AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 17/10/2009

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:16

TicTac a écrit:
merci pour les infos Phenix Smile

si par exemple on est pris en photo avec Princesse n°1, on refait de suite la file d'attente et qu'on demande une photo avec Princesse n°2. C'est possible ?


quand c'est demander gentillement , oui , il faut juste prévénir que tu as telle ou telle princesse la premiere fois, pour eviter de "retomber" sur la meme.


PS: inutile par contre "d'agresser" le personnel qui gere le flux de visiteurs, ils y sont pour rien concernant la programmation et l'ordre de passage des princesses ... Smile ils font leur boulot et le font bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:28

ah ben oui faut pas etre malpoli

quand j'ai rencontré Jasmine, j'ai cru que je pourrais aussi faire une photo avec Princesse n°2, le cast m'a dit que c'était qu'une photo, mais quand je lui ai demandé qui c'était la 2nde, il m'a répondu gentillement "mulan"

tant mieux, je préférais jasmine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Polochon-Mermaid
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Polochon-Mermaid

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Marnes la vallée
Humeur : Chante c'est noëllllllllll
Date d'inscription : 10/10/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:01

J'ai pue faire 3 fois le pavillon ...
la première fois , 45 minutes d'attente et je suis tomber sur Belle ( Cendrillon était l'autre princesse)
La deuxième fois à peine 15 minutes et je suis tomber sur Cendrillon (Ariel était l'autre princesse)
et la troisième fois un bon 40 minutes et je suis tomber sur Aurore (Cendrillon était l'autre princesse)

Le pavillon est vraiment bien fait , j'aime beaucoup l'effet intimisme de la rencontre :-)
Revenir en haut Aller en bas
camilloute
Fan Disney

Fan Disney
camilloute

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:22

bonjour,
hier pavillon des princesses,dommage que l'on ne puisse pas choisir,ma fille était un peu déçue,c'etaiT JASMINE alors que de l'autre coté,il y avait aurore,elle aurait préféré mais bon !!!!
Le pire ,c'est que le photographe nous dit photo dispo au point kodak a l'entrée du parc jusqu'a ce soir,nous ok.Seulement DRAME,vers 19h nous y allons et là,vous auriez du prendre la photo au pavillon (ça personne ne me l'a dit) car là probleme réseaux pas de photos chez kodak,et le gentil responsable me dit "bah revenez demain" grrrrrrrrrrrrrrrrr,je l'aurais tué sur place!!!!!!
et non pas la chance de revenir demain,vu le prix de l'entrée,bien sur que l'on va refaire 100km et revenir demain....
tout ça pour dire que non seulement nous ne pouvons pas choisir la princesse,nous n'avons pas pu non plus revenir avec la photo de celle imposée,franchement,c'est nul !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:32

Aie a oui en effet pas super
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:47

J'y suis allé hier, je croyais egalement que l'on pouvais faire plusieurs photos d'une pierre de coup, bah non, c'est bien dommage...j'ai fait (seulement) 20min d'attente pour avoir la chance de decouvrir Blanche neige, et j'y suis retournée direct apres et j'ai pu me faire prendre en photo avec Aurore (ma preférée !!!!!) TROP HAPPY !!!!!!!

Je trouve egalement dommage que l'on ne puisse pas savoir des le debut quelle princesse est presente, sa eviterais de faire la queue pour rien, enfin pour une photo que l'on a deja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
figaro12
Fan Disney

Fan Disney
figaro12

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:59

Je comprends tout à fait la déception de votre fille qui n'a pas vu sa princesse et qu'elle n'a même pas eu sa photo non plus. Je ne trouve pas ça très bien de la pars du responsable également de ce qu'il vous a dit.

Cependant, je comprends tout à fait le parc qui ne permet pas au public de voir quelle princesse les gens vont voir. Car si non, il aurait par exemple une fils beaucoup plus grand pour tel princesse et les gens n'auraient peut être pas le temps de faire leur photo. A voir pour peut être une autre organisation... .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:02

et domage qu'il n'y ait pas les princes !!!! Pourquoi les a t-on pas mit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:22

Belle est vraiment moche sur une des photos O.o
Par contre Ariel me semble plutôt jolie! Smile

Je veux voir d'autres têtes de Princesses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:39

Voici mes deux premiere photo de prinesses ! (depuis le temps que j'en revais...!)

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Img_7316

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Img_7317
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:56

Blanche Neige est super belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:03

merci ! c'est vrai elle est belle B.n !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:35

Les deux princesses sont vraiment très jolies cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:17

Magnifique Blanche Neige !!!! Trop trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:29

C'est vrai qu'elle est magnifique !!

Moi quand j'ai vu 45min d'attente j'ai renoncé ! Tellement d'autres choses à voir lool !
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:29

blanche neige et jolie mais je trouve que Aurore l est moin et que il y a pas dutous de petit ressemblance enfin lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:21

Dans un sens... Comme veux tu ressembler à un dessin imaginaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:12

du moin cest pas comme sa que je la voit ^^ se n était qu'un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon-Mermaid
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Polochon-Mermaid

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Marnes la vallée
Humeur : Chante c'est noëllllllllll
Date d'inscription : 10/10/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:00

Pour avoir un petite idée de quel princesses vous allez rencontrer ....
Elles arrivent (2) un peu avant l'ouverture (10h) puis elles font un roulement tout les 30-35min
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:04

mylena morta a écrit:
du moin cest pas comme sa que je la voit ^^ se n était qu'un avis personnel ^^
Hihi je sais bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:50

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 5584210
Pour ceux qui avaient eut l'occasion d'y entrer ^^ avez vous vu que le vitrail représentant le château de Disneyland paris n'était pas le bon mais celui représentant le château de "Coquin de Printemps" ?
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 5584110
mais l'erreur aurait été réparer
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 5583210
sources : http://www.disneygazette.fr
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:02

ah oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:26

ah non je n'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:10

Je n'y suis pas encore allée mais je ne l'avais pas remarqué sur les photos..
Revenir en haut Aller en bas
julie et lucie
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: princess pavillon   pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:15

Bonjour

Ma petite est fan de tiana.A quelle heure peut on la voir dans le pavillon?Avez vous des retours d'experience pour la rencontrer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:54

je pense pas qu'il y ait des heures pour voir telle ou telle princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Contenu sponsorisé




pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photolocation Pocahontas
» Vos avis sur le Pavillon des Princesses
» Vous et les personnages
» photolocation Spider-Man du 19 Avril au 30 Septembre 2015
» Pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-