AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:08

merci Berth Oui je croise les doigts pas de vergetures pour le moment !!

Le déménagement dure dure comme même j'étais bien entourée j'ai rien porté, mais beaucoup piétiné !! car on a descendu d'un étage on est au rdc et la semaine qui a suivie beaucoup de rangement car chéri bossait et je supporte pas le bordel lol et j'avais hâte de faire la chambre de la petite ! Mais je le conseil a personne de déménager au 3eme trimestre !

Aie pas cool le doc pour le sexe Evil or Very Mad pas doué lui !! beau bébé effectivement !mais les estimations sont parfois inexactes !sa donnait quoi pour tes autres grossesses ?
et la chaleur? moi dure dure!
Pour la chambre quasi finie j'attends des cadres, stickers et rideau par internet vive les soldes sur Verbaudet !
Je ferrai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:14

Alors pour les poids des mes nanas de plus en plus lourde
Elisabeth:3140 gr
Rose:3500 gr (1 semaine d'avance donc environ 200-300gr de moins que prévue)
Théa:3090 gr (3 semaines d'avance donc environ 600-900 gr de moins que prévue)

Bref adèpte des bon gros bébé!Neutral  Pour la chaleur, je la supporte déjà assez difficilement en règle général donc avec mon gros bidon, je transpire d'endroit assez inssoupsonné!lol! 

Effectievement le déménagement au 3 ème trimestre je pense pas que se soit le meilleur plan Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:21

ah oui de beaux bébés, mais c'est super un petit boy après 3 filles je te dis pas le chouchou ^^

Moi non plus pas fan des grosses chaleurs en général moi 24/25 ° me conviendrait très bien lol! 
Moi c'est pareil le pire c'est la poitrine avec les SG je fais des petits échauffements lol donc je mes de la crème car sa gratte un peu lol donc a la maison je reste sans soutif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:31

mdr Ouai le soutif est pas le meilleur ami des femmes enceinte, mais avec mon ventre et ma poitrine qui à presque doublé, quand je porte pas SG ben j'ai les sein poser sur le ventre Embarassed et c'est pas super glamour en plus de pas être top côté transpi.lol! 
C'est cool si tu échape au vérgeture, perso jamais connu se soucis!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:37

mdr moi aussi doublage de poitrine ggrr mais je suis toute seule la journée alors je m'en fiche Razz
Pour les vergetures j' attends la grossesse n'est pas finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:44

Effectivement sa peu arrivé vers la fin, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:53

Félicitation Emy et bienvenue à Elise la petite crevette

Content de voir que tout se passe bien Jeny, moi j'avais déménagé mais je ne savais même pas que j'étais enceinte encore mdr (c'était en 2009 pour maxou)...

Mon début de grossesse se passe bien, des nausées encore de temps en temps le matin mais ça c'est parce que je ne déjeune pas sinon moi la chaleur j'aime ça donc je supporte et puis je n'en suis à 3 mois et demi aussi donc c'est supportable.

Pas connues non plus les vergetures pour ma première grossesse et tant mieux lol! 

Maxou était estimé à 3kg2 et comme j'avais un mois d'avance il ne fasait que 2k145 et 44cm une vraie petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:56

Tout d'abord, félicitations à Emy Smile j'espère que le travail s'est bien passé, on a hâte de voir sa belle petite frimousse ! Par contre la taille, ça me paraît minuscule Smile

Re bienvenue Jeny, ça faisait longtemps Smile Oh oui des photos de la chambre Smile Ménage toi bien, on ferme tous les volets et on reste à la maison, il n'y a rien de mieux à faire ! Quand je vous entend parler, je me dis que j'éviterai d'être enceinte l'été xD En tout cas tu as un beau bidou, et tant mieux pour les vergetures, c'est nul ! Pourquoi on a des vergetures ! Déjà qu'on porte les enfants, ça pourrait être les papas qui les ont ces vergetures à la noix !

Stef, bonne chance pour cette fin de journée, ton week end est ce soir. Vu que ton chéri est à la maison ce week end, laisse les profiter de quelques instants père-fille pour te reposer, ça te fera le plus grand bien. J'espère que la chaleur va diminuer un peu pour que Talia dorme..

Alors Louky, il est comment le film? J'aimerais bien le voir mais le 3D rajoute-il vraiment quelque chose ou ça vaut pas le coup? Parce que je suis d'accord que les lunettes sont vraiment inconfortables !!

Oh beh Vivie, quelle émotive dis donc Smile C'est fou quand même les hormones, arriver à te faire pleurer, c'est balaise !

Sinon je suis d'accord avec vous, Georges ça fait un peu vieux jeu, je m'attendais à quelque peu plus moderne. Ils l'appelleront Jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:58

Felicitation Emy bienvenue à ta petite Elise:amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:04

Bienvenue à Elise, Félicitations Emy !

Moi j'ai aussi eu de la chance , j'ai eu aucune vergeture du tout ! je vous fais de gros bisous les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:45

Félicitations Emy et à ton chéri aussi et bienvenue à Elise amour 

Jeny contente d'avoir des nouvelles et voir que tout se passe bien malgré le déménagement bon courage pas facile avec ces chaleurs !

Berth bon courage aussi pour la chaleur !

Stef bon courage j'espère que tu pourras te reposer !

Louky super pour le film Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:25

Bienvenue à Elise. J'ai hâte de voir des photos.

Jeny : Tu as un très joli petit bidon, profites bien des derniers moments.

Ce matin je suis allée chercher mes nouvelles lunettes, j'ai un peu de myopie (le privilège de l'âge je suppose Laughing ), ma vue a changé j'ai un peu de mal à m'y faire.

Mes petits loulous vont bien. Et nous on apprécie ces petits moments à 2. Oui Wolverine c'était très bien, pourtant pas mon genre de film. Mais ce volet se passe au Japon et j'ai beaucoup apprécié.

Ce matin grass mat', levé à 8H30 cheers 

Et là si j'ai un peu de courage je vais m'atteler au rangement de la chambre des petits. J'ai des envies de changement de déco penseur 
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:57

Merci les filles,je me ménage en me reposant mais c'est dure dure de rien faire lol !

Vivie oui a 3 mois et demi sa doit passer mieux, mais en même temps je me souvient comment j'étais crevé aussi alors en plus de la chaleur ...lol bon courage a toi aussi ^^super presque plus de nausées ! j'en ai eu très peu moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:50

Juste un petit coucou du soir....

Louky cool sa la grass'mat, profité bien de vos moment à 2! la dernière fois que sa nous est arrivée c'est au mois de Février dernier, et la sa risque pas d'arrivé de si tôt!Neutral  la joie d'avoir des enfants Wink 

ici trankillou, comme hier des grosse bouffé de chaleur et des mini malèse quand je me couche sur le dos, d'après le gygy c'est le poid de mon petit homme plus le poid de l'utérus qui écrase la veine cave et du coup sa donne des étourds,le coeur qui mouline grave, et des coup de chaud, bref seul chose à faire me mettre sur le côté, rien de bien grave mais c'est pas super agréable de se sentire partire comme sa!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:34

Félicitation a notre littl emy et au papa cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:03

Arf, vraiment pas très rigolo ces étourdissements Berth... Petite zigounette n'est pas née qu'elle t'en fais déjà baver Smile Ah les mecs ! Wink J'espère que tu vas avoir un peu de frais ces prochains jours pour te faire du bien... Ici je pense que l'orage arrive, ça va péter Very Happy

Bonne soirée/nuit à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:30

Hello les mamans.. Talia s'est endormie à 21H30 mais debout à 6h quand même.... elle est épuisante.. il fait toujours aussi lourd ici.. je pense que c'est ça qui l'empêche de bien dormir..

Je vais tenter de me reposer..bisous les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:10

Comme tu dit Chlo, pas encore né que déjà mini ziguounette m'en fait voire de toute les couleurs, la preuve que sa sera un vrai mec...lol!  effectivement c'est pas temps cool ces étourd et ses boufée de chaleur, j'ai surtout peur de verser en étant seul ou jsute avec les petites! mais bon je touche du bois, j'ai toujours réussi à m'asseoir avant!

Stef: ta princesse est de sur pas une grosse dormeuse!ma pauvre accroche toi.

Ici ben la grande est de retour de chez son père cheers  mais comme d'habitude elle c'est couchée super tard tous les soirs et elle à pas du dormire le matin, du coup ben comme à chaque fois je ramasse les morceaux, et je m'en prend plein la tête vue que dès que je lui dit quelque chose elle fait la tronche!Evil or Very Mad  c'est tout le temps pareil, déja qu'à la base on se bouffe le nez casi tout les jours vue quelle refuse toute critiques, et surtout elle pense ne rien à avoir à apprendre de nous, et que tout se quellle fait est parfait, bref aucune remise en question pour sa part...un vrai cadeau Neutral 
Du coup quand elle est en vacances c'est pas vraiment des vacances pour moi moralement et psychologiquement parlant! l'amour inconditionnelle d'une mère fait oublier tous ses traquat aussi gros soit il!I love you 

Bon aujourd'hui je termine la lessive, commence le repassage, je me met aux valises, je tond le gazon et je fais les course avec mon chéri cet après midi!Smile petit programme un peu charger mais bon c'est pour la bonne cause...les vacances!cheers 

amour à vous toutes (je me demande comment je vais faire sans venir vous voir durant 13 jours:( !)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:50

Bonne chance Stef, essaye de te reposer un peu ce week end, bien que ce soit certainement plus facile à dire qu'à faire..

Eh bien Berth ! Elisabeth est en pleine crise d'adolescence !!! Tiens bon avec elle, un jour elle grandira t'en fait pas Smile Les filles c'est pas toujours des cadeaux non plus. Fais attention pour aujourd'hui, tondre la pelouse s'il fait chaud n'est peut-être pas l'idéal à faire dans ta condition de femme enceinte.. 13 jours loin de nous Shocked et comment nous nous allons faire? Vous partez où?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:13

Hello,

alors chlo ces orages c'était comment? ici ce fut sympa de la pluie du vent des éclairs et du tonnerre, moi perso j'adore, mon fils moins du coup il a fini dans notre lit et mon mari sur la canapé lol! 

Mais comme pour Talia avec ces chaleurs Maxou a dû s'endormir à 00h30 et il s'est levé à 7h45...c'est pas beaucoup et le pire c'est qu'à la sieste il dort peu aussi...vivement ce soir les vacances.

Euh Berth il est pas un peu trop chargé ton programme là...ménage toi tout de même, il est vrai que les enfants de parents séparés sont parfois un peu plus dures...courage à toi alors.

Stef tente de te reposer aujourd'hui puisqu'en plus Rocco est présent il me semble

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:38

Berth vraiment pas cool ces petits malaises j'espère que ça va passer et fais attention quand même avec ton programme chargé repose toi ! Avec ta grande c'est sûr que ça doit pas être facile mais ça lui passera surement à un certain âge ! Bon courage !

Stef vraiment pas cool j'espère que tu vas quand même réussir à te reposer ce week-end bon courage !

Jeny je crois que j'ai oublié de le dire mais très joli bidou I love you  ça va vite arriver en fait pour toi aussi, ça passe vite bon courage !

Louky profitez bien à 2 !

Vivie et Chlo j'étais à Bayonne hier soir et en fin de soirée il a pleuviné mais heureusement pas d'orages j'aurais eu trop peur Razz  Vivie encore bon courage pour ton dernier jour après vacances et tu vas pouvoir profiter pleinement de Maxou ton mari et te reposer Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:55

Merci Elorri, oui profitez c'est le mot

si les finances le peuvent je vais essayer de voir si on peut pas aller te voir à Espelette...je te promets rien mais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:19

Une machine de pendu, la dernière, tourne et le gazon est tondu (j'ai profiter de la "fraicheur" matinal) maintenant pause pastèque!

Et oui c'est moi qui tond à la maison, ont habite dans la maison de mes parents et vue que mon papa à de gros soucis de dos et quand plus il y à toujours pleins de travaux à faire plus du bois pour l'hiver, et que mon mari essaye de l'aider un max, ben moi je fais se que je peu pour les soulager une petit peu côté entretient extérieur! en plus la tondeuse c'est un peu comme un kadi de super marché à pousser qui coupe l'herbe donc sa vas lol! 

Avec la grande, je ne désèspère pas, son comportement vas bien évoluer à un moment ou un autre, mais certains jour c'est plus facile à gérer que d'autre, il y à dejà eue une grosse amélioration il y à encore 2 ans de sa elle en est venu à me cracher au visage,à me venir contre pour me taper et à me traiter de p.u.t.e en me regardant droit dans les yeux, bref tout sa pour dire que il y à eue de gros progret, maintenant il faudrait juste quelle se remette un peu en question et sa irais déjà mieux!

Vivi se soir c'est les vacances cheers  Pas cool pour votre nuit orageuse. vous partez quand?

Chlo: Ont part à Europa Parc. Comment vous vous allez faire? ben comme d'habitude vous allez papoter papoter papoter et j'aurai 50 pages de ratrapage de lecture à mon retour mdr 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:27

Alors Vivie, ici ça a tonné !!!! C'était violent, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça. J'avais mon chat pour m'accompagner dans cette terrible épreuve. En plus ça a duré longtemps et il a beaucoup plu (et évidemment, qui c'est qui avait laissé les fenêtres de sa voiture ouvertes... C'est moi Very Happy ). Elorri, tu faisais la féria?

Houla effectivement elle a un sacré caractère ta fille Berth ! Ptet qu'elle aurait besoin de voir quelqu'un pour en parler.. Elle a ptet mal vécu votre séparation avec son papa. Et sinon bravo pour tout le boulot que tu as fait, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:30

Stef c'est une bonne nouvelle pour ta soeur et c'est super qu'elle t'ai choisi comme marraine Smile ce qui serait rigolo c'est que ta soeur ai un petit gars ça ferait un couple a vous deux Wink

Elorri moi j'avais suivi le mariage et j'avais fait toutes les emissions parlant du mariage ma famille était devenu dingue mdr Razz  mais moi aussi j'aime beaucoup leur culture surtout auprès de leurs souverins c'est vraiment très différent de nous mais ça m'a toujours fasciné je ne sais pas pourquoi ^^ et pour le prénom je suis sur qu'il a été dans une liste exigé et que les prénoms d'après sont les choix de kate et william a la base bon le bébé porte le même prénom que mon defun grand père maternel et donc d'un des deux prénoms de mes frères en plus du leur... vous croyez que c'est un signe ? Wink ps: elorri je t'accompagne dans ton HS je suis aussi fanatique que toi malade 

Louky ils en font pas mal la pub de wolverine mais je sais pas si j'irais le voir au cinéma...

Vivie je compatis je suis émotive sans être enceinte et sans hormone... j'imagine pas la fontaine que je serais les 9 mois ou je porterais la vie je serais insupportable Razz 

Sandra-davy merci pour cette bonne nouvelle et félicitation aux nouveaux parents du fofo et bienvenue officiellement a Elise ! cheers amour 

Berth bon courage ne t'en fait pas ça se passera très bien j'en suis sur et nous on est la au cas ou Wink oh ton bout de chou aura le même poids que le bébé royal dis donc Wink Et pour ta fille tu sais elle a rythme de vie différent chez son père et crois que c'est mieux sans doute (moi j'ai longtemps cru) mais c'est mieux parce que les papas nous offre ce que l'on veut vu qu'on ne les voit pas tout le temps mais une fois la routine c'est pareil dans les deux camps mais ça ta fille ne le sait pas encore et crois que toi tu ne sais pas bien y faire mais elle comprendra bien vite que chacun a sa manière prend soin d'elle mais bon ça peut mettre longtemps bon courage amour 

Jeny contente d'avoir de tes nouvelles et quel joli bidon cheers 

Hier je n'ai pas eu le temps de passer j'ai eu une journée de fou ! J'ai du dormi déjà que 5h au grand max a cause de ma toux qui se calme petit a petit et je devais me lever a 6h pour allez passer ma visite médical d'embauche a 8h15 normalement je devais être de remplacement au boulot a 8h30 mais ma patronne m'avait calé le RDV la pour ne pas me faire faire trop d'aller retour donc je suis arrivée au boulot a 9h30 j'ai enchainé tout j'ai eu que 30 min de répis avec mes deux collègue (ma patronne et l'auxiliaire) et j'ai enchainé jusqu'a 19h30 ! une fois arrivé il y avait des amis a mon père (deux hommes d'on un qui habite a Orlando juste a coté du parc disney mais a coté au point qu'il entend les gens toute la journée) du coup je me suis couchée qu'une fois qu'ils étaient parti soit a 23h ! Bon j'ai mieux dormi que la nuit dernière mon père a d'ailleurs remarqué que cette nuit j'avais moins toussé enfin voila les nouvelles de la malade du mois de juillet vivement que ça passe en tout cas mais je suis contente d'un coté que ça tombe la parce que chez nous il fait chaud mais pas beau donc je ne suis pas privée en quelque sorte de sortie Wink

des bisous a vous toutes ce soir week end (petite pensée pour mlle winnie courage a toi qui travail encore demain) amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:41

Alors durant un moment ont l'emenait voir une pédopsychiatre mais elle lui racontait n'importe quoi du coup sa servais à rien!
Je sais pas si c'est vraiment du à notre séparation avec son papa, sa c'est fait quand elle avait 1an et demi et honnétement jusqu'à ses 5-6 ans elle étais juste parfaite! mais bon sa vas bien passé faud juste quelle comprenne que ont est pas là pour lui pourrire la vie mais pour juste la guider au mieux pour quelle ai le meilleur avenir possible! ralala... faite des gosses...lol!

ATD: c'est sur que le rythme est totalement différent chez son papa, en fait le truc c'est qu'il est tellement pas présent que jai l'impression qui connait pas vraiment sa fille, et se rend pas compt que ses heure de sommeil sont impérative, de plus à mon avis Elisabeth ne dois pas du tout se comporter de la même façon chez lui! je m'adapte après tout actuellement elle y vas très peu et sa m'arrange! il à même pas pensé à lui faire un cadeau pour ses 12 ans quelle à eue 4 jours avant ses quelques jours chez lui! Evil or Very Mad  quel blaireau je vous jure!
Sacré journée hier dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-