AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
debo2205
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2012

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:27

rhoo j'adore la tete de Liam sur la derniere photo !!

ici ben J-5 et bébé n'a pas l'air decider a sortir lol tout le monde s'impatiente et j'avoue que je commence a saturer d'entendre 15 fois par jour " bah alors t'es encore là ??" grrrr
mon gyneco m'a déjà fait 2 decollement de membranes qui n'ont eu aucun effet du coup je laisse tomber lol si lundi je n'ai toujours pas accoucher je doit aller a la maternité et declenchement au plus tard le 28 !! je sent bien qu'il va nous faire attendre jusqu'au 28 pour nous montrer sa bouille le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:56

Talia n'aime pas la chaleur.. elle a eu beaucoup de mal à s'endormir.. malgré la mousticaire et la fenêtre ouverte et le volet quasi fermé, il fait 27° dans sa chambre.. mais ça y est, maintenant elle dort !

Demain, je vais faire nos valises vu qu'on part 3 jours à la mer .. le temps qu'ils annoncent est pourri de chez mourri mais tant pis ! on est à 3 et c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:19

héhé trop mignon mais le regard sur son bib est top joyeux

(au voleur elle me vole mon biberon :mdr:rend le moiiiiiiiiiiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:20

Oui, elle est trop drôle cette photo !

Liam a beaucoup de mal à supporter la chaleur aussi... déjà qu'il dort 3 * 20 minutes sur sa journée, çà s'est transformé en 2 * 10 minutes pendant 3jours. Et le soir, j'en parle même pas Mad

Vraiment désolée Stef pour ton week end, mais si vous pouvez profiter de la piscine c'est déjà çà ! Et une bonne glace aussi, il y en a des délicieuses là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:38

Coucou

*Mlle Winnie, quelle bonne bouille ce ptit, j'ai aussi bien rigolé sur la dernière photo ! Il est canon et marrant, ca promet pour plus tard tongue

*Debo, courage, ta patience sera bien récompensée, mais je comprends, il me reste 1 mois et on me demande déjà tout le temps, "c'est pour quand?"

*Stef, c'est clair que le temps chez nous, trop variable, quand on voit là les 2 jours passés et ajd... mais profitez un max de votre we en famille, c'est ce qui compte comme tu dis !

* Ah que coucou PAT ! Smile

Bonne journée tout le monde amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:07

Merci les filles ! oui, c'est ce que je me dis ! On sera à 3 et même si on ne sait pas se mettre sur la plage, tant qu'il ne pleut pas trop et qu'on sait se promener..

Ma princesse a déclaré de l'eczema sur le visage et dans le pli des genoux.. ma pauvre princesse...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:13

Débo courage pour ces derniers jours !!! J'ai jamais connu çà, j'ai accouché avec 3 semaines d'avance pour mes 2 mais je me doute que çà dois pas être facile Mad

Louky, j'avais pas vu ton compte à rebours... Chouette ! Dommage pour la météo, mais vous allez quand même en profiter !!! Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:06

Alors Debo, ton bébé a décidé de pointer le bout du nez ou toujours pas? Je n'ai jamais été enceinte, mais je commence à comprendre que les derniers jours sont les plus durs, donc courage, tiens bon. Tu nous tiendras au courant hein Smile

Ce week-end je devais partir avec mon chéri aux Sables d'Olonne mais vu le temps prévu, ça a été annulé et c'est vraiment la m**** ! Je n'en peux plus de cette pluie interminable, le jardin est inondé, tout est inondé en fait. Je vous envie un peu la chaleur (même si trop c'est trop) mais là on s'habille comme au début printemps et c'est un temps à rendre chèvre !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:28

Bon courage débo et dis toi que Bébé attend le beau temps pour sortir il ne doit pas aimer l'orage Wink 

Stef Même si le temps n'est pas sur d'y être le principal c'est de passer un bon week end tous ensemble Smile ah mince j'espère que Talia n'en souffrira pas trop de son eczéma j'espère que c'est pris a temps pour ne pas que ça traine trop amour

Ici au niveau de temps j'ai gris, pluie et chaleur pas encore d'orage pour nous mais je me demande encore pourquoi vu le temps aujourd'hui mon père rentre d'espagne ça va lui faire drole car la bas il a fait beau et chaud !

Des gros bisous a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:57

coucou !!

Bon courage les filles pour la chaleur, ici il fait 25 max et je suis déjà mal ^^ je me dis quand je serai a 9 mois en Aout comment je vais faire !!

Sinon le rdv du 7eme mois fait, le col est bien fermé, la petite est bien haute !!elle m'a dit aussi qu'elle pense qu'elle est tête en bas mais c'est pas du sur sur faut attendre l'echo.( bébé en siège dé completé a 22 sa)Sinon effectivement ce que je lui est décris sont bien des contractions, donc elle ma dit même si vous bosser plus on se repose !!pas trop de marche car c'est souvent ça qui fait que je contracte. je lui est dit aussi pour mes petits malaises, crampes.... donc elle ma prescrit du magnésium, puis du Gaviscon pour l'estomac. voili voilou moi qui était assez tranquille jusqu'a là ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:25

coucou les filles...
Louky j'espere que vous n'aurez pas de pluie ce week end sur Paris... Mon frère sera au parc aussi samedi et dimanche...
Mlle Winnie trop beau ce Liam.... Trop drôle la dernière photo....
Steph comme tu dis l'essentiel c'est que vous soyez en famille...
Chlo33 dommage pour ton week end aux sables mais c'est vrai qu'avec ce temps...
Débo bon courage je sais ce que sait.... Moi ils n'ont jamais pointer leur bout du nez avant j'ai toujours été au bout de mes grossesses...
Addicted on attend tes résultats avec impatience...

Ce soir mes loulous font leur spectacle d'école... Ils sont tout exiter...
Chéri me repalle peut être d'un séjour cet été à Disney.... A voir???

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:04

Jeny contente d'avoir des nouvelles super ces photos et quel beau bidou ! Bon courage pour les derniers mois Smile

Debo bon courage tu y es presque cheers


Mlle Winnie génial ces photos de Liam il est vraiment trop chou et la dernière est vraiment trop drôle Razz

Louky on croise les doigts quand même pour ce week-end ! Et j'espère que le rhume va passer pour ta grande avec ce temps pourri on n'en peut plus chez nous c'est inondé partout !

Stef pas cool pour l’eczéma j'espère que ça va vite passer ! Et pour ce week-end comme tu dis même si il fait pas beau au moins vous serez tous les 3 Smile

Vivie super si ça va mieux pour Maxou et trop chou la réaction de sa copine ! Bon anniversaire de mariage en retard à vous 2 !  Hâte d'avoir des nouvelles de bébé aussi la semaine prochaine alors :DEt pour la réaction des patrons sans commentaires je pense qu'ils sont tous un peu pareil ... Repose toi bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:43

Jeny contente d'avoir de tes nouvelles bon tu as des petits problèmes par ci par la mais au moins ta grossesse se passe quand même relativement bien Smile et tu es déjà a 7 mois et bien dis donc que ça passe vite ! 

Alexjenni je vous retiens au courant pour mes résultats Wink


amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:59

C'est cool Jeny si tout va bien ! Et puis si tu bosses plus tu peux te reposer tant que tu veux ! Autant tout faire pour éviter l'allitement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
debo2205
Fan Disney

Fan Disney
debo2205

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:22

J-4 et toujours là ...
J'ai aussi accoucher 3 semaines a l'avance pour mes 2 premiers, mais là il prefere rester au chaud le loulou
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:24

:merci:Oui c'est sur !! ATD je début mon 7eme mois effectivement sa passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:21

Coucou à toutes,

Jenny c'est top si sa vas bien, perso je m'inquièterais pas trop pour quelques contractions, mon gynéco me dit que c'est tout à fait normal à se stade de grossesse d'en avoir une 10 ène part jour! déjà le contrôle des 7 mois, sa m'hallucine la vitesse à la quel ces 9 mois passe!repose toi un max. Au fait c'est ma 4 ème grossesse Jenny pas ma 3 ème!

Mllewinnie, elles sont génial les photos de ton petit prince, mais il est sur qu'il à une sacré frite sur la dernière j'ai bien rigolée en la voyant, mais vue les yeux pleins de convoitises qu'il à sur le bib d'Océane (si je me trompe pas de prénom) je lui dirais de faire très attention, elle risque de se le faire piquer tout bientôt!lol!.

Stef: Talia fait vraiment de l'eczema ou c'est des boutons de chaud? j'éspère que sa vas vite passer en tout cas et qu'elle sera en grande forme pour votre week end en famille. Amusez-vous bien.

Vivi: comment vas Maxou? et toi comment te sens tu? pas trop fatiguée?

Hiiiiiiii mais Louky tu y arrive enfin à ton week à Paris j'éspère que le temps sera pas trop pourri que vous puissiez en profiter un max!

Debo: courrage pour ces dernier jours de grossesse!

Ici tout vas bien, mercredi soir il fesait tellement chaud que je me suis vautrée dans le canapé, les pied dans une bassine d'eau froide et la robe remontée sous les seins, bref je vous explique même pas le sexe symbole que j'étais ma grosse brioche à l'aire! déjà que chéri est en mode je te touche pas enceinte, mais pour le coup  je doit l'avoir fais fuire pour de bon mdr
Mais part contre hier soir on à été grélée méchant les champs avaient l'aire couvert de neige, se matin encore il y à pleins de tas de grèlons partout!et il fait un peu trop frais! Ralala jamais content ces Suisse!lol!

ATD oui donne nous vite des nouvelles des résultats.

Allé bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:41

Eh bien Berth c'était la sex attitude hier soir mdr

Eh ouiiiii mon WE parisien approche, je suis toute folle :bounce:le temps va pas être génial mais on va quand même en profiter un max.

ça y est ma belette sait nager cheers, hier soir le MNS lui a fait enlever la ceinture et niquel. Beaucoup d'exploit pour ma belette en ce moment penseur
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:46

Salut 

Maxou va beaucoup mieux, il est revenu de l'école hier avec des traces de feutres partout sur les mains et dans le cou.....

La seule chose hier c'est que c'est ma belle-mère qui est allée chercher maxou à l'école et devait me le ramener à 18h00 quand je rentrai du boulot.

Je rentre personne bon ya peut être des embouteillages, je commence à préparer le repas, 18h30 personne, n'ayant presque plus de batterie et ayant oublier le chargeur au boulot je ne peux pas appeler...
19h00 personne mon mari m'appelle et me dit tu t'inquiètes pas...bah si, mais je peux pas appeler plus de batterie, ma belle-mère avait oublié de me le ramener....super .....

Moi ça peut aller juste très très fatiguée en fin de journée et des nausées toute la journée....mais je supporte ça va, j'ai juste hâte de faire la 1ère echo pour voir si tout va bien...

allez ce soir week-end qui devrait être tranquille normalement vu qu'il ne va pas faire super beau
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:48

Ben elle comptait le garder combien de temps Maxou ??, tu ne devais pas être tranquille.

Moi la mienne est rentrée hier avec le jean pleins d'herbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:38

Je sais pas mais elle est un peu tête en l'air mais là tout de même elle a bien vu qu'elle avait son ptit fils... et heureusement que mon mari est sorti de la voiture pour dire un truc à sa mère sinon il rentrait sans savoir que maxou n'était pas à la maison....

J'étais pas très tranquille mais bon je me suis dit que rien ne pouvait arriver et qu'il devait y avoir de gros embouteillages....

Le pire c'est mon mari qui me dit bah tu pouvais pas appeler, limite c'est ma faute....

ah le jean plein d'herbe je connais aussi, l'autre jour c'était le jean plein de boue car "bah j'ai sauté dans la flaque maman"....:Grr:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:05

Berth, a zut pardon ta 4eme grossesse Smile , ici sa va la chaleur est clémente, il fait pas trop chaud donc sa m'arrange même si j'ai de grosse bouffés de chaleur dès que les t°augmente  lol  

vivie courage pour les nausées et tout le tintouin !! j'ai pas connue ça , juste les douleurs ligamentaires et la fatigue au 1er trimestre !

ici sa va elle bouge énormément quand je suis début sa me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:12

Berth on a toutes nos moments un peu moins sexy et la bon c'était excusable aussi Wink

Vivie et bien quelle frayeur je te comprend ça a du être stressant !

Bonne fête de la musique et bon vendredi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:34

Berth t'inquiètes pas les français non plus sont jamais contents   mdr
Et puis avec ce temps pourri c'est normal un coup chaud un coup froid ça commence vraiment à être insupportable ! 

Vivie tu m'étonnes que t'as dû t'inquiéter Shocked  Bon le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre ! Bon courage pour les jeans et autres sales j'ai connu avec mes petites sœurs pas facile Razz

Louky enfin ton week-end cheers  C'est passé vite quand même j'ai l'impression que c'était hier qu'on avait nos décomptes alors que je suis déjà rentrée depuis bientôt un mois déjà  Sad  Enfin profitez bien de ce super week-end Very Happy 

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 22 Juin 2013 - 7:22

Dernière ligne droite, ce soir tête à tête avec MUSE et demain tête à tête avec Mickey.

Je vous souhaite un bon WE. Oui Elorri je pense vous faire un petit TR même si c'est que pour une journée.


amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 22 Juin 2013 - 7:40

Oh Muse I love youI love youI love youI love you T'en as de la chance ! Profite bien !

Bon week end Louky amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-