Nombre de messages: 295 Age: 40 Localisation: pyrénées centrales(montrejeau 31) Humeur: trop envie d'y retourner........ Date d'inscription: 12/12/2011
Sujet: LANIERE PIN TRADIN Mar 13 Déc 2011 - 7:13
bonjour,je suis tous nouveau sur le forum mais néenmoins visiteur de longue date...pouvez-vous me dire comment il faut si prendre pour obtenir une de ces belle laniere pour acrocher des pin tradin,car celle de nos chers cast member me font rever depuis pas mal de temps deja......... merci d'avance.....
Et bien tu peux t'en procurer sur le parc, selon les boutiques il y a pas mal de choix, sinon dans les boutiques des hôtels ou bien par correspondance. Tu trouveras les coordonnées sur ce post la :
j'espere , je pourai tester tous cela tres bientot lors de notre prochain sejour les 1,2 3 janvier 2012....sejour cadeau de la famille commandé officiellement au papa noel!!!!chut c'est un secret!!!!!!
Les laniéres des hôtels sont uniquement disponible dans leur hôtel propre.
Et il existe aussi des laniére en édition limité. J'en connais que deux. Star wars et pirate des caraibes. La laniére est plus large avec un médaillon avec un chiffre dans le dos pour spécifié que sont des éditions limités. Ils sont disponible unique à certaines caisse du parc et à la demande.
En suivant le type de laniére,le prix va de 7,95€ à 15€.
Merci denver pour ces precisions elles me seront utiles lors de ma prochaine visite qui s'avere etre tres tres bientot!!!!! Depuis ma premiere venu dans les parcs je me posais beaucoup de questions a propos de lanieres ornées de magnifiques badges et donc maintenant grace a vous tous je trouve peu à peu les réponses... Merci encore......