AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre séjour sur fond de fête nationale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4332
Date d'inscription : 27/10/2009

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:00

Trés belle photo Viou!!!
Et les loulous ont bien grandit!!!
Hâte de lire la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:30

Super TR merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:31

j'aime beaucoup ton récit!! dis donc en effet vous avez été servi niveau personnage.
J'aime bien le dialogue "blonde" comme tu l'appelles !! trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:10

Super ton TR, je n'ai jamais vue autant de personnage ;D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:46

Poudredefée a écrit:
j'aime beaucoup ton récit!! dis donc en effet vous avez été servi niveau personnage.
J'aime bien le dialogue "blonde" comme tu l'appelles !! trop marrant ^^

Je dois dire qu'à nous deux on fait la paire Laughing

Bon allez, je vais essayer de terminer la première journée...

Après avoir surmonté tout ces obstacles Wink c'est la nature qui nous rappelle à l'ordre, petit arrêt pipi pour certains, un peu de repos pour d'autre...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04820

Allez, vite dépêchons-nous, on accélère le pas et ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04819

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04821

Toujours aussi impressionnant ... c'est bizarre, les gens ne se bousculent pas pour lui, ils sont bien calmes ... Wink

Nous profitons de notre présence pour aller faire un petit tour au Space Mountain, pendant qu'Aline va faire un peu de lèche-vitrine avec les garçons, rdv pris près du Nautilus...

Shocked ça secoue, j'avais déjà un peu mal à la tête et cela n'a rien arrangé pale


Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04817

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:55

ils ont changé la couleur de la voiture ou je me trompe?

tu ne m'a pas répondu pour la sortie du parking de disney village, pas trop bondé en ce soir de fête?

tu as dormi au circus?

dark vador, toujours aussi impressionnant, les garçons parraissent tout petits à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dark haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked bounce cheers top cheers
pat en mode jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:10

oui la voiture etait bleu avant,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:14

Les photos du spectacle de Tarzan sont sublimes Shocked lol

à lundi la famille Viou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:25

Non Clochette, tu ne te trompes pas, elle était bleue je crois ...

Pour le parking, en fait nous n'avons pas quitté le parc fort tard, vers 20h30 donc non vraiment aucun soucis, maintenant, je ne suis pas certaine qu'après les Feux ou Fantillusion cela aurait été aussi facile Wink

Et bien sûr nous avons dormi au Circus cheers on ne change pas une équipe qui gagne Wink à chaque fois que nous avons changé, nous avons été déçu Neutral je crois que les seuls hôtels pour lesquels je pourrais changer sont le New-York ou le Disneyland bien sûr Wink

@ Pat : t'inquiète, lundi il devrait encore être là, et tu n'as pas encore tout vu Smile

@ Rudy : j'ai fait un triage, il y en avait environ 400 affraid j'ai pris les plus jolies ...
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:53

Je continue ...

Nous nous dirigeons gentiment vers Fantasyland ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04822

Nous avions remarqué au passage que la cour arrière du château était encore bien en travaux, avec grue et tout ... nous nous disons même que pour les gens qui ne viennent qu'occasionnellement, ils n'ont vraiment pas l'occasion de voir le parc sous son meilleur jour avec toutes ces réhabs... Neutral

Allez, un petit tour à It's a Small World, suivi d'un vol au-dessus de Londres en compagnie de Peter Pan (c'est quand même très utile les FP cheers ) et une petite ballade dans les boutiques ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04823

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04824

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04825

une petite rencontre improvisée ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04826

bien sympa ce Flynn Rider et mignon comme tout I love you

Et il est déjà l'heure d'aller manger, nous avons un réservation pour 18h au Plaza Garden, c'est super, il n'y a pas grand monde, le cast à l'accueil est super sympa, nous plaisantons, et à peine quelques instants plus tard, nous voilà installés. Ce sont les garçons qui ont choisit ce restaurant, ils adorent et ils vont le prouver en allant se resservir affraid ils vont être malades !!! Laughing

Voilà, on va se diriger tout doucement vers la sortie, nous allons raccompagner Mary_Poppins à Etampes, mais avant cela, encore un peu de shopping.

De mon côté, je vais m'acquitter d'une mission secrète : j'ai réservé pour le lendemain à l'Auberge de Cendrillon, et je voudrais avoir une table dans la grande salle afin de profiter des couples princiers lorsqu'ils dansent car la fois précédente, nous étions à l'arrière et n'avions pas eu la possibilité de les voir. Donc, en route pour Fantasyland, mais la parade vient de démarrer, donc, je dois faire tout le tour par le côté du château et je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde près de la Bella Notte, alors qu'ailleurs, les gens se bousculent pour voir quelque chose Idea voilà qui est bon à savoir cheers

Enfin j'arrive à l'Auberge, je me rends près de la cast et je lui explique rapidement et en détails ma demande, et là, je la vois changer de couleur pale je crois qu'elle n'a pas compris un mot de ce que je lui ai raconté! la pauvre, je reprends donc dans un anglais plus qu'approximatif, et je crois que là on a réussi à se comprendre Laughing

Bon, maintenant, il faut retrouver les autres, je me dirige vers Harrington (vive les Vinylmations) mais personne ... je pense qu'ils sont dans la foule à regarder la parade et donc, pour la deuxième fois en 15 minutes je regarde la parade. Mais à la fin personne Suspect
Coup de téléphone : personne, je patiente et enfin, ils me sonnent pour me dire qu'ils sont à l'Emporium. Apparemment, ils ont quitté Harrington au moment où j'arrivais par les Arcades Wink

Voilà, c'est maintenant l'heure de partir, nous ramenons Mary_Poppins et retour à l'hôtel. Cette fois, je n'étais pas certaine d'avoir une Kids Suite, il n'y avait rien de noté sur la réservation, mais cheers nous avons notre chambre habituelle, et comme d'habitude, un petit Mickey nous attend.

Il est 23h et nous n'allons pas tarder à sombrer bien profondément dans les bras de Morphée, demain une longue journée nous attend ... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:36

sympa cette petite rencontre surprise I love you j'adore les photos de tes loulous avec les peluches penseur
la suite, la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:54

Super suite, on en veut encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:27

je dévore ton TR et j'adore toutes les photos que tu met

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:48

@ Clochette : j'ai oublié de te dire, oui le parking est vraiment plus près, l'entrée est juste sur le côté du cinéma Gaumont, ça en vaut vraiment la peine après une journée de marche Wink

merci à tous, je continue ...

Jeudi 14 juillet,

6h30, mon GSM sonne, bouh encore 5 petites minutes Sleep non allez, si on veut être tranquille au petit-déjeuner, il est temps de se mettre en route, une bonne douche pour Zhom et moi, et vers 7h15 nous réveillons tout doucement nos loulous ... oh la la c'est vraiment difficile!

Allez, tout le monde debout, on descend en pyjama (ben quoi, on est chez nous on fait ce qu'on veut Laughing Wink ), et à table. Ce sera céréales pour les enfants et viennoiseries, et la totale pour nous : œufs, bacon, saucisses, fruits, viennoiseries, petits pains à la marmelade, toast grillés, bref un repas gargantuesque pour nous permettre d'affronter cette première partie de journée. Et ne voilà -t-il pas que notre petit Raphael décide de goûter les œufs auxquels il prendra goût et se fera une belle assiette!!! Je suis toute contente de voir que mes loulous commencent enfin à goûter d'autres choses cheers

Bon, ce n'est pas tout cela mais nous avons des choses à faire ... retour à la chambre pour que les garçons se préparent, vite installés dans la navette, et à 9h15, nous voilà devant les portes des Studios. Quelques petites devinettes pour faire passer le temps, et voilà, la petite cérémonie d'ouverture commence, un enfant est choisit (jamais mes loulous :triste: ) et fait le clap de début de tournage :hh:

C'est parti pour la ruée vers Crush! On est vraiment des malades, on court comme des fous, cette fois Samuel sera vraiment rapide, nous voilà placés pour passer dans les 20 premiers cheers Nous ne devrons pas attendre 10h pour que l'attraction ouvre, à peine une dizaine de minutes et nous voilà embarqués dans les flots tourbillonnants du courant est- australien drunken il n'y a pas à dire mais ça décoiffe quand même cheers

Allez, direction Toy Story Playland, ce sera Slinky Dog pour Raphael et moi, pendant que Samuel fera RC Racer avec son papa.

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04910

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04911

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04912

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04913

Raphael tente quand même le coup et va se mesurer, mais non, il est encore loin des 1m20 nécessaires pour faire RC Racer :triste:

Ensuite, direction Parachute Drop, nous passons assez rapidement grâce à la file Single Rider cheers

Et à nouveau RC Racer avec moi grâce au Baby Switch, quelle super invention Wink pendant ce temps, Feli et Raphael iront chercher des FP pour la Tour et faire un peu de lèche-vitrine ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04827

Voilà, nous en avons fini pour l'instant de ce côté, quelques petites photos avant de quitter ce land ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04828

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:56

des journées bien remplies cheers sous un beau soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:27

Oh oui Pat, on a vraiment eu beaucoup de chance avec le temps sunny

Nous nous dirigeons alors vers Cars que nous ferons à 3 car papa ne supporte plus trop bien toutes ces attractions qui tournent pale

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04914

Il n'y a pas trop de monde, une petite dizaine de minutes affichée mais nous n'attendrons pas cela ... et nous voilà à bord cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04830

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04915

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04916

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04917

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04918

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04919

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04920

Allez, je dois vraiment aller aux toilettes, pendant ce temps mes loulous patienteront à Art of Disney ... et à mon retour, qui je vois Question Crochet et Mr Mouche, vite vite je cours prévenir la bande, ils se précipitent pendant que je remballe leur dessins,. King Louie arrivera aussi, mais finalement, ils ne réussiront à avoir que Crochet :triste:

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04921

Bon, allez, il est grand temps de faire un saut dans la Quatrième dimension ... Samuel n'apprécie toujours pas trop toute la mise en scène, les décors ... bref, il garde les yeux fermés jusqu'au moment où l’ascenseur tombe pour la première fois. Quand à Raphael, c'est un malade, il est mort de rire sur son siège, il ne se tient pas et donc, décolle, à la grande frayeur de son papa pale et moi je me marre joyeux bref, les émotions sont différentes pour chacun d'entre nous!

Après un petit tour dans la boutique (elle est quand même belle cette boutique) nous sortons et nous dirigeons vers la scène où un orchestre joue des airs des Blues Brothers, de Barry White ... nous nous attardons un peu pour les écouter et esquisser un pas de danse Wink

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04922

Mon attraction préférée ...

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04923

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04924

Et qui voit-on réapparaître Question Mr Mouche cheers

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04925

Mais il semble plus occupé à danser avec les enfants et écouter la musique que signer les autographes

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04926

Allez, en route pour Toy Story PlayLand, c'est bientôt l'heure de la mission des soldats verts green
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:36

sympas tes photos et ton TR,,merci

memem avec son grand chapêau il a pas eu le droit a RC RACER confused

Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:48

Oh ben non :triste: il était tout déçu le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:56

Vous êtes drôlement courageux dans la famille viou bravo Je n'en reviens pas de toutes les attractions à sensations que tes loulous sont capables d'affronter...nous on est vraiment des filles joyeux enfin mon homme apprécie mais il y va toujuors tout seul...félicitations! Et pour les pyjamas nous on a fait pareil :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:01

Super suite; j'adore leur bouille ils sont trop beaux tes garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:05

@ Helomentyne : Ben oui, je préfère les lever à la dernière minute, et n'avoir personne au petit déjeuner Wink un peu de calme avant la tempête ...

C'est vrai que Raphael a toujours été fonceur, il a fait la Tour la première fois à 4 ans et demi affraid ... Samuel (le plus grand) est un peu plus réservé, il a plus peur de ce qui se passe dans le noir, les trucs d'horreur que les sensations fortes ... c'est pour cela que dans la Tour, toute la première partie il n'aime pas trop.

@ Poudre : Merci Embarassed moi aussi je les trouve très beaux, mais je ne suis pas très objective sur ce point là Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:52

merci pour la suite, c'est beau toutes ces photos!

ok viou, c'est sur apres une journée de marche , on en peux plus et en plus ta voiture est surement plus en sécurité que sur le parking!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:00

Les soldats verts ... voilà nous sommes à l'entrée de Toy Story PlayLand et nous les rencontrons.

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04927

Nous pensons les avoir raté mais non, ce n'est que le début d'une animation bien sympathique. Ils invitent les enfants à venir participer avec eux, bien entendu, mes loulous se sont abstenus Neutral qu'ils sont timides quand ils veulent Laughing

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04928

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04929

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc04930

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05010

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05011

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05110

Je ne vous ai pas tout mis car nous avons un fameux stock de photos de cette séance Wink

Il est bientôt l'heure de manger, nous pensons aller au Blockbuster Café manger un petit croque-monsieur, et arrivé sur place ... cheers des personnages, on est vraiment gâté bounce

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05111

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05112

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05113

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05114

Petite photo du photographe officiel de ce séjour Wink

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05115

Après les séances de dédicaces, nous remarquons que le croque-monsieur aux champignons n'est plus au menu Crying or Very sad nous décidons donc de terminer les Studios par Animagique suivi de Cinémagique et d'aller manger au Village.

Arrivé à Animagique, tout le monde est bien content de se poser un peu, la fatigue se fait sentir. Comme la journée est encore longue, je propose de rentrer à l'hôtel, histoire de se reposer un peu avant ce soir. Raphael est tout de suite d'accord, Samuel au départ pas trop, se ravise bien vite Wink

Après nos deux séances, nous nous dirigeons vers le Village

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05116

Je propose de manger un morceau de pizza, j'avais remarqué qu'il y avait un stand tout au bout pas très loins du Mac Do... mais ce n'est pas ouvert. Alors ce sera Annette's à emporter.

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05117

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05118

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Dsc05119

Nous mangeons en terrasse, il fait bon sunny c'est agréable!

Voilà, nous reprenons la navette et de retour à l'hôtel, nous ne mettons pas longtemps à tous sombrer dans un profond sommeil, même les fiers à bras qui disaient ne pas vouloir dormir ... Sleep

mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:14

tiens, je savais pas qu'il y avait annet a emporter!
ils proposent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:29

Oh il n'y a pas beaucoup de choix, deux ou trois sortes de hamburgers, peut-être un hot-dog, je ne me souviens plus trop, les menus enfants avec nuggets, hamburger.

C'est juste sur la droite de l'entrée, et c'est assez rapide, on est servi en 5 à 10 minutes. Sympa quand il fait bon, on peut manger sur la terrasse extérieure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ...   Notre séjour sur fond de fête nationale ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour sur fond de fête nationale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tr de notre séjour du 08 au 11 février
» Notre séjour
» TR de notre séjour
» Notre séjour du 31/10 - 1er et 2/11
» Notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-