AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 24/03/2014

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:18

J'ai fais un gros effort je n'ai pas crié dans Rock" mais je pense que d'un côté ça m'a empêché de me lâcher lol et dans celles que j'adore comme BTM là c'est plutot des youhou !!! mais pas en hurlant

Par contre dans TOT pas moyen de me taire c'est trop puissant pour mon petit coeur lol

Et dans Crush la première fois j'ai crié de surprise plutôt lors de lla première accélération car je m'attendais pas du tout à ce que ça vienne si vite et comme j'allais en arrière je voyais pas ce qui m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:22

Je crie dans TOUTES les attractions mais ce ne sont pas des cris de peur, ce sont des cris d'amusement. Et quand on fait des attraction comme RNRC ou SM et que personne ne crie, on s'ennuie vite je trouve. Donc je crie pour les autres et je "met l'ambiance". :B
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:40

J'ai fais 3x BTM et les gens étaient fort expressifs y'avait beaucoup de cris d'amusement un peu comme moi avec mes wouhou !!!!!!!! lol

Dans Rock" la fille à côté de moi à hurlé du début à la fin d'ailleurs tonton et ma cousine pensaient que c'était moi puisque d'habitude je crie quand j'ai peur mais pour une fois je m'étais tue mais moi j'ai constaté que crier si j'ai peur ça m'aide à "faire passer"
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:37

Moi je crie pas, je rigole ! J'attrape des énormes fou-rire (je pense que c'est l’adrénaline qui fait ça !) et comme je suis fan de sensations forte je me régale ! Smile
Personnellement ça ne me dérange pas quand les gens crient, au contraire je trouve que ça fait vivre l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:50

Je connais un ami qui venait souvent avec moi dans les attractions de la Foire du Trône, vers 1989-90.

Nous ne crions jamais dans les attractions, ou alors très faiblement, je suis retourné avec lui récemment dans Vmax, par contre il souffle beaucoup dedans, essoufflé comme pour un marathon, une course cycliste ou un 100 mètres  !!

Ce que j'avais fait la toute 1° fois dans le grand bateau Pirate en 1980, je prenais l'inspiration un bon coup avant la descente et soufflais très fort dans la descente (comme un plongeur en apnée avant d'aller sous l'eau), en me cramponnant, voulant à l'époque rester discret !  (mais plus aucun essoufflement maintenant avec l'habitude, et sans se tenir !)  Ou bien, il rigole comme moi dans certains cas !

Pas jusqu'à haleter comme une locomotive, ou quelqu'un soufflant pour grimper une montée de côte en vélo, mais c'en était pas loin...

Pareil après le 1° saut à l'élastique, pas de cri, mais très essoufflé et émoustillé avec les bras fébriles tremblants, émus et remplis d'adrénaline....

Comme quoi les réactions de chacun peuvent être différentes  !!


Dernière édition par Philippe R le Mar 12 Aoû 2014 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieD
Fan Disney

Fan Disney
JulieD

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2014
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:18

Ça dépend des attractions mais c'est vrai que pour évacuer le stress d'une grosse descente par exemple, je peux pas m'empêcher de crier  Smile Je suis comme toi Polyxene, si une attraction est trop brusque ou me fait flipper, ça fait du bien de se défouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:24

Mais je pense que des hurlements stridents pareils aussi exagérés de beaucoup dans de nombreuses attractions, et à l'inverse tout le monde est parfaitement stoïque dans un ascenseur rapide qui fait de l'effet, ou au décollage d'un avion, ces 2 attitudes extrêmes sont excessives...

N'y a-t-il pas de demi-mesure ou d'intermédiaire dans les comportements entre attraction et transport ?

J'avoue que je ne crie jamais, rigole parfois, mais souvent dans un ascenseur ou attraction, je DIS en pleine descente, voire montée, comme le fait aussi un ami :  "SUPER, C'est  GENIAL  !!"


Comment se fait-il que personne ne réagisse jamais d'un iota dans un ascenseur rapide debout ou décollage d'avion
(sauf moi qui suis le seul, je constate, à cligner un peu un sourcil et retenir un peu ma respiration)  (pendant que tout le monde pianote son portable et les enfants tous sages comme une image en pleine descente d'un ascenseur de gratte-ciel) ??


Toujours pas de réponse ? Les gens sont bien conditionnés, même les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
JulieD
Fan Disney

Fan Disney
JulieD

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2014
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:11

Si je peux me permettre, les deux situations ne sont pas comparables. Ce n'est pas du tout le même contexte... Dans un parc d'attractions, on vient pour s'amuser, on est dans une ambiance particulière alors qu'un avion est un mode de transport. Je me vois mal hurler au décollage, même s'il me fait peur car les personnes autour de moi me prendraient pour une folle. Mais je l'avoue, en tant que peureuse qui a le vertige, prendre l'avion me fait tout autant paniquer que certaines montagnes russes. Dans les attractions, tout le monde crie, surtout quand on est entre amis, c'est moins "bizarre" que dans un avion ou un ascenseur. Attention, cela ne veut pas dire qu'on crie comme des hystériques du genre ados fans devant Justin Bieber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:25

Oui, d'accord, mais de là à ce que tout le monde, en plein pendant que debout, le sol se dérobe 10 secondes sous leur pieds, puis 10 s leur soulève les pieds, pianote son portable, boive son café, dialogue de tout autre chose sans se rendre compte de rien et reste sage comme une image sans cligner d'un seul sourcil, comme si ça ne bougeait pas plus que dans une salle d'attente,

en prenant pour la 1° fois un ascenseur très rapide de tour de gratte-ciel qui debout, procure de sacrés effets, celui de Taïwan à 60 km/h notamment, en tant que touriste qu'il ait 1 ou 99 ans,

ce que je constate Tour Montparnasse, ou dans la tour d'hôtel Porte Maillot, et SANS chercher comme je suis le seul à faire, à réappuyer une seule fois sur le bouton en sens inverse, alors qu'ils font 40 mn d'attente pour Parachute Drop, qui assis fait beaucoup moins d'effets, les gens sont bizarres....



Quant au bateau Pirate d'Astérix ou certaines attractions, même souvent pas les plus fortes, ce n'est souvent plus des cris, mais de l'hystérie collective, et je n'y vais plus, obligé de me boucher les oreilles plutôt que de pouvoir profiter des sensations. Je le répète : Les gens sont bizarres !


Mais après tout pourquoi faire comme tout le monde ? Si un ascenseur de tour debout me fait plus de sensations qu'une attraction assise, je ferai des aller et retours dans l'ascenseur, et dédaignerai l'attraction, même si ça défrise certains (en sensations, les ascenseurs devraient être assis et les attractions debout et non l'inverse comme c'est le cas, histoire d'équilibre et d'oreille interne) !!
Le seul hic, c'est que les gens trouvent insolite de s'amuser dans un ascenseur même rapide, et me dénoncent aux gardiens et vigiles de la tour privée, j'ai déjà eu des ennuis jusqu'à la police à La Défense, en tant qu'intrus, où ils sont très rapides, à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:55

Oui........ Embarassed  pour evacuer le stress quand c est fort ou je rigole aussi...exemple : départ du rock n roll coaster...heureusement pour moi, mes cris ne sont pas stridents...mais ça fait un bien fou  Razz (par contre sur les photos du rock n roll ou de space mountain c est jamais joli joli)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:23

Alors comment dire ............ Pour moi gens du sud de Toulouse on a plutôt l'habitude de terminer nos phrases avec des expressions assez explicites propre a notre culture!!!!!!! Et y a des fois dans les attractions et ben ça sort tout seul!!!!!!!!!!!!! Donc ce n'est pas vraiment des cris !!!!! La bienséance de notre forum ne m'autorise pas de les écrire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:34

Je te rassure Verdier's family venant du sud nous terminons aussi nos phrases par des mots explicites propre à notre culture sans oublier que nous à la base parlons assez fort en plus Smile du coup dans le crush Coaster ça peut donner un mélange de cris et d'expressions digne du capitaine haddock, mais je ne dirais rien sur ce forum !!!!!! Smile Ah c'est gens du sud ils sont pas sortables mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
galexy_33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:40

Perso, j'ai beau être un mec, je suis sur que je crie plus que la plus part des femmes voir même des enfants dans certains manèges xD

Entre le fait de délirer entre amis, de déstresser, et d'avoir de vrai coup de panique, c'est pourquoi j'adore disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:33

MDR jojorelyne!!!!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:07

Mais pourquoi ce contraste total d'attitude de tout le monde d'hyper réactions entre une attraction moyenne assise et un transport qui fait des sensations (ascenseur très rapide debout, avion au décollage, bateau sur de fortes vagues, voiture ou bus sur ralentisseur...), où personne ne réagit d'un seul iota, et où tout le monde semble comme dans son fauteuil ?

Je n'ai jamais été capable ni de l'un (hurler), ni de l'autre (rester totalement zen dans un transport qui fait de l'effet). Je rigole tout au plus dans les attractions très fortes, et je suis troublé pour pianoter mon portable dans un ascenseur rapide, voire décollage d'avion...  Je suis donc original, excusez-moi.

Dans une attraction à sensations moyennes familiales, les réactions des gens vont d'un clignement de sourcil (comme moi), jusqu'aux hurlements, peur panique et yeux exorbités.
Dans un transport qui procure tout autant de sensations, les réactions des gens vont d'un clignement de sourcil (comme moi), jusqu'à la quiétude parfaite (99 % des gens) en buvant leur café pendant ce temps.

Personne ne dit rien non plus même dans les ascenseurs debout allant à 60 km/h de la tour Taipei 101 de Taïwan, sans avoir envie de réappuyer sur le bouton en sens inverse.
A mon avis les gens sont tous anesthésiés dans un transport, et piqués d'un stimulant pour hurler dans une petite attraction-manège assise comme parachute Drop, et faire 60 mn d'attente pour y retourner.

Des réponses ????
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:28

Oui une, j'ai l'impression de lire le même post depuis tout à l'heure.... Evil or Very Mad 
Je crois qu'on a bien compris que tu était un grand garçon qui comprenais pas les gens mais qui par contre se comprenais bien lui même..............
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:36

C'est bien ce que je me disais... depuis plusieurs pages ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:38

Chacun son plaisir certains c'est les ascenseurs d'autres c'est BTM il n'y a rien a comprendre c'est comme ça moi perso me faire des tours d'ascenseurs et j'en ai pris des rapides ben je le laisse aux autres même si c'est gratuit.
Mais c'est un peu usant de voir les mêmes styles de messages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:40

Je suis d'accord, mais tant qu'on voit le silence radio de tout le monde quand on leur pose la question, tant à l'intérieur que sur les forums, on finit par insister, jusqu'à avoir une explication,

c'est comme la mode musicale, j'adore les musiques de Disney et folkloriques des parcs, l'accordéon, les valses d'André Rieu dont je diffuse depuis 26 ans des émissions sur IDFM Radio Enghien, et n'ai jamais compris par contre les chansons criardes et tapageuses majoritaires, notamment rap, techno, surtout dans les magasins pour faire ses courses, là aussi c'est comme çà, c'est ou c'était j'espère, la mode durant 30 ans, mais c'est OK, vu sous cet angle, j'ai compris, je n'insisterai plus...

Pardon de ne pas m'être rendu compte plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:59

Notre point commun à tous du moins je le pense ,c'est le rêve et le décalage de la vrai et difficile vie que nous vivons au quotidien......
Alors tous se qui nous rapproche de la réalité avec son lot d n'analyse philologique et statistique et d'incompréhension sur je ne sais quoi n est je pense pas très intéressant ........
Par contre revêtir notre habit de citoyen de DLP et en parler avec passion , ça ,ça fait du bien!!!!!!!!
"Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur!!!!" happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:29

Absolument, surtout dans RC Rider
Revenir en haut Aller en bas
Botz
Fan Disney

Fan Disney
Botz

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 26/08/2014
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:59

Alors, est-ce que je crie ? Heu... je dirais que oui ! Very Happy

Enfin que dans les premier tours d’attraction comme SMM2, RNRC et TOT.
Apres 2-3 tour je ne crie quasiment plus, je ressemble à un groom dans la TOT !

Mais je m'efforce, pour être dans le mouv' ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Fan Disney

Fan Disney
Oxyde

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Dans la Salle de Bal de Phantom Manor...
Date d'inscription : 30/08/2014
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:34

Crier ? Moi ? Mais pas du tout...

Je suis obligée de crier sur Pirates of The Carribean, sinon j'ai l'impression que j'étouffe et j'arrive pas à respirer, c'est très étrange xD mais genre, avant je faisais "OUAAAAAAAAAAAH" et maintenant je fais surtout "YIHAAAAAAAAAAAAA", comme pour le Big Thunder Mountain :p
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:51

Pour ma part ce sont plutôt des cries de joies que de terreur mais oui je crie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:54

Au grand désespoirs de mes voisins d'attraction oui je crie... Beaucoup.... Et fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:08

Je crie aussi énormément mdr et j'ai aussi la sale habitude agripper le bras de mon conjoint lors des descentes de la TOT, sauf que la dernière fois j'y suis allée toute seule et par réflexe j'ai attraper le bras d'à côté du mien, le pauvre garçon n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait je me suis bien évidemment confondue en excuses à la fin de l'attraction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Photos dans les attractions
» comment nommez vous les attractions ???
» Préféreriez-vous les attractions debout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-