AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:24

J'y étais allée quand j'étais enceinte, et j'avais pu passer par la sortie grace à ma carte magique..
Et les Deux fois les CM m'ont demandé qui je voulais comme princesse.. la première fois j'avais le choix entre Belle et Aurore et la deuxième fois entre Cendrillon et Blanche-Neige...
Voici ...
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Disney10
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:31

tres belles tes photos stef lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:50

Merci Palou .. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:25

Cette année (en avril), les CM ont demandé à ma fille si elle avait déjà vu des princesses.
Pas de chance pour elles, il nous manquait plus que Raiponce.
Et bonheur pour ma fille, Raiponce était là. Tout au matin, on avait commencé par ça.
Elles nous ont fait patienter un peu et fais passer quelqu'un d'autre avant nous.
Et puis, Raiponce était devant nous.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:11

Stef j'ai déjà vu tes photos mais elles sont vraiment belles en plus enceinte ça les rend plus belles ! J'ai regardé rapidement les dernières pages vous avez eu de très belles rencontres cheers 


Live de tout à l'heure sur la page FB de DFC

"Tout de même 45 minutes pour le Pavillon des Princesses ! "

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 1383258_611809012175350_1873018739_n

Source : Page Facebook de DFC

Et vous seriez vous capable d'attendre autant pour voir une princesse ?
Moi je ne sais pas franchement je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:55

Ouai y a pas mal d'attente c'est ca qui me rebute un peu ^^
Merci pour l'info Elorri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:54

C'était à quelle heure les "45 minutes d'attente" ?
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:15

  en aout c'est plus long Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:59

45min? Ca va encore !

Cet été, je passais 1h30 devant la grille pour les réservations, puis ensuite il faut attendre à l'intérieur pour le ticket, puis attendre dans le pavillon ... Alors 45 min c'est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:25

Il était 12h/12h30 quand j'ai posté le Live ^^ A 12h35 y'avait la parade, j'ai voulu faire le pavillon après la parade, c'était déjà passé à 60 minutes x)

J'aurais du le faire quand c'était 45, mais j'attendais la parade, fallait choisir lol.

Du coup, je n'ai pas fait le pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:18

C'est vrai qu'à côté de 1h30 45 minutes c'est pas grand chose mais à moins que j'ai une petite fille qui veut vraiment le faire avec moi, je ne pense pas que j'attendrais autant !
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:36

Bah moi perso, j'avais le pavillon fin juin je crois. Y'avait le système de réservation style FP, on avait attendu même pas 5 minutes pour obtenir le billet.

Et ensuite, on a attendu 30 minutes pour voir la princesse. Je préfère retenter ce système je pense, j'attendrais l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little_Belle
Fan Disney

Fan Disney
Little_Belle

Féminin
Nombre de messages : 23
Humeur : Impatiente ......
Date d'inscription : 18/02/2013
J'aime J'aime : 3

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:11

Citation :
Merci beaucoup ! Smile
Je croise les doigts pour toi, Belle fait partie des Princesses les plus présentes dans le Pavillon !
Merci Smile Mais sinon qu'importe, elles sont toutes belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:03

Jy suis allée hier il y avait 75 minutes d'attente d'annoncées j'allais me défiler lorsque mon copain m' dit : "je t'avais promis qu'on irait alors on y va ! " après finalement 50 minutes d'attente nous sommes très bien accueillis par un cast member très drôle.

On papote on papote jusquà ce que j'ose demander si Raiponce est là  (je sais c'est pas bien) il me répond que c'est surprise surprise ^^ et que les autres princesses sont bien aussi (en clair raiponce n'est pas là)
Il me dirige vers une autre CM juste adorable qui m'explique que c'est compliqué de voir Raiponce car elle ne reste pas longtemps au Pavillon et que si elle avait eu une baguette magique elle me l'aurait fait apparaître.

Aller je rentre en espérant juste que ce ne soit pas Belle car je l'ai déjà vu



Et la Princesse est ...:
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:25

La chance que tu as eu de voir Raiponce Sad Je suis jalouuuse (et tu avais déjà vu Belle avant, encore plus jalouse).

Très belle photo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:44

ta photo est superbe!!! bravo 
l'attente valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:02

Supeeer, tu as eu de la chance d'avoir Raiponce !! Très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:25

Merci beaucoup ! ^^ oui c'était fantastique ! Je ne vous cache pas que juste apres, l'émotion a fait des dégats sur mon maquillage Laughing ( yeux de Panda ^^ joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:35

À partir d'aujourd'hui et seulement pour la saison de Noël, le système de tickets de réservations revient au Pavillon des Princesses

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 15387210

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 14792610

Source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:10

À partir de samedi l'amplitude horaire d'ouverture du Pavillon des Princesses va augmenter et le système de tickets de réservation fera son retour

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 10155512

Source : Disneylandparisfans
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:24

Ah je ne savais pas que ça se faisait sur réservation, c'est bon à savoir

Petite question, est-ce qu'on peut faire les photos avec son propre appareil on on est obligés de prendre celles faites par les photographes du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:25

Tu peux prendre des photos avec ton propre appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:29

D'accord, merci Smile Parce que c'est vrai que la qualité des photos est géniale mais si on en fait plusieurs ça revient cher

Celle que je suis sure que je prendrai là-bas c'est si on fait avec le big boss Mickey mais sinon j'avoue essayer de pas trop trop dépenser moi qui avais prévu une restriction de budget avant qu'on m'invite lol

Merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:43

Le Pavillon des Princesses ouvre désormais ses portes à 10h45 - Heure du premier ticket de réservation

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 10009811

Source : Disneylandparisfans
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:36

Merci de cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:53

Je l'ai fait deux fois pendant ce séjour et avec le ticket le deuxième jour cela en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photolocation Pocahontas
» Vos avis sur le Pavillon des Princesses
» Vous et les personnages
» photolocation Spider-Man du 19 Avril au 30 Septembre 2015
» Pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-