AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4058
Date d'inscription : 04/02/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:35

merci pour toutes ses infos et les vidéos

bizarre comme histoire seb!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:35

le mec est clairement en tort et il ose encore porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:56

y'en a certain qui tente le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:09

Nan mais grand lol quoi... C'est quoi ce mec? Y'a des gens qui ne se prennent vraiment pas pour de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:33

Disney a du fric, donc les gens portent plainte pour un rien.. Et la y a rien d'ailleurs, il avait qu'à respecté et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:39

merci Seb pour l'info qui reste a prendre avec des pincettes bien sur car souvent des guests font n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:32

Tokyo Disneyland affiche une baisse de fréquentation

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Resort_main

Tokyo Disney Resort, le parc aux 540 millions de visiteurs en 25 ans affiche dans ses résultats 2011, une baisse de fréquentation. Bien qu’elle soit très légère avec un recul de 19000 personnes se qui est en soit très peu mais qui montre bien que les évènements au Japon ont eu un effet immédiat sur le tourisme. D’ailleurs, le séisme de Mars 2011 n’a pas touché uniquement les biens matériels du groupe mais a aussi fait chuter le prix de l’action en bourse de la OrientalLand Company (Société détenant le complexe). Cela dans les semaines suivant la catastrophe avec une perte de plus de 30%.

Néanmoins cet évènement est le seul facteur de cette baisse puisque le 2ieme semestre (débutant 1 mois après le séisme), ce ne sont pas moins de 14 ,6 millions de visiteurs qui sont entrés dans les parcs ( en 2010, le 2ième semestre affichait un nombre de 13,5 millions de visiteurs). Cette hausse s’explique par le report des séjours qui n’ont pu se faire au mois de Mars et on peut aussi noter que le dixième anniversaire de Tokyo Disney Sea a permi, grâce aux nouvelles animations de pallier cette baisse infime de visiteurs.

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/tokyo-disneyland-affiche-une-baisse-de-frquentation/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:37

Merci Seb pour l'info Wink
une baisse de fréquentation normale après les soucis qu'a subit le Japon l'année dernière
(article a mettre en section parc étrangers mon ptit ^^ mais pas de soucis là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:39

a dsl mon patou Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:44

merci pour toutes ces infos toutes très intéressantes

Je l'avais entendu en direct Philippe Gas je suis d'accord NOTRE parc c'est le plus beau...

Le guest s'il en avait marre d'attendre bah fallait pas la commencer la file d'attente c'est bien indiqué le temps d'attente au début???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:48

pas de soucis mon ptit Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:26

Merci de l'info Seb, chouette un nouveau reportage j'espère qu'il seras aussi bien fait que celui de france3.

quand au guest qui a été interpelé Evil or Very Mad a vrai dire ça ne me surprend pas plus que ça, les guests sont pret à faire n'importe quoi pour ne pas faire de file d'attente. Et si en plus Disney peut leur verser de sdommages et interet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:23

Je pense comme toi Louky; ils sont prêts à tout pour avoir de l'argent...
Pour le reportage, faudrait que je regarde si France 5 est diffusé en Belgique si on n'a pas de télé numérique ni de satellite...
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:47

Humm encore un autre ! Bonne idée ! J'espère qui sera encore meilleur que France 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:45

Le guest, mais c'est du grand n'importe quoi il est en tort et il l'a ramène..
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:50

Pour Stef,
En Belgique nous avons Disney Channel et France 5 si tu as voo ou belgacom
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:03

Combien de fois je râle quand on nous pousse, on nous colle, et surtout quand on passe devant nous. Malheureusement cela devient de plus en plus fréquent, certains n'ont aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:41

Disneyland Paris, premier site de loisirs européen, fête ses 20 ans

Le Kiosque aux infos  - Page 3 33870510

Une cinquantaine d'attractions sur deux parcs, 250 millions de visiteurs depuis le 12 avril 1992: Disneyland Paris, première destination touristique d'Europe, surfe sur la vague du succès et fête ses 20 ans avec un spectacle inédit et une nouvelle parade.

Les Américains de la Walt Disney Company avaient hésité entre l'Espagne et la France pour pénétrer l'Europe, mais les champs de betteraves à 32 kilomètres de Paris avaient raflé la mise.

Le premier parc, sur 52 hectares, a ouvert au public le 12 avril 1992, axé sur les classiques de Disney (Blanche-Neige, Cendrillon, Peter Pan, etc) auxquels sont venus s'ajouter au fil des ans ses nouvelles productions.

Dix ans après, en mars 2002, s'est ouvert le Walt Disney Studios, deuxième parc dédié lui au cinéma, au décor résolument hollywoodien: architecture néo-hispanique, palmiers, façades et néons art déco ou hangars de cinéma.

Aujourd'hui, les attractions du premier parc, restent les plus prisées, avec en tête "Pirates des caraïbes" (6,5 millions de visites par an), "Que le monde est petit" (6,3 millions par an) et "Buzz l'éclair" (5,6 millions).

En 20 ans, le royaume de Mickey a accueilli plus de 250 millions de visiteurs au total, dont 15,7 millions en 2011, un record, devant Le Louvre (8,4 millions de touristes en 2011) et la Tour Eiffel (6,6 millions).

"Nous ne sommes pas un parc à thème mais bien là où le rêve devient réalité et cela parle à tout pays européen", affirme Federico Gonzalez, vice-président vente et marketing. "Quand les familles viennent à Disneyland, elles en gardent des souvenirs toute leur vie", martèle-t-il.

Avec 57 attractions, 62 boutiques, 58 restaurants et 5.800 chambres d'hôtel, Disneyland Paris s'affiche comme la première destination touristique en Europe.

Un spectacle inédit pour les 20 ans

Le site revendique 50 milliards d'euros de valeur ajoutée générée pour l'économie française depuis son ouverture. Pourtant, au terme de son exercice décalé 2010/11, le groupe affiche une perte nette de 55,6 millions d'euros, en dépit d'une hausse de près de 5% du chiffre d'affaires de ses activités touristiques, qui s'élève à environ 1,3 milliard d'euros.

En 2011, Disneyland Paris faisait vivre 55.643 emplois directs et indirects en France: plus de 48 000 en Ile-de-France et presque 8.000 en province.

Le nouveau spectacle "Disney Dreams", qui met en scène lasers, jets d'eau et effets pyrotechniques, est inédit dans les parcs Disney du monde entier.

Depuis le 1er avril, il est donné à la tombée de la nuit, "avec des projections d'images sur le château de la Belle au bois dormant", transformé à la fois en écran géant et en élément du décor. Les visiteurs "seront guidés par Peter Pan afin de découvrir les différentes histoires de Disney", explique Eurodisney.

Autre temps fort de cet anniversaire, la métamorphose de la traditionnelle parade, sur une nouvelle musique, avec de nouveaux chars et de nouveaux costumes pour les personnages. "Il y aura davantage de personnages et d'animations tout autour de la parade", assure M. Gonzalez.

Les horaires de fermeture du parc seront également "étendus" jusque "tard dans la soirée", ajoute le groupe.

Concernant les futurs projets, Eurodisney explique vouloir "se consacrer au développement des Walt Disney Studios pour qu'ils deviennent l'équivalent du premier parc, avant d'envisager, pour 2030, la construction d'un troisième parc".
sources : http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120406.AFP2573/disneyland-paris-premier-site-de-loisirs-europeen-fete-ses-20-ans.html

Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:53

"première destination touristique d'Europe", c'est normal c'est cool Disney ^-^ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:27

Merci pour cette article
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:46

Stef, pour France 5, sans numérique, ce n'est qu'en journée, la soirée c'est ARTE qui reprend le relais, mais avec le numérique, France 5 c'est toute la journée mais aussi en soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:52

Malheureusement, je n'ai ni VOO ni belgacom.. juste la télédistribution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:29

Encore et toujours sur les festivités ^^ a croire qu'ils se refilent les mêmes articles car exactement déjà lu ^^ (la source en étant toujours la même ^^)
Le Kiosque aux infos  - Page 3 Disney84

http://www.arcinfo.ch/fr/societe/loisirs-et-culture/disneyland-paris-fete-ses-20-ans-581-425106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:03

Appel à la grève pour le 12 avril 2012

" Le jour du 20ème anniversaire de l'inauguration de Euro Disney, le syndicat Force Ouvrière appel à la grève et au rassemblement sur l'esplanade des parcs le 12 avril 2012 entre 7h00 et 12h00.

Extrait du communiqué de Force Ouvrière du 07 Avril 2012 :

Malgré 2 jours de mobilisation les 30 et 31 Mars, malgré une alerte sociale de l’intersyndicale FO-CFTC-UNSA, et malgré une réouverture de discussions le Mercredi 4 Avril, la Direction refuse toujours de négocier…

FO Disney s’oppose à cette politique sociale injuste, et revendique :

* un plan salarial équitable, à hauteur de 4% d’augmentation générale

* une prime de 300 euros nets pour le 20e anniversaire

* la majoration de 25% du travail du dimanche

Vous n’êtes pas satisfaits de la gestion sociale de l’entreprise ? Nous non plus !...

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous le 12 Avril !!! "

source : http://www.newsdlrp.com/ et Force ouvrière
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:25

Ils ont pas interêt a tué la magie de Disneyland comme ils ont fait à Xedon. Sinon c'est moi qui va augmenté leur taux de claque. J'y vais pour l'anniversaire du parc si il en a un qui fait quelque chose. Y va s'en prendre une.

Jsuis d'accord de râlé mais il y a des limites à pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:34

C'est vraiment "déguelasse" de faire ça pour le 12 avril.

Les revendications Ok mais les guests qui ont économisé et payé le séjour au prix fort........................il est où le rêve pour eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-