AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/11/2011

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:35

Personnellement je serais pour...j'aime beaucoup Marvel Smile
Faire une sorte de Universal Studio ce serait vraiment génial... mais apres je suis dac avec 'ti biscuit, peut être pas tout proche de Disney, un troisième park quoi...^^
Mais je crois que pour ce projet là nous avons le temps...déjà pour une attraction c'est long alors carrément un nouveau park...

Qu'ils finissent déjà les attractions , fin avant de les finir faudrait déjà qu'elles soient commencées... mdr

Mais bon, ca reste de bons projets...plus qu'à attendre la suite de ces "rumeurs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:25

De toute, après Star Wars et Michael Jackson... Si il faut en arriver au Marvel,
eh beh on y passera aussi ! Why not ! C'est mon chéri qui sera content !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:00

Je suis d'accords avec toi lorsque tu disque le mélange des genres serait une faute de gout flagrante !
S'ils décident de faire un Universal Marvel'Studios, j'espère que le parc sera aussi soigné que le Disneyland Park et qu'il ne ressemblera pas à une vague fête foraine de campagne.
Mais avant, finissez le boulot sur les parcs !

Allez, soyons fous, ouvrons le sujet : Disney Marvel Park pour les 25 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:02

Pour les 25 ans tu es gentil...j'aurais dis pour les 30 ans... Laughing
Ca nous rajeunis pas tous ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:16

C'était une blague de manière à couper l'herbe sous le pied de certains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:18

J'avais bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:00

si on regarde les Universal Studios dans le monde 'ti biscuit ils sont plutôt bien fait je trouve ... et avec des attractions qui plaisent ... beaucoup de sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:06

Dans le monde, oui, mais à Paris ? scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:20

ha ben là comme le disait si bien Monsieur Gas "on ne peu faire n'importe quoi ..." c'est a ^peu près ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:31

J'aime encore bien les Marvel, certains plutôt, mais je ne vois pas trop en quoi ils sont Disney ! C'est vrai qu'il y a bien Star Tour et Captain EO, mais j'ai du mal à voir un jour un parc sur les Marvel's, ou un marvel dans le parc ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:54

Armaggedon n'est pas Disney au départ ^^ Rock and Roller coaster nan plus ^^ donc pourquoi pas Marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:40

Oui tout a fait d'accord avec Pat' Smile
Donc au final une attraction ne génerait pas contrairement à un parc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:32

bon alors dans ce cas là, qu'ils nous fassent jurassic parc!!! ^^...


Je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:12

pas trop pour non plus ... mais bon déjà faudrait faire les attractions déjà attendues ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:56

Je me fiche de Marvel ! Je veux Harry Potter moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:08

c'est clair que niveau rentabilité et attrait du public,a investir dans quelque chose autant étoffer les attractions dans nos parc et surtout qu'elles restent sur le thème de nos chers personnages disney.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:55

mais c'est prévu d’étoffer avant ou plutôt de terminer les deux parcs avant même de débuter la construction du troisième parc Wink (mais en gardant quelques petites places au cas ou ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:02

ok merci pour l'info pat j'en doutais pas mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:51

Apparament les travaux on débuté pour ratatouille.
Il y'a eu un gros déboisement et depuis mission parachute, on peux voir l'entrée de Dinotopia du studio tram tour.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:15

Je ne voudrais pas dire mais faire un parc sur les héros de Marvel sa serait une sorte d'infraction à ce que voulait notre cher & bon Mr Walt Disney Neutral Certe quand vous parlez de Star Tours ou de Captain Eo c'est clair que c'est pas Disney mais sa fait parti du monde futuriste donc sa a bien sa place à Discoveryland. Après deux parcs sont bien suffisant surtout que déjà avec deux, faire toute les attractions que l'on souhaite en une journée c'est difficile voir impossible donc avec un 3ème parc...
Bref pour ma part je dit non, déjà que nous nous sommes bien éloignés du concept Princesse / Prince alors du Marvel.. Les héros de Disney se sont les princes, ceux du Marvel des personnages avec des super-pouvoirs ce sont vraiment deux choses différentes.

Ils peuvent si ils veulent faire un autre parc à thème avec Marvel mais pas dans celui de Disney.. Si ils veulent faire de nouvelles choses qu'ils rajoutent des attractions à Fantasyland ! Je crois que sa fait longtemps qu'ils n'ont pas fait de nouvelles attractions dans cette partie du parc Very Happy (Rectifiez moi si je me trompe ^^ )


Dernière édition par DisneylandDream le Ven 27 Jan 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:41

Les héros de Disney ne sont pas que des princes et des princesses Smile

Mais ce qui reste vrai est le fait que Marvel n'a pas vraiment sa place mais bon perso si il est un peu à l'écart, ça me dérangerai pas Very Happy
Et pour le moment , on se contente de quelques nouvelles attractions par ci par là et c'est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:38

DisneylandDream +1 ! Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:02

il faudra bien en venir au troisième parc DisneylandDream c'est dans le contrat signer au tout début ... et trois parcs fera que les guests devront restés plus longtemps ou revenir pour tout faire ...
de toute façon ce troisième parc serait positionner "normalement" sur les terrains derrières les hôtels donc pas proche des deux parcs a thème Disney ...
non tu as raison cela fait longtemps qu'il ni a pas eut de nouvelle attraction sur le Disneyland Parc mais cela devrait venir dans les années qui viennent avec au moins la petite sirène déjà prévue depuis bien longtemps

justement ce que vous ne comprenez pas est que les marvel "les super héros" attireraient plus les papas et les petits garçons ... les princesses et princes c'est plus du ressort des filles ... c'est pourquoi cette piste a été donner par Monsieur Gas et la quantité d'attractions possible est plus grande que juste les Disney ... surtout pour les attractions a sensations
enfin rien n'est encore fait il va falloir patienter encore un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:58

Si c'est assez éloigné du parc alors sa va.. Je suis dégoûtée n'empêche à la base Disneyland est basé sur les oeuvre de Walt Disney même si s'était prévu. Clair que pour les garçons ils seront content c'est le point positif.

Enfin bref on ne peut pas empêcher l'inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:13

une société comme Disney se doit d'ouvrir ses portes aux nouveautés et ne pas rester sur ses acquis ... étendre l'offre grâce a Marvel par exemple est un plus pour Disney et pour atteindre encore plus de guests qui ne seraient pas "interesser" par l'univers purement Disneyen ... le principal étant de ne pas dénaturer l’œuvre et les parcs Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:08

Pat, la petite sirène, ils ne pourront pas la faire, tout simplement parce que son emplacement était prévu derrière le fantasy festival stage. Il aurait fallu le virer, donc, ce qui serait mpossible car ils y installent le meet n greet mickey...

Bon, nous aurons au moins Ratatouille qui va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Le festival de sculptures de glaces (thème Disneyland Paris)
» Attraction aquatique à Disneyland Paris
» Jeux-concours 2 entrées Super Magic Disneyland Paris
» Soirée Fnac One au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-