AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:25

Bonjour tous

voilà je vais à Disney la semaine prochaine et je risque de faire une bonne partie du séjour seule avec une poussette et ma fille
Que me conseillez vous comme attraction dans ces conditions?
je sous :cheers:haite également rencontrer un max de personnages (surtout Daisy et Minnie)
ou puis les trouver et à quel horaire et endroit?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:10

Dans ton cas, FantasyLand s'impose.
C'est le monde le plus coloré, le plus tourné vers les enfants même petits.

Par contre, il y a une solution pour que vous puissiez faire les attractions tous les deux : le baby switch.

En gros, vous faites l'attraction à tour de rôle, mais vous ne faites la queue qu'une seule fois.
Pendant que Monsieur fait la queue, tu te ballade un peu autour de l'attraction, tu te présente à la sortie et quand Monsieur est sorti, c'est à ton tour de faire l'attraction en passant par la sortie.
Tu ne refais pas la file d'attente.

Si d'autres membres du forum peuvent te donner de plus amples détails, sinon, dés ton arrivée tu files à City Hall et tu demandes les renseignements !


Citation :
Baby switch : profitez de votre sortie avec les enfants

Baby Switch est un service destiné aux parents qui souhaitent profiter des attractions interdites aux petits. La maman peut monter la première sur l'attraction, puis garder le bébé tandis que le papa monte à son tour, sans refaire la queue. Magique, non ?

Source DisneyLand Paris

Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:16

cest vrai que fantasy et mieux pour les enfants en bas ages après ti biscuit le problème de l'attente pars contre je n'en connait pas plus que sa désolé
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:32

merci de vos réponses


Monsieur sera pas là Crying or Very sad il a pas eu ses congés
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:56

Alors là, problème !

Toute seule ou avec une autre personne de confiance à qui tu pourrais confier ton bébé ! Un membre de ta famille ?


Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:31

me suis mal fait comprendre! lolol

en fait moi ce n'est pas grave! en fait je veux faire profiter ma petite fille des attractions, personnage.....etc
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:56

Oui, c'est le but premier, mais si en plus tu peux te faire un petit plaisir, c'est le top !

Pour moi, les attractions faisables avec ton tout petit:

Dans FantasyLand:
It's a Small World,
Le labyrinthe d'Alice,
Le Pays des contes de fées,
Casey Junior,
Dumbo,
Le carrousel de Lancelot,
Peter Pan,
La visite du châteu,
La Tanière du dragon,
Blanche neige,
Le voyage de Pinocchio
Pavillion Princess (attente des fois assez longue)

Dans DiscoveryLand :
Autopia,
Buzz l'éclair

Dans FrontierLand :
Le village de Pocahontas (jardin d'enfants)
Thunder Mesa River Boat

Dans AdventureLand :
La plage des pirates
Adventure Isle
Pirates of the Caribean (limite pour 2 ans 1/2)

Tu vois, il y a pas mal de chose à faire.

En plus, il y a des spectacles et des parades.

Sur les Studios, il y a un moins d'attractions :
Cars quatre roues
Animagique (spectacle en salle)
Les tapis d'Aladdin,
Slinky Dog Zig-Zag,
Stitch Live (spectacle en salle interactif),
Playhouse Disney Live on Stage.

De quoi occuper plusieurs journées, sans compter les siestes !

Mais ce n'est que mon avis ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:31

Plus complet que ce que dit 'ti biscuit tu meurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:37

Je dirais pas mieux que ce qu'a dit 'Ti biscuit bravo

Tu peux aussi faire le train qui fait le tour du parc.

La première fois que ma fille a fait le parc elle avait 3 ans et on a pu faire pleins de choses. après faut voir comment ta fille réagit aux manèges si elle a peur.

Le plus embetant à cet age c'est la queue pendant les attractions, les petits ne comprennent pas trop pourquoi ils doivent attendre pour faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:28

Oh, honte sur moi, j'ai oublié DisneyLand RailRoad ! Embarassed

Merci, Louky pour avoir réparé ma boulette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:47

avec, pour une petite fille de 2 ans et demi, je dirais Stitch live +++ aux WS.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:00

Je me souviens qu'a 3 ans, mon fils avait "kiffé" playhouse disney mais un truc de fou, je l'avais jamais vu comme ça!! C'est vraiment bien ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:33

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken

ma fille adore les manèges! je vous raconterais et j'ai pris bonne note de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
anneso1009
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:43

Bonjour,

Nous partons normalement à Disney pour une journée ce 29 octobre. Bien sur je suis toute contente et excitée comme une enfant. Nous y allons avec la filleule de mon chéri ( 11 ans) et notre petit garçons de 18 mois.
Ma question concerne notre petit garçon : pourra t'il faire quelques attractions? Est ce que le parc est équipé pour les tous petits?
Nous y allons d'abord pour la filleule de chéri , et pour rencontrer Mickey( pour notre petit garçon qui en est fan, mais pour nous aussi ^^).
Nous pensons prendre un pass annuel, sachant que nous venons de Belgique et que les prochaines journées se feront qu'avec notre petit garçon, est ce que ça vaut la peine? Pourra t-il profiter de ces journées?

En tout cas nous sommes vraiment heureux de faire découvrir ce parc aux enfants et nous aspirons voir pleins d'étoiles dans leurs yeux (ça doit être ça la magie Disney pour les parents).

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:55

Bonjour anneso1009 ,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Nouvea10

Perso, 18 mois, c'est un peu jeune pour profiter de sa journée sur le DisneyLand Pak.
Certes il y a quelques attractions comme le pays des contes de fée, IASW, le carrousel de lancelot...
Une journée entière sur le Park est très fatigante, prévois quelque chose et un temps de repos pour peut-être lui faire faire la sieste... Wink

Voici deux liens qui ménent directement à des sujets qui traitent un peu de ton sujet... tu y trouveras peut-être quelques tuyaux ! Wink

https://www.disneylandforum.com/t6164-quelle-sont-les-attractions-que-vous-me-conseillez-avec-une-fille-de-2ans-et-demi

https://www.disneylandforum.com/t5953-attraction-et-bebe
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:28

A mon avis, 18 mois c'est aussi trop jeune.. A cet age la il ne va pas comprnedre ce qui lui arrive, se créer des "souvenirs" (bon il en aura d'autres!)
Et surtout comme a dit Ti biscuit c'est épuisant une journée chez Mickey pour des enfants, imagine pour un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:47

Pour certaines attractions, est-il possible qu'un adulte prenne un petit sur ses genoux pour le faire ? Casey Junior par exemple, ça n'a pas l'air d'aller vite (pour le petit de deux ans je veux dire) pour celui de quatre ans je pense que ça pourrait passer
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:24

Non, c'est interdit !
Faut le mettre a coté et le caler avec jambe ou bras pour le retenir !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:22

Oui interdit sinon on peut pas mettre la barrière de protection !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:47

je vous conseilleurer de faire les sorte de poupees dans fantasiland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???   Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?
» Quelle attraction pour les petits?
» Les mamans qui sont allés avec un enfant de presque 3 ans j'ai besoin de vous
» Attraction enfant de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-