


Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05223

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05224

Nous nous installons sur un banc et puis, les garçons et moi décidons d'aller en vitesse à It's a small World, avant que cela ne ferme.

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05225
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:46

oh la la !!! grâce à tes photos, je m'y vois déjà ! j'ai hâte ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:55

trop bien et la chance "pinaise" d'avoir autant de personnages c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:11

Tu y seras bien vite cheers

Nous voilà à bord du bateau, il n'y a plus grand monde, cela va fermer dans quelques instants, nous aurons l'avant-avant dernier bateau Cool Wink

Les photos ont été prises par notre photographe en herbe Raphael ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc04931

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc04932

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05012

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05013

J'adore voir la fontaine ainsi éclairée penseur

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05014


Nous retournons à notre place, il y a un peu plus de monde mais ce n'est pas encore exagéré et bientôt, cela commence :rire:

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05228

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05232

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05229

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05231

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05310

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05311

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05312

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05313

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05314

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05315

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05410
Voilà, c'est terminé, il nous faut maintenant retourner vers Central Plaza pour trouver une place afin de pouvoir assister aux Feux du 14 juillet, mais tout le monde semble vouloir faire la même chose confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:40

superbe merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:02

Merci Viou, Ahhh j'ai hâte de revoir tout ça !
Vive le meeting cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:19

De rien Wink

Je vais terminer cette journée ...

Donc nous voulons nous diriger vers le théâtre du château mais nous nous faisons refouler par les casts, nous devons faire le grand tour par Discoveryland ! Hou la la, attention de ne pas patauger dans l'eau, l'arrosage automatique est en marche joyeux

Voilà, il y a beaucoup de monde, nous nous installons près du panneau d'information à l'entrée de Discoveryland, on patiente un peu, Fantillusion n'est pas encore terminée et puis ... l'enchantement commence, sur un rythme de grands classiques de la chanson française penseur

Les photos ne sont pas exceptionnelles ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05411

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_210

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_310

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_510

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_610

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_710

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_810

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_910

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_911

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_110

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05412

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_111

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Feux_112

Voilà, notre deuxième journée se termine, enfin, pas tout à fait, il nous faut maintenant rentrer à l'hôtel, comme la plupart des personnes présentes affraid on décide de patienter un peu devant le Plaza Garden, cela ne sert à rien d'aller s'entasser dans la foule, cela n'avance pas Neutral

Mais le dernier bus est à 1h00 et là Feli s'inquiète, donc on se met quand même en route, et en passant devant le DLH, je dis "l'an prochain, on dort ici!!!" Laughing

Arrivés à la gare, une foule patiente déjà pour la navette et lorsqu'elle arrive, il faut les voir se bousculer et se marcher dessus No on patientera et on prendra le suivant qui sera également bien rempli mais nous ne serons pas écrasés comme certain dans l'autre bus.

Il est un peu plus tard que minuit lorsqu'on se met au lit et bien vite, nous sombrons dans un profond ... Sleep Sleep Sleep

Chuutttt et bonne nuit :hh:
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:55

pour des photos de feux d'artifices je les trouves réussies tes photos Smile et j'adore cele de la fantillusion, ça fait rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:00

J'adore tes TR, tes photos sont superbes et ton récit est vraiment très agréable à lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:43

merci pour tes infos viou pour le annett's

l'auberge, je trouve aussi que c'est un prix! en plus les repas proposés aux enfants, ne sont pas adéquat à leur palais fin et délicat mdr

mis a part les pates et le frites , le mien faut pas lui donner autres choses mur

donc pour moi, j'attendrais quelques années pour faire ce resto....

tes photos de nuit sont réussi

donc pour un retour à l hotel tu as pris la navette, c'est pratique !
tu as les heures de magie le matin avec le circus?

amour

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:46

ah l'auberge penseur merci pour toutes tes superbes photos. Ca doit être super de faire ITSW de nuit penseur , ça me donne des idées!
Et ces guets ils sont toujours aussi terrible :Grr:
Encore un beau voyage, merci de l'avoir partagé

A Clochette : il n'y a pas les EMH avec le Circus
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:49

merci helo !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:57

super merci pour cette 2eme journée ^^
encore une fois ils sont trop beaux tes fils vraiment :p j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:15

Bon voilà, je vais essayer de vous terminer mon TR avant mon départ mais ce ne sera pas chose facile dans la mesure où j’ai énormément de choses à faire affraid

Donc, nous en étions restés à la dernière journée :triste:

Même heure que la veille, le GSM sonne Sleep

Rude le réveil, la journée d’hier a été épuisante. Mais j’ai rendez-vous à 9h30 avec ma collègue pour lui donner des tickets à 22€ donc pas le temps de traîner bounce bounce

Douche, rangement, réveil des enfants, petit-déjeuner (miam miam), nous embarquons dans la voiture et en route pour le parking du Disney Village (voilà une nouvelle habitude de prise) Wink

Nous passons par le contrôle des sacs côté Studios, je compte aller chercher les tickets de ce côté, il y a moins de monde Smile

Et pour y avoir moins de monde, il y a moins de monde … confused les guichets sont fermés Crying or Very sad

Par contre, de l’autre côté c’est la folie affraid

Bon, je choisis une file, pendant ce temps, les garçons iront faire un tour au DLH penseur

Cette fois, ils auront plus de chance, les enfants présents étaient super respectueux, pas de bousculade, chacun respecte son tour, c’est quand même plus agréable Smile

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05510

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05511

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05512

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05513

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05514

Je reçois un petit message me disant qu’elle sera en retard Crying or Very sad On aurait pu dormir un peu plus Crying or Very sad

Une fois mes tickets en mains, après 20 minutes de file, je monte les rejoindre et là … confused personne Exclamation

Je redescends, fais le tout du hall, des toilettes, toujours personne confused

Petit coup de téléphone mais personne ne répond donc, je patiente tranquillement au point de rendez-vous et après quelques minutes, ma petit troupe me rejoint et me raconte leur histoire study

En fait, Baloo était présent au DLH mais difficile à approcher, ils l’ont donc coursé dans les couloirs de l’hôtel malade mdr

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05515

Vainement :triste:

Finalement, ma collègue ne sera pas là avant 10h30, nous décidons de patienter, et pour passer le temps, nous jouons aux devinettes, discutons du programme de la journée (faire ce qui n’a pas encore été fait) au sunny

Et bien oui, il a fait son apparition et il cogne déjà bien drunken

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05516

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05517

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05518

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05519

Voilà, ma collègue arrive, on se salue, je lui donne ses entrées, lui explique les choses importantes à faire, à ne pas manquer, quelques petits trucs et astuces pour passer une bonne journée study Wink et on se sépare. Pour nous ce sera direction le Parc Disneyland, eux commenceront par les Studios.

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05520

Direction Discoveryland, où nous n’avons pas fait grand-chose. On commencera par Autopia, il y a déjà beaucoup de monde, mais grâce à la carte de papa, cela ira plus vite Cool cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05521

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05522

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05523
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:08

Bon ce sera chacun son tour, Raphael commencera et pendant ce temps, Samuel et moi nous irons prendre des FP pour Buzz et faire un petit tour dans le Nautilus study

Changement de partenaire et pour Raphael et moi ce sera Vidéopolis (le pauvre chou, il est sur les rotules), mais en passant, petit achat de pop-corn au goût pain d’épice qui nous appelle depuis le premier jour tongue !!!! Wink

Miam miam, ils sont trop bons drunken

Les voilà de retour, j’en profite pour aller faire un petit passage éclair aux toilettes. En chemin, je rencontre une cast qui accompagne les personnages et lui demande par hasard si Chewbacca serait de sortie aujourd’hui. Et là, elle me répond : " C’est le grand tout poilu de Star Wars ? Et bien il est dehors, si vous voulez le voir ne traînez pas il reste encore un petit peu" Shocked

Ni une, ni deux, j’oublie que je dois faire pipi, je cours les prévenir, on remballe tout et on se précipite malade mdr

Yes, cheers il est encore là, en compagnie de Dark Vador, lui on l’a déjà donc c’est bon, on se concentre sur Chewbacca. Wink

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05524

Ça y est les enfants ont leur photo et autographe. Feli me voit trépigner sur place et me dit : « Tu en veux une aussi ? »
Moi : " Bah, il y a beaucoup de monde Embarassed … allez j’attends Very Happy "

Comme de fait je ne pensais pas avoir ma photo, mais voyant que je patientais calmement, il m’a appelé de lui-même Comme quoi, la patience paie parfois flower

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05525

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05526

Il y a pas mal d'attente à Star Tour, donc nous décidons de prendre des FP, c'est la première fois que nous en prenons pour cette attraction Exclamation

Et c'est déjà l'heure de Buzz mais confused le voilà en panne!

Les enfants ont envie de faire BTM, il nous reste toujours les FP de la veille, on peut toujours tenter le coup, on verra Wink

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05527

Et comme de fait, pas de soucis pour passer apparemment, il y aurait eu une panne la veille donc le cast nous dit que cela ne pose aucun soucis cheers

Après ce petit tour dans le train le plus rapide de l'ouest, nous décidons de retourner vers Discoveryland, cela va bientôt être l'heure de nos FP.

Petit arrêt en chemin pour faire quelques photos en compagnie de Timon et Rafiki. Timon qui s'amuse à prendre le dos des enfants pour un pupitre ça les fait bien rire joyeux

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05528

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05529

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05530

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05531

Ensuite, petit tour au point photo avec Kaa et Zazou

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05532

Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:47

Excellent TR et superbes photos, un plaisir à lire, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:52

Comme d'hab. parfait ton TR Very Happy
Bonnes Vacances bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:53

merci viou pour ce tr! bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:33

Je continue ...

Retour sur Discoveryland où nous nous rendons à Star Tour en utilisant pour la première fois la file FP Cool on va aller plus vite Wink

Et bien non, il y a un de ces mondes Shocked même avec les FP ça nous a pris une bonne quinzaine de minutes!!!

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05533

Les garçons commencent à avoir faim. Nous décidons d’aller prendre un petit gobelet de pâtes près du Moulin, mais c’est fermé :triste:

Bon, on réfléchit et on se décide pour Toad Hall tongue … mauvaise idée Shocked :Grr: , tout le monde y est, Feli se met dans la file pendant que nous cherchons une place...

Nous faisons 3 fois le tour et rien, il y a même des gens qui mangent par terre Shocked

Et Feli n’a pas avancé d’un millimètre dans la file Mad

Idea Bon, pourquoi ne pas faire comme hier et aller manger un bout chez Annette’s ?

C’est parti, nous allons au Village et là, personne cheers . En chemin, nous avons pu remarquer que c’est la folie un peu partout pour manger affraid

Nous mangerons au calme, sans devoir patienter 1/2heure pour être servi cheers

Bon , il est déjà une heure bien avancée dans l’après midi et ce sera bientôt l’heure de la descente des marches flower

Donc, direction le DLH et en entrant dans le hall Shocked cheers on a la chance d’y rencontrer, Cendrillon, Peter Pan, Wendy et … Mulan bounce bounce nous n’avons jamais eu la chance de la rencontrer cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05534

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05535

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05536

Il est déjà presque 16h et donc, je me demande si il y aura bien une descente comme les personnages viennent juste de partir, je pose la question mais le cast n’est pas certain confused

Quelques minutes de patience et cheers ça commence cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05537

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05610

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05611

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05612

Petite déception, pas de danse avec les personnages :triste: , mais bon ce n’est pas trop grave.

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05710

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05711

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05712

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Dsc05713

Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:54

C'est trop génial la descente des personnage, il faut que j'y emmène mes petits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour sur fond de fête nationale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tr de notre séjour du 08 au 11 février
» Notre séjour
» TR de notre séjour
» Notre séjour du 31/10 - 1er et 2/11
» Notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-