AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:36

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:37

Merci pour les 3 suites d'aujourd'hui, ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:39

Merci à toutes et à tous Very Happy La suite viendra demain dans la matinée :p La dernière partie :p ( Je pense xD )

Merci pour vos messages ! Very Happy C'est vraiment gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:48

Super suites !!!

La pluie, mon dieu quelle horreur ! Mais tout le monde n'a pas l'honneur de prendre une douche chez Mickey Very Happy

La fée clochette c'est juste la cerise sur le gâteau Smile C'est sympa de voir la parade de plus haut, on la voit différemment et du coup j'ai vu des petites choses auxquelles je n'avais pas vraiment prêté attention avant (genre les petits drapeaux 20 sur le manège de Mary Poppins)

Very sympathique quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:09

cheers merci pour la suite e les photos de la parade

j'adore Mary Poppins et son manège penseur
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:12

J'ai pensé à toi en faisant les photos d'elle ! Malheureusement, il n'y a qu'une photo où on l'a voit bien !
Chlo33 : Ouais, on a pris une douche ( c'est pas chouette elle était froide Sad xD ) chez Mickey ! Very Happy Je ne dirai pas que je referai l'expérience, mais c'était chouette Very Happy Ah tant mieux que les photos t'ai fait voir quelques petits détails Very Happy
Encore merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:18

Merci de toutes ces photos de la parade. Et belle surprise d'avoir eu Clochette cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:30

merci et Embarassed namelande pour Mary poppins

sincèrement très jolies photos

hâte de voir la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:31

Super la fée Clochette et merci beaucoup pour cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:28

Super TR avec de magnifiques photos malgré l'orage et la pluie ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:43

N'existerait-il pas Twisted Evil de petites photos bien compromettantes de notre Star Sebibi Twisted Evil Question Question Question Question
Allez quoi une ou deux Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Colere10


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:02

t'es méchant depuis une semaine avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:04

nan Embarassed je joue les paparrazzi Twisted Evil mdr et jveux jouer les voyeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:18

Et bien malheureusement Pat, il n'y a pas de photos comprométante de Séb ! lol! C'est un gentil garçon qui n'a pas fait de bétises ce jour-là :p ( je ne sais pas comment il est dans les meeting, mais là, très sage ! Comme un petit mouton ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:20

Smile amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:02

Nalemande a écrit:
Et bien malheureusement Pat, il n'y a pas de photos comprométante de Séb ! lol! C'est un gentil garçon qui n'a pas fait de bétises ce jour-là :p ( je ne sais pas comment il est dans les meeting, mais là, très sage ! Comme un petit mouton ! lol!)

Laughing on va te croire Rolling Eyes joyeux lui sage et pas faire de bêtises joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux même pas j'y crois mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:03

méchant pas beau patou :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:08

Twisted Evil Twisted Evil ouiiiiiiiiiii j'aimeuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:25

Coucou à toutes et à tous Very Happy
Encore un grand merci pour tous vos commentaires ! Very Happy Ca me fait suuuuuuper plaisir !! Very Happy

Alors voilà la suite Very Happy Après la jolie parade, on est partit, Seb et moi, vers la file Fast pass de Buzz, et cette fois-ci, pas d'orage, donc on a pu rentrer dans la file d'attente xD Mais attention ! On a fait le trajet en chantant " magic everywhere Very Happy " Enfin soit.. XD Séb m'a dit où étaient les cibles cachées Very Happy Twisted Evil Dooonc Very Happy Mesdames et monsieurs, j'ai battu séb Very Happy Première image, la mienne ( la winneuse Very Happy bounce )

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09239

et celle de Seb Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09240

Et oui ! Vous avez bien lu, j'ai battu Seb de 100 points ! bounce bounce bounce Razz Il était mauvaiiis !! Twisted Evil Mais moi j'ai gagné, j'ai gangé, j'ai gagné Cool .. XD

Après ce petit moment de solitude pour Seb, on est partit vers BTM, pour ENFIN faire l'attraction ! Et cette fois-ci, tout sur des roulettes ! Very Happy
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09241

Sinon, quelques heures plus tôt, voilà l'endroit où une 10ène de personnes se sont cachées de la pluie dans la file :
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09242

Il est 8h, et il est temps de se dire au revoir ! Sad 2 bises et petit câlin sur Central Plaza, pour lui aller du côté de la sortie ( forcément.. xD ) et moi du côté d'Adventureland et surtout de la boutique La Girafe Curieuse.

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09243Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09244Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09245Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09246

Pourquoi la Girafe ? Et bien, parce que quand je suis venue en Février, j'avais vu qu'il y avait des gamelles pour chat dans cette boutique, et donc, ici en ayant un petit chat, il se devait d'avoir une jolie gamelle Disney Very Happy Sinon je me suis aussi achetée le t-shirt gris du 20ème anniversaire Very Happy Je l'aime troooop Very Happy Je l'avais vu sur Disney Store, mais n'habitant pas la France, je ne pouvais pas l'acheter, et quand je l'ai vu ! Surprised Il me le faut ! lol! Après, j'ai été faire un tour dans les boutiques, pour voir ce qu'il y avait en soldes, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé le porte-clé Stitch avec les signes astrologique ( enfin si, mais pas gémeaux Sad ) Donc, ma route se poursuit vers le magnifique Galion I love you I love you :

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09247Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09248Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09249Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09250Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09251Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09252Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09253Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09311Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09312

Alors xD Il faut que je vous explique les 2 photos suivantes.. C'est la première fois que je montais sur le Galion, alors que Peter Pan est mon dessin animé préféré.. Donc, comme vous pouvez le croire, je faisais des photos de tout.. Et celle-ci :
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09313

Alors le Cast qui surveillait les gens me regarde bizarre, je lui dit alors que j'aime faire des photos des détails, il se retourne pour regarde et me demande : Et quel détail il y a là ? xD Je prends mon appareil photo, fais cette photo-ci :
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09314
et lui dit : Une fenêtre ! Very Happy Le Cast a commencé à se marrer ! Ca m'a bien fait marrer aussi ! :p

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09315Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09316Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09317

Après ces quelques photos, j'ai été faire le tour des boutiques de Main Street, et je regrette de ne pas avoir acheté le débardeur le livre de la jungle Sad Ou ce magnifique gilet gris/noir tout doux avec Marie derrière ! Sad La prochaine fois Very Happy xD ) Je me suis achetée aussi 3 boules de Noêl Clochete Very Happy A chaque fois que je viens je m'en prends une, mais là j'ai craqué : 3 ! mdr Puis je m'en suis allée au Casey Corner, et me suis achetée mon repas du soir : un brownie, une coupelle de fruit frais ( avec mangue, ananas et melon : Trop bon !!! I love you ) et une bouteille d'eau. Il était 9h, et je me suis posée devant le chateau pour attendre Dreams! ! Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09319Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09320Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09321Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09322Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09323Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09324Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09310

Pendant les 2h d'attentes, le temps est passé assez vite, même en étant seule ! Car à côté de moi il y avait des Espagnols bavars avec qui j'ai "parlé" pendant 1h ! J'apprends l'espagnol depuis septembre, et j'ai horriblement de mal ! Mais là j'étais assez contente de moi ! Je comprenais la Señorita et j'arrivais à lui parler dans un petit espagnol xD Very Happy J'étais fière de moi Very Happy

Alors, j'ai filmé Dreams!, seulement, le problème, oui il y en a un, c'est que.. XD Mon appareil photo, en train de filmer, s'est mit en veille.. Donc, je n'ai pas la fin de Quasimodo, ni Mary Poppins et ni le début du livre de la jungle.. Mad Quand j'ai vu ça j'étais mauvaise !! xD Vous ne pouvais pas savoir à quel point ! lol! Mais voilà quand même les 2 vidéos ! Very Happy Désolée pour la qualité ! Elle est pas terrible mais on voit bien quand même Very Happy



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09325Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09325Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09327Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09328

Puis, et bien, étant tout devant, et devant se dépécher pour aller au parking pour ne pas faire retarder le Car, je me suis dépèchée, j'ai marché vite, j'ai évité tous les obstacles, et j'ai été devant le château 15 minutes après pour une dernière photo de nuit de ce magnifique hôtel :

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc09329

On est partit vers minuit de Disney, et on est arrivé à Mons vers 3h du matin Smile Je n'ai réussi à dormir que 20 minutes, mais les cars ne sont pas très confortable, et puis je devais restée éveillée pour prévenir mon papa quand je passerai la frontière Belge pour qu'il vienne me chercher ! Smile


Voilà ! C'est la fin de mon petit TR d'une journée avec Sébichouuuuu Very Happy :p

Je vais faire un petit bilan de cette journée ! Alors, pour une première journée à Disney seule, je n'ai pas vraiment été seule, toujours quelqu'un à qui parler, des Cast, des Guest, et bien sur Séb Very Happy D'ailleur, en parlant de lui .. : Dans le car, j'avais peur de rencontrer le grand reporter Seb, étant d'une nature assez timide, là je ne penses pas l'avoir été ! Very Happy On s'est directement bien entendu ! C'est un garçon très gentil, marrant, souriant, galant ! Oui oui, il m'ouvrait les portes Very Happy Mais il a été méchant aussi Sad Il m'a dit que j'étais un monstre ( Sad Sad Sad Sad ) à cause de cette photo-ci :

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Dsc_0720

Mais bon, apart ce petit moment de grande tristesse, le fait qu'il ai fait très chaud, et puis très mouillé, j'ai passé une superbe journée ! Very Happy Merci à tous de m'avoir suivie dans mes folles aventures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:32

sympa et superbe bravo

nan sur la troisième photo le sebichounet fait pas sa star mdr
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:39

vraiment sympa ton tr

merci de nous l'avoir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:47

gentil , marrant , souriant et galant , tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin la mdr

en tout cas super TR tu as tout dis tout montrer j'ai pas besoin de rajouter des détails

merci a toi pour se TR =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:52

merci à toi pour ce TR il est magnifique les photos sont trés jolie.Je vois que tu vis à mons . Moi j' habite pas loin de la frontiére belge à maubeuge.
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:05

Je suis contente que mon TR vous ai fait plaisir Very Happy A moi aussi Very Happy J'ai bien aimé l'écrire Very Happy
Bambou : j'habite à 15 minutes en voiture de Mons, et oui, on est vraiment tout près de la frontière française !
Séb : Pour la journée en tout cas tu as été comme ça Very Happy Et je suis contente, je n'ai rien oublié xD Mon cerveau marche encore Very Happy
Pat : Ouais hein Very Happy Elle me fait trop marrer cette photo ! Et ton montage est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:07

"Oh mon bateauOoOooOooooOOOo tu es le plus beau des bateaux" Vraiment sympa ce bateau !!

Et les photos du château juste avant la tombée de la nuit sont splendides !!! Bravo et merci pour ce petit tr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» TR d'une journée MAGIQUE avec Viic34
» Ma journée du 17 avril avec mes loulous
» Une journée Gratuite gagnée avec Telepro !
» Une journée a Marineland le 14 avril 2013 avec un temps d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-