AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:01

cheers Dark vador la chance

très belles photos hâte lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:18

Dark Vador ! DARK VADOR ! Trop de la chance !!!
ps: donald et dark vador, y a quand un même un fossé entre les deux xD

Cool la suite ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:37

Bha, je ne trouve pas moi xD Ils ont tous les deux mauvais character lol!

Merci à toutes Very Happy Mais les belles photos ( et celles avec les personnages ) sont de Sébichou, qui a un appareil photo beaucoup plus perfectionné que le mien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:41

Mon maitre cheers vous avez oser Shocked Suspect confused toi une star minuscule au coté de mon maitre :Grr: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

joyeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:44

Ça c'était sur que Pat allait réagir face à une photo avec Dark Vador ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:46

Ben ouaip c'est mon maitre a moiaheuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:48

amour Ohh ! Very Happy J'adore les personnes de ce forum Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:52

Coucou à tous Very Happy je vais continuer avec la partie sur les studios Very Happy

Alors, donc, avant la photo avec Duffy, nous avons été chercher un FP pour BTM Very Happy ( qu'on pourra enfin faire Very Happy Ou pas.. ) nous allons vers la sortie, voyons le WOD de loin, et passons les tourniquets du Studio, et pour moi ce sera la première fois que j'utiliserai mon passeport pour aller dans un parc Very Happy cheers

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09015Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09016Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09017Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09018Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09019

Nous allons nous renseigner sur les minutes de files sur le mur d'information, et vu que tout était trèèèès chargé, nous allons quand même affronter la chaleur, et le monde à Rock, avec 55 minutes d'attentes.

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc_0717Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09020Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09021

Durant la file extérieure, beaucoup de personnes fumaient, et un Cast ( Kévin ) venait, et revenait dans la file pour dire qu'on ne pouvait pas fumer. Mais malheureusement, une fois qu'il partait, d'autres allumaient une clope.. Sad Sinon, une fois dans la zone de lancement, nous demandons à une gentille Cast si nous pourrions nous mettre au premier rang et elle nous a demandé : Et le mot magique ?? " S'il vous plaiiiiiiiit !" Oui d'accord Very Happy cheers Donc, au prochain train, tout tout tout devant ! Very Happy Et franchement, c'est GENIAL Very Happy Very Happy Very Happy Sinon, encore une fois, on reste bloqué juste avant la sortie, mais pour aider une personne handicapée à sortie de l'attraction, alors que je croyais qu'il y avait un problème xD

En sortant de Rock, nous allons vers le chantier Ratatouille, et là, parachute Drop avec 5 minutes d'attente, on ne réfléchit pas et on y va Very Happy Séb me passe sa caméra que j'avais super peur de laisser tomber, et en avant pour une mission parachute Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09022
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc_0718Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc_0719

Nous allons ensuite vers le chantier Ratatouille

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09023Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09024

Durant les attentes, on se disait : Oh, mais qu'il pleuve un peu pour que ça rafraichisse un peu ! On n'en pouvait plus ! Sad Avant de sortir du studio avant d'aller à Notre fast pass pour BTM, on voit que Cars a 10 minutes d'attentes, alors zou ! On y va Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09025Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09026Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09027Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09028Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09029Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc_0810

Alors, pour moi cette attraction était une première, et j'adooore Very Happy C'est troooop chouette Very Happy On a vu une voiture bleue ou grise, qui même quand l'attraction était finie, continuait à tourner, et on a été dans celle-là, et c'était trooop Very Happy Seulement, une fois qu'on a eu fini, on se dirige vers la sortie, et une fine pluie se met à tomber, mais pas de problèmes Very Happy ca fait même du bien Very Happy Sur ce, on sort des Studio pour aller à BTM, ... Mais rien ne se passe comme prévu Sad


La suite au prochain numéro Very Happy Peut-être tantôt si vous êtes sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:55

Superbe les photos c' est cool que vous ayez vu dark vador est duffy vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:57

Merci bambou Very Happy Ouii ! J'étais super contente d'avoir vu Monsieur Dark Vador, première fois que je le vois sur le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:09

merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:30

merci et :bravo pour ce TR vivement que tu mette la suite , je verrais ensuite si je pourrais ajouter quelque photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:55

Alors, où en étais-je ? Very Happy
En sortant des Studios donc, une pluie fine tombait, et puis en entrant dans le Disneylans Parc, elle a arrêté quelques instants, Séb me dit alors : Mets-toi sous le 20, je vais faire des photos ! Ok Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc_0811Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc_0812

Après cette petite pause photo, nous allons vers BTM, pour enfin le faire Very Happy On se met dans la file Fast pass, et là la "drache" commence à tomber d'une de ces forces, on rentre quand même dans la file d'attente, et 15 minutes après, plus ou moins, les cast members annoncent que BTM Ferme à cause de l'orage. Parce que oui, un violent orage vient de faire son apparition ! Dès qu'on a annoncé la fermture, nous sommes partis, en ayant pris soin de prendre de nouveaux FP donné par les cast à l'entrée de la file FP, nous allons nous réfugier au Cowboy Cookout Barbecue, et là, un éclair se met à tomber à notre avis juste derrière le parc, car sa violence était super forte ! Puis, Séb fait une petite vidéo :



Comme il était presque l'heure pour Tarzan la rencontre, nous allons nous mettre dans la file ( la pluie a diminué ), et puis la pluie a repris de plus belle, et on s'est vite caché sous le porche du Woody's village juste à côté quelques minutes, car après les cast ont ouvert les portes du Chaparal Theater cheers On a courru pour ne pas être encore plus mouillés que ce qu'on était déjà, et on était au 3ème rang Very Happy Voici les 3 vidéos que j'ai faite Smile :





Heureusement, après ce magnifique spectacle ( ohhh c'était trooop beau ! Very Happy Very Happy Very Happy ) il a arrêté de pleuvoir, mais BTM toujours fermé Sad Alors on va dans les toilettes, et on arrive tant bien que mal à très très légèrement se sècher grâce aux sèches-mains ! Mais mon gilet était trempé, et trèèèès froid Sad Brrrr lol! On décide alors de se diriger vers une attraction où il n'y a pas trop de monde, vu que la parade est dans 1h. On va à Buzz, on regarde les temps pour FP, 19h40, parfait ! Juste après la parade ! On prends 2 tickets, et on se dirige alors vers IASM Very Happy 5 petites minutes d'attentes ! C'est parfait Very Happy Après ce joyeux petit tour autout du monde, on va se placer juste en face le bureau des passeports, au dessus des bancs du château du théâtre Smile et pendant la petite attente Very Happy


Ohhh ! Very Happy Que c'est beau Very Happy Cendrillon, la belle au bois dormant ! Que de magnifiques chansons I love you

Puis, la parade arrive Very Happy



Je vous mettrai les photos de la parade un peu plus tard, mon pc commence à chauffer Very Happy

Sinon, j'ai oublié de répondre à Chlo33, oui, en car j'ai payé 75 € pour l'entrée 2 parc, et car compris Smile En train.. C'est 100 € plus ou moins, et sans les tickets d'entrée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:59

merci pour cette suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:59

Merci pour la suite je n'avais pas eu l'occasion de la lire.

Chanceuse DV cheers

ça se voit que tu as passé une très bonne journée à notre Sébichou cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:32

oui on a passé une bonne journée sauf l'orage qui n’étais pas le bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:34

Ouais, c'est vrai que l'orage n'était pas très chouette, mais on a bien rigolé quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:51

merci pour la suite

très belles photos

oh un orage ça fait des bons souvenirs après mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:53

super journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:52

Et oui ! Encore une suite aujourd'hui Very Happy Voilà les photos de la parade Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09110Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09111Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09112Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09113Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09114Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09115Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09116Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09117Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09118Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09119Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09120Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09121Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09122Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09123Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09124Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09125Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09126Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09127Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09128Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09129Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09130Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09131Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09132Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09133Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09134Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09135Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09136Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09137Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09138Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09139Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09140Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09141Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09142Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09143Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09210Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09211Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09212Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09213Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09214Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09215Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09216Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09217Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09218Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09219Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09220Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09221Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09222Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09223Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09224Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09225Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09226Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09227Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09228Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09229Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09230Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09231Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09232Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09233Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09234Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09235Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09236Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09237Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Dsc09238

Voilà pour les photos de la parade ! J'en ai mise beaucoup :p J'espère qu'elles vous plairons ! Very Happy Par contre, j'étais suuuuuuper contente, moi adorant et vénérant la fée Clochette, de la trouver derrière le char de Mickey Very Happy En avril c'était Donald ! J'étais troooop contente Very Happy Merci à tous de me suivre Very Happy La suite surement demain Smile Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 363993
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:57

Merci pour ce magnifique TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:58

Merci 'Ti biscuit Very HappyUne journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 33076
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:10

merci pour cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:01

cheers superbe TR merci de nous avoir fait partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:07

merci de nous faire partager toutes ses photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:36

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» TR d'une journée MAGIQUE avec Viic34
» Ma journée du 17 avril avec mes loulous
» Une journée Gratuite gagnée avec Telepro !
» Une journée a Marineland le 14 avril 2013 avec un temps d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-