AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée du 3 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:27

ha oui il est trop beau :hh: je reste toujours en pâmoison devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:57

sympa ce début pink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:18

me revoilà pour une petite suite (faut bien que j'aille manger après!). Je m'étais arrêté au moment où nous crevions de faim et que je ne décrochais plus un mot tellement j'étais HS. Heureusement c'était enfin l'heure de manger.... un indice sur le lieu de repas?
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0222
je parie que vous avez tous trouvé. joyeux Nous avons donc mangé au annette's diner pour la première fois pour mon homme et moi et énième fois pour mélusine et son homme. Que dire? malgré le fait qu'il soit 12h30 nous n'avons pas beaucoup attendu et nous avons très bien mangé. pour ma part c'était le rock'n roll burger
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0223.
Et pour mon homme, le maxi burger qui donne droit à un milkshake si on le termine...
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0224
et je dois dire...que le milkshake était très bon! joyeux Merci à mon chéri d'avoir accepté de faire goûter à tout le monde. Smile Bon par contre autant on a pas attendu pour être servis, autant on a attendu très longtemps pour pouvoir régler. :/ C'est dommage de perdre du temps comme ça. ça donne limite envie de partir sans payer. --' Enfin bon heureusement comme c'était notre première rencontre en vrai nous avions pas mal de choses à nous dire. Smile
Après ce bon repas, nous voilà en route pour le parc Disneyland. Essayage de chapeaux en tous genres (mais mon homme ne veut pas voir sa tête sur le net et je ne sais pas pour le chéri de mélusine donc pas de photos...) juste avant l'entrée du parc et c'est parti pour une photo de main street avec le château en fond...et surtout du peuple qu'il y avait!
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0226
Et là il y avait une chose que je voulais faire absolument: une photo avec un des personnages de winnie l'ourson. Smile Arrivés vers le casey corner....winnie est là! Ni une ni deux nous voilà dans la file d'attente mélusine et moi.
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0225
Pour nos hommes ce sera remplissage de bouteilles d'eau (faut bien les faire bosser un peu quand même! XD) et phantom manor que je ne veux pas faire. Apparemment il ne fait pas peur du tout mais j'ai horreur des histoires de fantômes (sauf casper! XD) donc je n'y mettrai pas les pieds toute suite!
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0227

voilà pour la petite suite. je continuerai demain (ou tout à l'heure mais je suis crevée donc c'est pas dit!)
Revenir en haut Aller en bas
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:03

vraiment super merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:21

princesse34 a écrit:
vraiment super merci beaucoup !!
de rien. Smile c'est un plaisir de partager ça avec vous. Smile et puis c'est tellement chouette de se replonger dans l'univers Disney en rentrant du boulot. penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:30

topissime lieu de repas le Annette's j'adore
merci super petite suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:47

pour etre long,,,bein c est long,,,ce resto No

merci pour ta suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:57

merci pour la suite oui c'est top de se replonger dans la magie

Le mega burger va valoir que je le fasse gouter à mon homme uniquement pour que je boive le milkshake avec mon fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:04

vivie33 a écrit:
merci pour la suite oui c'est top de se replonger dans la magie

Le mega burger va valoir que je le fasse gouter à mon homme uniquement pour que je boive le milkshake avec mon fils lol!

les pauvres maris,,,avec vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:25

Ha je rêve d'aller manger au Annette!!!! Je suis sur que mon mari prendrais aussi le gros hamburger!! Et milk shake pour moi!!!! Ben quoi, faut bien qu'ils servent à quelques choses les hommes!!!!!!!!! mdr

Merci pour cette petite suite!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:41

super les photos... et vos oreilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:25

merci à tous pour vos commentaires. Very Happy Voilà la suite pour ce soir...et peut-être bien la fin d'ailleurs.
Donc j'en étais restée à ma photo avec winnie et mélusine (d'ailleurs mélusine ça serait pas mal qu'elle repasse dans le coin!) et pour nos hommes le phantom manor. Un petit moment de panique côté filles quand nous nous sommes rendues compte qu'elle n'avait pas son portable avec elle et que mon homme avait son portable éteint. --' Une seule solution, l'appeler sur son portable à elle. Et...bah mince ça ne sonne même pas alors qu'elle a sa batterie à bloc... normal en fait vu que nos hommes se trouvaient encore dans l'attraction (oui on est des filles mais on a fait la déduction nous même!! XD). Du coup j'en ai profité pour prendre des photos du molly Brown qui arrivait. Il faudra que j'y monte un de ces quatre. Smile
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0228
Nous voilà donc à nouveau réunis et comme nous n'avons pas le temps de faire d'attraction avant la descente des marches, je propose d'aller faire un tour du côté du village de woody...J'avoue, depuis que j'ai vu la photo de Jenny avec pile poile je n'ai qu'une envie c'est d'en faire une aussi!. Arrivés sur place...bah tiens mais c'est donald au niveau du kiosque! Very Happy
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0231
Le chéri de mélusine étant un grand fan il se met directement dans la file d'attente, moi je regarde un peu partout et...oh! Mais c'est plutôt!!! chic il n'y a quasiment personne avec lui. Et une nouvelle photo souvenir! Very Happy
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0229
Je me dirige ensuite vers la pièce où il y a pile poile et... ah bah tien! le patron en version fermier. Very Happy Me voilà donc à faire la queue. Pas de chance, mickey s'en va juste avant mon tour. Mais bon tant pi c'était pile poile que je voulais donc...
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0230
Le chéri de Mélusine nous revient avec le coeur brisé car Donald est parti un peu avant son tour... Dommage ça sera pour une prochaine fois. ^^
Après cette petite pause photo, nous voilà reparti, en direction du DLH ce coup ci. Il est 15h55 donc il va falloir marcher vite! Nous voilà donc à speeder dans le parc. 16h passé de quelques minutes (ou quelque secondes je ne sais plus trop en fait) et nous franchissons les portes du DLH. Mélusine et son homme ne connaissaient pas du tout donc c'était la découverte pour eux. Smile Et qu'est ce que c'est beau quand même. penseur
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0232
Après avoir dit une énième fois "un jour on dormira ici!", petit coup d'oeil au panneau et surprise ils ont changé l'heure de la descente. Maintenant c'est du jeudi au dimanche (ça ça change pas) à 16h20. Du coup mélusine, son chéri et mon homme en profitent pour s'assoir confortablement. De mon côté j'en profite pour faire un tour dans le "jardin" et puis à l'étage aussi.
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0233
Vraiment classe cet hôtel penseur
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0234
je redescends, me positionne près de notre petit groupe et la petite musique se fait entendre.... La suite dans le prochain épisode!! XD (en fait j'ai pas grand chose à raconter mais au final quand on met quelques détails ça prend pas mal de place...)
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:49

merci pour cette suite, oui il est beau cet hôtel dommage pour l'odeur xD qui me retourne l'estomac en quelques secondes....
C'est dommage quand les perso partent alors que ça venait a nous lol
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:59

Poudredefée a écrit:
merci pour cette suite, oui il est beau cet hôtel dommage pour l'odeur xD qui me retourne l'estomac en quelques secondes....
C'est dommage quand les perso partent alors que ça venait a nous lol
vivement la suite
En fait l'odeur de l'hôtel ne m'a pas plut du tout la première fois mais en fait la deuxième ça allait. Je ne mettrai certainement pas ce genre d'odeur chez moi ou dans ma voiture mais c'est pas si désagréable que ça à sentir au final... Maintenant ce que j'adorerai faire c'est mettre les pieds au newport...mais vu que je ne vais sur le parc qu'une journée ça fait un peu temps perdu...
J'ai envie de mettre la suite mais je sais que je vais encore blablater et que ça va me prendre une demie-heure mini... et vu qu'il faut encore que je prépare mes affaires pour demain bah... vous devrez vous contenter d'épisodes journaliers. Wink
A demain soir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:15

très bonne suite merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:51

Merci pour cette suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:12

Merci beaucoup pour le TR ! Une journée bien sympa et des belles photos !
Quelle chance pour Crush ! Nous on l'a fait qu'une seule fois, et on arrive jamais à la refaire à cause de la queue...
Pour le Phantom Manor, ne serait-ce que pour le "mythe" du truc, il faut que tu le fasses ! Met-toi avec une amie ou mieux ton mari, serre-toi contre lui, ferme les yeux dans certains cas ( j'avoue je le fais, même après des années de passages ^^) et ça ira !
La suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:25

oui tu as raison cheshirecat il faudra bien que je le fasse un jour ou l'autre...mais pas à mon prochain passage en tout cas vu que ma frangine est un peu trouillarde aussi XD.

Voilà la suite de mon récit. Smile
16h20, une petite musique retentit pendant que nous fixons tous les escaliers du DLH des yeux. Quelques secondes d'intro et voilà un personnage que je n'avais jamais vu...bon d'accord je n'en ai pas encore vu beaucoup mais je ne l'ai pas vu en photo sur le fofo non plus donc il ne doit pas sortir très souvent... Voilà donc l'entrée en scène de 'hippopotame rose de Fantasia :rire:
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0235
suivie de....gepetto!
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0236
puis de pluto (tiens marrant on vient de le quitter et le revoilà! XD)
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0237
et enfin voilà mickey. Very Happy
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0238
Après cette petite descente vient l'heure des autographes, câlins et photos... mais ça ce sera pour tout à l'heure par ce que la pizza risque de crâmer là!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:07

Me revoilà.
Je disais donc que les personnages avaient fini leur mini show et qu'ils se trouvaient maintenant au milieu des bras tendus et des petites voix qui scandent leurs noms. évidemment Mickey et pluto ont une sacré côté. Un peu moins d'enfants autour de gepetto donc c'est à moi de prendre la pose. Very Happy
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0239
J'aurai bien voulu une photo avec l'hippo aussi mais à moins d'écraser un ou 2 enfants (ça se faufile partout ces bêtes là, et ça ne fait pas la queue XD) ce n'était pas faisable.
Du coup une ou 2 photos et nous voilà repartis.
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0240 Au lieu de sortir directement nous avons fait un petit tour dans l'hotel et même prit l'ascenseur. trop classe penseur
Une petite photo de l'entrée de la piscine. En rapport avec l'hippo d'ailleurs XD
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0241
Ensuite retour sur le parc en direction de la boutique kodak pour récupérer les photos de moi et mélusine avec winnie...après un bon gros quart d'heure d'attente puisque les clientes devant nous sont des indécises, nous voilà à choisir la photos où nous lui faisons un bisous en même temps. Very Happy Un cadre en plus pour moi et nous ressortons toutes contentes. Smile Nous avons continué à faire quelques boutiques sur main street, bavé devant les bonbons...mais malheureusement (ou pas) pas de monnaie donc pas de bonbons ça sera pour une prochaine fois. Une ou 2 boutiques plus tard et après un gros craquage devant la vitrine où est installé tigrou bébé,
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0242
nous décidons de sortir du parc vu que le train est dans une heure. Nous nous sommes donc séparés vu que mélusine et son homme voulaient tenter de faire crush avant la fermeture. Mon homme et moi sommes partis en direction du Disney village pour trouver la figurine que je voulais absolumineusement ramener.
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0244
Direction le Disney store où j'ai trouvé ma figurine stich sans soucis (celle où il est avec le livre du vilain petit canard et tous les canetons autour ^^). Nous ressortons de la boutique et entendons l'annonce de la "parade" des cowboys et indiens (j'avoue toute suite je retrouve plus le nom du diner avec spectacle et j'ai la flemme de chercher --'). Nous regardons donc passer tous les cheveux et leur cavaliers en profitant de nos dernières minutes à marne la vallée...
Et puis les quelques goûtes qui commençaient à tomber nous on accompagné jusqu'à la gare...
journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Img_0243
18h40 et c'est reparti pour Rennes avec plein de bons souvenirs...et pas mal de fatigue aussi.Mais franchement, même pour une seule journée, et même si on a pas fait d'attractions l'après-midi, ça vaut carrément le coup. Smile J'ai hâte d'emmener ma petite soeur le mois prochain. En attendant je clos mon récit en espérant que vous n'avez pas somnolé en lisant tout ça. lol
bisous à tous! amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:30

merci pour la fin, ça alors j'ignorais totalement que les chevaux du buffalo bill défilaient dans le disney village.
Sympa le personnage de l'hippo
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:42

oh que non on a pas somnolé !! c'était super bien : )
merci beaucoup : )
et petite question pk il faut de la monnaie pour acheter des bonbons ? des billets ça convient pas ? (désolé si ma question est bète lol) et c'est où ces bonbons ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:00

Terrible descente des marches avec un des Hippo danseuse cheers jamais vue ^^
et la petite parade de Buffalo Bill au Village tu étais partout au bon endroit au bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:08

joli tr et belles photos !!!! j'aime bcp celle de l'hippopotame rose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:11

princesse34 a écrit:
oh que non on a pas somnolé !! c'était super bien : )
merci beaucoup : )
et petite question pk il faut de la monnaie pour acheter des bonbons ? des billets ça convient pas ? (désolé si ma question est bète lol) et c'est où ces bonbons ?? mdr
en fait quand je dis monnaie c'est billets inclus. Par ce que faire une carte bancaire pour 2 ou 3€ c'est pas terrible. :/ donc le prochain coup je prévoies quelques billets histoire de me faire un peu plaisir aussi. Smile et c'était au candy palace dans main street. Smile
et Pat, oui on a eut de la chance quand même pour une journée même pas complète au parc. Smile

contente que mon TR vous ait plut. : :rire:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:03

Merci pour ton Tr . Effectivement , comme le dis Pat tu étais au bon endroit au bon moment . Je n' avais pas encore vu de tr avec l' hippo ou la parade de Buffalo bill au disney village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:22

nan perso non plus c'était la première fois que je voyais des photos donc ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 3 septembre 2011   journée du 3 septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 3 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit TR de ma journée du 14 septembre!!
» Notre journée du 12 Septembre.
» Mini-TR : Journée du 7 septembre
» Mini-TR : Journée du 14 septembre
» Mini-TR : Journée du 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-